Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Lioric Dim 22 Déc 2019 - 17:57

Oui tu devras acheter une nouvelle coque

Lioric
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par nandi128 Lun 23 Déc 2019 - 9:07

Chicago77 a écrit:Moi je prendrais le mirror 
D’ailleurs je vais le commander

c'est ce que j'ai fais, j'ai pris la version mirroir...on verra ce que ça donne, je posterai des photos
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par nandi128 Lun 23 Déc 2019 - 9:10

En effet le quad lock ou SP connect son super, il faut cependant une coque spéciale pour ton tel.

Suivant le guidon, c'est la problématique de quelle support choisir ? Ce n'est pas quad lock vs SP connect mais plutôt suivant le guidon que tu as, le support mirroir ou le support normal tu vas devoir choisir, et comme mentionné dans le titre, sur un guidon Holywood c'est difficile de choisir lequel prendre
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Ven 27 Déc 2019 - 15:24

nandi128 a écrit:
Chicago77 a écrit:Moi je prendrais le mirror 
D’ailleurs je vais le commander

c'est ce que j'ai fais, j'ai pris la version mirroir...on verra ce que ça donne, je posterai des photos
Oui merci d'avance pour les photos !!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Lun 30 Déc 2019 - 15:27

thierry84210 a écrit:voila une photo de la fixation
Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Img_0110
Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 3721376895
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Lun 30 Déc 2019 - 15:29

nandi128 a écrit:En effet le quad lock ou SP connect son super, il faut cependant une coque spéciale pour ton tel.

Suivant le guidon, c'est la problématique de quelle support choisir ? Ce n'est pas quad lock vs SP connect mais plutôt suivant le guidon que tu as, le support mirroir ou le support normal tu vas devoir choisir, et comme mentionné dans le titre, sur un guidon Holywood c'est difficile de choisir lequel prendre
Bah.............. comme ça tu peux mettre sur la petite barre ou sur le côté carrément grosse barre !!!! Sur le Slim on a le choix !!!!

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 977583
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Lun 30 Déc 2019 - 15:30

thierry84210 a écrit:
Phyl04 a écrit:
Franck67 a écrit:
yoch a écrit:salut moi je possède un quad lock depuis deux ans sans soucis mais juste controler  qui il a une coque pour  ton portable    Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 37298

J'ai également le Quad Lock et le diamètre du collier de serrage est pile poil pour le guidon du fat.. tu peux le fixer au milieu ou aux poignées, c'est nikel...
J'ai également pris le support de coque universel à coller derrière ta coque (j'ai un Samsung a5) et il n'a pas bougé en 3 ans.
Je recommande, très fiable Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 90029  
Donc si je comprends bien la coque est adaptée au téléphone et si tu changes de téléphone tu dois acheter une autre coque ? c'est bien ça ?
Oui c est bien ça ou tu achete un support universel
Ben ................. j'y ai pensé mais les supports universel ne font un peu peur j'ai pas envie de perdre mon tél. en roulant !!!!! les autres systèmes ont l'air vachement plus fiables..................
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par ynojal Lun 30 Déc 2019 - 17:24

Bonjour à tous

Nous avons ma compagne et moi même des supports RAM Mounts et c'est top ...
C'est universel pour des smartphone jusqu'a 8"
Le truc de droite c'est un caoutchouc qui vient sécurisé le tel quand il est sur le support en croix  
Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Image_14306
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par ynojal Lun 30 Déc 2019 - 17:41

Tester et approuvé l'été dernier en Sardaigne ... 3800 kms ... juste prévoir une housse étanche en cas de pluie ...  Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 90029  

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Ram_mo10
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Jeu 2 Jan 2020 - 15:27

ynojal a écrit:Bonjour à tous

Nous avons ma compagne et moi même des supports RAM Mounts et c'est top ...
C'est universel pour des smartphone jusqu'a 8"
Le truc de droite c'est un caoutchouc qui vient sécurisé le tel quand il est sur le support en croix  
Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Image_14306
Je comprends pas le montage du caoutchouc en sécurité. Aurais-tu une photo avec le montage s'il te plaît ?
Bon 2020 !!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par ynojal Jeu 2 Jan 2020 - 16:35

Bonne année à tous Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 260137

En fait le caoutchouc vient derrière la partie ronde ...

Quand tu poses ton tel, il se coince entre les quatre bras et tu vient bloquer les quatre coins avec les oreilles du caoutchouc ...

Si tu zoom sur le guidon de la DYNA, tu verras le tel et les quatre coins ....
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Ven 3 Jan 2020 - 14:05

ynojal a écrit:Bonne année à tous Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 260137

En fait le caoutchouc vient derrière la partie ronde ...

Quand tu poses ton tel, il se coince entre les quatre bras et tu vient bloquer les quatre coins avec les oreilles du caoutchouc ...

Si tu zoom sur le guidon de la DYNA, tu verras le tel et les quatre coins ....
Ha oui je vois !! Merci !!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Chicago77 Sam 4 Jan 2020 - 17:08

Hello
Voilà j’ai enfin commandé le quad lock mirror + fourre + protection pluie + le brassard de course à pied 
Je vous ferais un retour dès réception.
Chicago77
Chicago77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Gilloubell Jeu 9 Jan 2020 - 19:30

Tu ne regretteras pas, le quad-lock est top. Il ne bouge vraiment pas  Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 919984
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par BABUNO Dim 12 Jan 2020 - 5:20

Bonne Année à tous les SLIM et merci pour l'info support tel ça a l'air bien
BABUNO
BABUNO
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par ynojal Dim 12 Jan 2020 - 11:21

Le support guidon est le même ... la boule RAM Mount ...

La seule différence est le support TEL qui se fixe dessus...

Pourquoi j'ai le RAM Mount avec le X-Grip (le truc en croix), c'est que c'est universel ... je peux changer de TEL sans changer de support ...
Et j'ai trouvé une pochette étanche chez DECALCON ... pour vélo ... qui va pour des tel jusqu’à 7 pouces ... oui je roule sous la pluie  Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 90029
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Mar 14 Jan 2020 - 14:45

ynojal a écrit:Le support guidon est le même ... la boule RAM Mount ...

La seule différence est le support TEL qui se fixe dessus...

Pourquoi j'ai le RAM Mount avec le X-Grip (le truc en croix), c'est que c'est universel ... je peux changer de TEL sans changer de support ...
Et j'ai trouvé une pochette étanche chez DECALCON ... pour vélo ... qui va pour des tel jusqu’à 7 pouces ... oui je roule sous la pluie  Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 90029
Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 111828
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par CAMAIL33 Mar 14 Jan 2020 - 16:56

QUAD LOCK depuis juillet 2018, top, rien à redire, aucune vibration, solide. Il faut juste prendre le coup pour bien crocheter la coque du tél sur le support. Plus facile pour le sortir.
CAMAIL33
CAMAIL33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par nandi128 Mer 15 Jan 2020 - 15:53

Bon alors j'ai acheté le SP connect avec le support miroir. Je l'ai posé sur le guidon Holywood sur ma Slim, au centre bien dans mon champ de vision. Je l'ai posé en mode portrait et non pas paysage, j'ai fais des chemins de campagne et autoroute, je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait, c'est top !!!!

Je le conseil
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Phyl04 Mer 15 Jan 2020 - 17:33

nandi128 a écrit:Bon alors j'ai acheté le SP connect avec le support miroir. Je l'ai posé sur le guidon Holywood sur ma Slim, au centre bien dans mon champ de vision. Je l'ai posé en mode portrait et non pas paysage, j'ai fais des chemins de campagne et autoroute, je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait, c'est top !!!!

Je le conseil
Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 3721376895
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim - Page 2 Empty Re: Support Téléphone sur un guidon Holywood Softail Slim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum