Road King 2003
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Road King 2003
ou
Je pense qu'il faudra y passer pour être tranquille. A noter que sur le kit pignon, j'y joindrais une pompe à huile haut débit
Je pense qu'il faudra y passer pour être tranquille. A noter que sur le kit pignon, j'y joindrais une pompe à huile haut débit
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Il me semble que sur les 1450 la pompe à huile a déjà été ameliorée par rapport aux 1340, d'origine elle a un débit superieur.
++
++
Gillot- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Tu peux même dire que c' est le jour et la nuit . La conception à engrenage des pompes d' évo est complètement obsolète depuis 1970 .Gillot a écrit:Il me semble que sur les 1450 la pompe à huile a déjà été ameliorée par rapport aux 1340, d'origine elle a un débit superieur.
++
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Salut,
Pour la partie mécanique, c'est pas mon point fort.
Je sais qu'elle a eu pour 3000€ de facture dont patin de distribution, poulie de sortie de boite, courroie + poulie arrière, pignon de sortie de boite,etc.... à 78000km
Une fois la partie "esthétique", elle fera un tour chez Leuk pour une verif moteur.
N'hésitez pas, je suis preneur des conseils...
Bonne soirée
Je sais qu'elle a eu pour 3000€ de facture dont patin de distribution, poulie de sortie de boite, courroie + poulie arrière, pignon de sortie de boite,etc.... à 78000km
Une fois la partie "esthétique", elle fera un tour chez Leuk pour une verif moteur.
Bonne soirée
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
C’est cool ça Greg, t’es tranquille comme ça , courroie + poulie av/ar +distrib tu peux rouler zengpac16 a écrit:Salut,
Bonne soirée
Peut être contrôle des roulements roue av + roulements de bras oscillant ( je l’avais fait sur mon RK 2002 carbu au même kms) + roulements de colonne de direction au pire
Pas cher les roulements.... mais beaucoup de MO chez ton gris
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
T'as fait le plus gros, et je suis passé aux mêmes étapes (sauf patins remplacés par cascade de pignons).
Hors modifs esthétiques, de consommable/courant ou de confort j'ai fait en plus sur le mien l'embrayage et les palliers de bras oscillant. Lorsque j'ai demandé au gris qui en prend soin quelle était la prochaine grosse opération, il m'a dit : "bah ... rien, t'as tout fait". En gros, je peux refaire 50 000 kms sans prise de tête.
Hors modifs esthétiques, de consommable/courant ou de confort j'ai fait en plus sur le mien l'embrayage et les palliers de bras oscillant. Lorsque j'ai demandé au gris qui en prend soin quelle était la prochaine grosse opération, il m'a dit : "bah ... rien, t'as tout fait". En gros, je peux refaire 50 000 kms sans prise de tête.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Greg, files moi ton mail en mp, et si tu veux je te transfère mon fichier de suivi d'entretien.
J'ai noté tous les travaux et tarifs depuis l'achat de 2002.
J'ai noté tous les travaux et tarifs depuis l'achat de 2002.
Le Sté- Full Member
Félicitation les 100th ont un charme spécial (je ne suis pas impartial).
J avais beaucoup acheté pour ma FLHTCUI 100thsur ce super site canadien qui a un stock de pierces 100th (beaucoup moins maintenant). Les prix sont en CAD et livraison très efficace à l époque (1 a 2 jours lors de mes 2 commandes).
https://factoryproducts.ca/index.php?route=product/category&path=43
J avais beaucoup acheté pour ma FLHTCUI 100thsur ce super site canadien qui a un stock de pierces 100th (beaucoup moins maintenant). Les prix sont en CAD et livraison très efficace à l époque (1 a 2 jours lors de mes 2 commandes).
https://factoryproducts.ca/index.php?route=product/category&path=43
LoloUS- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Par contre, si comme moi, tu as les amorto Showa d origine (c est vraiment bas de gamme vu le poids de la moto), c est vraiment une autre moto en passant sur autre système (shook factory ou autres).
LoloUS- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Sur la dernière mise a niveau de la distribution SE la pompe à huile est donnée pour 50% de débit en plus de celle des 1450 d'origineGillot a écrit:Il me semble que sur les 1450 la pompe à huile a déjà été ameliorée par rapport aux 1340, d'origine elle a un débit superieur.
++
Ce kit augmente l'approvisionnement en huile de 23% et le balayage de 50% par rapport à la pompe à huile d'équipement d'origine '99 -'05, et réduit la température de fonctionnement des roulements pour améliorer la durée de vie des roulements.
Kit SE : HD25284-11
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
brissou50 a écrit:Sur la dernière mise a niveau de la distribution SE la pompe à huile est donnée pour 50% de débit en plus de celle des 1450 d'origineGillot a écrit:Il me semble que sur les 1450 la pompe à huile a déjà été ameliorée par rapport aux 1340, d'origine elle a un débit superieur.
++
Ce kit augmente l'approvisionnement en huile de 23% et le balayage de 50% par rapport à la pompe à huile d'équipement d'origine '99 -'05, et réduit la température de fonctionnement des roulements pour améliorer la durée de vie des roulements.
Kit SE : HD25284-11
Ils ameliorent encore, c'est un bon point .... Si seulement ça pouvait être le cas sur l'ensemble des elements de la moto ...
Gillot- Full Member
Quel beau résultat, ç a va me motiver pour m'attaquer aux miens .gpac16 a écrit:
Pour La Fourche, papier de verre, paille de fer et belgom
Papier verre, ou toile émeri ? Et quel numéro ?
Paille de fer, ou laine d'acier ???
Tilt- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Salut,
J'ai procédé de cette manière :
- papier 400 puis 600 puis 800 (a l'eau)
- paille de fer
- belgom Alu
Bon courage mais le résultat vaut le travail
J'ai procédé de cette manière :
- papier 400 puis 600 puis 800 (a l'eau)
- paille de fer
- belgom Alu
Bon courage mais le résultat vaut le travail
gpac16- Full Member
Merci Gpac. En effet quel beau résultat!
Je suis en train de terminer mon garage, dans 1 mois, je pourrai travailler plus à l'aise.
Je suis en train de terminer mon garage, dans 1 mois, je pourrai travailler plus à l'aise.
Tilt- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Merci
gpac16- Full Member
gpac16- Full Member
t'as pas chômé greg
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Pour ton écran à critaux liquides :
- s'il est lisse (dit "brillant"), tu peux essayer de le faire revenir avec de l'efface-rayures, terminer au dentifrice si la surface est un peu trop tendre.
- si la surface est anti-reflets, c'est plus compliqué et hasardeux ... j'ai parfois reussis a obtenir de bons résultats en nettoyant bien la surface, puis en vernissant à la bombe.... cette astuce peut aussi résorber des rayures profondes, en mettant plusieurs couches de vernis qui vont remplir les rayures.
Attention de ne pas trop appuyer au risque d'abîmer le tactile et/ou la dalle lcd.
Bye.
- s'il est lisse (dit "brillant"), tu peux essayer de le faire revenir avec de l'efface-rayures, terminer au dentifrice si la surface est un peu trop tendre.
- si la surface est anti-reflets, c'est plus compliqué et hasardeux ... j'ai parfois reussis a obtenir de bons résultats en nettoyant bien la surface, puis en vernissant à la bombe.... cette astuce peut aussi résorber des rayures profondes, en mettant plusieurs couches de vernis qui vont remplir les rayures.
Attention de ne pas trop appuyer au risque d'abîmer le tactile et/ou la dalle lcd.
Bye.
Gillot- Full Member
Coucou, moi aussi, j'ai une petite soeur, dans un état irréprochable, seul bémol, pas de papier français mais US
En attendant de trouver une solution, je vais la mettre aux normes européennes
Mais comme j'ai aucune documentation de cet machine et modèle 2003.
Les pots c'est bon,
les clignos avant sont allumé en permanence, que faire pour y remédier ? Central cligno ?
J'aimerais changer de guidon, mais comment démonter le cache et support guidon ?
Voilà, bon courage a NOUS !
En attendant de trouver une solution, je vais la mettre aux normes européennes
Mais comme j'ai aucune documentation de cet machine et modèle 2003.
Les pots c'est bon,
les clignos avant sont allumé en permanence, que faire pour y remédier ? Central cligno ?
J'aimerais changer de guidon, mais comment démonter le cache et support guidon ?
Voilà, bon courage a NOUS !
le chtit- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
@ le chtit
Je viens de t'ecrire a ce sujet ici http://www.passion-harley.net/t90597p75-importation-etrangere-suisse-road-king-2003
Je viens de t'ecrire a ce sujet ici http://www.passion-harley.net/t90597p75-importation-etrangere-suisse-road-king-2003
poola- Full Member
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
poola a écrit:@ le chtit
Oui pour la revendre, mais pour l'instant, je me renseigne pour la mettre aux normes !
le chtit- Full Member
Gillot a écrit:Pour ton écran à critaux liquides :
Bye.
En fait c'est le liquide qui s'étale sur le coin de l'écran. Ca peut se remplacer l'écran ?
gpac16- Full Member
Ah .... d'accord ....gpac16 a écrit:Gillot a écrit:Pour ton écran à critaux liquides :
Bye.
En fait c'est le liquide qui s'étale sur le coin de l'écran. Ca peut se remplacer l'écran ?
La j'ai peur que ce soit un changement de compteur ,...
Gillot- Full Member
Si on change le compteur, on perd les kilométrages affiché ?
le chtit- Full Member
Sur nos modèles il me semble bien oui.
Le Sté- Full Member
C'est pour ça que si je pouvais ne changer que cet écran, ce serait top.
Mais pas trouvé sur le net d'info La dessus
Mais pas trouvé sur le net d'info La dessus
gpac16- Full Member
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
J'ai eu le cas recemment : compteur HS
J'ai contacté les concessions HD, me suis longuement renseigné.
J'ai finalement reussi (pas sans mal) a trouver un compteur d'occase qui avait 4000 km, mais impossible de le mettre au kilométrage réel de la becane.
Peut-être que si on commande un neuf, peut-on demander de le faire paramétrer au kilometrage voulu ?
J'ai contacté les concessions HD, me suis longuement renseigné.
J'ai finalement reussi (pas sans mal) a trouver un compteur d'occase qui avait 4000 km, mais impossible de le mettre au kilométrage réel de la becane.
Peut-être que si on commande un neuf, peut-on demander de le faire paramétrer au kilometrage voulu ?
Gillot- Full Member
Peut-être est il possible de ne remplacer que le pavé à cristaux , mais pour ça il faudrait déjà trouver un électronicien et pis si les soudures sont trop petites c’est mort c’est fait par des robots
J’avais fais un post sur le remplacement des leds de compteur ( plus jolies que les orange ) et bin faut un fer à souder super fin et une bonne grosse loupe !!!!!!
J’avais fais un post sur le remplacement des leds de compteur ( plus jolies que les orange ) et bin faut un fer à souder super fin et une bonne grosse loupe !!!!!!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
gpac16- Full Member
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5