Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par NBSIX Mar 1 Oct 2024 - 17:50

Bonjour,
moi j'ai mis ça depuis 1 an sur mon gros garçon et ça marche très bien.
Mis en place en moins de 5 mn.

https://www.amazon.fr/Davidson-Lumi%C3%A8re-Arr%C3%AAter-Fl%C3%A8ches-Polarita/dp/B07MC4YBZ5

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Captur21

NBSIX
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Serge 91 Ven 4 Oct 2024 - 10:09

Bonjour, l'un de vous aurait-il essayé de passer un fil dans le guidon du sport glide ?? Je voudrais installer des cligno avant qui font aussi feux de position, mais il me faut rajouter une alimentation. Le lien du produit 
Custom dynamics- Inserts de clignotants avant à LED Probeam Dynamics Ringz - Harley-Davison Big Twin & Sportster XL de 1996 à 2013 - Fumé - 20201792-PB-AW-ECE-1156 – Kustom Store Motorcycles (ksmotorcycles.com)
Merci pour vos réponses.
Serge 91
Serge 91
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : La Norville
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 24/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par carrera-coy Hier à 23:15

j'ai reçu mes lampes les mêmes que "heje"  ça fonctionne direct la vitesse de clignotement ne change pas, par contre j'ai laissé les caches d'origine plutôt que les fumés livrés.
carrera-coy
carrera-coy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Ardèche 07
Harley-Davidson : Sport Glide 2021
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum