Perte de puissance après changement d’échappements
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de puissance après changement d’échappements
Salut à tous
J’ai changé mes échappements Mcs 3´ Slash Cut pour mettre des Screamin Eagle black street performance qui ont un bruit beaucoup moins fort.
Après un petit roulage je remarque que mon Iron a moins de couple, moins de patates, bref il est un peu mou…
De plus il y avait énormément de cliquetis de métal sur la ligne d’échappements lorsque j’ai éteint la moto.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
J’ai acheté l’iron il y a 3 mois. Échappements MCS 3´ filtre à air d’origine. Le gars n’avait pas d’historique (a roulé 600 km en un an faute au COVID) et pas de stage 1 à sa connaissance…. C’est bizarre j’avais mis un filtre à air rought craft pour essayer et j’avais roulé 15 km et j’avais trouvé que la moto marchait mieux.
Ne sachant pas si une reprogrammation a été faite j’ai remis le filtre d’origine.
C'est des SE pour 2007 à 2010.
J'ai enlevé un silencieux et je ne vois pas de catalyseur. J'ai essayé de retirer la chicane mais elle ne bouge pas, même en chauffant...
J’ai changé mes échappements Mcs 3´ Slash Cut pour mettre des Screamin Eagle black street performance qui ont un bruit beaucoup moins fort.
Après un petit roulage je remarque que mon Iron a moins de couple, moins de patates, bref il est un peu mou…
De plus il y avait énormément de cliquetis de métal sur la ligne d’échappements lorsque j’ai éteint la moto.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
J’ai acheté l’iron il y a 3 mois. Échappements MCS 3´ filtre à air d’origine. Le gars n’avait pas d’historique (a roulé 600 km en un an faute au COVID) et pas de stage 1 à sa connaissance…. C’est bizarre j’avais mis un filtre à air rought craft pour essayer et j’avais roulé 15 km et j’avais trouvé que la moto marchait mieux.
Ne sachant pas si une reprogrammation a été faite j’ai remis le filtre d’origine.
C'est des SE pour 2007 à 2010.
J'ai enlevé un silencieux et je ne vois pas de catalyseur. J'ai essayé de retirer la chicane mais elle ne bouge pas, même en chauffant...
Gaby56- Newbie
- Son Age : 40
Ville et C.P : LORIENT - 56
Harley-Davidson : Iron 883
Re: Perte de puissance après changement d’échappements
Quand on change les échappements , il faut refaire la carto .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ok donc je comprends donc qu’un des précédents propriétaires a dû faire une carto (stage 1) pour mettre les échappements MCS 3’ qui sont très libérés. Correct ?
Gaby56- Newbie
- Son Age : 40
Ville et C.P : LORIENT - 56
Harley-Davidson : Iron 883
certainement .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990