Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire
Indy69 a écrit:Puros73 a écrit:wildsurfer a écrit:. pour les échappements, réfléchis à les changer pour aller au bout de ta logique...Puros73 a écrit:Si je puis me permettre, j'ai fait faire un stage 1 poivre noir sur le mien à 3.000 km Et je peux t'assurer, que ma machine n'est plus du tout la même... j'ai retrouvé une moto qui a du "punch"" sans à-coup, puissance fluide et virile.
Tu enquilles les "virolos" avec une réelle aisance (je suis en Savoie et j'ai beaucoup de choix ici). Bref pour un billet de 500 € sans les échappements et filtre à air (celui du 114 étant suffisant), pour moi, il n'y a pas à hésiter.
Ne t'inquiète pas, ils ont été changés dans la foulée pour des MUFFLER LONG (qui n'ont rien d'exceptionnel comme bruit) Très déçu, je voulais un son plus sourd, mais mon concessionnaire, craignait que je sois contrôlé à chaque sortie...
Les clapets sont la solution…
wildsurfer- Qualified
Re: Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire
voila le genre de réponse qui fait avancer le schmilblick.....PAT12HD a écrit:louloupa a écrit:Ils ont du toucher au réglage du compteur dans leur modif de carto .
wildsurfer- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Page 2 sur 2 • 1, 2