Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par TicTac Sam 20 Mar - 10:41

XavSportGlide a écrit:
heje a écrit:Recu aujourd'hui mes leds, fonctionnement impeccable Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984 
Bon me suis planté dans la commande, du coup j'ai une paire à céder si quelqu'un est interrésé qu'il me fasse signe.

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1612

Merci heje !
Ca fonctionne impeccable !
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 FLSB-ClignoLed
Après une minute en mode warning pour adapter l'électronique et ne pas voir l'indicateur de cligno flasher plus vite, puis un petit RAZ des codes erreurs de l'ODB qui avait détecté les ouvertures des clignotants droits et gauche, tout est nickel !
A bientôt peut-être pour une balade !

Salut !
Ta procédure supprime définitivement le clignotement plus rapide des témoins clignos au tableau de bord ??
Si c'est le cas, ça m'intéresse à fond ! Comment tu fais cette RAZ stp ??

TicTac
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par heje Sam 20 Mar - 17:59

Tout est écris dans le post au dessus Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 831254
heje
heje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux-33000
Harley-Davidson : Fatbob 114
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par XavSportGlide Dim 21 Mar - 20:27

heje a écrit:Tout est écris dans le post au dessus Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 831254

Je confirme !
@TicTac : Comme écrit plus haut, depuis que j'ai installé et fait les 30 secondes de warning pour l'adaptation, pas de problème.
Et de nouveau, merci heje !
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 37298
XavSportGlide
XavSportGlide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Eysines 33320
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Thor Eyerdhal Lun 22 Mar - 9:16

Les kits led H-D, sont les plus simples à monter, connexions simples, grande luminosité et sur l'électronique du M8 tout du moins, çà s'auto adapte à la conso (le voyant clignote rapidement au début puis çà redevient normal tout seul)
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par TicTac Lun 22 Mar - 20:43

Génial ! Merci les gars !   Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984
TicTac
TicTac
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 107
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Breizh Rider Ven 23 Avr - 10:42

Merci les potos pour l'info.
Pas mon habitude mais commandé les 1156 Yellow B chez Ali.

Reçus en une grosse semaine et montage AV et AR en 2 minutes. Fonctionnent de suite sans hyperflash chez moi.

Simple remarque : avec des ampoules standard, j'entends bien le clac! quand je remets le cabochon. Avec les platines, ça tient bien en place mais je n'ai pas entendu de clac! Ca passe juste.
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Free Wheeler - FLRT 114
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Neko Ven 23 Avr - 10:52

Tout pareil, commandé les 1156 Yellow, reçu en 1 semaine et ça fonctionne parfaitement!!

Pour 9€, c'est pas mal!! Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 90029
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Sam 8 Mai - 14:37

heje a écrit:Recu aujourd'hui mes leds, fonctionnement impeccable Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984 
Bon me suis planté dans la commande, du coup j'ai une paire à céder si quelqu'un est interrésé qu'il me fasse signe.

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1612
Je parie qu'ils sont partis ???  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 389933
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par XavSportGlide Sam 8 Mai - 14:58

Phyl04 a écrit:
heje a écrit:Recu aujourd'hui mes leds, fonctionnement impeccable Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984 
Bon me suis planté dans la commande, du coup j'ai une paire à céder si quelqu'un est interrésé qu'il me fasse signe.

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1612
Je parie qu'ils sont partis ???  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 389933
Comme tu peux le voir plus haut ils sont effectivement montés sur ma sport glide depuis un petit moment déjà !   Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984
XavSportGlide
XavSportGlide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Eysines 33320
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Sam 8 Mai - 16:56

XavSportGlide a écrit:
Phyl04 a écrit:
heje a écrit:Recu aujourd'hui mes leds, fonctionnement impeccable Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984 
Bon me suis planté dans la commande, du coup j'ai une paire à céder si quelqu'un est interrésé qu'il me fasse signe.

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1612
Je parie qu'ils sont partis ???  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 389933
Comme tu peux le voir plus haut ils sont effectivement montés sur ma sport glide depuis un petit moment déjà !   Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 919984
Tant mieux pour toi d'ailleurs je me demande si je vais pas monter ceux pour US ça me plairait le cercle blanc en parallèle des veilleuses
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par heje Sam 8 Mai - 19:58

Ca ne fonctionnera pas les douilles des clignos sont différentes sur les modèles US Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 3571261942
heje
heje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux-33000
Harley-Davidson : Fatbob 114
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Old Dim 9 Mai - 16:15

heje a écrit:Ca ne fonctionnera pas les douilles des clignos sont différentes sur les modèles US Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 3571261942
C'est bien ça, douille BAY15D ou 1157 ampoule P21/5W modèle US et douille BA15S ou 1156 ampoule P21W pour la France et il faut aussi ajouter le fil d'alimentation 12V
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par jdfweb Dim 9 Mai - 17:12

Slt,

Perso j'ai acheté un lot complet via les US (Amaz). Le kit est complet. Ampoule et façade mais surtout le jeu complet à des résistances qui compensent l'effet 2W bien connu. Faut juste mettre les résistances à un endroit aéré pour éviter la chauffe. 

Voici le lien pour ceux qui sont motivés :)

https://www.amazon.com/gp/product/B08Z89YS26/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et vive ma sécurité par l'écjairage. 

A plus, bonne route à tous.

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Lun 10 Mai - 10:27

Old a écrit:
heje a écrit:Ca ne fonctionnera pas les douilles des clignos sont différentes sur les modèles US Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 3571261942
C'est bien ça, douille BAY15D ou 1157 ampoule P21/5W modèle US et douille BA15S ou 1156 ampoule P21W pour la France et il faut aussi ajouter le fil d'alimentation 12V
Bon ben ........ il va y avoir du bidouillage en prévision !!!!!!

Merci pour les infos !!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Old Lun 10 Mai - 21:11

Pour les clignotants à l'avant avec un culot type 1156 on peux mettre des LEDs avec la double fonction en coupant les fils pour enlever la douille qui ne peut pas monter dessus. Côté moto il faut prendre l'alimentation 12v sur le circuit accessoires ou la veilleuse par exemple et amener les fils jusqu'aux clignotants de chaque côté du guidon et passer par le caoutchouc à l'arrière ou se trouve l'entrée du fil d'origine. Inutile de couper quoi que ce soit à l'intérieur des clignotants on peut utiliser des fiche voleuses (celles de couleur rouge vont très bien) si non on peut aussi mettre des cosses dites japonaises pour que ce soit démontable.
Bon bricolage Phyl04...
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 822899
P.S. Voir si tout passe dans le clignotant avant de modifier car tous les clignotants ne sont pas identiques.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Mar 11 Mai - 10:25

Old a écrit:Pour les clignotants à l'avant avec un culot type 1156 on peux mettre des LEDs avec la double fonction en coupant les fils pour enlever la douille qui ne peut pas monter dessus. Côté moto il faut prendre l'alimentation 12v sur le circuit accessoires ou la veilleuse par exemple et amener les fils jusqu'aux clignotants de chaque côté du guidon et passer par le caoutchouc à l'arrière ou se trouve l'entrée du fil d'origine. Inutile de couper quoi que ce soit à l'intérieur des clignotants on peut utiliser des fiche voleuses (celles de couleur rouge vont très bien) si non on peut aussi mettre des cosses dites japonaises pour que ce soit démontable.
Bon bricolage Phyl04...
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 822899
P.S. Voir si tout passe dans le clignotant avant de modifier car tous les clignotants ne sont pas identiques.
Super !!!! c'est bien ce que j'avais dans l'idée et tu me réconfortes dans ce sens !!!!! De toute façon avec de la minutie et du temps ça va le faire je pense !!!!

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 3721376895

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 37298
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par jdfweb Jeu 13 Mai - 8:50

Bjr à toutes et tous,


Je vous fais un retour sur les deux pistes au sujet des ampoules LED pour clignos. Comme je l'ai écrit, j'avais trouvé via les US un jeu complet, câbles, résistances et ampoules pour des LED appropriées. Le prix était intéressant même avec le transport.

Mais et survenue ici une autre piste plus simple à ce sujet. Vous savez l'affaire des "culots". Et du coup j'ai passé commande du modèle Européen. 

Conclusions ? Je vous mets des TOF. On peut se rendre compte qu'il y a deux approches à ce sujet sur la présentation mais au final on en arrive au même but. Sauf celui des US qui incorpore des résistances or franchement elles semblent identiques visuellement.

Reste à tester. Voili, voilou. A plus et bonnes routes à tous en lumière... :)

JD


https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0613.jpg

https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0614.jpg

https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0616.jpg

https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0617.jpg
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Jeu 13 Mai - 17:28

jdfweb a écrit:Bjr à toutes et tous,


Je vous fais un retour sur les deux pistes au sujet des ampoules LED pour clignos. Comme je l'ai écrit, j'avais trouvé via les US un jeu complet, câbles, résistances et ampoules pour des LED appropriées. Le prix était intéressant même avec le transport.

Mais et survenue ici une autre piste plus simple à ce sujet. Vous savez l'affaire des "culots". Et du coup j'ai passé commande du modèle Européen. 

Conclusions ? Je vous mets des TOF. On peut se rendre compte qu'il y a deux approches à ce sujet sur la présentation mais au final on en arrive au même but. Sauf celui des US qui incorpore des résistances or franchement elles semblent identiques visuellement.

Reste à tester. Voili, voilou. A plus et bonnes routes à tous en lumière... :)

JD


https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0613.jpg

https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0614.jpg

https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0616.jpg

https://i.servimg.com/u/f95/20/33/24/91/img_0617.jpg
Super tes photos on voit bien que les douilles US ont deux contacts et les Européennes un seul. Pour l'adaptation vu que les douilles de la partie fixe ne correspondent pas il faudra passer obligatoirement par du câblage mais bon....... moi ça ne me gène pas de bidouiller et de toute façon il n'y a rien d'irréversible. Le seul bémol sera la pose des résistances mais sur mon FLSL j'avais réussis à les planquer dans les cocottes. reste à savoir si je garderai le déflecteur ou pas ...... je verrai en temps utile !!!!

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 458939
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par jdfweb Jeu 13 Mai - 17:53

Phyl04 a écrit:
Super tes photos on voit bien que les douilles US ont deux contacts et les Européennes un seul. Pour l'adaptation vu que les douilles de la partie fixe ne correspondent pas il faudra passer obligatoirement par du câblage mais bon....... moi ça ne me gène pas de bidouiller et de toute façon il n'y a rien d'irréversible. Le seul bémol sera la pose des résistances mais sur mon FLSL j'avais réussis à les planquer dans les cocottes. reste à savoir si je garderai le déflecteur ou pas ...... je verrai en temps utile !!!!

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 458939

Slt,

De rien pour les TOF, cela donne un p'tit plus. La bidouille est faisable en effet, faut juste avoir les douilles et gérer les fils. Je dois monter une petite rampe LED en dessous de mon phare classique, j'attends des pièces à ce sujet. Je fera un p'tit récap des montages après.

Bonne route et bonne bidouille :)

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par aethelstan31 Jeu 13 Mai - 18:51

Stylé ces cligno à LED, y'a vraiment 0 risque? (je parle pour l'électronique de la bécane à long terme)
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par jdfweb Jeu 13 Mai - 20:29

aethelstan31 a écrit:Stylé ces cligno à LED, y'a vraiment 0 risque? (je parle pour l'électronique de la bécane à long terme)

Slt,

Les ampoules (Européennes) sont vendues sans message d'erreur. 

En fait, si un problème arrive, ce serait la centrale des clignotants qui aurait un peu de mal à gérer l'effet LED. Dans ce cas, il suffit de rajouter des résistances. Point de vue électronique il n'y a pas d'autre incidence.

On verra avec le roulage et la durée. Mais à priori cela semble concret.

Bonne route.

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par aethelstan31 Jeu 13 Mai - 20:58

ça marche bon du coup j'ai commandé les 1156 Yellow et j'en ai profité pour prendre des cabochons fumé, je pourrais essayé ça, merci du tuyaux ;)
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Ven 14 Mai - 11:08

aethelstan31 a écrit:Stylé ces cligno à LED, y'a vraiment 0 risque? (je parle pour l'électronique de la bécane à long terme)
Absolument aucun et je dirai que c'est même mieux que les ampoules classiques car consommation moindre !
Ce qui fatigue nos batteries ce sont les consommations excessives ........ et les DEL consomment énormément moins que les ampoules à filaments. 

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 90029
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par kristail263 Dim 15 Sep - 13:09

Je fais un petit UP.

Je viens de changer mes cabochons orange par des fumés.  
Le set que j'ai commandé sur Amazon, est composé de quatre cabochons et de quatre platines LED.
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 20240910

Après une petite modification sur la douille,  c'est du plug and play.
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_2109

À l'avant 
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_2111

A l'arrière. 
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_2112

Me reste plus que le feux stop à changer quand je l'aurais reçu.
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Electra Glide 2016
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par ynojal Mar 17 Sep - 10:39

Vous avez aussi ce type qui fonctionne très bien aussi en 1156 ou 1157 en cabochon intégré ...  fumé ou blanc ou rouge :
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 S29463e098e5040c285d3d9923740be8fz
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 S440325bfc58b4fb98c060db736c66b47r
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par tieri Dim 22 Sep - 13:57

En fumé c'est top, j'ai remplacé mes 4 ampoules par ces LEDS et j'ai payé la 1ère paire 5€ sur le site chinois
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par C-BASS13 Ven 27 Sep - 14:21

Commander pour mon sport Glide 2024 puisse que c'est des ampoules a filaments a l'avant et LED a l'arrière Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 255351 vu le prix de la bécane il pouvais pas faire l'effort  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 8536 de mettre la même choses devant et derrière.  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 751864
C-BASS13
C-BASS13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint Martin de Crau 13310
Harley-Davidson : Sport Glide 2024
Date d'inscription : 06/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Old Sam 28 Sep - 13:30

C-BASS13 a écrit:Commander pour mon sport Glide 2024 puisse que c'est des ampoules a filaments a l'avant et LED a l'arrière Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 255351 vu le prix de la bécane il pouvais pas faire l'effort  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 8536 de mettre la même choses devant et derrière.  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 751864
Oui mais faut bien vendre des accessoires sinon ça ne serait pas HD
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par C-BASS13 Dim 29 Sep - 10:20

Old a écrit:
C-BASS13 a écrit:Commander pour mon sport Glide 2024 puisse que c'est des ampoules a filaments a l'avant et LED a l'arrière Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 255351 vu le prix de la bécane il pouvais pas faire l'effort  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 8536 de mettre la même choses devant et derrière.  Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 751864
Oui mais faut bien vendre des accessoires sinon ça ne serait pas HD
C'est ce que j'ai fait: sabot , riser 4" courbés, plaque Willy G pour l'embrayage tout Harley! et c'est pas fini Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 977583
C-BASS13
C-BASS13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint Martin de Crau 13310
Harley-Davidson : Sport Glide 2024
Date d'inscription : 06/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par C-BASS13 Mar 1 Oct - 16:57

Bon reçu aujourd'hui installation ultra simple un tournevis plat et c'est tout.

pour l'électronique ça c'est adapter tout de suite. "modèle 2024" Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 255351 

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1011
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1012
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1010Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1013
Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Img_1014
C-BASS13
C-BASS13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint Martin de Crau 13310
Harley-Davidson : Sport Glide 2024
Date d'inscription : 06/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par NBSIX Mar 1 Oct - 17:50

Bonjour,
moi j'ai mis ça depuis 1 an sur mon gros garçon et ça marche très bien.
Mis en place en moins de 5 mn.

https://www.amazon.fr/Davidson-Lumi%C3%A8re-Arr%C3%AAter-Fl%C3%A8ches-Polarita/dp/B07MC4YBZ5

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Captur21
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 2 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum