Street Bob 2018 - Valises
Page 1 sur 1 • Partagez
Street Bob 2018 - Valises
Bonjour à tous,
Voila deja quelques temps que j'arpentes les sujets sur ce forum et aucun ne se rapproche de ce que je cherche.
J'aimerais savoir ce que vous avez comme valise sur vos FXBB. Je recherche une valise dans laquelle je sais mettre une tenue de pluie, un pull, une casquette, quelques petits trucs quoi.
J'aimerais aussi avoir vos retours sur les dimensions à prendre. C'est facile de lire les cm sur les site, mais pas évidents de se rendre compte de ce à quoi ca ressemble :)
Merciiiiiii :)
Voila deja quelques temps que j'arpentes les sujets sur ce forum et aucun ne se rapproche de ce que je cherche.
J'aimerais savoir ce que vous avez comme valise sur vos FXBB. Je recherche une valise dans laquelle je sais mettre une tenue de pluie, un pull, une casquette, quelques petits trucs quoi.
J'aimerais aussi avoir vos retours sur les dimensions à prendre. C'est facile de lire les cm sur les site, mais pas évidents de se rendre compte de ce à quoi ca ressemble :)
Merciiiiiii :)
JordanFox93- Discoverer
- Son Age : 31
Ville et C.P : 7321 Bernissart
Harley-Davidson : Street Glide FLHX
Re: Street Bob 2018 - Valises
j'ai sur mon street bob (Dyna) le model ULISE en 20 litres de chez (custom spain) elles sont pas trop volumineuse pour rester dans la ligne du street.
tu peux aussi taper dans recherche (sacoche) pour retrouver plein de sujet qui peuvent répondre a tes attentes
Bonne recherche
tu peux aussi taper dans recherche (sacoche) pour retrouver plein de sujet qui peuvent répondre a tes attentes
Bonne recherche
lolo 36- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Issoudun 36100
Harley-Davidson : Street bob
lolo 36 a écrit:j'ai sur mon street bob (Dyna) le model ULISE en 20 litres de chez (custom spain) elles sont pas trop volumineuse pour rester dans la ligne du street.
Bonne recherche
Merci pour les renseignements.
Je vais regarder à ca :)
Oui oui, j'ai déjà utilisé l'onglet rechercher, mais je ne trouves pas ce que je veux :(
JordanFox93- Discoverer
j'ai vu que sur motea ils vendaient des sacoches pour nos softail street bob ;)
va y jeter un coup d’œil. Tu trouveras peut etre ton bonheur. D'ailleurs si tu le trouve, n'hesite pas à me montré ce que tu as choisi. Je suis aussi dans cette reflexion
va y jeter un coup d’œil. Tu trouveras peut etre ton bonheur. D'ailleurs si tu le trouve, n'hesite pas à me montré ce que tu as choisi. Je suis aussi dans cette reflexion
Zdedex- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : Morsang sur orge 91390
Harley-Davidson : Street Bob FXBB
Zdedex a écrit:j'ai vu que sur motea ils vendaient des sacoches pour nos softail street bob ;)
Merci à toi pour le retour. Un de mes amis m'a signalé qu'il a acheté une sacoche sur un site de vente Chinois. Quand je l'ai vu, j'étais étonné de la qualité et au final ça fait le "taf". Je vais tester, je te tiendrais au jus! :à
JordanFox93- Discoverer
Avec plaisir ! J'attends ton retour avec impatience ;)
Zdedex- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : Morsang sur orge 91390
Harley-Davidson : Street Bob FXBB