La belle trentenaire
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La belle trentenaire
Hello,MAV a écrit:potaufo a écrit:Elle est vraiment sublime dans cette couleur ! Et tu as aussi de vrais freins !!!
Petite question... que penses tu des échappements. J’ai la même ligne (je ne l’ai pas encore montée). Que penses tu de leur mélodie ? Pas trop bruyants ?
Les supertrapp possèdent une belle sonorité ! Plus de rondelle = plus de bruit ; et donc moins de rondelles ? .................= pas d'saucisson !
C'est donc possible d'avoir un bruit " Harley " mais homologué . Il y a un cocktail à trouver .
J'ai monté la ligne sur mon Fat ce week-end (histoire d'essayer). Je confirme, beau bruit... mais pas de grosses différences VS la ligne d'origine percée... J'ai préféré ne pas me lancer dans un démontage complet (pour compter le nombre de rondelles).
Donc retour à la ligne d'origine car les silencieux sont plus fins (histoire de gout perso).
potaufo- Discoverer
Magnifique mamie, j adore
Jef2a- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : 20167 Peri
Harley-Davidson : Springer 1988
Très belle.
moket- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Belle moto, bonne route ! Félicitations !!
GGJ- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : St Jean De Thouars
Harley-Davidson : Heritage classic
alro06- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Bonsoir à toutes et tous ,
Difficile en ce moment d'être présent , mais çà va venir .
Etant entendu que je ne peut accéder au sujets mécaniques , je voulais demander à ceusses qui touchent une bille en mécanique, vu que je compte changer de carbu , si il fallait que je prenne un kit complet Mikuni SR 42 , ou bien que le carbu solo , mais donc avec une pipe admission dédiée , tout en gardant mon hyper charger ? Et je ne sais pas si un kit dyno jet suffirait !
Merci à vous , et un jambon du Quercy avec une bière pour ceux ou celles qui voudront bien me répondre !
Difficile en ce moment d'être présent , mais çà va venir .
Etant entendu que je ne peut accéder au sujets mécaniques , je voulais demander à ceusses qui touchent une bille en mécanique, vu que je compte changer de carbu , si il fallait que je prenne un kit complet Mikuni SR 42 , ou bien que le carbu solo , mais donc avec une pipe admission dédiée , tout en gardant mon hyper charger ? Et je ne sais pas si un kit dyno jet suffirait !
Merci à vous , et un jambon du Quercy avec une bière pour ceux ou celles qui voudront bien me répondre !
MAV- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : BAGNAC SUR CELE 46270
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 91 1340cc
Aucun intérêt à monter un Mikuni sur la pipe d’origine .
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
@Mav
j’veux bien qu’on soit sympa pour dépanner mais les règles sont les règles, déjà tout fout le camp partout, on a pas accès et c’est tout, on ne contourne pas le règlement. Si ici on ne respecte pas ca, bin c’est la fin de tout; même si c’est injuste on a signé pour ca
Dernière édition par nécureuil le Mer 23 Juin 2021 - 22:12, édité 1 fois
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
@ nécureuil
Ok je comprends tout à fait et je partage . Loin de moi de vouloir contourner , puisque j'ai annoncé que je n'avais pas encore le droit d'accès à la rubrique dédiée . Don't act
Ok je comprends tout à fait et je partage . Loin de moi de vouloir contourner , puisque j'ai annoncé que je n'avais pas encore le droit d'accès à la rubrique dédiée . Don't act
MAV- Newbie
Pas de soucis
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
En jaune c'est pas courant, j'aime bien.
Félicitation bel acquisition
Félicitation bel acquisition
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
yes vraiement trop bien
heureux proprietaire!
j'suis encor jaloux (façon de parler!!)
merci de partager
heureux proprietaire!
j'suis encor jaloux (façon de parler!!)
merci de partager
oxydefer- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Bonsoir à toutes et tous ,
Merci encore pour les retours et les partages photos des potos qui possèdent une trentenaire ! bah les autres aussi va !
Je me posais la question ; sur ma carte grise ma belle est en type FXSTL.
Quelle est la différence avec un type FLST ? les versions Deluxe ? J'avoue mon incurie . Qelques fois je vois des pièces genre ornement de garde boue ou feux mais pour FLST.J'ignore si il y a des différences énormes .
Bonne route à toutes et tous
Merci encore pour les retours et les partages photos des potos qui possèdent une trentenaire ! bah les autres aussi va !
Quelle est la différence avec un type FLST ? les versions Deluxe ? J'avoue mon incurie . Qelques fois je vois des pièces genre ornement de garde boue ou feux mais pour FLST.J'ignore si il y a des différences énormes .
MAV- Newbie
salut voisin
tapes dans la barre de recherche tu trouveras surement réponse à ta question
il me semble l'avoir vu
a bientôt peut être sur les routes du Lot
tapes dans la barre de recherche tu trouveras surement réponse à ta question
il me semble l'avoir vu
a bientôt peut être sur les routes du Lot
molierois- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : molieres 46120
Harley-Davidson : softail springer
Il y a un truc qui ne va pas. Ta machine a une fourche capotée type FL.MAV a écrit:Bonsoir à toutes et tous ,
Il y aurait une erreur
A mon avis les pièces compatibles FL vont sur ta brele.
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
te bille pas, j'ai la meme FXSTL, mais le n° vin correspond bien à une flstc,tu contrôle sur ta plaque constructeur du cadre (sur le berceau avant droit ), c'est sans doute ecrit en allemand, importateur Europe à l'epoque oblige,MAV a écrit:Bonsoir à toutes et tous ,
le n° vin commence par 1DH1, ça signifie que la moto est une HD construite aux USA, ensuite il y a ou doit avoir BJL , qui indique que c'est une FLSTC 1340 evo, 2 chiffres, M c'est l'année donc ici 1991, et la lettre du site de construction, moi j'ai Y, qui indique le site de York, et 6 chiffres.
voire ma source.
http://planete-biker.com/identification6.php
donc tu seras tranquillisé sur ton modèle
doncFXSTL figure bien sur la plaque constructeur
Dernière édition par sporty81 le Mar 7 Sep 2021 - 11:09, édité 1 fois
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
C'est sur ta brèle est une FLSTFsporty81 a écrit:te bille pas, j'ai la meme FXSTL, mais le n° vin correspond bien à une flstc, je crois meme que FXSTL n'hexiste pas, encore une erreur de saisie lors de l'etablissement de la cg par les employés prefectoraux.MAV a écrit:Bonsoir à toutes et tous ,
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Bonjour à toutes et tous ,
Merci à vous pour ces réponses rapides ,claires et concises , pour la belle explication de sporty81 et le lien en complément d'info !
Salut voisin . Vu où tu habites , m'étonnerait pas qu'on est le même gris dans le coin.!
Merci à vous pour ces réponses rapides ,claires et concises , pour la belle explication de sporty81 et le lien en complément d'info !
Salut voisin . Vu où tu habites , m'étonnerait pas qu'on est le même gris dans le coin.!
MAV- Newbie
Sympa ton Héritage .
Bonne continuation, pourquoi ne pas choisir un bon S&S en carbu qui envoie du lourd .
Bonne continuation, pourquoi ne pas choisir un bon S&S en carbu qui envoie du lourd .
Mich- Discoverer
Ville et C.P : Sourzac 24400
Harley-Davidson : Softail héritage FXS 1990
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3