LRS de Looky !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
LRS de Looky !
Eh voilà, j'ai craqué
Adieu l'Heritage et bonjour le Low Rider S : j'avais bien flashé sur son look, mais arrêté en même temps par la position bizarre des jambes et les bras tendus en avant...
Et puis, bon... s'il fallait toujours être rationnel, pratique et raisonnable, hein ?! Ce serait moins marrant.
Donc, voilà, ma belle, tout juste arrivée à la maison :
Donc, rien d'exceptionnel pour l'instant. Comme ils n'avaient pas reçu la selle double et les reposes-pieds passagers, ils ne sont pas installés (mais c'est prévu, ça peut toujours servir)... Et ils n'avaient pas reçu non plus les pots SE... Je mets toujours des Vance, mais bon, pour changer, je tente les SE... J'espère que le son est sympa ! On verra (entendra !) bien.
Je mettrais peut-être un filtre à air S&S en forme de goutte d'eau, il est sympa.
La seule selle double qu'ils ont chez Harley (obligée d'en commander une à l'achat, pour la carte grise duo !) n'existe qu'en "Reach" (pour les courts sur patte) ou "Tall" (pour les géants)... et juste une selle double normale, non ? Y'a pas ?...
Bon, de toute façon, il est très possible que je craque un jour pour une Saddlemen, la selle que l'on voit à chaque fois sur les LRS (j'ai juste peur d'être assis encore plus bas et plus éloigné, donc les genoux encore plus pliés et le guidon encore plus loin !!)...
Donc, pour l'instant, faute d'accessoires, j'ai juste rapproché le guidon au max, histoire d'être moins tendu en avant, et j'ai inversé les rétros.
Résultat, la position est carrément plus confortable (guidon) et les rétros qui me montraient à moitié la route / à moitié mes épaules, maintenant je vois bien mieux la route, la vue est dégagée et le regard descend naturellement, ce n'est pas trop bas (j'ai eu bien pire !! ;-)
Un petit autocollant "Lone Wolf" à gauche, en attendant quelques autres stickers pour mieux identifier ma belle !...
J'ai déjà commandé une sacoche à installer à gauche (la même que j'avais déjà sur mon ancien Slim) et un sissy bar, pour ficeler les affaires qu'il m'arrive de trimballer. Fait en Utah par un artisan sympa, Edward Richie !
Et, bien sûr, je fais monter des pneus Night Dragon, histoire d'éviter Holiday on Ice aux prochaines pluies !!!! :-)))
Bref, un peu de bricole légère à prévoir, pour s'occuper comme il se doit.
J'avais vu des clignos avant sympa, en forme rectangulaire, discrets... Je ne sais pas si quelqu'un connait, j'aimerais bien connaître la référence...
Et sinon, pour l'avenir, éventuellement la tête de fourche, l'autre version plus large, chez Harley, est sympa je trouve... A voir ?...
Et un petit Stage 2, la version Harley "ordinaire", rien de compliqué, pour le "torque" ;-)
On verra ça plus tard !
Adieu l'Heritage et bonjour le Low Rider S : j'avais bien flashé sur son look, mais arrêté en même temps par la position bizarre des jambes et les bras tendus en avant...
Et puis, bon... s'il fallait toujours être rationnel, pratique et raisonnable, hein ?! Ce serait moins marrant.
Donc, voilà, ma belle, tout juste arrivée à la maison :
Donc, rien d'exceptionnel pour l'instant. Comme ils n'avaient pas reçu la selle double et les reposes-pieds passagers, ils ne sont pas installés (mais c'est prévu, ça peut toujours servir)... Et ils n'avaient pas reçu non plus les pots SE... Je mets toujours des Vance, mais bon, pour changer, je tente les SE... J'espère que le son est sympa ! On verra (entendra !) bien.
Je mettrais peut-être un filtre à air S&S en forme de goutte d'eau, il est sympa.
La seule selle double qu'ils ont chez Harley (obligée d'en commander une à l'achat, pour la carte grise duo !) n'existe qu'en "Reach" (pour les courts sur patte) ou "Tall" (pour les géants)... et juste une selle double normale, non ? Y'a pas ?...
Bon, de toute façon, il est très possible que je craque un jour pour une Saddlemen, la selle que l'on voit à chaque fois sur les LRS (j'ai juste peur d'être assis encore plus bas et plus éloigné, donc les genoux encore plus pliés et le guidon encore plus loin !!)...
Donc, pour l'instant, faute d'accessoires, j'ai juste rapproché le guidon au max, histoire d'être moins tendu en avant, et j'ai inversé les rétros.
Résultat, la position est carrément plus confortable (guidon) et les rétros qui me montraient à moitié la route / à moitié mes épaules, maintenant je vois bien mieux la route, la vue est dégagée et le regard descend naturellement, ce n'est pas trop bas (j'ai eu bien pire !! ;-)
Un petit autocollant "Lone Wolf" à gauche, en attendant quelques autres stickers pour mieux identifier ma belle !...
J'ai déjà commandé une sacoche à installer à gauche (la même que j'avais déjà sur mon ancien Slim) et un sissy bar, pour ficeler les affaires qu'il m'arrive de trimballer. Fait en Utah par un artisan sympa, Edward Richie !
Et, bien sûr, je fais monter des pneus Night Dragon, histoire d'éviter Holiday on Ice aux prochaines pluies !!!! :-)))
Bref, un peu de bricole légère à prévoir, pour s'occuper comme il se doit.
J'avais vu des clignos avant sympa, en forme rectangulaire, discrets... Je ne sais pas si quelqu'un connait, j'aimerais bien connaître la référence...
Et sinon, pour l'avenir, éventuellement la tête de fourche, l'autre version plus large, chez Harley, est sympa je trouve... A voir ?...
Et un petit Stage 2, la version Harley "ordinaire", rien de compliqué, pour le "torque" ;-)
On verra ça plus tard !
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
Moi j'attends de voir les modèles 2021 pour voir si il y aura un pouf passager pas envie d'une selle duo car ce sera de l'occasionnel
en tout cas les reposes pieds ça fait cher du kilo de ferraille
en tout cas les reposes pieds ça fait cher du kilo de ferraille
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: LRS de Looky !
Oui, possible qu'un pouf passager d'un autre modèle puisse s'adapter... Faudrait savoir si quelqu'un a tenté l'expérience.
Mais bon, la selle duo et les reposes-pieds, c'est surtout pour avoir l'immat en "duo", pour la revente future, car je roule à 99% tout seul ;-)
Mais bon, la selle duo et les reposes-pieds, c'est surtout pour avoir l'immat en "duo", pour la revente future, car je roule à 99% tout seul ;-)
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
ah ben voilà une vrai bécane de bad boy...
ça va te changer de l'Héritage, difficile de rouler cool avec ça à mon avis...
en tout cas de bonnes modifs en perspective...
vivement les photos...
ça va te changer de l'Héritage, difficile de rouler cool avec ça à mon avis...
en tout cas de bonnes modifs en perspective...
vivement les photos...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: LRS de Looky !
Looky a écrit:Oui, possible qu'un pouf passager d'un autre modèle puisse s'adapter... Faudrait savoir si quelqu'un a tenté l'expérience.
Mais bon, la selle duo et les reposes-pieds, c'est surtout pour avoir l'immat en "duo", pour la revente future, car je roule à 99% tout seul ;-)
Actuellement y a pas ceux des softails su catalogue ne s'adaptent pas (info de la cons )
@Big Al oui comme tu dis difficile
la poignée tu tournes et ça part
faut trouver le juste milieu
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: LRS de Looky !
marsu56 a écrit:
@Big Al oui comme tu dis difficile
la poignée tu tournes et ça part
faut trouver le juste milieu
Oui, c'est ça qui est bon. Le 114 est un super moteur, et sur une bécane légère comme le LRS, ça dépote !!! J'imagine qu'en stage 2 "torque", ça doit déchausser les dents !
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
je confirme
Roadking103- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: LRS de Looky !
Hello Roadking103 !
J'ai vu que tu avais une selle Saddlemen. Tu l'as toujours ? Elle est comment par rapport à l'original ? J'avais peur qu'elle soit plus basse et reculée (donc genoux encore plus pliés et guidon encore plus loin)...
J'ai vu que tu avais une selle Saddlemen. Tu l'as toujours ? Elle est comment par rapport à l'original ? J'avais peur qu'elle soit plus basse et reculée (donc genoux encore plus pliés et guidon encore plus loin)...
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
Elle est plus basse et plus éloignée ;)
Je roule avec des ca et des risers de 8’ et j’ai la position que me convient parfaitement !
Remarque j’ai mis du temps à trouver !!!
Je roule avec des ca et des risers de 8’ et j’ai la position que me convient parfaitement !
Remarque j’ai mis du temps à trouver !!!
Roadking103- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: LRS de Looky !
La plaque d'immatriculation jure sur cette bien belle machine
Chib- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Date d'inscription : 26/11/2011
Re: LRS de Looky !
grave ! mais y a plein de solutions ;)
Roadking103- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: LRS de Looky !
Chib a écrit:La plaque d'immatriculation jure sur cette bien belle machine
Oui, j'espère que le sissy bar "camoufle" un peu cette protubérence... En région parisienne, je n'ose pas mettre une plaque "non-conforme"... Mais bon, je pense que Roadking103 a mis une plaque américaine et apparemment pas trop d'ennuis avec les forces de l'ordre (?)...
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
Roadking103 a écrit:Elle est plus basse et plus éloignée ;)
Je roule avec des ca et des risers de 8’ et j’ai la position que me convient parfaitement !
Remarque j’ai mis du temps à trouver !!!
Ok, je m'en doutais.
C'est quoi, des "ca" ? Et les risers de 8, ce sont ceux qui sont un peu recourbés vers l'arrière ?
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: LRS de Looky !
Ils peuvent être de 8 et droits ... ça dépend si tu les prends avec pullback ou pas ;)Looky a écrit:Roadking103 a écrit:Elle est plus basse et plus éloignée ;)
Je roule avec des ca et des risers de 8’ et j’ai la position que me convient parfaitement !
Remarque j’ai mis du temps à trouver !!!
Ok, je m'en doutais.
C'est quoi, des "ca" ? Et les risers de 8, ce sont ceux qui sont un peu recourbés vers l'arrière ?
Ca = commandes avancées ;) sorry
Roadking103- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: LRS de Looky !
Ah oui, désolé j'aurais pu deviner pour les "CA" ! ;-)
Ok, merci pour les risers.
Ok, merci pour les risers.
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
Elle est vraiment magnifique cette bécane.
Trés bon choix.
Trés bon choix.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009
Re: LRS de Looky !
Oui très bon choix. Super
3.14- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008
Re: LRS de Looky !
Hello les copains,
Quelques news de ma belle, désormais équipée de son sissy-bar "fait main" par Edward Richie (dont je vous repasse les coordonnées, car il est sympa et qu'il bosse bien : cliquez ici) :
Le protège garde-boue en véritable "cuir de Russie" (ça se dit "skaïe", en russe ;-) provient d'AliExpress... 9,50e avec le port, visserie incluse... ça fait le taf pour les moments où je trimballe un truc, ligoté au sissybar, pour ne pas rayer la peinture (non, je ne parle pas de ma passagère !!).
Le rodage se poursuit tranquillou (1000km), malgré la canicule... J'adore ce moteur, il pousse tout le temps... C'est cet hiver, par contre, que ça va rigoler, sur route mouillée !!! :-)) C'est là qu'on va voir la qualité des pneus Night Dragon !!
Prochaine étape, peut-être le fairing avant, vu qu'avec le sissybar, je trouve l'avant limite petit, par contraste... Mais bon.. à voir, car je l'aime déjà bien comme ça.
J'attends toujours mes poignées et leviers noirs (en alu percé), les pots SE, les reposes-pieds passager et la selle double (achetés juste pour l'homologation duo)... Ils sont à la ramasse pour les pièces, en ce moment, chez HD... Pas grave, du moment où on peut rouler ! :-)
Quelques news de ma belle, désormais équipée de son sissy-bar "fait main" par Edward Richie (dont je vous repasse les coordonnées, car il est sympa et qu'il bosse bien : cliquez ici) :
Le protège garde-boue en véritable "cuir de Russie" (ça se dit "skaïe", en russe ;-) provient d'AliExpress... 9,50e avec le port, visserie incluse... ça fait le taf pour les moments où je trimballe un truc, ligoté au sissybar, pour ne pas rayer la peinture (non, je ne parle pas de ma passagère !!).
Le rodage se poursuit tranquillou (1000km), malgré la canicule... J'adore ce moteur, il pousse tout le temps... C'est cet hiver, par contre, que ça va rigoler, sur route mouillée !!! :-)) C'est là qu'on va voir la qualité des pneus Night Dragon !!
Prochaine étape, peut-être le fairing avant, vu qu'avec le sissybar, je trouve l'avant limite petit, par contraste... Mais bon.. à voir, car je l'aime déjà bien comme ça.
J'attends toujours mes poignées et leviers noirs (en alu percé), les pots SE, les reposes-pieds passager et la selle double (achetés juste pour l'homologation duo)... Ils sont à la ramasse pour les pièces, en ce moment, chez HD... Pas grave, du moment où on peut rouler ! :-)
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
elle respire la puissance brute cette machine, comme tu dis va falloir faire gaffe sur le mouillé...
bon look tout en noir...
bon look tout en noir...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: LRS de Looky !
Aaaaah !!! J'ai changé mes pots !! Commandé sur Ixtem, le seul endroit où je les ai trouvé en France, mais "livrable à partir du 18 novembre"...
Je vois arriver un gros colis... et c'était quoi ? Mes pots !!!! Génial !! Merci à eux, ils ont dû m'en trouver, je ne sais où (vu que j'avais eu la nana du site en ligne, qui m'avait dit de commander et que la CB ne serait prélevée qu'à l'envoi du colis... en novembre !).
Donc, démontage des Sleeping Eagles et remontage des Vance + quiet baffles (obligatoires !!! j'ai essayé sans, c'est beaucoup trop fort !! :-))
Et on gagne +2kg par pot ! 8kg750 les SE...
4kg350 les V&H (les deux pots pèsent moins lourds qu'un seul SE !!!!)...
Donc, on gratte 4kg400... Pas grand chose, sur 300kg, mais bon, c'est toujours ça de pris ;-)
Le son n'a plus rien à voir ! Il est plus fort (avec les quiet baffles !!) que les mêmes Vance sur un 107 : le son est plus sourd, plus grave (et plus fort en volume !)... Mais ça va. Quand le moteur est chaud et le ralenti bien... ralenti !... c'est nickel.
Et sans les quiet baffles, là ça ne passerait pas en région parisienne : ça claque bien, c'est sûr, mais beaucoup trop !
Bref, j'ai des beaux SE à vendre, pour ceux qui préfèrent se la jouer discret :-)
Je vois arriver un gros colis... et c'était quoi ? Mes pots !!!! Génial !! Merci à eux, ils ont dû m'en trouver, je ne sais où (vu que j'avais eu la nana du site en ligne, qui m'avait dit de commander et que la CB ne serait prélevée qu'à l'envoi du colis... en novembre !).
Donc, démontage des Sleeping Eagles et remontage des Vance + quiet baffles (obligatoires !!! j'ai essayé sans, c'est beaucoup trop fort !! :-))
Et on gagne +2kg par pot ! 8kg750 les SE...
4kg350 les V&H (les deux pots pèsent moins lourds qu'un seul SE !!!!)...
Donc, on gratte 4kg400... Pas grand chose, sur 300kg, mais bon, c'est toujours ça de pris ;-)
Le son n'a plus rien à voir ! Il est plus fort (avec les quiet baffles !!) que les mêmes Vance sur un 107 : le son est plus sourd, plus grave (et plus fort en volume !)... Mais ça va. Quand le moteur est chaud et le ralenti bien... ralenti !... c'est nickel.
Et sans les quiet baffles, là ça ne passerait pas en région parisienne : ça claque bien, c'est sûr, mais beaucoup trop !
Bref, j'ai des beaux SE à vendre, pour ceux qui préfèrent se la jouer discret :-)
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
Ah oui, j'ai aussi reçu la fameuse selle double "pour grands" (il n'existait que ça ou le modèle "pour petits" !!)...
Bon, je ne sais pas quoi en penser : question look, ça passe, même si ce n'est pas la plus fine ni la plus belle.
Elle me remonte un peu en hauteur, mais je m'en rends à peine compte...
Par contre, la selle est très longue : l'appui pour les fesses est très reculé.
D'un côté, ça évite le mal aux fesses (avant, en appui sur la bosse de la selle, après une centaine de bornes, on était content de faire une pause ;-)
De l'autre, cela fait bizarre de ne pas être appuyé sur la selle, à l'accélération.
Mais bon, si je m'assois bien "au fond" de la selle, j'accroche encore bien le guidon, donc ça va (position "limande" pour la vitesse :-))) et cette nouvelle selle est bien plus confortable, par contre, que l'originale !! Un vrai fauteuil.
La même avec un "pouf" passager plus profilé et un appui plus proche, ce serait top ! Exactement comme cette selle pour Fat Bob qui, malheureusement, n'existe pas (encore ?) pour le Low Rider...
Bon, prochaine étape ?... Peut-être le fairing, à l'avant ? Mais je me tâte : je n'arrive pas à me décider si je préfère l'original, plus petit, ou l'autre version plus grande... Vu le prix (pas donné !!), cela mérite réflexion !! ;-)
Bon, je ne sais pas quoi en penser : question look, ça passe, même si ce n'est pas la plus fine ni la plus belle.
Elle me remonte un peu en hauteur, mais je m'en rends à peine compte...
Par contre, la selle est très longue : l'appui pour les fesses est très reculé.
D'un côté, ça évite le mal aux fesses (avant, en appui sur la bosse de la selle, après une centaine de bornes, on était content de faire une pause ;-)
De l'autre, cela fait bizarre de ne pas être appuyé sur la selle, à l'accélération.
Mais bon, si je m'assois bien "au fond" de la selle, j'accroche encore bien le guidon, donc ça va (position "limande" pour la vitesse :-))) et cette nouvelle selle est bien plus confortable, par contre, que l'originale !! Un vrai fauteuil.
La même avec un "pouf" passager plus profilé et un appui plus proche, ce serait top ! Exactement comme cette selle pour Fat Bob qui, malheureusement, n'existe pas (encore ?) pour le Low Rider...
Bon, prochaine étape ?... Peut-être le fairing, à l'avant ? Mais je me tâte : je n'arrive pas à me décider si je préfère l'original, plus petit, ou l'autre version plus grande... Vu le prix (pas donné !!), cela mérite réflexion !! ;-)
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
à mon avis la selle du Fat Bob doit aller sur le Low Rider, c'est le même cadre non ?
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: LRS de Looky !
je trouve ta selle très chouette , forme et coutures, esthétiquement elle pète.....
MOTOALBERT- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
Date d'inscription : 04/11/2016
Re: LRS de Looky !
@Big Al
C'est le même cadre mais pas le même réservoir. A mon avis ça ne collera pas.
Et même quand le réservoir est identique, la patte de fixation AV peut varier d'un modèle à l'autre.
Par exemple sur l'Héritage la patte de fixation est reculée par rapport au Low-Rider, la selle est implantée env 2cm plus en arrière (la position de conduite est différente, l'emplacement des commandes au pied varie).
Donc méfiance, ce n'est pas parce que c'est le même cadre que les selles sont interchangeables.
C'est le même cadre mais pas le même réservoir. A mon avis ça ne collera pas.
Et même quand le réservoir est identique, la patte de fixation AV peut varier d'un modèle à l'autre.
Par exemple sur l'Héritage la patte de fixation est reculée par rapport au Low-Rider, la selle est implantée env 2cm plus en arrière (la position de conduite est différente, l'emplacement des commandes au pied varie).
Donc méfiance, ce n'est pas parce que c'est le même cadre que les selles sont interchangeables.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: LRS de Looky !
Oui, sur le site HD, ils donnent les bécanes "compatibles", mais il n'y a pas le LRS dedans... :-(
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: LRS de Looky !
Super moto . avec selle de Fat bob .. si possible de l'installer ..ça serait top .
Jamie AndCo- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 01/07/2020
Re: LRS de Looky !
Elle est classe ! Pareil j’aime bien la selle. Avec le sissy bar haut belle allure.
JohnnyHD- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : Luzarches 95270
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 23/09/2020
Re: LRS de Looky !
je savais pas...Beatnick a écrit:@Big Al
C'est le même cadre mais pas le même réservoir. A mon avis ça ne collera pas.
Et même quand le réservoir est identique, la patte de fixation AV peut varier d'un modèle à l'autre.
Par exemple sur l'Héritage la patte de fixation est reculée par rapport au Low-Rider, la selle est implantée env 2cm plus en arrière (la position de conduite est différente, l'emplacement des commandes au pied varie).
Donc méfiance, ce n'est pas parce que c'est le même cadre que les selles sont interchangeables.
c'est dommage, ça serait plus simple pour faire des changements entre les modèles...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: LRS de Looky !
Plus simple mais moins rentable ...
Matt_LRS- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Viuz en sallaz
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 24/08/2020
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» L'Heritage 114 de Looky !!! :-)
» Le Street Glide M8 de Looky
» L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !
» Le Street Glide M8 de Looky
» L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum