pneu avis
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pneu avis
Metzeler Avant marathon 888 et cruisetec Arriere, que du bon , une mise sur l'angle plus facile avec le streetglide
Caribou- Discoverer
J'ai des vieux commander AV et AR si tu veuxle chtit a écrit:C est quoi cette boite de merde ? Pour encaisser sont rapide, mais colis perdus, pas grave on rembourse, résultat perdus 15 jours. Et suis toujours sans pneus. Incompétence ou tentative arnaque. le doute est permis
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pascal_1584 a écrit:J'ai des vieux commander AV et AR si tu veuxle chtit a écrit:C est quoi cette boite de merde ? Pour encaisser sont rapide, mais colis perdus, pas grave on rembourse, résultat perdus 15 jours. Et suis toujours sans pneus. Incompétence ou tentative arnaque. le doute est permis
moi aussi
le chtit- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
C’est vrai, c’est confusant…Panther a écrit:Trop bon ...Polikarpov a écrit:Hein.. Il a "commandé des commander".... du coup il va rien recevoir...Big Al a écrit:tu mets quand même des commander ?
EIFFELACHERIX- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : Road King Special
tu as commandé sur quel site?le chtit a écrit:C est quoi cette boite de merde ? Pour encaisser sont rapide, mais colis perdus, pas grave on rembourse, résultat perdus 15 jours. Et suis toujours sans pneus. Incompétence ou tentative arnaque. le doute est permis
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
tagazou a écrit:tu as commandé sur quel site?le chtit a écrit:C est quoi cette boite de merde ? Pour encaisser sont rapide, mais colis perdus, pas grave on rembourse, résultat perdus 15 jours. Et suis toujours sans pneus. Incompétence ou tentative arnaque. le doute est permis
chez Allo Pneus. Sur leurs site c’était en stock, mais au lieux de dire que c était pas a jour , je l'aurais mieux accepter.
Finalement commander chez centralpneus, et vais tester les maxxis classic. pour avant et arrière 198€ livré. On verra bien la qualité.
le chtit- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
=on&t=CU]Pneus 130/90 B16 74H | Prix discount, livraison offerte - CentralePneus.fr
J'aurais pris ça 112 Roros Front et 117 Rear
Avon cobra Chrome
Avon cobra Chrome
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Ils ont bonne presse les AVON cobra chrome moins de longévité que les Metzeler cruisetec mais excellente accroche où ça mérite d'avoir des pneus qui monte vite en température ( où on taquine les repose-pieds )brissou50 a écrit:=on&t=CU]Pneus 130/90 B16 74H | Prix discount, livraison offerte - CentralePneus.fr
Avon cobra Chrome
chriscool- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : DOUAI 59500 ( et Houlle 62 )
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Examen des pneus: Avon Cobra Chrome, test sur route et sur piste - Bike Review
Pneus Avon Cobra Chrome (lerepairedesmotards.com)
La mauvaise réputation des pneus Avon n'est plus du tout justifiée.
Leur gamme Cobra Chrome (68 références) est saluée par nombre de bikers.
En plus ils sont intéressant au niveau tarif.
Quand je vois les prix des MT90B1674H : D402 (dunlop) 170 Roros, Pirelli 190 Roros, Metzeler 170 Roros Cobra chrome moins de 120 Roros ça sera ma prochaine monte, conforté que je suis par des potes qui en sont équipés.
Pneus Avon Cobra Chrome (lerepairedesmotards.com)
La mauvaise réputation des pneus Avon n'est plus du tout justifiée.
Leur gamme Cobra Chrome (68 références) est saluée par nombre de bikers.
En plus ils sont intéressant au niveau tarif.
Quand je vois les prix des MT90B1674H : D402 (dunlop) 170 Roros, Pirelli 190 Roros, Metzeler 170 Roros Cobra chrome moins de 120 Roros ça sera ma prochaine monte, conforté que je suis par des potes qui en sont équipés.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Sur le fofo dans les temps anciens c'était Avon = savon
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Après, ATTENTION !
Les mêmes pneus ne donnent pas les mêmes perfs selon la machine sur laquelle ils sont montés !
Comparez bien des pneus sur un même modèle : Softail - Touring etc... car même si les indices de charge peuvent être différents (et adaptés au poids de votre bécane), ils ne vont pas réagir de la même manière.
Et ça vaut aussi pour la longévité.
Les mêmes pneus ne donnent pas les mêmes perfs selon la machine sur laquelle ils sont montés !
Comparez bien des pneus sur un même modèle : Softail - Touring etc... car même si les indices de charge peuvent être différents (et adaptés au poids de votre bécane), ils ne vont pas réagir de la même manière.
Et ça vaut aussi pour la longévité.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
J'ai tout bien lu, les quelques 60 à 80 pages des topics sur les pneus...
D'accord avec Jissé : visiblement, au vu des avis des uns et des autres, les résultats dépendent énormément de la machine elle-même, en plus de utilisation et du mode de conduite...
D'où ouverture d'un Topic RG...
D'accord avec Jissé : visiblement, au vu des avis des uns et des autres, les résultats dépendent énormément de la machine elle-même, en plus de utilisation et du mode de conduite...
D'où ouverture d'un Topic RG...
Marcbubu- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Page 2 sur 2 • 1, 2