Déconfinement = Retour de l'intolérance?
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?
Toutafé
Ils s'organisent, d'ailleurs, pour être certains de bien nous casser les couilles
Ils s'organisent, d'ailleurs, pour être certains de bien nous casser les couilles
boris-jc- Full Member
85300- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Challans 85300
Harley-Davidson : Sport Glide 2020
tdzeus30 a écrit:of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.
Ha bon ? toi aussi tu allais au Balajo ?
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Je comprends pas trop les vieux, ils râlent quand ils vont prendre des vacances à la campagne parce que les coqs chantent, les cigales crissent des ailes et en plus ils rouspètent quand les motos font un peu de bruit...
Ils fument et trouvent que l'odeur de l'essence est dérangeante, maintenant avec le confinement ils deviennent végétariens, ils découvrent une vocation pour le footing, pas de souci.
En revanche, qu'ils ne nous cassent pas les lucioles (anagramme d'un autre mot) avec les échappements et l'odeur que nos brélons dégagent. Le 11 mai, nous allons pouvoir réentendre nos échappements et sentir l'odeur de l'essence et de l'air sur nos faciès, Youpi, Yesss, Houra....
Ils fument et trouvent que l'odeur de l'essence est dérangeante, maintenant avec le confinement ils deviennent végétariens, ils découvrent une vocation pour le footing, pas de souci.
En revanche, qu'ils ne nous cassent pas les lucioles (anagramme d'un autre mot) avec les échappements et l'odeur que nos brélons dégagent. Le 11 mai, nous allons pouvoir réentendre nos échappements et sentir l'odeur de l'essence et de l'air sur nos faciès, Youpi, Yesss, Houra....
piccolo diavolo- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 13010
Harley-Davidson : Breakout CVO 2014
J'ai hâte de peser 130kg
Jack le biker- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
toi aussi si tu ne veux pas passer pour un adepte de la bien pensance et du politiquement correct. tu as le droit d'écrire couille !piccolo diavolo a écrit:
En revanche, qu'ils ne nous cassent pas les lucioles (anagramme d'un autre mot) ........................
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Vas-y, lâches-toi !Jack le biker a écrit:J'ai hâte de peser 130kg
@Proxo : Houlà mais c'est un vilain gros mots que tu viens d'écrire là !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
et on a aussi le droit d'écrire bite cul nichon connard et bordel!!!!!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Et enculé ? C'est bon enculé ?
Et ce smiley, on peut toujours ou pas ? =>
Non parce que j'ose plus moi...
Et ce smiley, on peut toujours ou pas ? =>
Non parce que j'ose plus moi...
Shura- Full Member
oses, mon ami, oses......
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Pour un non parisien le Balajo , rue de Lappe, ne peut rien évoquer...l’ancétre de meetic.Cheyenne41 a écrit:tdzeus30 a écrit:of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.
Cheyenne.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
rue de Lappe ou rue de l'apéro ?
Proxo- Full Member
DOUDOU a écrit:Pour un non parisien le Balajo , rue de Lappe, ne peut rien évoquer...l’ancétre de meetic.Cheyenne41 a écrit:tdzeus30 a écrit:of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.
Cheyenne.
Je suis pas parisien et je connais, mais y'avait pas qu'à Paris qu'on se foutait sur la gueule pour une chaudasse
Dernière édition par vercassivelonos le Dim 10 Mai 2020 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Là! je crois que l'Aberlour chez Cheyenne,c'est rappé)
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Je ne sais pas si c’est toujours ouvert mais toutes c’est institutions ont du plomb dans l’aile avec l’Internet
Plus de frotti/ frotta.
Plus de frotti/ frotta.
DOUDOU- Full Member
ben oui, toujours ouvert ( sauf virus) mais certainement plus pareil -
et dans ce genre de bals ils avaient trouvé une parade : les guéridons vissés au sol pour ne pas que les mecs ne se les envoient dans la tronche quand il y avait fâcherie -
et dans ce genre de bals ils avaient trouvé une parade : les guéridons vissés au sol pour ne pas que les mecs ne se les envoient dans la tronche quand il y avait fâcherie -
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
bacon01 a écrit:La joie des grandes villes... a la campagne les tracteurs sentent plus fort que nos brêles de toute façon
punaise oui, le fordson de mon voisin envoie grave de la fumée bleue !
bigjohn- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Tu sais Monique , dans les bals de ploucs les mecs ne venaient même pas pour draguer, seulement boire et après bastonner, plutôt à 1 contre 10d'ailleurs.
Tout ce qu'on y a gagné c'est de tuer cette activité il y a longtemps
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:Tu sais Monique , dans les bals de ploucs les mecs ne venaient même pas pour draguer, seulement boire et après bastonner, plutôt à 1 contre 10d'ailleurs.
ça devenait plutôt violent d'ailleurs
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Dans ma campagne à une époque les bals de petits villages étaient bien tranquilles, de la viande saoule il y en avait, ça a vraiment changé début des années 90 avec l'arrivée de bandes venues des villes et là c'était alcool et grosse baston
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Salut les vétérans,
Et les blousons noirs avec comme armes des chaînes de vélo
Les « boîtes » avec les groupes de Rock...
On a de vrais souvenirs, les embrouilles se réglaient comptant et il n’y avait pas de plaintes déposées au commissariat.
Nostalgie, nostalgie.....c’était les années 60!
On a de vrais souvenirs, les embrouilles se réglaient comptant et il n’y avait pas de plaintes déposées au commissariat.
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
En effet Snoopy, début des 90's. Je m'en rappelle, j'étais ado.
Ici aussi, c'était les petites racailles des villes et alentours qui se retrouvaient pour écumer les villages en suivant le rythme des calendriers des fêtes votives. A chercher la merde partout, pour tout.
De fêtes sympa où l'on s'amusait vraiment, jusqu'à fin des années 80, on est passé à des fêtes qui n'en avaient plus que le noms.
Où les racailles se retrouvaient pour se bourrer la gueule et chercher/cogner sur le malheureux venu simplement voir si on pouvait s'amuser.
Je parle même pas des filles qui se pointaient, elles avaient la meute direct autour.
Et ceci dans la plus totale impunité (marrant d'analyser de qui ils étaient les fils...).
Cela a coïncidé avec mon entré au collège. C'est là que je suis devenu encore plus asocial qu'avant.
Il y avait d'ailleurs une "attraction" qui a bien contribué à installer une ambiance de merde dans ces fêtes, c'était une sorte de punching-ball dans lequel tu mettais une pièce pour frapper dedans afin de calculer ta force. Putain , les mecs faisaient la queue pour y taper et faire les coqs devant les meufs qui s’agglutinaient à côté pour mater... oh putain les clichés, j'en pouvais plus.
Ma passion pour Harley n'a fait que grandir quand j'ai vu que tout ces connards du coin n'avait qu'une hâte une fois majeurs : de troquer leurs mobylettes contre des grosses japs pour se taper la bourre sur la route, tout en méprisant les HD qu'ils prenaient pour des bécanes de papy. Là j'ai eu confirmation que j'étais sur la bonne voix et qu'on étaient radicalement différents.
Ici aussi, c'était les petites racailles des villes et alentours qui se retrouvaient pour écumer les villages en suivant le rythme des calendriers des fêtes votives. A chercher la merde partout, pour tout.
De fêtes sympa où l'on s'amusait vraiment, jusqu'à fin des années 80, on est passé à des fêtes qui n'en avaient plus que le noms.
Où les racailles se retrouvaient pour se bourrer la gueule et chercher/cogner sur le malheureux venu simplement voir si on pouvait s'amuser.
Je parle même pas des filles qui se pointaient, elles avaient la meute direct autour.
Et ceci dans la plus totale impunité (marrant d'analyser de qui ils étaient les fils...).
Cela a coïncidé avec mon entré au collège. C'est là que je suis devenu encore plus asocial qu'avant.
Il y avait d'ailleurs une "attraction" qui a bien contribué à installer une ambiance de merde dans ces fêtes, c'était une sorte de punching-ball dans lequel tu mettais une pièce pour frapper dedans afin de calculer ta force. Putain , les mecs faisaient la queue pour y taper et faire les coqs devant les meufs qui s’agglutinaient à côté pour mater... oh putain les clichés, j'en pouvais plus.
Ma passion pour Harley n'a fait que grandir quand j'ai vu que tout ces connards du coin n'avait qu'une hâte une fois majeurs : de troquer leurs mobylettes contre des grosses japs pour se taper la bourre sur la route, tout en méprisant les HD qu'ils prenaient pour des bécanes de papy. Là j'ai eu confirmation que j'étais sur la bonne voix et qu'on étaient radicalement différents.
Shura- Full Member
ah c'était le bon temps !
je me rappelle des discutions le lundi matin à l'usine , pourquoi t'as un morceau de pizza 4 saisons sur la tronche,
_c'est pas de la pizza c'est des contusions !
je me rappelle des discutions le lundi matin à l'usine , pourquoi t'as un morceau de pizza 4 saisons sur la tronche,
_c'est pas de la pizza c'est des contusions !
Proxo- Full Member
JephRK78 a écrit: Salut les vétérans,
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Carrément, avec le temps je préfères de loin cette photo que les rebelles actuels.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Sauf qu'à choisir entre les rasoirs coupe-choux et les cutters, je sais pas ce qu'il vaut mieux ou pas
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
C'est plus des cutters c'est des Kalash ou des Glock !
aldan- Full Member
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Ça c est clair que ce truc passe deux heures du matin y avait forcément une baston autour ....Shura a écrit:
XavSB- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
marsu56 a écrit:JephRK78 a écrit: Salut les vétérans,
Oulà, clair que c'était plus ça. Je l'ai jamais connu sinon en photo.
Shura- Full Member
Ben, quand on avait des cheveux...... on se faisait la banane à la gomina en concentre, le lendemain, la gueule du casque au retour
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Surtout avec du « pento «
DOUDOU- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3