J'ai craqué pour la Pan-Am !
Page 2 sur 18 • Partagez
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !
Krnvl a écrit:Si j'avais voulu une béhème, je serais allé effectivement acheté une GS1250 :)
Quand on voit l'évolution chez HD, les gens ont du critiqué chaque changement ou évolution de collection :) du flat trac à la grosse routière :)
néanmoins, j'ai fais le pari de prendre le premier trail chez HD car j'aime vraiment ce poumon américain !
Je vous ferai le premier compte rendu dès réception :D
Certes ces ton choix et il est respectable, juste que je me fait pas à l'idée de voir partir une marque typé custom aller vers du standard vendu partout ailleur, bon d'accord estampillé HD, mes loin des standards de la marque qui l'on fait.
Alors courageux de l'avoir acheté sur plan comme lu plus haut, mouai oui et non, risqué, mes bon il en faut pour tester et essuyer les plâtres, ou pas, peu être le best seller avenir de la marque.
Bon au moins tien nous au courant le jour ou tu l'auras et que tu auras enfin pus rouler avec.
robotriri- Full Member
j'ai été la voir à Roquebrune sur Argens, franchement elle est mieux qu'en photo, et je trouve plus belle qu'une BM, qui au passage n'est pas plus fiable que ça; ce sera surement ma prochaine, quand à la question tu vas faire quoi avec: tu fais quoi avec un street glide,?
Il faut arrêter de se la raconter en biker pur et dur qui refusent tout changement adeptes de la performance en stage 4, que l'on ne voient jamais sur la route, et qui ne dépassent pas le 130 sur autoroute.
Elle lui plait, et bien il a bien fait de se faire plaisir
Il faut arrêter de se la raconter en biker pur et dur qui refusent tout changement adeptes de la performance en stage 4, que l'on ne voient jamais sur la route, et qui ne dépassent pas le 130 sur autoroute.
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Yep le monde change...faut il changer avec ?
Tout n'est pas bon...mais tout n'est pas mauvais....serait ce de la philosophie Normande ?
Tout n'est pas bon...mais tout n'est pas mauvais....serait ce de la philosophie Normande ?
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
biker94 a écrit:j'ai été la voir à Roquebrune sur Argens, franchement elle est mieux qu'en photo, et je trouve plus belle qu'une BM, qui au passage n'est pas plus fiable que ça; ce sera surement ma prochaine, quand à la question tu vas faire quoi avec: tu fais quoi avec un street glide,?
Du coup si je comprend bien il s'agit pas de passion mes juste d'un logo, rouler peu importe le style.
Bon en faite, je suis un vieux rétrograde qui comprend rien et qui assume mes choix, tant pis.
Moi j'aime pas et je vois pourquoi je ne pourrai pas le dire.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
signer un chèque de 22 KE pour un prototype, t'as pas peur toi :)
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Il y a toujours eu un premier acheteur...
Dernière édition par gut30 le Ven 6 Nov - 8:57, édité 1 fois
gut30- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Exact, on prend un risque et ça , ça me.plait bien.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bravo d'avoir osé! Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette machine .... j'ai un slim, mais aussi un 1190 Adventure de chez Ktm. Pas exclu que je fasse comme toi un jour ...
steevlo- Full Member
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Je serais ravis de vous faire le premier retour :D
Merci pour vos partages !
Merci pour vos partages !
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
robotriri a écrit:biker94 a écrit:j'ai été la voir à Roquebrune sur Argens, franchement elle est mieux qu'en photo, et je trouve plus belle qu'une BM, qui au passage n'est pas plus fiable que ça; ce sera surement ma prochaine, quand à la question tu vas faire quoi avec: tu fais quoi avec un street glide,?
Du coup si je comprend bien il s'agit pas de passion mes juste d'un logo, rouler peu importe le style.
Bon en faite, je suis un vieux rétrograde qui comprend rien et qui assume mes choix, tant pis.
Moi j'aime pas et je vois pourquoi je ne pourrai pas le dire.
Bien sur que tu as le droit de le dire, maintenant quand on parle de passion, tout dépend de ce qu'on met dans ce mot, pour certains le M8 est une hérésie
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
robotriri a écrit:
C'est exactement çà. Moi, je roule pour mon plaisir et "le style" je m'en tape éperdument !
Mais ce n'est que mon avis ...
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
............ de plus en plus de motards ici !
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Nous sommes quand même sur un groupe de PASSION HARLEY et pas PASSION-CUSTOM
Krnvl- Discoverer
Proxo a écrit:............ de plus en plus de motards ici !
Réactif M. Proxo !
Mais c'est vrai, tu as parfaitement raison. Motard, je ne sais pas mais amoureux des motocyclettes, çà, oui !
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Je te trouve audacieux, mais moi si j avais voulu un trail c'est pas Harley qui me serait venue à l esprit , Harley cultive la custom culture depuis de nombreuses années , avec cette bécane je sais pas ou ils veulent aller mais ils sont bien loin de chez eux...
Nounours54- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley"Krnvl a écrit:Nous sommes quand même sur un groupe de PASSION HARLEY et pas PASSION-CUSTOM
ne te sens pas attaqué, tu as acheté une Harley, les sauterelles ne sont pas mon truc, ça reste une Harley même si je me demande ce que ce motoculteur vient faire dans la gamme .
ma remarque visait plutôt les motocyclistes avec leurs bonnes pensées consensuelles (c'est bien vu par nos élites le consensuel) qui n'ont toujours pas compris qu'Harley était un monde à part, demain ils changeront de marque sans regarder en arrière comme ils l'ont fait hier, et s'inscriront le jour même sur le forum de leur nouvelle marque/passion pour eux Harley n'est qu'une marque parmi les autres .
j'aime pas les motards !
Proxo- Full Member
La Pan am est une Harley, point barre, donc elle aura sa place ici.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bien , curieux d'avoir les retours ...
Jamie AndCo- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
+1, d'ailleurs je ferai un essai quand elle sera dispo, histoire de ne pas mourir idiot (bon, ça c'est pas gagné)
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
ben ouai ! y a pas de raison, il y a bien les street ........... même si c'est déjà finitdzeus30 a écrit:La Pan am est une Harley, point barre, donc elle aura sa place ici.
Proxo- Full Member
l'essai ou de ne pas mourir idiot ?ludo91 a écrit:+1, d'ailleurs je ferai un essai quand elle sera dispo, histoire de ne pas mourir idiot (bon, ça c'est pas gagné)
Proxo- Full Member
l'année prochaine polaris sort la même et pique la clientèle de motard
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Il en faut, sinon on avance pas. BravoArkham a écrit:Achat audacieux !
Vivement le compte rendu après livraison
Perso, j'ai toujours aimé les gros trails, mais si je devais re franchir le pas, je choisirai une marque japonaise.
WILDCLO- Full Member
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
C'est courageux d'avoir signé un tel chèque sans même avoir effectué un essai, vu des tests, et sans réelles photos de la bête.
Encore plus courageux de se séparer d'un SGS stage 4 pour acquérir une quasi inconnue.
Mais c'est aussi grace à toi que l'on aura des retours sur ce forum alors
Encore plus courageux de se séparer d'un SGS stage 4 pour acquérir une quasi inconnue.
Mais c'est aussi grace à toi que l'on aura des retours sur ce forum alors
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Proxo a écrit:nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley"Krnvl a écrit:Nous sommes quand même sur un groupe de PASSION HARLEY et pas PASSION-CUSTOM
ne te sens pas attaqué, tu as acheté une Harley, les sauterelles ne sont pas mon truc, ça reste une Harley même si je me demande ce que ce motoculteur vient faire dans la gamme .
ma remarque visait plutôt les motocyclistes avec leurs bonnes pensées consensuelles (c'est bien vu par nos élites le consensuel) qui n'ont toujours pas compris qu'Harley était un monde à part, demain ils changeront de marque sans regarder en arrière comme ils l'ont fait hier, et s'inscriront le jour même sur le forum de leur nouvelle marque/passion pour eux Harley n'est qu'une marque parmi les autres .
j'aime pas les motards !
Harley est un monde à part, je suis totalement d'accord avec toi
Maintenant, peu importe le modèle, de la street rod au street glide, du sporster à la Livewire, nous roulons tous sous le même étendard .
Tant qu'on a un bon V Twin Américain de Milwaukee entre les jambes... on sera tous de la même famille
tdzeus30 a écrit:
AVE tdzeus30
Bon ride à tous
Krnvl- Discoverer
Krnvl- Discoverer
oh Krnvl la livewire ! faut peut étre pas déconner non plus , avec celle là t'auras beau t'assoir dessus dans un sens ou dans l'autre t'auras jamais un V Twin sous le cul.Krnvl a écrit:Proxo a écrit:nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley"Krnvl a écrit:Nous sommes quand même sur un groupe de PASSION HARLEY et pas PASSION-CUSTOM
j'aime pas les motards !
Maintenant, peu importe le modèle, de la street rod au street glide, du sporster à la Livewire, nous roulons tous sous le même étendard .
Tant qu'on a un bon V Twin Américain de Milwaukee entre les jambes... on sera tous de la même familletdzeus30 a écrit:
AVE tdzeus30
Bon ride à tous
Proxo- Full Member
Bon en même temps si elle ne te plaît pas, tu alimenteras le marché de l’occasion.
atomiseur- Full Member
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Krnvl a écrit:Proxo a écrit:nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley"Krnvl a écrit:Nous sommes quand même sur un groupe de PASSION HARLEY et pas PASSION-CUSTOM
j'aime pas les motards !
Rouler sous le même étendard, oui, vu la marque, mais perso, celui qui roule en Livewire ou en Pan, je n'aurais rien de plus á lui dire qu'un type qui roule en sportive ou trail quelque soit la marque.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Merde, tu ne discutes qu'avec des mecs qui roulent en Harley ... et encore, ça dépend du modèle ... et benjepe a écrit:Krnvl a écrit:Proxo a écrit:nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley"Krnvl a écrit:Nous sommes quand même sur un groupe de PASSION HARLEY et pas PASSION-CUSTOM
j'aime pas les motards !
Rouler sous le même étendard, oui, vu la marque, mais perso, celui qui roule en Livewire ou en Pan, je n'aurais rien de plus á lui dire qu'un type qui roule en sportive ou trail quelque soit la marque.
Je te chambre ...
steevlo- Full Member
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Krnvl a écrit:Voila, j'ai franchis le pas !
Ce matin, j'ai donné un dernier coup de Vulcanet sur ma Street Glide Special ! et hop, direction la concession HD Luxembourg !
Remise en main des clefs et des pièces, j'ai eu la chance de pouvoir signer le premier bon de commande de la Pan America pour Luxembourg
Ya plus qu'a attendre la livraison prochaine :D:D:D
Tu craques le sac (humour) Fais toi plaisir
Livraison prévue approximativement pour
Dernière édition par Pascal_1584 le Ven 6 Nov - 19:43, édité 1 fois
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18