Homologation
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Homologation
C'est vrai que certains filtres à air peuvent être assez bruyants !
Et pour preuve, selon qu'on roule avec ou sans pare-brise ; avec, les bruits remontent et c'est là qu'on s'en rend compte ; pas que le bruit du filtre d'ailleurs ! au début, quand je montais le PB sur l'Heritage, je croyais que le moteur pissait de l'essence !! Ce n'était que les vapeurs d'essence qui sortaient par le filtre, et étant "protégées" par le PB, me filaient vers les narines...
Et pour preuve, selon qu'on roule avec ou sans pare-brise ; avec, les bruits remontent et c'est là qu'on s'en rend compte ; pas que le bruit du filtre d'ailleurs ! au début, quand je montais le PB sur l'Heritage, je croyais que le moteur pissait de l'essence !! Ce n'était que les vapeurs d'essence qui sortaient par le filtre, et étant "protégées" par le PB, me filaient vers les narines...
Jissé73- Full Member
Bonjour à tous,
Si c est pas indiscret, c est combien la douloureuse à l'Utac pour une moto ?
Si c est pas indiscret, c est combien la douloureuse à l'Utac pour une moto ?
haddock76- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : entre le Havre et Etretat
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2007
Ben si, c’est indiscret !
ElBib1- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Naaaan je deconne, j’ai payé 1257,63 pour le passage à l’utac plus 202,80 pour la contrevisite pour le bruit.
ElBib1- Interested
Ça y est, pv de RTI reçu, demande de CG faite et immat française officielle attribuée ! Je reçois la plaque en début de semaine ; j’aurai bien amorti mon numéro en WW (10 mois tout de même)
ElBib1- Interested
Bravo à vous. C’est vraiment compliqué ces formalités. En tout cas ça parait bien mérité d obtenir la carte grise après toutes ces démarches. Et c.est pas forcément la bonne affaire de se lancer la dedans à moins d avoir un lien sentimental fort avec la bécane a mettre aux normes de chez nous…
Authion- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2