Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Phare led pour street glide 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par franck92 Ven 11 Juin 2021 - 22:46

LESPERF quelqu'un connaît ?

franck92
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par streetglide39 Ven 11 Juin 2021 - 23:51

poola a écrit:
streetglide39 a écrit:
poola a écrit:Les phares "Chinois" parasitent la radio, et on l'a déjà évoqué dans un paquet de topics sur le forum.
Une des solutions efficaces est l'emploi de tores de ferrite a placer autour des câbles d'alimentation des phares, et le plus près possible des LED. Ce sont les mêmes tores que ceux que l'on voit sur nos câbles d'alimentation de PC.
On en voit des modèles ici sur Amazon https://www.amazon.com/s?k=ferrite+chokes&crid=SQC8VP3HAX4I&sprefix=ferrite%2Caps%2C189&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_7
Si votre câble d'alimentation est assez long, faites un tour mort autour du tore de ferrite, ce sera plus efficace que ce qu'on voit ici par exemple

Jamais eu ce genre de parasite en six ans d’utilisation !!
Tu fais partie des "élus" parce que de nombreux utilisateurs du forum ont déjà évoqué ce problème, et il est bien réel avec ces phares Chinois. Il n'est donc pas systématique puisque tu ne t'en plains pas mais notre technicien traite régulièrement ce genre de "maladie" a l'atelier et nous ne la rencontrons pas avec les phares HD.
Pas plus élu qu’autre chose !! C’est un fait.
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par poola Sam 12 Juin 2021 - 0:18

streetglide39 a écrit:
poola a écrit:
streetglide39 a écrit:
poola a écrit:Les phares "Chinois" parasitent la radio, et on l'a déjà évoqué dans un paquet de topics sur le forum.
Une des solutions efficaces est l'emploi de tores de ferrite a placer autour des câbles d'alimentation des phares, et le plus près possible des LED. Ce sont les mêmes tores que ceux que l'on voit sur nos câbles d'alimentation de PC.
On en voit des modèles ici sur Amazon https://www.amazon.com/s?k=ferrite+chokes&crid=SQC8VP3HAX4I&sprefix=ferrite%2Caps%2C189&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_7
Si votre câble d'alimentation est assez long, faites un tour mort autour du tore de ferrite, ce sera plus efficace que ce qu'on voit ici par exemple

Jamais eu ce genre de parasite en six ans d’utilisation !!
Tu fais partie des "élus" parce que de nombreux utilisateurs du forum ont déjà évoqué ce problème, et il est bien réel avec ces phares Chinois. Il n'est donc pas systématique puisque tu ne t'en plains pas mais notre technicien traite régulièrement ce genre de "maladie" a l'atelier et nous ne la rencontrons pas avec les phares HD.
Pas plus élu qu’autre chose !! C’est un fait.
Phare led pour street glide 2017 - Page 2 710900
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par Thor Eyerdhal Dim 13 Juin 2021 - 9:52

C est le systeme electronique d’alimentation (apacher) des leds qui produit ce son parasite.

J avais eu la meme chose sur mon C4 quand j avais installé des ampoules led dans les feux AR…
Je l avais résolu en installant des ferittes (filtre) sur les cables. Ca se pose en 30sec, faut juste trouVer celles qui couvrent la bonne fréquence parasite.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par Makaya Sam 10 Juil 2021 - 18:45

Autrement, tu peux regarder sur ce site français ; a priori q-de la bonne qualité :

https://www.ledperf.com/phare-a-led-pour-harleydavidson-street-glide-1690-optique-moto-rond-homologue-p-32977.html
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par chtituc Dim 11 Juil 2021 - 20:30

Salut, j'ai moi même monté phare + passing acheté d'occaz ( pour le prix je pense que c'est du chinois ) 
Eclairage nettement meilleur, look beaucoup plus jeune mais j'ai le même problème que beaucoup de monde ... des parasites mais même avec les ferittes aucune amélioration  Phare led pour street glide 2017 - Page 2 1f623
chtituc
chtituc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 26
Ville et C.P : Noeux les mines 62290
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par ElBib1 Mar 13 Juil 2021 - 23:28

Salut, 
J’ai monté une optique led sur mon road king, un Customs Dynamics modèle ProBeam 7 adaptative, hyper simple : débranché-rebranché ; il était moins cher que le modèle JW Speaker mais en fin de compte customs dynamics soustraite chez eux ! Quant à l’efficacité, rien à voir avec le phare halogène, et je n’ai pas encore pu essayer l’éclairage de virage, vivement cet hiver !  Phare led pour street glide 2017 - Page 2 1f609
ElBib1
ElBib1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par LECUREUIL95 Jeu 15 Juil 2021 - 19:31

J ai fait la même avec un led HD additionnel je vais tester ce soir normalement il paraît que c'est super bien  Phare led pour street glide 2017 - Page 2 90029
LECUREUIL95
LECUREUIL95
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : ARRONVILLE 95810
Harley-Davidson : ELECTRA 105
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par MOTOALBERT Ven 16 Juil 2021 - 11:44

effectivement le led la nuit c'est tip top.....
MOTOALBERT
MOTOALBERT
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par Falc0n Dim 18 Juil 2021 - 17:01

il ne faut pas confondre le CE chinois du CE européen.

Ils sont très forts, CE signifie CHINA EXPORT.

ET OUI......
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par Sporty975 Lun 19 Juil 2021 - 2:39

J'ai installé une chinoiserie à led sur le phare et passing, pas chère (de chez Ali Express. Ca fonctionne moyen, en feu de croisement c'est mieux que le phare d'origine, en plein phare je trouve moyen par rapport à un autre modèle chinois monté sur la moto d'un collègue, à peine meilleur que le phare halogène d'origine. La qualité n'est pas la même, même sur les chinoiserie.

Et j'ai des parasites sur ma radio, surtout avec les passings.
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phare led pour street glide 2017 - Page 2 Empty Re: Phare led pour street glide 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum