Mon Street Bob 114
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Street Bob 114
Très jolie moto que tu as la.
Moi j’ai pris le softail standard 2021
Moi j’ai pris le softail standard 2021
jejeof59- Qualified
Merci le softail standard est chouette aussi!
Loic64- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : Jurançon 64110
Harley-Davidson : Street bob 114
Hi guysstreetglide39 a écrit:Loic64 a écrit:Non, il n’y a pas d’alarme mais, j’ai un bloc disque qui fait alarme.
Y’a pas de petite économie chez Harley !!!🧐🧐
ayant la Softail Standard 2021, la mienne n'a pas d'alarme sonore non plus.
J'ai donc installé cette double alarme (Dual 110DB HD Security Siren II) de chez HD Security Sirens qui se branche à la prise prévu (mais bien cachée) Ils m'ont même envoyé une photo de la prise en question afin d'éviter toute confusion.
pour le prix : j'en ai eu pour $62.58 livrée. (53 euros)
voici un tuto sur YouTube pour l'installation, en english (sorry)
Gh0st_BZH- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Val-Couesnon (35)
Harley-Davidson : 2021 FXST Softail Standard
Salut !!Gh0st_BZH a écrit:Hi guysstreetglide39 a écrit:Loic64 a écrit:Non, il n’y a pas d’alarme mais, j’ai un bloc disque qui fait alarme.streetglide39 a écrit:
J’ai oublié de demandé mais sur ton street bob, il y a l’alarme ou pas??
J'ai donc installé cette double alarme (Dual 110DB HD Security Siren II) de chez HD Security Sirens qui se branche à la prise prévu (mais bien cachée) Ils m'ont même envoyé une photo de la prise en question afin d'éviter toute confusion.
Merci pour ton info bien utile !!
Loic64- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : Jurançon 64110
Harley-Davidson : Street bob 114
Et c’est la même alarme qu’à l’origine vendu chez Harley ?,
Gh0st_BZH a écrit:Hi guysstreetglide39 a écrit:Loic64 a écrit:Non, il n’y a pas d’alarme mais, j’ai un bloc disque qui fait alarme.streetglide39 a écrit:
J’ai oublié de demandé mais sur ton street bob, il y a l’alarme ou pas??
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
je roule avec et vraiment tres sympa.. juste la selle j'aurais bien aimé qu'elle soit 3 / 4 cm plus en avant pour mieux caler mon dos .
j'ai juste changé les poignées, mis un sissy bar extractible et une sacoche de cadre.
le son, moyen (origine) mais j'espere que les fabricants vont sortir des silencieux sympas incluant la sonde ... bientot .. (ils y travaillent ..)
plus de Jekyll ou Kess Tech . j'ai déja testé meme si c'était pratique. ca a encore augmenté ca coutait déja une blinde. et sur les années (5 / 10 ans) j'étais pas convaincue du bon vieillissement du systeme . (mon concessionnaire HD non plus ... c'est dire ..) . le pouf passager : un peu dur .. lol
j'ai juste changé les poignées, mis un sissy bar extractible et une sacoche de cadre.
le son, moyen (origine) mais j'espere que les fabricants vont sortir des silencieux sympas incluant la sonde ... bientot .. (ils y travaillent ..)
plus de Jekyll ou Kess Tech . j'ai déja testé meme si c'était pratique. ca a encore augmenté ca coutait déja une blinde. et sur les années (5 / 10 ans) j'étais pas convaincue du bon vieillissement du systeme . (mon concessionnaire HD non plus ... c'est dire ..) . le pouf passager : un peu dur .. lol
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
"un peu"... . Quand je pense au prix qu'HD vend ce parpaing. Ils auraient pu mettre un peu plus de mousse autour du machin !! Chaque fois que ma nana monte dessus, elle hurle plus fort que mes Vance au bout de 20 kms !megatron a écrit:...le pouf passager : un peu dur .. lol
LaLiote- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
150 km de ballade .. 5 l / 100 km . en roulant normal . c'est peu .. le moteur 114 , ça pousse grave (mon pote avec son Fat Bob 103 stage 1 (a coté) l'a essayée et il a trouvé que ça envoyait grave .. lol .. bon sinon le son d'origine beurk ... surtout au ralenti (on dirait une japi .. ) la selle : un peu dure (le pouf a l'arrière la c'est du béton .. ils auraient pu faire un effort chez HD .. il y a des selles avec du gel a peine plus grosse chez d'autres marques ... ) sinon dans l'ensemble c'est une bécane tres sympa . bien plus facile à conduire et "légère" surtout en virage que mon ex Fat Boy 107 et ses gros pneus 160/240. mais le Fat la selle était plus confort (idem pour le passager) . j'attends de voir ce qui va être proposé coté silencieux (homologués" avec chicanes démontables .. ^^ ) a suivre
megatron- Full Member
J'ai trouvé 2 ou 3 pages FB dédiées au Street Bob. Y'a un paquet de 114 et beaucoup d'idée de modifs. Beaucoup ont déjà changé le pot et trouvé des solutions pour chinter les sondes.
Je t'invite à aller jeter un oeil ;)
Je t'invite à aller jeter un oeil ;)
LaLiote- Discoverer
J'ai mis les vance and hines eliminator 300 avec une carto PNP et il n'y a pas de soucis. Pas de voyant moteur qui reste allumé et pas besoin de shunt.
Pas besoin non plus de péter le PEL pour des Jekyll ou Kess Tech...
Le son est super sans être dingue. Un peu timide à bas régime mais top dès que j'ouvre les gaz.
Le son est super sans être dingue. Un peu timide à bas régime mais top dès que j'ouvre les gaz.
Joker27- Interested
- Son Age : 40
Ville et C.P : Niort 79000
Harley-Davidson : Street Bob 114
Tu as une photo ?
Joker27 a écrit:J'ai mis les vance and hines eliminator 300 avec une carto PNP et il n'y a pas de soucis. Pas de voyant moteur qui reste allumé et pas besoin de shunt.
jejeof59- Qualified
Tu trouves le son des Eliminator "timide" ?! T'as les quiet bafles ?
LaLiote- Discoverer
Joker27- Interested
LaLiote a écrit:Tu trouves le son des Eliminator "timide" ?! T'as les quiet bafles ?
Oui les chicanes d'origine des eliminator sont en place.
Joker27- Interested
LaLiote- Discoverer
Franchement c’est propre, on peut les monter sans stage 1?
J’aimerai bien les mettre en chrome sur mon softail standard 2021
J’aimerai bien les mettre en chrome sur mon softail standard 2021
jejeof59- Qualified
Chicane c'est le terme français pour Quiet Baffle non ?!
Tu peux les monter sans stage 1 mais si tu n'as pas de shunt pour les sondes lambda arrières tu auras un voyant moteur au compteur.
Tu peux les monter sans stage 1 mais si tu n'as pas de shunt pour les sondes lambda arrières tu auras un voyant moteur au compteur.
Joker27- Interested
Tu as shunter comment ??
Joker27 a écrit:Chicane c'est le terme français pour Quiet Baffle non ?!
jejeof59- Qualified
Avec la carto poivre noir performance (pnp) pas besoin de shunt.
Sinon les shunt sont vendus une 50aine d'euros la paire.
Sinon les shunt sont vendus une 50aine d'euros la paire.
Joker27- Interested
Jolie bébête !!!
RickoO- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : Le Beausset 83000
Harley-Davidson : avec 2 roues
Pas a dire ce pouf passager .. il est beaucoup trop dur... ils auraient pu mettre a minima un pouf équipé de gel confort comme sur d'autres marques .. c'est mesquin ..
bon sinon la bécane est sympa a conduire.. un vrai vélo . je trouve le 114 quand meme un peu moins "souple" a conduire que le 107 , certe il pousse plus et a plus de couple mais j'ai des petits a-coup a bas régime que je n'avais pas avec le 107 .
le seul regret a ce jour sur cette moto : le pouf de M... et le son d'origine ... snif..
je pense que a la premiere révision je vais voir un peu plus ce qui se fait de ce coté la.. en restant que de l'homologué quand meme.
bon sinon la bécane est sympa a conduire.. un vrai vélo . je trouve le 114 quand meme un peu moins "souple" a conduire que le 107 , certe il pousse plus et a plus de couple mais j'ai des petits a-coup a bas régime que je n'avais pas avec le 107 .
le seul regret a ce jour sur cette moto : le pouf de M... et le son d'origine ... snif..
je pense que a la premiere révision je vais voir un peu plus ce qui se fait de ce coté la.. en restant que de l'homologué quand meme.
megatron- Full Member
Malheureusement rien ne se fait en homologué pour l’instant !! Que ce soit pour le 107 du softail ou pour le 114 du street bobmegatron a écrit:Pas a dire ce pouf passager .. il est beaucoup trop dur... ils auraient pu mettre a minima un pouf équipé de gel confort comme sur d'autres marques .. c'est mesquin ..
jejeof59- Qualified
C'est pas nouveau j'en avais aussi avec mon ancienne Softail 96ci et même avec la Road King 107ci, j'avais pourtant effectué le Stage 1 mais rien n'y a faitmegatron a écrit:j'ai des petits a-coup a bas régime que je n'avais pas avec le 107 .
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Je trouve aussi que le M8 (même avec un stage 1 et des échappements Jekyll dans mon cas) fait pas un bruit typique HD mais c'est surtout présent à bas régime quand on ouvre ca fait un sacré bordel quand même.
Dans mon cas, c'est le bruit du moteur lui même qui semble très présent, il relâche un son de "machine à coudre" qui s'entend malgré les pots ouverts à bas régime.
A voir avec le temps si ca s'attenue car je sors tout juste de rodage aussi :)
Dans mon cas, c'est le bruit du moteur lui même qui semble très présent, il relâche un son de "machine à coudre" qui s'entend malgré les pots ouverts à bas régime.
A voir avec le temps si ca s'attenue car je sors tout juste de rodage aussi :)
Frall62- Newbie
- Son Age : 34
Ville et C.P : PARIS 17
Harley-Davidson : Fat bob 114 2021
Quand tu dis à bas régime , c'est combien ?megatron a écrit:
J'ai aussi ce phénomène de petits accoups sur le M8 , mais seulement en dessous de 1600 tours et sur un filet de gaz .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui des petits accoups à bas régime c’est normal
jejeof59- Qualified
J'en avais pas sur mon RK TC .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Idem sur mon Street Bod 114. Ça fait un vrai frein moteur à bas régime
Joker27- Interested
super moto , (normal j ai exactement la même ! lol ) coté selle j ai trouver sur le bon coin pour a peine 100e
Craftride SD2 Comfort de chez motea j ai commander la moto en juin avec un sissy bar et commandes avancées , j ai toujours pas reçu mes commandes lol , et coté échappement , je suis aussi tombé sur le cul quand j ai vue les prix lol je n est pas encore trouvé de silencieux compatibles avec pas de vis pour les sondes , je me demande si en soudant un pas de vis sur de simples silencieux on peut garder une carto stock .. j vais tester cette hiver ..
pour les shunts des sondes aucun ne garantis le bon fonctionnent sur les 114 de 2021 ... pfff
Craftride SD2 Comfort de chez motea j ai commander la moto en juin avec un sissy bar et commandes avancées , j ai toujours pas reçu mes commandes lol , et coté échappement , je suis aussi tombé sur le cul quand j ai vue les prix lol je n est pas encore trouvé de silencieux compatibles avec pas de vis pour les sondes , je me demande si en soudant un pas de vis sur de simples silencieux on peut garder une carto stock .. j vais tester cette hiver ..
pour les shunts des sondes aucun ne garantis le bon fonctionnent sur les 114 de 2021 ... pfff
nikkozxr- Discoverer
Ville et C.P : 59295 PAILLENCOURT
Harley-Davidson : street bob 114 21
Aïe c’est le gros problème de nos modèle 2021.
J’ai un standard 2021 et je suis dans le même problème que toi pour les silencieux.
Tu as une photo avec ta nouvelle selle.
Est ce confortable ?
J’ai un standard 2021 et je suis dans le même problème que toi pour les silencieux.
Tu as une photo avec ta nouvelle selle.
Est ce confortable ?
jejeof59- Qualified
nikkozxr- Discoverer
Ville et C.P : 59295 PAILLENCOURT
Harley-Davidson : street bob 114 21
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3