Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
diegonice a écrit:On se fera tous accompagner par un MC pour passer le contrôle techniqueLeBreton71 a écrit:Je vois bien un MC se déplacer pour passer les bécanes une à une , le mec du CT risque d'avoir de grosses goutes de sueur !lauroua a écrit:Pas besoin de ce pseudo contrôle technique, j’ai un classeur plein de facture de révision Harley Davidson pour garantir ma
Sécurité. Il prévoit de faire passer le permis moto à tous les contrôleurs ?? Il ne pense quand même pas que je vais laisser un mec pousser sur le banc de freinage mon bloc de 400 kg sans savoir manipuler une moto comme nous l’avons appris au permis de conduire.
Et pour la mesure de pollution, il va faire chauffer mon moteur avant de le faire hurler pour la mesure ??? Je sent bien que les mecs du contrôle risque de ne pas être tranquille avec le regard des vieux lascars en jaquette
Ce serait amusant oui...
Dr JEKILL- Full Member
WebMaster a écrit:
la FFMC vous invite également à participer et à diffuser largement notre pétition sur le contrôle technique
(déjà environ 35 000 signatures à ce jour) :
Signer la pétition FFMC en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Dr JEKILL a écrit:diegonice a écrit:On se fera tous accompagner par un MC pour passer le contrôle techniqueLeBreton71 a écrit:Je vois bien un MC se déplacer pour passer les bécanes une à une , le mec du CT risque d'avoir de grosses goutes de sueur !lauroua a écrit:Pas besoin de ce pseudo contrôle technique, j’ai un classeur plein de facture de révision Harley Davidson pour garantir ma
Sécurité. Il prévoit de faire passer le permis moto à tous les contrôleurs ?? Il ne pense quand même pas que je vais laisser un mec pousser sur le banc de freinage mon bloc de 400 kg sans savoir manipuler une moto comme nous l’avons appris au permis de conduire.
Et pour la mesure de pollution, il va faire chauffer mon moteur avant de le faire hurler pour la mesure ??? Je sent bien que les mecs du contrôle risque de ne pas être tranquille avec le regard des vieux lascars en jaquette
Ce serait amusant oui...
Rdv à 14H pour le CT les copains
radotpepere- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Soyez prévoyants : des radars automatiques se trouvent sur le trajet.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Faut penser à masquer les plaques
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
AMIRAL44- Full Member
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
radotpepere- Full Member
Ruicsou84- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
L'effet de masse faisant la force, si tu arrives à 200 motos, même avec une plaque d'immatriculation avec une photo de Bozo le Clown, personne ne t'arrêtera....
Toutes les racailles et les fouteurs de merde en tous genres ont bien compris le procédé... Et finalement, pourquoi pas nous qui n'avons rien à nous reprocher?????
Ruicsou84- Discoverer
De toute façon à l'arrivée ce sera nous les couillons une fois de plus....
Giljack- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014
C'est pas exclu, effectivement... Mais ça commence à bien faire!!!!!!!!!!!!Giljack a écrit:De toute façon à l'arrivée ce sera nous les couillons une fois de plus....
Donc, partant du principe du "vaut mieux avoir l'air con que de ne laisser aucun doute à ce sujet", je suis prêt à faire un effort!!!
Tant pis s'il faut forcer un peu sa nature et aller mettre le bordel... Puisque depuis quelques années, et là on atteint le vrai drame de la démocratie, même la majorité n'est plus représentée...
Avant on te disait : ta force, c'est ton vote, et aujourd'hui, même si ton vote est majoritaire on te pisse dessus (pardon pour l'expression). Du coup, il reste quoi pour se faire entendre???
Pas de violences, pas de dégradations, nous ne sommes pas des racailles... Mais quoi alors????
Ruicsou84- Discoverer
Ruicsou84- Discoverer
Ruicsou84 a écrit:C'est pas exclu, effectivement... Mais ça commence à bien faire!!!!!!!!!!!!Giljack a écrit:De toute façon à l'arrivée ce sera nous les couillons une fois de plus....
Donc, partant du principe du "vaut mieux avoir l'air con que de ne laisser aucun doute à ce sujet", je suis prêt à faire un effort!!!
Tant pis s'il faut forcer un peu sa nature et aller mettre le bordel... Puisque depuis quelques années, et là on atteint le vrai drame de la démocratie, même la majorité n'est plus représentée...
Avant on te disait : ta force, c'est ton vote, et aujourd'hui, même si ton vote est majoritaire on te pisse dessus (pardon pour l'expression). Du coup, il reste quoi pour se faire entendre???
Pas de violences, pas de dégradations, nous ne sommes pas des racailles... Mais quoi alors????
Continuer les manif, quitte à en faire plusieurs par mois, sur la durée ça devrait aider à faire comprendre notre ras le bol
radotpepere- Full Member
Je suis d’accord !radotpepere a écrit:Ruicsou84 a écrit:C'est pas exclu, effectivement... Mais ça commence à bien faire!!!!!!!!!!!!Giljack a écrit:De toute façon à l'arrivée ce sera nous les couillons une fois de plus....
Continuer les manif, quitte à en faire plusieurs par mois, sur la durée ça devrait aider à faire comprendre notre ras le bol
Forcément, tout ça intervient en fin d’année, pas au mois de mars ou avril : ça laisse moins de possibilités de manifester sereinement…. Il fait froid, il pleut… bien joué, quoi….
Après, on mesurera notre force à la lumière de l’engagement des motards (des vrais surtout).
Fier de ceux qui ont été manifester. Même si ça n’est pas du tout dans mes habitudes, c’est parfois nécessaire même si le froid ou/et l’humidité piquent un peu!!
Ruicsou84- Discoverer
Tu bloques les centres dekkra dans toute la France pendant une journée,, on parlera plus de nous dans les medias
Steve 37- Full Member
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
fastbastard- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
J'ai lu dans les diverses articles à la suite des manifs au sujet du prix du futur CT qu 'en Italie , c'était entre 10 et 40€ , donc en France ce serait de l' ordre de 50€ . Pourquoi ce serait plus cher en France ??
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
De toute manière, on a que la rue pour se faire entendre!!!
Jack le biker- Full Member
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Comme nous sommes dans la communauté européenne pourra t'on faire le CT en Italie ou dans un autre pays de la communauté
diegonice- Full Member
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Non,pour avoir acheté une voiture d'occasion en Allemagne avec leur ct pourtant plus sévère que chez nous,j'ai du repasser le ct en France.diegonice a écrit:Comme nous sommes dans la communauté européenne pourra t'on faire le CT en Italie ou dans un autre pays de la communauté
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
La legislation européenne uniforme ca marche que dans un sens pour nous vider le portefeuille faudrait pas que ca nous arrange de trop quand même.
fastbastard- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Si ce @#&*€% de CT finit par passer, je pense qu'il serait sensé de s'organiser pour soutenir "nos gris", qu'ils puissent être "homologués" pour faire passer nos bécanes. Pas confiance en D*kra ou autre V*ritas ...
VinceTwincam- Discoverer
Ville et C.P : 59 Lille & 05 Gap
Harley-Davidson : FXSTBI Night Train 2008
L'idée est bonne mais impossible car conflit d'interet... comme en bagnole, un garage ne peut pas être centre de CT...VinceTwincam a écrit:Si ce @#&*€% de CT finit par passer, je pense qu'il serait sensé de s'organiser pour soutenir "nos gris", qu'ils puissent être "homologués" pour faire passer nos bécanes. Pas confiance en D*kra ou autre V*ritas ...
Bacchus- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Et inversement , un contrôleur technique n' est pas un mécano !Bacchus a écrit:
L'idée est bonne mais impossible car conflit d'interet... comme en bagnole, un garage ne peut pas être centre de CT...
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ça c'est une idée à creuser, il faudrait des homologations des cons. et gris volontaires ça arrangerait l'état qui pourrait ainsi mettre en place cette mesure impopulaire à moindre frais. Et quitte à être obligé de passer cette merde de CT, je préfère confier pour cela mon brélon à des mains expertes.
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Tout a fait d'accord avec toi Druide!!!
Jack le biker- Full Member
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Bacchus a écrit:L'idée est bonne mais impossible car conflit d'interet... comme en bagnole, un garage ne peut pas être centre de CT...VinceTwincam a écrit:Si ce @#&*€% de CT finit par passer, je pense qu'il serait sensé de s'organiser pour soutenir "nos gris", qu'ils puissent être "homologués" pour faire passer nos bécanes. Pas confiance en D*kra ou autre V*ritas ...
Tu douches mes espoirs Bacchus ... mais j'espère que c'est à la bière ! Plus sérieusement, le système qui se profile sera le même que pour les BAR : mon gris ira conduite ma meule au centre de CT en la couvant d'un regard amoureux le temps que le contrôleur lui enfile une sonde dans ...
VinceTwincam- Discoverer
Ville et C.P : 59 Lille & 05 Gap
Harley-Davidson : FXSTBI Night Train 2008
Les gus qui seront chargés de réaliser les contrôles se feront plus de cash c'est tout. Le bifton en plus pour que ça passe à l'aise, ça se fait déjà sur les caisses.
Trop de règles, trop de contraintes...pour notre bien
Trop de règles, trop de contraintes...pour notre bien
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
je confirme je viens de repasser ma voiture importée , passée au TUV en partant et pour avoir la CG = nouveau CTPaul30 a écrit:Non,pour avoir acheté une voiture d'occasion en Allemagne avec leur ct pourtant plus sévère que chez nous,j'ai du repasser le ct en France.diegonice a écrit:Comme nous sommes dans la communauté européenne pourra t'on faire le CT en Italie ou dans un autre pays de la communauté
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Quand au niveau des contrôles...... on m'a refusé une ancienne pour plusieurs bricoles dont une : le compteur marche pour la vitesse mais les km ne bougent plus.
Donc j'ai fait comme 99% des possesseurs de ce modèle : j'ai démonté le compteur, l'ai fait avancé de 10 000 bornes moi même et hop, ni vu ni connu, c'est passé
Donc j'ai fait comme 99% des possesseurs de ce modèle : j'ai démonté le compteur, l'ai fait avancé de 10 000 bornes moi même et hop, ni vu ni connu, c'est passé
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34