Motéa or not Motéa pour mon Street
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Motéa or not Motéa pour mon Street
D’après toi les grattons et saucissons de Cheche viennent de Chine.filobido a écrit:je comprend que des personnes soient fanatiques des pièces HD, mais la plupart sont fabriquées en chine Toujours le même cinémaDOUDOU a écrit:Il est bien ce sujet.
DOUDOU- Full Member
ça existe des grattons de pangolin ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Surement pas DoudouDOUDOU a écrit:D’après toi les grattons et saucissons de Cheche viennent de Chine.filobido a écrit:je comprend que des personnes soient fanatiques des pièces HD, mais la plupart sont fabriquées en chine Toujours le même cinémaDOUDOU a écrit:Il est bien ce sujet.
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
si tu ferme les yeux fort fort et que tu pense cochonProxo a écrit:ça existe des grattons de pangolin ?
filobido- Full Member
Laissez moi un peu de temps pour visualiser.filobido a écrit:si tu ferme les yeux fort fort et que tu pense cochonProxo a écrit:ça existe des grattons de pangolin ?
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Bonjour à tous,
Le débat chintok or not chintok n'est pas près de s'arrêter.
Au delà de tout çà, il me semblait que l'essence même de la moto est la liberté, et encore plus dans le monde HD où chacun peut se façonner sa machine à son goût et selon ses moyens.
En ce qui me concerne (mais cela n'engage encore une fois que moi), je constate certes une différence de qualité entre l'OEM et le reste.
Mais je constate encore plus un délire sur les prix.
Un tourpack "full options" avec bandeau lumineux, garnissage intérieur, dossier et "galerie" avoisine les 2000 €
J'ai eu la même chose chez Motea pour moins de 500 € et honnêtement, après l'avoir comparé avec un origine Harley, comme dirait Desproges, "le doute m'habite".
C'est vous qui voyez...
Salut à tous et de tous bords
Le débat chintok or not chintok n'est pas près de s'arrêter.
Au delà de tout çà, il me semblait que l'essence même de la moto est la liberté, et encore plus dans le monde HD où chacun peut se façonner sa machine à son goût et selon ses moyens.
En ce qui me concerne (mais cela n'engage encore une fois que moi), je constate certes une différence de qualité entre l'OEM et le reste.
Mais je constate encore plus un délire sur les prix.
Un tourpack "full options" avec bandeau lumineux, garnissage intérieur, dossier et "galerie" avoisine les 2000 €
J'ai eu la même chose chez Motea pour moins de 500 € et honnêtement, après l'avoir comparé avec un origine Harley, comme dirait Desproges, "le doute m'habite".
C'est vous qui voyez...
Salut à tous et de tous bords
WileCoyote- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Je suis d'accord ! Et notamment avec l'exemple du Tour Pak !
En revanche, il y a des pièces que je ne commanderai jamais chez MOTEA, par exemple les jantes !!! Je voudrais pas qu'elle plie au premier nid de poule !
S'agissant de certains articles qui selon moi ne sont pas de nature à jouer avec ma sécurité ou celle de ma passagère, j'hésiterais moins compte tenu des prix prohibitifs pratiqués par la MOCO !
En revanche, il y a des pièces que je ne commanderai jamais chez MOTEA, par exemple les jantes !!! Je voudrais pas qu'elle plie au premier nid de poule !
S'agissant de certains articles qui selon moi ne sont pas de nature à jouer avec ma sécurité ou celle de ma passagère, j'hésiterais moins compte tenu des prix prohibitifs pratiqués par la MOCO !
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Oui bien sûr, pas de mégotage sur la sécurité, comme on dit chez nous "y'a pas d'arrangement"
Après, chacun voit midi à sa porte et certains ne jurent que par la marque et c'est leur droit.
Perso, avec l'économie de 1500€ sur le Tour pak, je pense me payer une paire d'EMC pour remplacer les pompes à vélo (pourtant OEM) d'origine.
Après, chacun voit midi à sa porte et certains ne jurent que par la marque et c'est leur droit.
Perso, avec l'économie de 1500€ sur le Tour pak, je pense me payer une paire d'EMC pour remplacer les pompes à vélo (pourtant OEM) d'origine.
WileCoyote- Qualified
s'il te reste un peu d'argent achètes toi deux autocollants "motéa" qui remplaceront aisément le marquage HD sur le réservoir, ça évitera aux quidams de croire que tu as une Harley alors que ce ne sera plus qu'une cheap copy
Proxo- Full Member
toujours le même discours et a la fin on ce rassure avec avec la différence de prix j’emmène moumoune en voyage mon cul j’achète des amortos . vilain
filobido- Full Member
de toute manière, çà ne sert à rien de palabrer, personne n'a envie de changer d'avis sur le sujet, les pour restent pour et avancent l'argument économique, les contre restent contre et objectent le respect des valeurs
donc, à part se foutre sur la gueule....
c'est un peu comme pour les nanas et le maquillage : yen a qui vont se fournir chez Babou, et d'autres chez Dior, en toute connaissance de cause.
J'ai vu des copines laisser des flacons hors de prix bien en évidence dans la salle de bain, et avoir des khols 1er prix dans la trousse à maquillage.
Donc, en cas d'allergies, faut pas se plaindre
donc, à part se foutre sur la gueule....
c'est un peu comme pour les nanas et le maquillage : yen a qui vont se fournir chez Babou, et d'autres chez Dior, en toute connaissance de cause.
J'ai vu des copines laisser des flacons hors de prix bien en évidence dans la salle de bain, et avoir des khols 1er prix dans la trousse à maquillage.
Donc, en cas d'allergies, faut pas se plaindre
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Pourquoi on peux avoir des allergies avec motéa.
DOUDOU- Full Member
J'ai bien précisé dans mon post que mon point de vue n'engage que moi.
Donc merci l'oiseau de ta modération. On n'est pas là pour se bastonner mais pour échanger
Le thème évoqué s'appelle "Motea or not Motea" et pas "Fais comme moi sinon t'es pas de m'a bande"
Et oui aussi, le changement des amortos, c'est parce que je suis attentionné pour ma passagère et pour notre sécurité (ce ne sera donc pas des suspensions de chez Motea) mais là je suis hors sujet.
Donc merci l'oiseau de ta modération. On n'est pas là pour se bastonner mais pour échanger
Le thème évoqué s'appelle "Motea or not Motea" et pas "Fais comme moi sinon t'es pas de m'a bande"
Et oui aussi, le changement des amortos, c'est parce que je suis attentionné pour ma passagère et pour notre sécurité (ce ne sera donc pas des suspensions de chez Motea) mais là je suis hors sujet.
WileCoyote- Qualified
En espérant que le tour pack reste à sa place . Je pense que chacun vraiment fait comme il veut il faut pas venir me dire que c'est la même chose .
filobido- Full Member
On est d'accord.
Depuis l'achat, environ 15000 bornes, 2 fois la Corse (avec le "minimum vital de 15 kg" de Madame dans le TP ) et rien n'a bougé
Depuis l'achat, environ 15000 bornes, 2 fois la Corse (avec le "minimum vital de 15 kg" de Madame dans le TP ) et rien n'a bougé
WileCoyote- Qualified
Si y a une différence entre les deux
sur Motéa ça s'appelle un top case
et en Harley c'est un tour pak
Après vaut mieux peut être mieux un top case qui ressemble a un tour pak qu'un Top case GIVI
sur Motéa ça s'appelle un top case
et en Harley c'est un tour pak
Après vaut mieux peut être mieux un top case qui ressemble a un tour pak qu'un Top case GIVI
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
WileCoyote a écrit:On est d'accord.
C'est là où on peut avoir danger des fois ça tient des fois ça tient pas pour avoir couper des pièces Motea ou alli et compagnie il y a une différence dans la matière . J'avoue j'ai failli craquer pour des sacoches pour le King motea à des tarifs alléchant 230 e mais j'ai mis du temps et j'ai trouvé aux États-Unis à san Francisco je crois plus cher 550 mais moins cher de chez Harley facilement le double il y a une grosse différence de matériel avec Motea. Il y a des inconscients qui achète même des jantes en 21 gros rayon super magnifique et après réception sur leboncoin vends pour cause erreur de modèle pas sûr. Je viens d'acheter une jante avant en 21 j'ai payé 750e lourde comme un âne mort pas du Motea
filobido- Full Member
De mon cote6je suis satisfait de mes silencieux Cobra Commandés chez Motea ils n'en sont pas moins de qualité et le tarif imbattable.
Bob27- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : GAILLON
Harley-Davidson : Electra Glide Standard 2006
Depuis le temps que je trouve les produits Motea super… enfin un connaisseur.Bob27 a écrit:De mon cote6je suis satisfait de mes silencieux Cobra Commandés chez Motea ils n'en sont pas moins de qualité et le tarif imbattable.
DOUDOU- Full Member
t'es con !
aprés ça le gars il va croire que c'est vrai !
aprés ça le gars il va croire que c'est vrai !
Proxo- Full Member
DOUDOU c’est po bien
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Bon j’ai commandé une selle hier chez motea en plus de ma selle confort…à suivre
Marc33- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
filobido- Full Member
Marc33- Interested
La fameuse "peau lisse" au cul.... quand tu as viré les quiet baffles
WileCoyote- Qualified
Bon selle reçue et posée mais pas encore essayée en live. J’ai posé mon « séant » dessus et c’est sur que c’est plus dure que celle que j’ai.
En tout cas côté look c’est vraiment chouette et maintenant je peux faire ou solo ou duo.
En terme de qualité perçue, rien à redire, coutures nickel… bref y a plus qu’à essayer !
En tout cas côté look c’est vraiment chouette et maintenant je peux faire ou solo ou duo.
En terme de qualité perçue, rien à redire, coutures nickel… bref y a plus qu’à essayer !
Marc33- Interested
c'est bien ! maintenant tu as une Harley chinetoc ... en plus c'est moche !
Proxo- Full Member
Le plus important quoiMarc33 a écrit: bref y a plus qu’à essayer !
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
si cela plait à Marc c'est l'essentiel il verra à l'usage les chinois sont capables de faire du bon et du très mauvais tout dépend du prix
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
@proxo : ça c’est de l’avis et constructif ! J’adore
Et pour votre gouverne, moi qui ai eu l’occasion d’aller en Chine pour mon job, si vous saviez tout ce qu’on vous vend « made in America » au prix fort, fabriqué en Chine… au moins là y a pas tromperie sur la provenance.
Et si ça ne me va pas, je changerai ou je ferai refaire la mousse…
Petit déjeuner du matin là -bas ….
Et pour votre gouverne, moi qui ai eu l’occasion d’aller en Chine pour mon job, si vous saviez tout ce qu’on vous vend « made in America » au prix fort, fabriqué en Chine… au moins là y a pas tromperie sur la provenance.
Et si ça ne me va pas, je changerai ou je ferai refaire la mousse…
Petit déjeuner du matin là -bas ….
Marc33- Interested
Et surement " made in France " aussi .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9