Révision des 1600km, Fat bob, Ils font quoi ? A combien ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Révision des 1600km, Fat bob, Ils font quoi ? A combien ?
Il faut faire attention à ces assurances - garantie , elles ne couvrent pas tout , moins que la garantie classique de deux ans constructeur . Il faut bien lire le contrat .
louloupa- Full Member
Perso j'ai une triumph et les forfaits sont standardisés dans toute la France. meme prix (bien ça !)laurentm6 a écrit:Pour remettre dans le contexte, même si je trouve que près de 400€ pour faire "trois" vidanges, ça pique quand même sérieusement, j'ai eu une BMW nine T Racer il y a trois ans, et la première révision (juste une vidange en fait !) m'avait couté 340€.. Ca m'a fait tellement mal au fondement que j'ai vite décidé de vendre la moto (en plus de mes cervicales qui partaient en sucette )
ça devait etre 179 euro celle des 1000 km (j'ai payé il y a un an 390 euro la révision de mon Street Bob chez HD aux 1600 km ça douille grave ..)
et en caisse ils m'ont facturés 145 euro (cool..) et avec le café comme chez HD .
pour une Triumph Rocket 3 de 2,5l de cylindrée la révision est a 239 euro aux 1000 km .
jai donc du mal a comprendre pourquoi chez HD c'est stratosphérique ....
c'est dommage.
je ne connais pas les stats de ventes HD en ce moment, mais la plupars de mes amis au fur a mesure vendent leur HD (non sans difficulté dailleurs) et passent sous d'autres marques moins onéreuses .
c'est la crise ... lol..
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Je sors d'un Triumph aussi, c'est vrai que leur système était très transparent, et relativement raisonnable. Après pour les ventes, c'est difficile pour tout le monde en ce moment, je n'ai pas réussi à vendre ma Speed Twin, même à prix bas, j'ai fini par la faire reprendre...megatron a écrit:Perso j'ai une triumph et les forfaits sont standardisés dans toute la France. meme prix (bien ça !)laurentm6 a écrit:Pour remettre dans le contexte, même si je trouve que près de 400€ pour faire "trois" vidanges, ça pique quand même sérieusement, j'ai eu une BMW nine T Racer il y a trois ans, et la première révision (juste une vidange en fait !) m'avait couté 340€.. Ca m'a fait tellement mal au fondement que j'ai vite décidé de vendre la moto (en plus de mes cervicales qui partaient en sucette )
ça devait etre 179 euro celle des 1000 km (j'ai payé il y a un an 390 euro la révision de mon Street Bob chez HD aux 1600 km ça douille grave ..)
et en caisse ils m'ont facturés 145 euro (cool..) et avec le café comme chez HD .
laurentm6- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : FARNAY 42320
Harley-Davidson : Fat Boy 114 2023
J'ai pas cette garantie.....
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
exact, c'était un argument sur mon Fat Bob de 2018 acheté en 2020, extension de garantie à 5 anslouloupa a écrit:Il faut faire attention à ces assurances - garantie , elles ne couvrent pas tout , moins que la garantie classique de deux ans constructeur . Il faut bien lire le contrat .
Quand j'ai voulu en profiter pour le compteur qui prenait l'eau ca ne prenait pas en charge car esthétique pour eux...
Compteur pété ils auraient pris, j'aurait du faire le con et le flinguer en le grillant avec du 50 volt ou autre...
La je vais finir par tenter de le démonter pour remplacer la vitre par du pléxyglass, car meme sans bué il est marqué maintenant, pour l'instant je lis les valeurs sur le DPV qui reste en place
Pierrick- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
A Limoges en ce moment ils ont une offre pas mal, en cas d'achat de neuf les 3 révision jusqu'à 16000 km sont gratos
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Le collègue vient de de faire faire la révision des 1600 kms chez HD à Rochefort 30 ,340 euros pour les trois vidanges et un café.
Il va pas pouvoir s'asseoir pendant un bout de temps
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
390 euro a HD Quimper la révision des 1600 km il y a 18 mois (et un café (j'en suis même pas sur du coup ..) + 130 km aller retour (donc coté essence 14/15 euro ..)Paul30 a écrit:Le collègue vient de de faire faire la révision des 1600 kms chez HD à Rochefort 30 ,340 euros pour les trois vidanges et un café.
145 euro (annoncé a 169 euro pourtant) ma révision des 1000 km et un café chez Triumph en juin dernier ..
heu ... Qué passa chez HD ..
a l'allure ou ça va de tous les potos que j'avais roulant comme moi en Harley, au fil des années, ils quittent le bateau , non sans difficultés en plus pour revendre leurs bécanes .. pas bien ça.
je serais curieux de voir en fin d'année les ventes de différentes marques de motos voir si toutes sont impactées ou pas .
peut etre (en + de la crise..) que le contrôle technique joue aussi en partie.
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Compteur : Perso je l'ai percé trou de 1 puis 2 jusqu'à 4 mm en faisant un essai de quelques jours chaque fois. Après pour d'autre 2 mm suffisent . Aide toi d'une lampe pour voir à travers le compteur par transparence, tu verras ou percer .Pierrick a écrit:exact, c'était un argument sur mon Fat Bob de 2018 acheté en 2020, extension de garantie à 5 anslouloupa a écrit:Il faut faire attention à ces assurances - garantie , elles ne couvrent pas tout , moins que la garantie classique de deux ans constructeur . Il faut bien lire le contrat .
Quand j'ai voulu en profiter pour le compteur qui prenait l'eau ca ne prenait pas en charge car esthétique pour eux...
Compteur pété ils auraient pris, j'aurait du faire le con et le flinguer en le grillant avec du 50 volt ou autre...
La je vais finir par tenter de le démonter pour remplacer la vitre par du plexiglass, car même sans bué il est marqué maintenant, pour l'instant je lis les valeurs sur le DPV qui reste en place
Pour les choses à faire dessus aux révisions, tout est listé dans le carnet HD et franchement il n'y a pas grand chose à faire, on paye le mythe !
La garantie (j'ai eu le problème sur un SG de transfert d'huile) j'ai du me fâcher grave lors d'une porte ouverte de la concession, avec un responsable de HD France (du moins il s'est présenté ainsi …) pour faire un trou dans un carter !!!
Low Rider S- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 26740
Harley-Davidson : Heritage 1340
Voila, révision faite ce matin à la concession de Saint Etienne, et 390€, pour une heure et demi d'intervention...
Rien à voir, mais je demande le prix d'un kit de conversion marche pieds vers repose pieds pour mon FB, et on m'annonce 325€; en rentrant, je regarde le prix sur le site Harley, et je vois le même à 275€ (tout pareil, sans les cale-pieds, et sans montage bien sur).... Ca doit être le transport jusqu'à Sainté qui coute aussi cher !!
Rien à voir, mais je demande le prix d'un kit de conversion marche pieds vers repose pieds pour mon FB, et on m'annonce 325€; en rentrant, je regarde le prix sur le site Harley, et je vois le même à 275€ (tout pareil, sans les cale-pieds, et sans montage bien sur).... Ca doit être le transport jusqu'à Sainté qui coute aussi cher !!
laurentm6- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : FARNAY 42320
Harley-Davidson : Fat Boy 114 2023
J'avais ouvert un post concernant ma vidange des 3000 chez le conss et que je me suis refaite (les trois)en changeant bien les huiles...à lire si intéressé...
http://www.passion-harley.net/t107424-vidange-des-3000
http://www.passion-harley.net/t107424-vidange-des-3000
Nan83- Interested
- Son Age : 70
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Page 2 sur 2 • 1, 2