Nettoyage moto
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nettoyage moto
HerveRK a écrit:Tu n’utilises même pas un bout de produit vaisselle ou du shampooing Carrosserie ou autre nettoyant dégraissant ? Seulement de l’eau chaude je suis étonné que ça enlève bien toutes les saletés, je ne parle pas des insectes ou autre bestiole mais plutôt de la pollution ou autre tâche un peu grasseRustyzito a écrit:Moi j'utilise de l'eau chaude et les microfibres d'un pack carrosserie de chez H2O et franchement je trouve que ça fait plutôt bien le taf.
Je l'utilise aussi pour les casques et accessoires.
Franchement ça fait le taf je trouve, après je ne suis pas non plus un maniaque malgré les nombreux chromes du Fat.
Pour compéter, j'utilise un peu de laine d'acier et du Belgome pour remettre les échappements à neuf mais c'est plus pour les micro rayures.
Rustyzito- Discoverer
j'utilise un produit de chez restom qui va très bienle chtit a écrit:Moi où j'ai des soucis, c'est pour nettoyage moteur gras. J'arrive plus a trouver de produit efficace dégraissant sans que ça tache l’aluminium.
Pour info c’est pas que pour l'harley mais j’ai aussi une vieille moto anglaise.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Moi je reste sur du basique
liquide vaisselle (paic citron) eau chaude et lingette microfibre,pour les bestioles et insecte sec ça part plutôt bien ,puis séchage a la souflette air comprimé
Ça me va bien
liquide vaisselle (paic citron) eau chaude et lingette microfibre,pour les bestioles et insecte sec ça part plutôt bien ,puis séchage a la souflette air comprimé
Ça me va bien
streeton- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Ok mais tu ne mets rien après pour protéger la peinture , car le paic sans doute ça nettoie et dégraisse très bien … mais peut être trop bien et un peu agressif pour le vernie non ? Toi qui est peintre qu’en pense tu ? Moi je mettrai une cire ou un truc dans le style pour protéger la peinturestreeton a écrit:Moi je reste sur du basique
Ça me va bien
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Non franchement jamais eu de souçis
avec le paic,apres pour une meilleur finition
souvent apres le paic c'est fee du logis de plizz
avec une lingette micro-fibre
et là on est plus que bien
streeton- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
streeton a écrit:Non franchement jamais eu de souçis
Perso, j'entends souvent des ricanement quand je sort le plizz et de rajouter " c'est pour pas faire ça tous les jours ?"
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Perso, j'utilise mon karcher pour mouiller la moto à l'eau froide, la lance étant assez loin de la carrosserie, puis liquide vaisselle avec microfibre, rinçage toujours avec un petit coup de karcher et je l'essuie aussitôt avec des chiffons doux ou microfibre. Une fois bien sèche, je passe un lustrant de chez Harley qui supprime toutes les petites traces. Pas de soufflette pour éviter de faire rentrer de l'eau dans les roulements et pas de karcher sur l'écran et les commandes du guidon.
Phil.85- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Jard sur Mer 85520
Harley-Davidson : FLHTK 2019 (Ultra Limited)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3