Quel DYNA le plus haut sur pattes
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel DYNA le plus haut sur pattes
Salut à tous
Quelqu'un peut il me dire quel est le DYNA le plus haut sur pattes (garde au sol).
Les carbu
Les injection
Merci
@+
Quelqu'un peut il me dire quel est le DYNA le plus haut sur pattes (garde au sol).
Les carbu
Les injection
Merci
@+
DAN83- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : Road King 1340 de 95
Re: Quel DYNA le plus haut sur pattes
ha ben non!!! j ais crus que c était un newbee
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Je ne suis pas sûre d’avoir compris la question.
Il me semble que d’origine elles ont toutes la même hauteur.
Mais quel rapport avec l’injection et Carbu.
Il me semble que d’origine elles ont toutes la même hauteur.
Mais quel rapport avec l’injection et Carbu.
Rimkdo- Full Member
- Son Age : 36
Ville et C.P : 1007 Lausanne
Harley-Davidson : FXDX
Salut à tous
J'ai mal interprété ma question. Dans les Dyna avec carbu quel est le plus haut sur patte et en injection quel est le plus également sur patte.
@+
J'ai mal interprété ma question. Dans les Dyna avec carbu quel est le plus haut sur patte et en injection quel est le plus également sur patte.
@+
DAN83- Full Member
les low-rider sont les plus bas , les autres sensiblement identiques a un ou deux centimètres près , en changeant de selle tu peut également modifier la hauteur
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
ça dépend du carbu !
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Tout dépend des amortisseurs…
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU a écrit:Tout dépend des amortisseurs…
ou de la taille des jambes
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Et de l’épaisseur des semelles
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Salut à tous
J'ai aimé l'humour de certain . La selle, et amortisseur normal mais pour les jambes, épaisseur de semelles je n'y avais pas pensé .
Pour peaufiner ma compréhension, quelqu'un pourrait il me dire, hormis pour le Low Rider qui est le plus bas, les hauteurs des DYNA 1340 entre les Road King 1340 si bien sur vous avez l'information.
@+
J'ai aimé l'humour de certain . La selle, et amortisseur normal mais pour les jambes, épaisseur de semelles je n'y avais pas pensé .
Pour peaufiner ma compréhension, quelqu'un pourrait il me dire, hormis pour le Low Rider qui est le plus bas, les hauteurs des DYNA 1340 entre les Road King 1340 si bien sur vous avez l'information.
@+
DAN83- Full Member
tu doit pouvoir trouver sur le net en cherchant les caractéristiques techniques pour chaque modèle
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
choisi le modele que tu préfères en sensation , tu lui colle des amortisseur 13" pour la garde au sol , une selle plus haute ( moi , j'ai choisi une police) et parfois tu dois adapté ton guidon pour équilibrer l'ensemble si la nouvelle position par rapport à celle étudiée d'origine ne te convient pas, et le tour est joué.
totorino72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Salut à tous
Pour moi je voudrai allier le look du DYNA et le confort du touring en 1340 bien sur. Le problème que j'ai rencontré sur mon street bob 1584 et mon Softail 1340 est que je touchais les calles pied dans les virages . Donc je me suis rabattu sur un RK de 95. Seulement c'est trop lourd à la longue. J'utilise tous les jours ma HD (boulot et ballade). Donc je regarde avec un look DYNA et le confort touring comme FXRT ou un Low Rider que je réhausserai si cela est possible pour ne pas frotter et que ma douce soit à l'aise sur des longs trajets.
Toutes vos idées sont bonne à prendre.
@+
Pour moi je voudrai allier le look du DYNA et le confort du touring en 1340 bien sur. Le problème que j'ai rencontré sur mon street bob 1584 et mon Softail 1340 est que je touchais les calles pied dans les virages . Donc je me suis rabattu sur un RK de 95. Seulement c'est trop lourd à la longue. J'utilise tous les jours ma HD (boulot et ballade). Donc je regarde avec un look DYNA et le confort touring comme FXRT ou un Low Rider que je réhausserai si cela est possible pour ne pas frotter et que ma douce soit à l'aise sur des longs trajets.
@+
DAN83- Full Member
Tu peux toujours te rabattre sur des suspensions pneumatiquesDAN83 a écrit:Salut à tous
@+
Rimkdo- Full Member
- Son Age : 36
Ville et C.P : 1007 Lausanne
Harley-Davidson : FXDX
On peut y ajouter la pression des pneus et le poids du pilote ;)DAN83 a écrit:
Zaowin- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : 97170 Petit Bourg - Gwadloup
Harley-Davidson : Switchback
Salut à tous
@+
@+
DAN83- Full Member
Je touche rarement avec mon Fat Bob, et j'habite au pied des Vosges, donc pas mal de virages autour de chez moi !! En même temps, je roule pas en mode course non plus, du coup je ne sais pas si ça t'aide beaucoup !!
Lors d'une journée PO à la cons de Besançon, j'avais essayé un RK, et là, au 1er rd point j'ai effectivement rapé le repose pied, du coup je pense que la différence est réelle.
Le mieux, c'est d'essayer en fait. Quand à la différence Carbu / Injection, je ne sais pas si ça change kke chose...
Lors d'une journée PO à la cons de Besançon, j'avais essayé un RK, et là, au 1er rd point j'ai effectivement rapé le repose pied, du coup je pense que la différence est réelle.
Le mieux, c'est d'essayer en fait. Quand à la différence Carbu / Injection, je ne sais pas si ça change kke chose...
azafoli- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Salut à tous
Tu dis que tu touches avec le RK et pas avec le FAT BOB ou très peut . J'ai déjà été sur un FAT BOB et je trouve ça bizarre. C'est comme même bas.
@+
Tu dis que tu touches avec le RK et pas avec le FAT BOB ou très peut . J'ai déjà été sur un FAT BOB et je trouve ça bizarre. C'est comme même bas.
@+
DAN83- Full Member
Salut à tous
Après j'avoue avoir un petit faible pour les DYNA.
@+
Après j'avoue avoir un petit faible pour les DYNA.
@+
DAN83- Full Member
Tu peux essayer de trouver un FXRT OU P , et tu seras pleinement satisfait c’est sûr ou alors tu trouves un dyna en 1340 ( si tu veux rester sur cette cylindrée) et tu l’équipe avec des sacoches de Touring et une selle biplace confort et aussi avec une paire de Shocks en 320 ou 330mm si tu est grand
Voici le mien , un street bob 103 de 2015 que j’ai préparé façon FXR à l’avant et street glide pour l’arrière mais avec la souplesse et la maniabilité du dyna et je kiffe grave le compromis !!!
Voici le mien , un street bob 103 de 2015 que j’ai préparé façon FXR à l’avant et street glide pour l’arrière mais avec la souplesse et la maniabilité du dyna et je kiffe grave le compromis !!!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Après si tu aimes le look RK , tu met juste un parebrise ou une bulle à l’avant, moi j’ai eu des problèmes de dos donc il me faut une bonne protection contre le vent et avec le carénage du FXR , je sur au top !!!
HerveRK- Full Member
Salut tous
Pour le RK j'ai la bulle. Mais quand même trop lourd à la longue. Je l'utilise pour aller au boulot et les ballades donc à la longue Oufffff. HerveRK j'adore ton street bob. J'avoue regretter le mien en 1584. Ma 1ère HD. Je regarde actuellement les FXR/FXRT et FXRD en 1340. Cette motorisation me plait vraiment. Si un jour le budget ce présente, ce sera en moteur S&S.
Dans l'esprit:
Toute ces petites en moteur S&S pour les booster un peut plus et avoir la fiabilité ce serait le rêve, le pied, panard........
@+
Pour le RK j'ai la bulle. Mais quand même trop lourd à la longue. Je l'utilise pour aller au boulot et les ballades donc à la longue Oufffff. HerveRK j'adore ton street bob. J'avoue regretter le mien en 1584. Ma 1ère HD. Je regarde actuellement les FXR/FXRT et FXRD en 1340. Cette motorisation me plait vraiment. Si un jour le budget ce présente, ce sera en moteur S&S.
Dans l'esprit:
Toute ces petites en moteur S&S pour les booster un peut plus et avoir la fiabilité ce serait le rêve, le pied, panard........
@+
DAN83- Full Member
Je déterres un peu mais.... oui on est assis bas mais ca frotte moins qu'un RK c'est certain... du moins le FXDF. le FXFB jamais essayé...DAN83 a écrit:Salut à tous
@+
mais tu as surement trouvé ton bonheur depuis le mois dernier
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Salut à tous
Depuis que je regarde les réponses du poste et mes recherches je m'oriente si je fais ce changement bien sur vers un FXRT à partir de 90. Si je ne trouve pas mon bonheur j'irai vers un FXR (1340 bien sur). En dernier lieu et il faut que je regarde à nouveau pour me faire une meilleur idée vers un Low Rider. Pour ce dernier ce n'est pas pour ça garde haut sol c'est sur mais pour son assise et je le trouve plus large que le FXR et donc ce rapprochant plus du confort que j'ai sur mon RK. Bien sur si je fais le choix d'un Low Rider je le réhausserai. Dans tout les cas je cherche un cadre DYNA alliant le confort (avec repose pied Touring que j'adore), plus léger que le RK et une garde haut sol me permettant de ne jamais toucher le sol sauf si je suis arrivé à l'horizontale de l'asphalte .
@+
Depuis que je regarde les réponses du poste et mes recherches je m'oriente si je fais ce changement bien sur vers un FXRT à partir de 90. Si je ne trouve pas mon bonheur j'irai vers un FXR (1340 bien sur). En dernier lieu et il faut que je regarde à nouveau pour me faire une meilleur idée vers un Low Rider. Pour ce dernier ce n'est pas pour ça garde haut sol c'est sur mais pour son assise et je le trouve plus large que le FXR et donc ce rapprochant plus du confort que j'ai sur mon RK. Bien sur si je fais le choix d'un Low Rider je le réhausserai. Dans tout les cas je cherche un cadre DYNA alliant le confort (avec repose pied Touring que j'adore), plus léger que le RK et une garde haut sol me permettant de ne jamais toucher le sol sauf si je suis arrivé à l'horizontale de l'asphalte .
@+
DAN83- Full Member
HARLEY DAVIDSON DYNA SUPER GLIDE 1340 1996 occasion - Vaucluse 84 - Custom 1340 cc (lacentrale.fr)
Ici un dyna super glide 1340 qui parait propre.
Ici un dyna super glide 1340 qui parait propre.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Au passage, je trouve le Dyna d'Herve Super chouette
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Salut à tous
Merci brissou50, je l'avais vu et il y en à 2 ou 3 autre qui me font de l'œil aussi dont un particulièrement. Je n'en parle pas tout de suite pour pas me mettre la poisse. Dès que j'aurai fait les visites et la petite REP sur mon RK en novembre (http://www.passion-harley.net/t98909-nouveau-mecano-harley-mais-pas-que-a-signes-83) et voir un peut combien je peux en tirer (affaire à suivre), j'appellerai surement le vendeur.
@+
Merci brissou50, je l'avais vu et il y en à 2 ou 3 autre qui me font de l'œil aussi dont un particulièrement. Je n'en parle pas tout de suite pour pas me mettre la poisse. Dès que j'aurai fait les visites et la petite REP sur mon RK en novembre (http://www.passion-harley.net/t98909-nouveau-mecano-harley-mais-pas-que-a-signes-83) et voir un peut combien je peux en tirer (affaire à suivre), j'appellerai surement le vendeur.
@+
DAN83- Full Member
pour info
dyna wilde glide garde au sol 100 mm
street bob 120 mm
fat bob 125 mm
switchback fld 125 mm
dyna super glide 135 mm
avec ça t'as déjà une idée
dyna wilde glide garde au sol 100 mm
street bob 120 mm
fat bob 125 mm
switchback fld 125 mm
dyna super glide 135 mm
avec ça t'as déjà une idée
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Merci Brissou ! ….. moi aussi heinbrissou50 a écrit:Au passage, je trouve le Dyna d'Herve Super chouette
HerveRK- Full Member
Salut à tous
Merci mangebitum pour ces infos. Tu n'aurais pas par hasard celle du FXRT,FXRP et FXR 1340. Merci.
@+
Merci mangebitum pour ces infos. Tu n'aurais pas par hasard celle du FXRT,FXRP et FXR 1340. Merci.
@+
DAN83- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2