rayons de roue
Page 1 sur 1 • Partagez
rayons de roue
salut a tous, je cherche un rayons de roue pour jantes en 16 pouces suite a la casse d un rayon
flo56300- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 56300 le sourn
Harley-Davidson : softail 1340
Re: rayons de roue
Tu as trouve ?
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Tu vas avoir du mal car en général ils ne vendent que le lot COMPLETflo56300 a écrit:salut a tous, je cherche un rayons de roue pour jantes en 16 pouces suite a la casse d un rayon
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Au lieu de chercher un rayon , tu ferais mieux de savoir la cause du pourquoi il a cassé , trop détendu
J'ai un pote à qui s'est arrivé , au début un de cassé aussi et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il en a eu 6 autres
J'ai un pote à qui s'est arrivé , au début un de cassé aussi et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il en a eu 6 autres
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Ghost Rider a écrit:Au lieu de chercher un rayon , tu ferais mieux de savoir la cause du pourquoi il a cassé , trop détendu
Oui ces le risque, perso, vaux mieux tous les changer,
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
c etait une roue que l on m' avait vendu sur le bon coin !! assez mauvais état en faite donc ca fallait pas le coup de prendre un jeu de rayons complet , il aurait fallu un cerclage aussi et rerayonnage, du coup j ai pris une jantes neuves pour eviter les surprise
flo56300- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 56300 le sourn
Harley-Davidson : softail 1340
Pour le rayonnage si tu as pas l'outil HD ou un "fait-main" ça va pas être possible .................. moi j'en ai fait un avec des cornières de 30 et ça va super bien sauf qu'il y a pas le logo HD dessusflo56300 a écrit:c etait une roue que l on m' avait vendu sur le bon coin !! assez mauvais état en faite donc ca fallait pas le coup de prendre un jeu de rayons complet , il aurait fallu un cerclage aussi et rerayonnage, du coup j ai pris une jantes neuves pour eviter les surprise
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS