Je Suis Maudit
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nous sommes deux à être maudit
Nouvelle machine au moi de juillet street e glide 2011 27000km ballade entre potes 2 jours après et probleme de tringlerie en sortie de boîte 15 jours de garage je récupère ma moto 20 bornes pour rentrer chez moi impeccable le lendemain je prévois une virée dans la Chaîne des puys je sors ma belle du garage voyant moteur et plus d accélérateur et là diagnostic boîtier ecm qui doit venir des États-Unis en novembre et qui a ce jour n est pas encore arrivé et aucune visibilité du consecionnaire chez qui ce trouve ma moto à priori gros problème entre Europe et États-Unis. Je possède un street bob qui me sauve mais je suis désemparé concernant la réparation sous garantie de mon nouveau jouet en espérant pouvoir rouler avec pour cette été
Boxeman63- Newbie
Re: Je Suis Maudit
Boxeman63 a écrit:Nouvelle machine au moi de juillet street e glide 2011 27000km ballade entre potes 2 jours après et probleme de tringlerie en sortie de boîte 15 jours de garage je récupère ma moto 20 bornes pour rentrer chez moi impeccable le lendemain je prévois une virée dans la Chaîne des puys je sors ma belle du garage voyant moteur et plus d accélérateur et là diagnostic boîtier ecm qui doit venir des États-Unis en novembre et qui a ce jour n est pas encore arrivé et aucune visibilité du consecionnaire chez qui ce trouve ma moto à priori gros problème entre Europe et États-Unis. Je possède un street bob qui me sauve mais je suis désemparé concernant la réparation sous garantie de mon nouveau jouet en espérant pouvoir rouler avec pour cette été
Elle est à Perignat ta Street ?
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Salut non je l ai achetée chez Auvergne touring et ils l ont envoyée à St-Etienne du coup j ai eu des news ils ont trouvé un boîtier à Besançon ( le patron d Auvergne touring) du coup ils envoient un employé le recup à St Étienne il monte à Besançon où il vont la faire de suite le mec reste la bas une nuit et doit redescendre avec. Une histoire de fou il aurait été plus simple d envoyer le boîtier mais bon j espère que tout va aller comme ça et récupérer mon STREET. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Pour perignat à priori il remonterait une consecion indian d après des collègues
Boxeman63- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Billom
Harley-Davidson : Street glide
Boxeman63 a écrit:Salut non je l ai achetée chez Auvergne touring et ils l ont envoyée à St-Etienne du coup j ai eu des news ils ont trouvé un boîtier à Besançon ( le patron d Auvergne touring) du coup ils envoient un employé le recup à St Étienne il monte à Besançon où il vont la faire de suite le mec reste la bas une nuit et doit redescendre avec. Une histoire de fou il aurait été plus simple d envoyer le boîtier mais bon j espère que tout va aller comme ça et récupérer mon STREET. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Pour perignat à priori il remonterait une consecion indian d après des collègues
Ok... Bon courage et j'espère que tu récupéreras vite ta Street en bonne santé. ...
Pour Perignat, à priori, on part plus sur un garage moto généraliste. ... A suivre, on verra bien... (toute façon, quoi qu'il fasse, je n'irai pas pour autant... )
Salut enfin de good news après le passage à Besançon m'a belle est de retour et a priori en bonne santé chez Auvergne touring je dois la récupérer dans la semaine prochaine merci au boss de cette consess qui a débloqué la situation par contre un gros soucis d approvisionnement en pièce chez harley-davidson et un manque de com dans le réseau.
Boxeman63- Newbie
Boxeman63 a écrit:Salut enfin de good news après le passage à Besançon m'a belle est de retour et a priori en bonne santé chez Auvergne touring je dois la récupérer dans la semaine prochaine merci au boss de cette consess qui a débloqué la situation par contre un gros soucis d approvisionnement en pièce chez harley-davidson et un manque de com dans le réseau.
Good news pour toi... Tu recuperes ta Street réparée. ... c'est l'essentiel
Salut ça y est j ai récupéré ma moto hier ils m on repeint le réservoir car il avait été rayé et maintenant il me manque les logos harley qui sont en commande mais elle fonctionne bien et ç étais le boîtier papillon d injection. Je ne sais pas comment vous faire passer des photos je suis pas bon. En tos cas cool qu elle soit de nouveau dans mon garage
Boxeman63- Newbie
Boxeman63- Newbie
Leredge a écrit:C'est en cours elle elle est a Caen pour la peinture du a mon accident d'il y a 2 ans /2
Oh putain Caen
Elle y est toujours ou tu l'as récupéré
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Bonne nouvelle en tout cas, content pour toiBoxeman63 a écrit:Salut ça y est j ai récupéré ma moto hier ils m on repeint le réservoir car il avait été rayé et maintenant il me manque les logos harley qui sont en commande mais elle fonctionne bien et ç étais le boîtier papillon d injection. Je ne sais pas comment vous faire passer des photos je suis pas bon. En tos cas cool qu elle soit de nouveau dans mon garage :metal
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Mignard78 a écrit:Leredge a écrit:C'est en cours elle elle est a Caen pour la peinture du a mon accident d'il y a 2 ans /2
Oh putain Caen
Elle y est toujours ou tu l'as récupéré
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
En direct et raccourcie c'est mieuxBoxeman63 a écrit:https://zupimages.net/up/21/08/pjmu.jpg
Un gilet jaune! Pour manifester Place du 1e mai ou pour tout les jours?
Au fait, t'es ou dans Billom? Tu as quoi comme bière ou apéro?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Gilet jaune pour faire du vtt sinon pr la bière pas de soucis je suis route de St Julien j ai des frérots à bort
Boxeman63- Newbie
Page 2 sur 2 • 1, 2