LRS de Looky !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LRS de Looky !
Plus simple mais moins rentable ...
Matt_LRS- Discoverer
je suis pas sûr, une standardisation de la fabrication ne génèrerait elle pas des économies d'échelle, plutôt que de faire des cadres avec des ancrages de fixation différents...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Ca dépends si tous les modèles ont des fixations différentes tu limite fortement le marché d'occasion et tu pousse les gens à acheter neuf car le marché est réduit.
Et si ils ne lont pas fait c'est qu'ils y gagnent comme ça.
Enfin c est mon avis
Et si ils ne lont pas fait c'est qu'ils y gagnent comme ça.
Enfin c est mon avis
Matt_LRS- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Viuz en sallaz
Harley-Davidson : Low Rider S
J ai besoin de vous... Je dois aller chercher le futur mien à Lyon et j aimerai savoir si il passe dans mon expert, y en a un qui pourrait me mesurer la hauteur maxi aux rétros ?
Ce con d expert fait que 1M20 au niveau des portes...
Merci d avance
Merci d avance
XavSB- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
XavSB a écrit:J ai besoin de vous... Je dois aller chercher le futur mien à Lyon et j aimerai savoir si il passe dans mon expert, y en a un qui pourrait me mesurer la hauteur maxi aux rétros ?
Merci d avance
Moto sur la béquille, le guidon le plus haut est à 1,23m, à raz de la poignée... A mon avis, moto "debout" (ligotée sur des cales dans ton véhicule), elle sera au moins aussi haute, sinon plus. Et la mienne a les rétros sous le guidon (mais ça se dévisse facilement).
Mieux vaut prendre un billet de train pour Lyon et rentrer par la route comme un vrai biker ! C'est moins de 500 bornes pour rentrer. 5h sans les pauses ;-)
Une moto, ce n'est pas fait pour rouler dans un truc à 4 roues !
Looky- Full Member
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Et merde, les trains en travers c est trop long, et les pots stocks plus les commandes plus la selle plus.... Attachés dans le dos c est moyen....
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
XavSB- Full Member
XavSB a écrit:Et merde, les trains en travers c est trop long, et les pots stocks plus les commandes plus la selle plus.... Attachés dans le dos c est moyen....
Merci en tout cas.
Ah mince, oui, si tu ramènes tout ça, c'est boite à roue obligatoire... Pas de bol !
Bon courage alors !
Looky- Full Member
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Aaaah, enfin du nouveau !!! J'ai fini par recevoir ma selle Saddlemen (commandée fin octobre dernier !!)...
Voilà ce que donnait la selle d'origine :
Avec la selle duo Harley (on est assis plus en arrière et elle est carrément plus large, donc super confort, mais aucun maintien) :
Et voici donc la fameuse selle Saddlemen !!
L'assise est carrément plus étroite mais on est beaucoup mieux calé !! J'ai l'impression que l'on est assis plus haut (?) ou au moins plus en avant, car j'ai les bras moins tendus pour attraper le guidon. La position me semble plus naturelle qu'avec la selle d'origine, même au niveau des jambes (frein arrière plus accessible)... Mais... cette selle est dure comme un bout de bois :-)))
Perso, je la trouve très belle ! Le look est vraiment mieux, plus affiné sur l'arrière et la matière est extra.
Pour la passagère, il lui faut un postérieur renforcé et/ou rembourré, car on a l'impression d'être assis sur le garde-boue :-))
Mais comme je roule à 98% du temps en solo, ça me va - et le mien, de postérieur, va roder la selle à force de kilomètres (ou pas, on verra bien !!).
Comparatif entre la selle duo Harley :
Et la nouvelle selle Saddlemen :
Voilà, j'en suis bien content. Je me tâte à changer l'avant aussi, pour mettre l'autre modèle, plus large - mais j'ai lu sur les forums US que certains avaient eu des soucis : le bazar se fêlait en roulant et il ne tenait plus... donc j'hésite !
En tous cas, ma bécane me plait toujours autant : moteur au top, position "on-s'y-fait", confort "on-s'en-fout" (tant qu'on n'a pas à travers la France dessus, du moins, pas d'un coup !! :-)) et look super rockn'roll !! J'adore !!!
Voilà ce que donnait la selle d'origine :
Avec la selle duo Harley (on est assis plus en arrière et elle est carrément plus large, donc super confort, mais aucun maintien) :
Et voici donc la fameuse selle Saddlemen !!
L'assise est carrément plus étroite mais on est beaucoup mieux calé !! J'ai l'impression que l'on est assis plus haut (?) ou au moins plus en avant, car j'ai les bras moins tendus pour attraper le guidon. La position me semble plus naturelle qu'avec la selle d'origine, même au niveau des jambes (frein arrière plus accessible)... Mais... cette selle est dure comme un bout de bois :-)))
Perso, je la trouve très belle ! Le look est vraiment mieux, plus affiné sur l'arrière et la matière est extra.
Pour la passagère, il lui faut un postérieur renforcé et/ou rembourré, car on a l'impression d'être assis sur le garde-boue :-))
Mais comme je roule à 98% du temps en solo, ça me va - et le mien, de postérieur, va roder la selle à force de kilomètres (ou pas, on verra bien !!).
Comparatif entre la selle duo Harley :
Et la nouvelle selle Saddlemen :
Voilà, j'en suis bien content. Je me tâte à changer l'avant aussi, pour mettre l'autre modèle, plus large - mais j'ai lu sur les forums US que certains avaient eu des soucis : le bazar se fêlait en roulant et il ne tenait plus... donc j'hésite !
En tous cas, ma bécane me plait toujours autant : moteur au top, position "on-s'y-fait", confort "on-s'en-fout" (tant qu'on n'a pas à travers la France dessus, du moins, pas d'un coup !! :-)) et look super rockn'roll !! J'adore !!!
Looky- Full Member
Cette selle lui va super bien
Tobalt- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ouais il est Bo, j étais pas fan des protection de réservoir mais je viens de voir que le mien est déjà marqué la peinture a l air hyper fragile....
Va falloir y passer.
Va falloir y passer.
XavSB- Full Member
XavSB a écrit:Ouais il est Bo, j étais pas fan des protection de réservoir mais je viens de voir que le mien est déjà marqué la peinture a l air hyper fragile....
Va falloir y passer.
Sturgis présente sa moto ici, si vous voulez la voir mieux :
http://www.passion-harley.net/t91309p50-elle-est-arrivee-low-rider-s#2829141
Ainsi que dans le sujet sur le LRS...
Sinon, dans ce post, je mets les photos et modifs du mien.
Looky- Full Member
Tobalt a écrit:Cette selle lui va super bien
Merci Tobalt !
Retour (gelé !!!!) d'une petite balade : je trouve qu'on ne sent plus la dureté de la selle après quelques kilomètres. Je ne sais pas si le matériau chauffe et s'assouplit ?...
Et sinon, je trouve que la moto se contrôle beaucoup (beaucoup !) mieux avec cette selle, plutôt qu'avec la selle duo Harley, où l'on était "posé" dessus, super confort mais sans être calé ni sur les côtés ni sur l'arrière. On flottait un peu. Là, la moto ne bouge pas, elle semble beaucoup plus stable. C'est bien cool ! J'adore cette selle :-)
Comme quoi, on "tient" aussi la moto avec notre postérieur !! :-)))
Looky- Full Member
OK désolé c’est noté, je n’y viendrai plus sur ton post.Looky a écrit:XavSB a écrit:Ouais il est Bo, j étais pas fan des protection de réservoir mais je viens de voir que le mien est déjà marqué la peinture a l air hyper fragile....
Va falloir y passer.
Sturgis présente sa moto ici, si vous voulez la voir mieux :
http://www.passion-harley.net/t91309p50-elle-est-arrivee-low-rider-s#2829141
Ainsi que dans le sujet sur le LRS...
Sinon, dans ce post, je mets les photos et modifs du mien.
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Idem. Je pollue plus.
XavSB- Full Member
J'ai mis exactement la meme selle que toi, reçu après plusieurs mois d'attente. Jai pas encore roulé avec très belle, mais sacrément plus dure que la selle d'origine, on verra ce que cela donne pour le confort. J'espère avoir ld même ressenti que toi. Il y a du gel dans la selle, Il viennent de mettre du sel sur les routes, je ne vais pas essayer avec ce sel
Sturgis62- Full Member
Je confirme, le réservoir marque facilement si les genoux frottent sur le réservoir, surtout par temps de pluie lorsque toutes sortes de saletés s'y collent.XavSB a écrit:Ouais il est Bo, j étais pas fan des protection de réservoir mais je viens de voir que le mien est déjà marqué la peinture a l air hyper fragile....
Va falloir y passer.
LE FELLIC- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
XavSB a écrit:Idem. Je pollue plus.
Pas de souci, c'était juste pour préciser ;-)
Sturgis62 a écrit:J'ai mis exactement la meme selle que toi, reçu après plusieurs mois d'attente. Jai pas encore roulé avec très belle, mais sacrément plus dure que la selle d'origine, on verra ce que cela donne pour le confort.
C'est vrai que le temps ne se prête pas à "roder" nos selles !! ;-)
LE FELLIC a écrit:Je confirme, le réservoir marque facilement ...
Je trouve que la peinture de cette moto, en général, est assez fragile. Depuis que je roule en Harley, et avec toutes celles que j'ai eues, je n'ai jamais vu de "pet" sur la peinture... Mais sur la LRS, j'en ai déjà 3 sur le réservoir (2 rayures légères, une de chaque côté, venues d'on ne sait où... et un mini éclat sur le réservoir : un petit gravier, qui a giclé d'une voiture sur moi). Bon, il n'y a sans doute que moi qui le voit, mais quand même... Je n'avais jamais eu ça avant. Peut-être parce que c'est ma première "noire brillante" ? Ou parce qu'ils font des économies de couches de peinture ?...
Bref, ça n'empêche pas de rouler !
Looky- Full Member
@ Looky, je confirme que vivid black sur les Harley c'est très fragile , j'en ai eu plusieurs en vivid black et c'est celle qui marque le plus, impossible de ne pas avoir de micro rayure si on roule. Sinon elle et bien belle en noir. J'ai pris en gris pour éviter ces mésaventures.
Sturgis62- Full Member
Sturgis62 a écrit:@ Looky, je confirme que vivid black sur les Harley c'est très fragile , j'en ai eu plusieurs en vivid black et c'est celle qui marque le plus, impossible de ne pas avoir de micro rayure si on roule. Sinon elle et bien belle en noir. J'ai pris en gris pour éviter ces mésaventures.
Je m'en doutais, tu vois...
Mon Heritage, acheté d'occas, avait été tout plastifié par l'ancien proprio. Cela ne se voyait pas et ça devait quand même bien protéger. Peut-être qu'il faudrait faire ça, sur des peintures "sensibles" comme ça ?
Looky- Full Member
Magnifique,je suis
Lucky13J- Full Member
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Il faudrait surtout faire une vraie peinture de qualité.Looky a écrit:Sturgis62 a écrit:@ Looky, je confirme que vivid black sur les Harley c'est très fragile , j'en ai eu plusieurs en vivid black et c'est celle qui marque le plus, impossible de ne pas avoir de micro rayure si on roule. Sinon elle et bien belle en noir. J'ai pris en gris pour éviter ces mésaventures.
Je m'en doutais, tu vois...
Mon Heritage, acheté d'occas, avait été tout plastifié par l'ancien proprio. Cela ne se voyait pas et ça devait quand même bien protéger. Peut-être qu'il faudrait faire ça, sur des peintures "sensibles" comme ça ?
LE FELLIC- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Ouais je crois que t as raison, c est la suite logique...
XavSB- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2