POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Page 5 sur 34 • Partagez
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Voici la tof des pots Wolfman:
Alex- Discoverer
du son du son ...................
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Ca vient, ça vient, j'aurai de quoi les brancher demain !!
Alex- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Havre
Harley-Davidson : Fat bob 2009
Alex, t'es en avance sur moi pour les pots. Tu les as acheté sur ebay ?
A combien stp ?
ils sont livrés avec les attaches ?
Du son mon pote (dès que t'as le brelon entre les mains) OK je te chambre un peu , y'a encore la nuit à passer !!
longues les heures tu vas voir !!
Dur le sommeil - Si t'as les yeux rouges demain, c'est normal, t'es pas malade mais en trance !!!
A+
A combien stp ?
ils sont livrés avec les attaches ?
Du son mon pote (dès que t'as le brelon entre les mains) OK je te chambre un peu , y'a encore la nuit à passer !!
longues les heures tu vas voir !!
Dur le sommeil - Si t'as les yeux rouges demain, c'est normal, t'es pas malade mais en trance !!!
A+
JRS60- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
Tu vois JRS60 j'suis encore debout mais j'crois que j'vais aller rouler la viande dans la torchon.
Pour rêver d'ma pricesse Fat la belle
Pour mes pots, j'les ai achetés direct aux US chez mawonline.com. 173 roros frais de port compris.
J'vais les monter dés dimanche et si c'est trop hard au niveau son, j'enroulerai de la laine de roche autour des chicanes
Allez! bon rodage pour ta belle et que la nuit soit courte !!!!
Pour rêver d'ma pricesse Fat la belle
Pour mes pots, j'les ai achetés direct aux US chez mawonline.com. 173 roros frais de port compris.
J'vais les monter dés dimanche et si c'est trop hard au niveau son, j'enroulerai de la laine de roche autour des chicanes
Allez! bon rodage pour ta belle et que la nuit soit courte !!!!
Alex- Discoverer
Oups, j'ai oublié!
oui y'a toutes les fixations de livré avec les pots
oui y'a toutes les fixations de livré avec les pots
Alex- Discoverer
Merci pour la toph , effectivement belle chicanes...
Mes pots je les ai acheté chez un gris et rien de livré avec , enfin c'est pas grave le son me va bien comme ça ( pour l'instant en tout cas )
Les chicanes sont bien des schacks c'est pas de l'adaptable ? au cas ou je voudrais en rajouter.
Mes pots je les ai acheté chez un gris et rien de livré avec , enfin c'est pas grave le son me va bien comme ça ( pour l'instant en tout cas )
Les chicanes sont bien des schacks c'est pas de l'adaptable ? au cas ou je voudrais en rajouter.
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Wolfman a écrit:Merci pour la toph , effectivement belle chicanes...
Si si les chicanes sont bien des shacks fournies dans les pots à l'achat
Alex- Discoverer
EVERBLACK- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Super le son des Khrome. Vais faire faire undevis c'est sur. Son bien rauque
Merci pour la vidéo
Merci pour la vidéo
JRS60- Discoverer
Dites les amis Fat bob-bers, aujourd'hui j'ai vraiment pu goûter à mon Fat grâce de 3 bonnes heures de soleil sur route sèche....
Une petit question me taraude. Moi qui ne pense pas apporter de modifications aux pots (budget), est ce que je peux m'attendre à un léger mieux une fois passé le rodage? Parce que là c'est vraiment très moyen... On dirais le bruit d'une quatrelle ou 2 CV, ça va pas vraiment avec le look de la machine.
C'est fait exprès pour nos faire dépenser plus ou quoi?
Les Nighsters ont un bien plus jolie son sur leurs pots d'origines.
Merci de votre réponse
Une petit question me taraude. Moi qui ne pense pas apporter de modifications aux pots (budget), est ce que je peux m'attendre à un léger mieux une fois passé le rodage? Parce que là c'est vraiment très moyen... On dirais le bruit d'une quatrelle ou 2 CV, ça va pas vraiment avec le look de la machine.
C'est fait exprès pour nos faire dépenser plus ou quoi?
Merci de votre réponse
chris35- Full Member
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
chris35 a écrit:Dites les amis Fat bob-bers, aujourd'hui j'ai vraiment pu goûter à mon Fat grâce de 3 bonnes heures de soleil sur route sèche....
Oui mais c'est un 1200 et le son des 1200 est différent d'un 1600cc
EVERBLACK- Qualified
Le son du Fat Bob évolue après le rodage?
chris35- Full Member
chris35 a écrit:Le son du Fat Bob évolue après le rodage?
Que dale ! ! ! faut changer tes pots.....faut prévoir environ de 170 à 340Euros sur Ebay
port compris....et aprés tu perces...
normand61- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
A 340 € les pots US autant acheter des KHROME WERKS
EVERBLACK- Qualified
EVERBLACK a écrit:A 340 € les pots US autant acheter des KHROME WERKS
C'est vrai que j'ai fait 500 bornes dans le WE et le son des pots stock ne monte pas vraiment à travers le bruitdu vent dans le casque etc, et j'envisage très sérieusement à monter des Krome Werks. Je vais aller négocier en conce cet aprème le montage et tout le toutim.
Mais au préalable je voudrais savoir si je peux commencer par là, puis seulement ensuite en fonction du budget passer en Stage1 et filtre.
Merci pour vos avis avant d'aller à la conce.
Fat Bob'x- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob
pots fat bob
salut,
si tu te contentes de changer les silencieux, pas besoin d'évoluer en stage 1, lu sur le forum et confirmé par ma cons, c'est donc une première étape pour avoir un meilleur son. Moi j'ai changé la ligne complète avec des Vances and hines + stage 1, et là ton fat est transformé !
à toi de voir...
si tu te contentes de changer les silencieux, pas besoin d'évoluer en stage 1, lu sur le forum et confirmé par ma cons, c'est donc une première étape pour avoir un meilleur son. Moi j'ai changé la ligne complète avec des Vances and hines + stage 1, et là ton fat est transformé !
à toi de voir...
Franky- Newbie
Ville et C.P : chazay d'azergues 69380
Harley-Davidson : dyna fat bob
normand61 a écrit:chris35 a écrit:Le son du Fat Bob évolue après le rodage?
Que dale ! ! ! faut changer tes pots.....faut prévoir environ de 170 à 340Euros sur Ebay
port compris....et aprés tu perces...
Oui mais si tu perces, le stage 1 deviens nécessaire...
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Ma philosophie sur la question :
C'est que je trouve dommage d'être capable de mettre 15000 euros dans une harley, et d'être dans l'impossibilité de rajouter 1500 euros pour avoir le son et les vibrations qui sont les caractéristiques même de la légende Harley.
C'est vrai c'est chiant, sa sent l'anarque, mais si on nous avait vendu nos fat-bob à 16500 euros "Tout-compris", on aurait fait le chêque sans se poser plus de questions.
Après c'est vrai que les commerciaux ne font pas tous leur boulot pour nous informer à l'avance sur le fait que les harley d'origine ont un son de 2cv, et qu'il faut se préparer à une dépense supplémentaire qui est plus gérable une fois que l'on est prévenu à l'avance...
C'est que je trouve dommage d'être capable de mettre 15000 euros dans une harley, et d'être dans l'impossibilité de rajouter 1500 euros pour avoir le son et les vibrations qui sont les caractéristiques même de la légende Harley.
C'est vrai c'est chiant, sa sent l'anarque, mais si on nous avait vendu nos fat-bob à 16500 euros "Tout-compris", on aurait fait le chêque sans se poser plus de questions.
Après c'est vrai que les commerciaux ne font pas tous leur boulot pour nous informer à l'avance sur le fait que les harley d'origine ont un son de 2cv, et qu'il faut se préparer à une dépense supplémentaire qui est plus gérable une fois que l'on est prévenu à l'avance...
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Ah le bon vieux temps
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Fredeath a écrit:Ma philosophie sur la question :
Je peux comprendre ton point de vu.
J'ai effectivement mis 15 775 Euros dans ma Harley (pas du tout prévu un coup de coeur), plus l'assurance, plus l'antivol, plus la carte grise, plus le casque, plus le cuir...
Le problème n'est pas dans les 1500 Euros que je pourrais peut être encore lâcher. Mais j'ai d'autre poste à couvrir y compris les plaisirs de ma p'tite famille...
Tout ça pour dire que pour l'instant je n'ai pas trop envie d'investir de nouveau. Je trouve dommage qu'il n' y est pas un son plus rond, plus Harley d'origine...
J'adore ma moto mais là, pour le prix, c'est vraiment faiblard à ce niveau.
Je vais peut être craquer plus tard...
chris35- Full Member
Bon bein moi je craque pour les Khrome Werks mais le con's y me dit que si je change pas la carto, ça va apauvrir le mélange et que c'est pas très bon. Donc je passe en satge 1 après le rodage.
Les tarifs qu'il me propose sont les suivants :
Khrome Werks 380.33€ + 32€ de "soupape"?
Carte ZODIAC 547 €
Filtre SE 218.44€ + 21€ de trucs nécessaires
2H MO 120 €
Vous en pensez quoi ??
Khrome Werks 380.33€ + 32€ de "soupape"?
Carte ZODIAC 547 €
Filtre SE 218.44€ + 21€ de trucs nécessaires
2H MO 120 €
Vous en pensez quoi ??
JRS60- Discoverer
JRS60 a écrit:Bon bein moi je craque pour les Khrome Werks mais le con's y me dit que si je change pas la carto, ça va apauvrir le mélange et que c'est pas très bon. Donc je passe en satge 1 après le rodage.
Khrome Werks 380.33€ + 32€ de "soupape"? normal mais c'est quoi la soupape
Carte ZODIAC 547 € laisse tomber, ça sert a rien fait faire une carto c'est 5 mn de PC
Filtre SE 218.44€ + 21€ de trucs nécessaires normal
2H MO 120 € peut mieux faire
Vous en pensez quoi ??
EVERBLACK- Qualified
Salut EVERBLACK ,
Pour faire la carto y suffit de demander ou faut insister ??
C'est zarbi, le con's il propose pas direct ?? $$$
Pour faire la carto y suffit de demander ou faut insister ??
C'est zarbi, le con's il propose pas direct ?? $$$
JRS60- Discoverer
pour la carto :
les cons disposent d'un soft avec un PC avec lequel il fait ses diagnostiques et aussi qui permet de changer les parametres de l'ECM en fonction des éléments changés sur la moto "pots filtre...ect...." En gros il remplace le programme de base "d'origine" par un qui est adapté a la configuration.....en gros ça prend le temps d'enlever la selle de brancher le PC et de reflasher avec la config adaptée.....voir le post de WRANGLER.......aller ça vaut 50 € sauf que comme ils sont propriétaires du soft ben ils te vendent la prestation ce qu'ils veulent.. si il te demande 150 ou 200 roros c'est correct, mais tu peux lui dire que clairement faut pas qu'il te prenne pour un couillon, vu le temps que ça prend, si non c'est RACE TUNER " un CD avec la clé , ce petit boitier du fait office de d'interface de com.....aller 95 % de marge quand vendu 650 €, ça doit couter a fabriquer 20 €
En ce qui me concerne j'ai fait moter les pots; le filtre; les cames SE255...et j'ai acheté le RACE TUNER , dont le cons ne s'est même pas servi pour reparametrer l'ECM....au final je regrette un peu sauf le jour ou je veux changer moi même des parametres.
les cons disposent d'un soft avec un PC avec lequel il fait ses diagnostiques et aussi qui permet de changer les parametres de l'ECM en fonction des éléments changés sur la moto "pots filtre...ect...." En gros il remplace le programme de base "d'origine" par un qui est adapté a la configuration.....en gros ça prend le temps d'enlever la selle de brancher le PC et de reflasher avec la config adaptée.....voir le post de WRANGLER.......aller ça vaut 50 € sauf que comme ils sont propriétaires du soft ben ils te vendent la prestation ce qu'ils veulent.. si il te demande 150 ou 200 roros c'est correct, mais tu peux lui dire que clairement faut pas qu'il te prenne pour un couillon, vu le temps que ça prend, si non c'est RACE TUNER " un CD avec la clé , ce petit boitier du fait office de d'interface de com.....aller 95 % de marge quand vendu 650 €, ça doit couter a fabriquer 20 €
En ce qui me concerne j'ai fait moter les pots; le filtre; les cames SE255...et j'ai acheté le RACE TUNER , dont le cons ne s'est même pas servi pour reparametrer l'ECM....au final je regrette un peu sauf le jour ou je veux changer moi même des parametres.
EVERBLACK- Qualified
JRS60 a écrit:C'est zarbi, le con's il propose pas direct ?? $$$
PArcequ'il te prend pour une trompette.........il a certainement du mal a expliquer pourquoi il te ferait payer un truc qui lui coute rien.......
t'apprend plein de trucs en trainant dans les ateliers des cons:.4:
EVERBLACK- Qualified
EVERBLACK a écrit:pour la carto :
Ouais sauf que le boitier SERT (Screamin eagle race tuner) ne peut servir qu'une fois. Une fois branché sur une bécane il se verrouille sur le numero de serie de la bécane et il ne peut plus servir que sur celle si...
On le trouve au US sur le net pour beaucoup moins cher mais faut comter environ 400$ (gaffe sur Ebay des gars ce sont fait refiler des boitiers ayant déja été utilisés donc mort pour une autre moto), mon cons voulait aussi 650E au départ..à l'arrivée 480 mais tu récupéres le boitier et le soft.
A+
A+
Raidebuell- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Raidebuell a écrit:
Ouais sauf que le boitier SERT (Screamin eagle race tuner) ne peut servir qu'une fois. Une fois branché sur une bécane il se verrouille sur le numero de serie de la bécane et il ne peut plus servir que sur celle si...
On le trouve au US sur le net pour beaucoup moins cher mais faut comter environ 400$ (gaffe sur Ebay des gars ce sont fait refiler des boitiers ayant déja été utilisés donc mort pour une autre moto), mon cons voulait aussi 650E au départ..à l'arrivée 480 mais tu récupéres le boitier et le soft.
A+
A+
C'est vrai j'avais oublier
EVERBLACK- Qualified
stage 1 carto
le boitier SERT (Screamin eagle race tuner) ne peut servir que pour une seule moto c'est comme les clés informatique. C'est sur que lorsque tu récupères ce boîtier et que tu payes la facture, tu es vert ! mais en passant par le cons avec une facture, tu t'assures la continuité de ta garantie, c'est un choix, tu casques ou tu prend un risque...un cons c'est un commerçant, c'est donnant donnant
Pour moi le bon deal c'est d'acheter soi-même les pôts (US) et négocier au max carto+filtre avec la cons, et en ce moment il fait froid et ils ont pas trop de boulot...mais ça reste un bon budget.
Pour moi le bon deal c'est d'acheter soi-même les pôts (US) et négocier au max carto+filtre avec la cons, et en ce moment il fait froid et ils ont pas trop de boulot...mais ça reste un bon budget.
Franky- Newbie
Ville et C.P : chazay d'azergues 69380
barry franck a écrit:le boitier SERT (Screamin eagle race tuner) ne peut servir que pour une seule moto c'est comme les clés informatique. C'est sur que lorsque tu récupères ce boîtier et que tu payes la facture, tu es vert ! mais en passant par le cons avec une facture, tu t'assures la continuité de ta garantie, c'est un choix, tu casques ou tu prend un risque...un cons c'est un commerçant, c'est donnant donnant
C'est pile poil ce que j'ai fait!!! Avec une remise de 5% sur le prix de la bécane (pas de reprise) j'ai dealé carto+filtre et j'apporte mes pots (cycle shack achetés sur le forum) elle reste sous garantie, je récupere le boitier et roule ma poule!!!
A+
Raidebuell- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
+1 j'ai fait venir ma ligne des US que j'ai installé mo-même puis Filtre SE+boîtier TFI installé par le cons et je conserve aussi ma garantie puisque paramétrages et modifs effectués en concession.
Mushkin- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Belfort -90-
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34