Enfin ma SGS !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin ma SGS !
Hello, réellement louloupa on va l'avoir dans le paf avec ce genre d'échappement ...louloupa a écrit:Tu te mets le doigt dans l' œil .Stumpy a écrit:Félications ! trés beau modéle !!! Avec des jekyl, c'est pas mal pour un éventuel CT ? J'ai ça sur mon RG
Stumpy- Discoverer
Très belle, bon ride
ANISS- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Le noir c' est bo, mais impossible à garder propre. Je l' ai en noir aussi.
GJM11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
GJM11 a écrit:Le noir c' est bo, mais impossible à garder propre. Je l' ai en noir aussi.
Et vive le Charcoal Denim!!!!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Joli ! Et Féloches pour ce bel achat !
Moi non plus, pas trop fan du "Tout Noir" et chez moi, avec mon chemin en terre, ça m'obligerait à garder en permanence le chiffon à la main !
Sinon, j'ai constaté aussi qu'il y a beaucoup de types ces derniers temps qui ont revendu des HD qlq mois après les avoir acheté... j'en ai vu pas mal dans les concessions dans la région : 500 bornes par ci, 1500 bornes par là... et bien sûr, pas de raison claire, sauf un, à Biarritz : il a acheté un RGS en attendant celle qu'il voulait, et qui a fini par arriver qlq mois plus tard !!!
Pour tes pots, là aussi, tous les goûts sont dans la nature, mais perso, je trouve les Screaming "Street Cannon" très satisfaisants, tarif supportable comparé aux Jekill et autres Kesstech, et beaucoup plus fiables; et il est facile de démonter les chicanes quand on veut : 3 vis par silencieux une fois l'embout arrière démonté; et il y a plusieurs styles d'embouts dans le catalogue HD.
Et avec les chicanes, les pots sont homologués. Pour moi, le choix le plus raisonnable que j'ai fait sur un Touring récent, et je vais répéter çà sur le RGS qui va m'être livré le mois prochain.
Moi non plus, pas trop fan du "Tout Noir" et chez moi, avec mon chemin en terre, ça m'obligerait à garder en permanence le chiffon à la main !
Sinon, j'ai constaté aussi qu'il y a beaucoup de types ces derniers temps qui ont revendu des HD qlq mois après les avoir acheté... j'en ai vu pas mal dans les concessions dans la région : 500 bornes par ci, 1500 bornes par là... et bien sûr, pas de raison claire, sauf un, à Biarritz : il a acheté un RGS en attendant celle qu'il voulait, et qui a fini par arriver qlq mois plus tard !!!
Pour tes pots, là aussi, tous les goûts sont dans la nature, mais perso, je trouve les Screaming "Street Cannon" très satisfaisants, tarif supportable comparé aux Jekill et autres Kesstech, et beaucoup plus fiables; et il est facile de démonter les chicanes quand on veut : 3 vis par silencieux une fois l'embout arrière démonté; et il y a plusieurs styles d'embouts dans le catalogue HD.
Et avec les chicanes, les pots sont homologués. Pour moi, le choix le plus raisonnable que j'ai fait sur un Touring récent, et je vais répéter çà sur le RGS qui va m'être livré le mois prochain.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Top aussi cette couleur !hurricane a écrit:GJM11 a écrit:Le noir c' est bo, mais impossible à garder propre. Je l' ai en noir aussi.
Et vive le Charcoal Denim!!!!
grosmato- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : 86
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHXS
Jissé73 a écrit:Joli ! Et Féloches pour ce bel achat !
Merci
En effet je n'explique pas trop le phénomène... ou alors un achat compulsif... qui revient cher au final avec la décote !
Moi il m'a juste dit qu'il n'avait pas le temps de s'en servir... acheté au fin d'aout...mise en vente en décembre.
J'aime bien le look de tes street canon (je vais regarder si la finition black existe), je vais chercher des videos pour écouter le son !
grosmato- Discoverer
le street glide bon pioche pour la première....
MOTOALBERT- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
très bon choix de pots Jean Christophe...
c'est ce que j'aurais fait aussi...
c'est ce que j'aurais fait aussi...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Grosmato : oui, existe aussi en Noir ! va voir chez THUNDERBIKE, concessionnaire HD Allemand qui fait des prix très intéressants et livraison au Top.
Et jette un coup d'oeil aux différents embouts : tu les trouves aussi dans le catalogue papier HD (le dernier est de 2020...) il y en a des "droit", que je trouve pas mal aussi; c'est sans doute ceux que je prendrai pour mon RGS.
Big Al : oui, franchement, ces pots me conviennent vraiment bien : joli son, suffisamment présent, mais pas trop sans les chicanes, et quand on les monte, c'est forcément plus "standard", mais préférable pour les longs parcours, ou en milieu urbain, ou pour rester amis avec ses voisins...
Et jette un coup d'oeil aux différents embouts : tu les trouves aussi dans le catalogue papier HD (le dernier est de 2020...) il y en a des "droit", que je trouve pas mal aussi; c'est sans doute ceux que je prendrai pour mon RGS.
Big Al : oui, franchement, ces pots me conviennent vraiment bien : joli son, suffisamment présent, mais pas trop sans les chicanes, et quand on les monte, c'est forcément plus "standard", mais préférable pour les longs parcours, ou en milieu urbain, ou pour rester amis avec ses voisins...
Jissé73- Full Member
Comme je le disais avan elle est tres belle cette Street Glide !!!
plus qu’à enlever les Catamoches sur la fourche et roule ma poule !!
plus qu’à enlever les Catamoches sur la fourche et roule ma poule !!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Merci je vais aller regarder çaJissé73 a écrit:Grosmato : oui, existe aussi en Noir ! va voir chez THUNDERBIKE, concessionnaire HD Allemand qui fait des prix très intéressants et livraison au Top.
Par contre il ne semble pas donné $
grosmato- Discoverer
Bravo !!! elle est superbe dans cette lignée.
Tintin59- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Roncq 59223
Harley-Davidson : Street Glide
Je comprends très bien ton enthousiasme, j'ai la même et j'ai aussi du mal à croire que j'ai la moto de mes rêves !!!
Profites en bien !!!
Profites en bien !!!
ARNO76290- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Octeville sur Mer
Elle est très belle ta machine
Ritchie- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Oui c'est un peu un rêveARNO76290 a écrit:Je comprends très bien ton enthousiasme, j'ai la même et j'ai aussi du mal à croire que j'ai la moto de mes rêves !!!
Profites en bien !!!
Merci à tous pour vos messages
(faut pas le dire mais je vais parfois dans le garage juste pour le plaisir de la voir )
grosmato- Discoverer
Sinon je pense que j'ai trouver mon bonheur pour lui redonner le son Harley (car la 2021 d'origine ne fait aucun bruit )
En SS silencieux GNX 4,5, collecteur SS power tune sur KS le prix est correct
Et un DPV évidemment !
j'hésite juste pour le collecteur car même s'il y a des chicanes amovibles sur les silencieux, j'ai peur que se soit trop bruyant pour les longs trajets...
En SS silencieux GNX 4,5, collecteur SS power tune sur KS le prix est correct
Et un DPV évidemment !
j'hésite juste pour le collecteur car même s'il y a des chicanes amovibles sur les silencieux, j'ai peur que se soit trop bruyant pour les longs trajets...
grosmato- Discoverer
grosmato a écrit:
(faut pas le dire mais je vais parfois dans le garage juste pour le plaisir de la voir )
Nos machines sont toutes uniques à nos yeux
j'en fait autant, en plus il y a un réfrigérateur dans le garage
L'occasion d'y aller plus souvent
Ritchie- Full Member
grosmato a écrit:Oui c'est un peu un rêveARNO76290 a écrit:Je comprends très bien ton enthousiasme, j'ai la même et j'ai aussi du mal à croire que j'ai la moto de mes rêves !!!
Profites en bien !!!
Merci à tous pour vos messages
tkt pas je pense qu'on est nombreux à le faire... et pendant ce temps la maman nous cherche !!!
slyzefourme- Discoverer
Ville et C.P : LOIRE 42
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2015
Alors je ne suis plus seul ???
Jissé73- Full Member
J'avoue moi aussi je le fais !!! Il m'arrive même de lui parler ... mais ça c'est entre nous !!!
ARNO76290- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Octeville sur Mer
La Street est une valeure sûre,
j'aurais du mal à m'en séparer !
bravo
bravo
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
ARNO76290 a écrit:J'avoue moi aussi je le fais !!! Il m'arrive même de lui parler ... mais ça c'est entre nous !!!
grosmato- Discoverer
Sportster ... Heritage ... Road King ... Fat Boy ... à chaque fois, ça me fait le même coup ! et je parie que ce sera pareil pour le RGSjeanrami a écrit:La Street est une valeure sûre,
bravo
Jissé73- Full Member
Nous sommes des passionnés...
grosmato- Discoverer
Jissé73- Full Member
Jolies machines
Ritchie- Full Member
mon écurie en début d'année : depuis, l'Heritage Noir est parti, et le RK va bientôt être remplacé par un RGS.
Jissé73- Full Member
grosmato- Discoverer
Bon j'ai trouvé mon bonheur en occase
Collecteur Vance power duals + silencieux Vance 4,5 torquer
J'ai commandé le DPV grâce à une bonne adresse du forum (économisé 60€ au passage)
rodage terminé avec le superbe temps du weekend !
Bon maintenant il faut faire la révision des 1000miles (garantie oblige) et après stage 1 pour débrider cette EU5 encore plus étouffé que la version EU4
Collecteur Vance power duals + silencieux Vance 4,5 torquer
J'ai commandé le DPV grâce à une bonne adresse du forum (économisé 60€ au passage)
rodage terminé avec le superbe temps du weekend !
Bon maintenant il faut faire la révision des 1000miles (garantie oblige) et après stage 1 pour débrider cette EU5 encore plus étouffé que la version EU4
grosmato- Discoverer
Page 2 sur 2 • 1, 2