Filtre à air sur Fatbob
Page 1 sur 1 • Partagez
Filtre à air sur Fatbob
Bonjour à tous,
voilà nouvelle saison, logiquement aucune dépense à prévoir mais on cherche toujours à faire quelque chose sur sa bécane...
Mon Fatbob est en stage 1 et j'ai gardé le filtre à air d'origine comme sur la photo...
Changé pas mal de chose quand je l'ai eu l'année passée (stage 1, plaque, pot TBR, clignotant led, collection Kahuna, poignées, levier freins, etc), mais j'ai gardé son filtre d'origine qui est compatible stage 1.
Mais envie de changement, question look tout d'abord mais aussi savoir si ça apporte quelque chose point de vue perf...
Et c'est le Screamin' Eagle Heavy Breather qui me fait de l'oeil... celui-ci...
ou le Heavy Breather EXTREME
Le problème c'est que quand je roule, avec mon mètre 85, je me retrouve comme ça...
Et j'ai bien peur qu'il me gêne... Retour d'expérience? Le genou/mollet touche? Le filtre n'est il pas trop gros?
Aussi non il y a celui-ci qui se rapproche de celui que j'ai déjà et c'est pour savoir si il apporte un réel intérêt?
VENTILATEUR EXTREME :
Je cite le site HD ; "La conception à face ouverte de ce Kit de filtre à air Screamin' Eagle:registered: Extreme Ventilator génère 39 % de plus d'air qu'un filtre à haut débit traditionnel. "
En résumé :
Heavy Breather > Ventilateur extreme > Filtre origine ou bien
Heavy Bretaher > Ventilateur extreme = Filtre origine ou bien
Heavy Bretaher = Ventilateur extreme > Filtre origine ou bien
Heavy Bretaher = Ventilateur extreme = Filtre origine
Et je suppose qu'il faut refaire la carto en même temps que l'installation?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
voilà nouvelle saison, logiquement aucune dépense à prévoir mais on cherche toujours à faire quelque chose sur sa bécane...
Mon Fatbob est en stage 1 et j'ai gardé le filtre à air d'origine comme sur la photo...
Changé pas mal de chose quand je l'ai eu l'année passée (stage 1, plaque, pot TBR, clignotant led, collection Kahuna, poignées, levier freins, etc), mais j'ai gardé son filtre d'origine qui est compatible stage 1.
Mais envie de changement, question look tout d'abord mais aussi savoir si ça apporte quelque chose point de vue perf...
Et c'est le Screamin' Eagle Heavy Breather qui me fait de l'oeil... celui-ci...
ou le Heavy Breather EXTREME
Le problème c'est que quand je roule, avec mon mètre 85, je me retrouve comme ça...
Et j'ai bien peur qu'il me gêne... Retour d'expérience? Le genou/mollet touche? Le filtre n'est il pas trop gros?
Aussi non il y a celui-ci qui se rapproche de celui que j'ai déjà et c'est pour savoir si il apporte un réel intérêt?
VENTILATEUR EXTREME :
Je cite le site HD ; "La conception à face ouverte de ce Kit de filtre à air Screamin' Eagle:registered: Extreme Ventilator génère 39 % de plus d'air qu'un filtre à haut débit traditionnel. "
En résumé :
Heavy Breather > Ventilateur extreme > Filtre origine ou bien
Heavy Bretaher > Ventilateur extreme = Filtre origine ou bien
Heavy Bretaher = Ventilateur extreme > Filtre origine ou bien
Heavy Bretaher = Ventilateur extreme = Filtre origine
Et je suppose qu'il faut refaire la carto en même temps que l'installation?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Loy- Newbie
- Son Age : 33
Ville et C.P : Liège 4000 (Belgique)
Harley-Davidson : Fat Bob
Re: Filtre à air sur Fatbob
Effectivement j ai lu sur des essai que les filtres style cornet dépassais et cela gène au niveau de la jambe
Superjm74- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint Cergues 74140
Harley-Davidson : FAT BOB