FOND DE COMPTEUR ROUGE
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FOND DE COMPTEUR ROUGE
Rien de grave j'espère, mais aucun souci c'est quand tu veux !
Neko- Full Member
Non non rien de médicale en tout cas , mais je suis en plein prepa de déménagement pour s’installer chacun de son côté avec madame donc faut le temps que tout le monde retombe sur ses pieds , mais à l’amiable donc c’est plutôt cool
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Ouf, tant mieux!!
Bon déménagement!!
Bon déménagement!!
Neko- Full Member
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
On dirait qu'on est un peu dans le meme bateau mon pote! J'en avais deja un peu parle a Morzine mais je ne me souviens plus avec quiHerveRK a écrit:Non non rien de médicale en tout cas , mais je suis en plein prepa de déménagement pour s’installer chacun de son côté avec madame donc faut le temps que tout le monde retombe sur ses pieds , mais à l’amiable donc c’est plutôt cool
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Non sérieux Matt toi aussi mon poto bin merde alors ……. C’est la vie , c’est un moment chiant a passer , mais on rebondi toujours Moi je fais un peu ma crise de la 50taine , je suis plutôt content de cette situation , j’avouePocitos a écrit:On dirait qu'on est un peu dans le meme bateau mon pote! J'en avais deja un peu parle a Morzine mais je ne me souviens plus avec quiHerveRK a écrit:Non non rien de médicale en tout cas , mais je suis en plein prepa de déménagement pour s’installer chacun de son côté avec madame donc faut le temps que tout le monde retombe sur ses pieds , mais à l’amiable donc c’est plutôt cool
HerveRK- Full Member
j'ai realisé quelques fond de compteur perso pour des potos et moi meme
c'est imprime sur papier photo avec un gramage au dessus de 180 (plus le grammage est haut plus les couleurs tiennent dans le temps.
je vous montre quelques realisations
ce sont des demandes perso, la deco est faites suivant la demande
et quelques exemple juste pour voir
c'est imprime sur papier photo avec un gramage au dessus de 180 (plus le grammage est haut plus les couleurs tiennent dans le temps.
je vous montre quelques realisations
ce sont des demandes perso, la deco est faites suivant la demande
et quelques exemple juste pour voir
BULLDOG 64- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Beau boulot !
Perso, pour ce genre de truc, c'est impression laser sur de la feuille en plastique.
Un compteur est sensé être étanche, mais bon, on ne sais jamais...
Perso, pour ce genre de truc, c'est impression laser sur de la feuille en plastique.
Un compteur est sensé être étanche, mais bon, on ne sais jamais...
Neko- Full Member
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Très chouette !! Après les goûts et les couleurs sont toujours propres à chacun bien sûr. Mais ça a de la gueule
Par contre , c’est pas phosphorescent la nuit quand le compteur est allumé
Par contre , c’est pas phosphorescent la nuit quand le compteur est allumé
HerveRK- Full Member
@Neko , bin écoute je suis en plein montage de pièce sur la bécane mais j’ai toujours pas attaqué mon compteur……
Me souviens plus , rappel,moi ce que tu as besoin pour faire le fond ….. c’est pas le diamètre que tu m’avais dit
Me souviens plus , rappel,moi ce que tu as besoin pour faire le fond ….. c’est pas le diamètre que tu m’avais dit
HerveRK- Full Member
@ neko: oui c'est sur c'est mieux mais faut du matos, ca c'est du home made, j'ai gardé le mien sur mon ancienne pendant des annees et il y est encore apparement il a pas bougé
@HerveRK: non pas phosphorecent et tu perds aussi un peu de luminosite c'est sur vu que tu colle un papier epais sur ton fond d'origine et pour en faire un il me faut juste un scan de ton fond que je puisse recuperer les graduation? et aussi ce que tu veux dessus
@HerveRK: non pas phosphorecent et tu perds aussi un peu de luminosite c'est sur vu que tu colle un papier epais sur ton fond d'origine et pour en faire un il me faut juste un scan de ton fond que je puisse recuperer les graduation? et aussi ce que tu veux dessus
BULLDOG 64- Full Member
Petite question , lorsque vous effectuez cette modif, il n'y apas de risque de perte d'etancheïté du compteur ?
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
je n'ai jamais eu de soucis sur mes anciennes, mais j'ai de la buee des fois sur le compteur de mon heritage qui lui est d'origine!!
sinon ca reste comme l'origine car on desserti et resserti le cerclage, c'est pas compliqué du tout y a des tutos sur le net (you tube)
sinon ca reste comme l'origine car on desserti et resserti le cerclage, c'est pas compliqué du tout y a des tutos sur le net (you tube)
BULLDOG 64- Full Member
Même pas Besoin d’aller sur YouTube, il y a des tuto sur le forum, j’en ai fait un il y a deux ans quand j’ai fait celui de mon RK, j’avais changé toutes les micros leds sur la carte électronique, quand tu resserti le compteur il suffit de mettre un tout petit filet de Silicone et le tour est joué … j’ai jamais eu de soucisBULLDOG 64 a écrit:je n'ai jamais eu de soucis sur mes anciennes, mais j'ai de la buee des fois sur le compteur de mon heritage qui lui est d'origine!!
HerveRK- Full Member
desolé pas vu le tuto, y a tellement a lire aussiHerveRK a écrit:Même pas Besoin d’aller sur YouTube, il y a des tuto sur le forum, j’en ai fait un il y a deux ans quand j’ai fait celui de mon RK, j’avais changé toutes les micros leds sur la carte électronique, quand tu resserti le compteur il suffit de mettre un tout petit filet de Silicone et le tour est joué … j’ai jamais eu de soucisBULLDOG 64 a écrit:je n'ai jamais eu de soucis sur mes anciennes, mais j'ai de la buee des fois sur le compteur de mon heritage qui lui est d'origine!!
BULLDOG 64- Full Member
Ah oui t’as pas fini !!
HerveRK- Full Member
Nicky- Full Member
- Son Age : 43