Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moto Radio / Antennes / MP3 Harley

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 Empty Re: Moto Radio / Antennes / MP3 Harley

Message par Lionel Dim 13 Fév 2011 - 17:02

salut à tous !
voilà le montage que je viens de terminer sur mon electra standard :
- j'ai deplacé la jauge et le voltmètre pour pouvoir mettre les tweeters de mon kit eclaté focal en 13
- j'ai acheté un kit biketronic qui permet d'adapter un autoradio standard et de recuper les commandes au guidon
voilà ce que ça donne :

[img]Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 Img_2510[/img]

Lionel
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 Empty Re: Moto Radio / Antennes / MP3 Harley

Message par Phil77 Dim 13 Fév 2011 - 17:10

Lionel a écrit:salut à tous !
voilà le montage que je viens de terminer sur mon electra standard :
- j'ai deplacé la jauge et le voltmètre pour pouvoir mettre les tweeters de mon kit eclaté focal en 13
- j'ai acheté un kit biketronic qui permet d'adapter un autoradio standard et de recuper les commandes au guidon
voilà ce que ça donne :

[img]Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 Img_2510[/img]

Beau boulot Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659 Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB

Message par trelau Dim 13 Fév 2011 - 18:05

Voila la mienne. KIT BIKETRONIC + SONY . Installation très simple et commande au guidon , le top.!!
Si tu as besoin de renseignements, ne te gène pas . Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 458939
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER

Message par Lionel Dim 13 Fév 2011 - 19:01

merci trelau
tu as mis quoi comme antenne ?
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006

Message par Gonzo Dim 13 Fév 2011 - 20:03

J'ai une paire d' enceintes d' origine dispo, avec grille et visserie, si çà peut aider quelqu' un..

C'est des 2 ohms, si j' ai bien compris ( à vérifier quand même ), çà peut fonctionner avec n' importe quel poste.

MP !!
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide

Message par Chnar Dim 13 Fév 2011 - 22:06

Merci Lionel & Trélau pour vos réalisations .... Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659

Ca fait un moment que je pense à monter ce genre de kit ... faut dire qu'aujourd'hui j'ai adapté sur mon electra standard 2005, une radio mais sans les commandes au guidon ... et puis le son c'est pas ça !!!! Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 8536

Quels kits & références avez-vous installés ? avec ou sans radio ? changements de HP ? achat US ? Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 255351
Merci à vous Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 169700
Chnar
Chnar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ORCHIES 59310
Harley-Davidson : Electra Glide standard 2005

Message par trelau Mar 15 Fév 2011 - 7:52

Lionel a écrit:merci trelau
tu as mis quoi comme antenne ?
L'antenne est fournie avec le kit. C'est un simple fil relié au connecteur de la radio qui se place a l'intèrieur du nez de cochon.
A ce sujet pour tout dire, c'est loin d'ètre le top et je compte là remplacer rapidement pour une "vraie ".
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Message par trelau Mar 15 Fév 2011 - 7:58

Chnar a écrit:Merci Lionel & Trélau pour vos réalisations .... Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659

Ca fait un moment que je pense à monter ce genre de kit ... faut dire qu'aujourd'hui j'ai adapté sur mon electra standard 2005, une radio mais sans les commandes au guidon ... et puis le son c'est pas ça !!!! Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 8536

Quels kits & références avez-vous installés ? avec ou sans radio ? changements de HP ? achat US ? Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 255351
Salut,
j'ai acheté ma radio sur ce lien http://myworld.ebay.com/ebaymotors/americanclassicmotors/ et l'ai monté moi-mème. La référence est :

IPOD SONY AM/FM CD PLAYER RETRO RADIO HARLEY TOURING
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Message par Lionel Mar 15 Fév 2011 - 17:37

salut Chnar
j'ai acheté un kit biketronics retroradio BT1005, je l'ai trouvé neuf sur ebay us 180 euros port compris
pour l'autoradio, j'ai pris un pioneer DEH-4200SD car il est compatible avec les commandes au guidon (grace au kit biketronics, bien sur), qu'il est équipé d'un lecteur de carte SD (très pratique car je ne me sers ni du lecteur cd, ni de l'usb en facade), et que, toujours grace au kit biketronics, le volume augmente et diminue en fonction de la vitesse. je l'ai trouvé chez feu vert à 129.90 euros.
pour les hp, j'ai acheté un kit focal 130 vb 2 voies eclaté d'occase sur le bon coin à 90 euros port compris
comme tu peux le voir sur la photo j'ai déplacé la jauge et le voltmetre pour y mettre les tweeters à la place, je pense que c'est mieux pour la diffusion du son
voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Message par Lionel Mar 15 Fév 2011 - 17:45

salut trelau
j'ai mis aussi ce fil qui sert d'antenne mais c'est pas terrible
je cherche une autre solution, une vraie solution pour capter la radio bien comme il faut
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Message par dejanté Mar 15 Fév 2011 - 18:00

Chnar a écrit:Merci Lionel & Trélau pour vos réalisations .... Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659

j'ai acheté le mien directement chez biketronics

http://www.biketronics.com/categories/RetroRadio%E2%84%A2-Radio-Install-Kits/

ensuite j'ai acheté un poste sony sur le net

le résultat me convient j'ai gardé les commandes au guidon
je n'ai plus qu'à changer les enceintes
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340

Message par opticien Mer 16 Fév 2011 - 7:01

Trelau: superbe installation je crois que je ferrais la meme dans quelques temps sur mon electra (biketronic a un kit specific) mais avec tes beaux vances & hines tu entends encore bien la musique en roulant ??? Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 85798
opticien
opticien
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : 42100 SAINT ETIENNE
Harley-Davidson : Heritage Softail 1340

Message par Chnar Mer 16 Fév 2011 - 20:42

Merci à tous pour vos références et expériences .... Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 169700

Les résultats sont à la hauteur !!! Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659
Chnar
Chnar
Discoverer
Discoverer

Message par Chnar Mer 16 Fév 2011 - 20:56

Lionel a écrit:salut Chnar
j'ai acheté un kit biketronics retroradio BT1005, je l'ai trouvé neuf sur ebay us 180 euros port compris
pour l'autoradio, j'ai pris un pioneer DEH-4200SD car il est compatible avec les commandes au guidon (grace au kit biketronics, bien sur), qu'il est équipé d'un lecteur de carte SD (très pratique car je ne me sers ni du lecteur cd, ni de l'usb en facade), et que, toujours grace au kit biketronics, le volume augmente et diminue en fonction de la vitesse. je l'ai trouvé chez feu vert à 129.90 euros.
pour les hp, j'ai acheté un kit focal 130 vb 2 voies eclaté d'occase sur le bon coin à 90 euros port compris
comme tu peux le voir sur la photo j'ai déplacé la jauge et le voltmetre pour y mettre les tweeters à la place, je pense que c'est mieux pour la diffusion du son
voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas

He oui bien vu Lionel pour le kit BT 1005 qui convient à plusieurs marqes d'autoradio (dont Sony d'ailleurs) .... je n'y avais pas pensé ! ainsi que pour l'autoradio équipé carte SD !!! Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659
Les kits 2 voies éclatés semblent être interressants aussi Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 255351 Sont-ils vraiment efficaces avec un vrai plus au niveau des tweeters ? montage facile ?

J'ai trouvé ce lien en cherchant les références sur le net .... http://www.extrem-caraudio.fr/ ca me semble abordable !
Merci pour les infos Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 564998
Chnar
Chnar
Discoverer
Discoverer

Message par Lionel Mer 16 Fév 2011 - 21:14

je ne sais pas si il y a une grosse difference avec les tweeters, je n'ai pas conduis d'autre moto equipées de la musique donc je ne peux pas comparer. j'ai fais ce choix car les tweeters m'ont permis de combler le vide laissé par l'absence du thermomètre et du mano de pression d'huile.
pour le montage ça va. juste un peu de plastique à redecouper et tout rentre.
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Message par trelau Jeu 17 Fév 2011 - 22:49

opticien a écrit:Trelau: superbe installation je crois que je ferrais la meme dans quelques temps sur mon electra (biketronic a un kit specific) mais avec tes beaux vances & hines tu entends encore bien la musique en roulant ??? Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 85798
Bonsoir,
pas de problèmes particuliers avec le beau son de mes echappements, de plus ,depuis cette vidéo, j'ai monté un collecteur FULLSAC non catalysé .
Il est certain qu'on est pas dans une voiture, mais j'écoute la musique confortablement à 120 KM/H. Tout est relatif!!! Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 700608
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 Empty Radio sur Electra Standart

Message par opticien Lun 21 Fév 2011 - 17:27

Salut, juste pour savoir si certains d'entre vous on deja commande et installe un kit radio sur leur Electra Standart de chez Biketronic....

Quand est il de la qualite du kit et des radios sony vendu avec

Merci
opticien
opticien
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : 42100 SAINT ETIENNE
Harley-Davidson : Heritage Softail 1340

Message par trelau Mar 22 Fév 2011 - 15:57

opticien a écrit:Salut, juste pour savoir si certains d'entre vous on deja commande et installe un kit radio sur leur Electra Standart de chez Biketronic....

Quand est il de la qualite du kit et des radios sony vendu avec

Merci

trelau le Dim 13 Fév 2011 - 18:05

.Voila la mienne. KIT BIKETRONIC + SONY . Installation très simple et commande au guidon , le top.!!
Si tu as besoin de renseignements, ne te gène pas . .
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Message par trelau Mar 22 Fév 2011 - 16:05

Lionel a écrit:salut trelau
j'ai mis aussi ce fil qui sert d'antenne mais c'est pas terrible
je cherche une autre solution, une vraie solution pour capter la radio bien comme il faut
J'ai monté une antenne "normale" style street glide que je me suis bidouillé en montant sur une petite patte une antenne de twingo (19€ chez norauto) et un cable de connexion . Aussi beau et efficace que du matos référence Harley. Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 831254
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Message par Lionel Mar 22 Fév 2011 - 20:40

j'ai acheté un kit biketronics sans l'autoradio ni les hp, tres bonne qualité, recuperation des commandes au guidon et de l'asservissement volume vitesse.
je l'ai pris sans l'autoradio et les hp car je voulais pouvoir choisir mon motos.

merci trelau pour le conseil pour l'antenne
tu peux mettre une tof ?
et j'ai aussi une petite question : à l'interieur du fairing, parmis les cables, il y en a une avec une prise antenne ... à quoi sert t il ? ou va t'il ?
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Message par frm888 Mar 22 Fév 2011 - 21:19

Lionel a écrit:et j'ai aussi une petite question : à l'interieur du fairing, parmis les cables, il y en a une avec une prise antenne ... à quoi sert t il ? ou va t'il ?

T'es pas curieux toi !!! Tu n'as jamais regardé sous le cache latéral gauche ? Tu aurais vu le coax avec sa prise typique soigneusement lové à côté de la boite à fusibles.
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009

Message par Lionel Mar 22 Fév 2011 - 22:01

j'avoue que j'ai pas cherché
merci de ta reponse
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Message par frm888 Mar 22 Fév 2011 - 22:05

Lionel a écrit:j'avoue que j'ai pas cherché
merci de ta reponse

C'est bien ça le problème ... on pose les questions avant de chercher, c'est tellement plus facile.
Ce doit être l'époque qui veut ça Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 255351 Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 255351 Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 255351
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009

Message par RONE Mer 23 Fév 2011 - 7:02

Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 807915 Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450

Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 Empty QUEL TYPE DE RACCORD POUR L'ANTENNE?

Message par dynapower Sam 2 Avr 2011 - 10:54

Bonjour la compagnie. J'ai monté un autoradio blutoufe sur mon electra avec commandes au guidon, téléphone, ipod ,etc.Tout ceci a été possible grâce a vos commentaires sur le post "moto radio" et a tous un grand merci. J'ai juste une petite question concernant le raccord d'antenne qui comporte un pas de vis avec une genre de fiche DIN femelle. Donc la question est de savoir si on trouve des antennes qui comportent se genre de branchement.
Encore merci pour ce forum, et si je peux aider quelqu'un pour l'installation d'un autoradio c'est avec plaisir.
Moto Radio / Antennes / MP3 Harley - Page 16 578659
dynapower
dynapower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille -13010-
Harley-Davidson : FLHT 2010

Message par Mr John DEUFF Sam 2 Avr 2011 - 15:15

Dis donc tu pourrais nous mettre quelques photos de ton installation. Pour ce qui est du raccord d'antenne tu parles de celui de l'autoradio ou de celui de la bécane?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par dynapower Sam 2 Avr 2011 - 15:30

Salut, pour les photos pas de problèmes, demain car là je bosse et je n’ai pas l'electra. pour le connecteur, c'est celui de l'antenne Harley situé coté gauche sous le cache latéral pour fixer a l’antenne elle même.
dynapower
dynapower
Newbie
Newbie

Message par Mr John DEUFF Sam 2 Avr 2011 - 15:45

2 solutions :
-Tu coupes et tu montes une connection classique,
-Tu montes un adaptateur style çà .
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Message par dynapower Sam 2 Avr 2011 - 16:16

l'adaptateur que tu m'indiques est femelle din et il faut un din male. Merci quand même
dynapower
dynapower
Newbie
Newbie

Message par Mr John DEUFF Sam 2 Avr 2011 - 16:29

Autant pour moi, regarde si tu trouves ton bonheur.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Message par Mr John DEUFF Sam 2 Avr 2011 - 16:31

Au fait, chez qui tu as pris ton matos (adaptateur autoradio )?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut