Stage 1 pour mon Fat Bob 103
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Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Enfin j’allais dire, petit à petit…, demain mon Fat Bob sera révisé, upgradé avec l’installation d’un filtre à air Arlen Ness Big sucker et d’un boîtier Zodiac par mon gris. J’avais déjà monté des silencieux V&H il y a 2 ans et j’avais beaucoup gagné en couple, surtout à bas régime.
Le retour pour bientôt.
Le retour pour bientôt.
06jeanphilippe- Interested
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Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Date d'inscription : 21/10/2016
Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Salut à toi 06jeanphilippe,06jeanphilippe a écrit:Enfin j’allais dire, petit à petit…, demain mon Fat Bob sera révisé, upgradé avec l’installation d’un filtre à air Arlen Ness Big sucker et d’un boîtier Zodiac par mon gris. J’avais déjà monté des silencieux V&H il y a 2 ans et j’avais beaucoup gagné en couple, surtout à bas régime.
Le retour pour bientôt.
Je suis nouveau sur le forum. J’ai acheté un fat Bob de 2013 il y a un mois.
J’ai deux devis pour passer en stage 1 car ma belle est en stock origine.
As tu fait tes modifs ?
Curieux d’avoir ton retour
Je suis parti sur l’option des silencieux Jekyl et hide à valves électriques homologué
Du filtre à air conique streaming Eagle et du boîtier ? J’ai plus le nom …
Belle somme (due aux silencieux ..)
Sinon, j’aimerai modifier le garde boue arrière que je n’aime pas du tout … sans changer les sabres et garder la plaque à l’arrière.. éventuellement passer en pneu de 200 pour le look. Tu aurais des idées ?
Par avance merci .
Mysterious- Newbie
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Hello
Moi je viens aussi d acheter un Fat Bob de 2013 il y a 2 semaines.
Il est déjà en stage 1, pour les perfs, franchement je vais rien changer pour l’instant. Il va super bien et le bruit me convient.
Par contre, un échappement avec valves pilotées ça me botterait quand même. Mon gris m’a fait une démo sur une autre moto, c est vraiment top. Il m’a dit que c’était un coup de 3000€ qd même ouch… (en neuf)
Je me contenterai pour l’instant d’une selle solo et de phares led
Moi je viens aussi d acheter un Fat Bob de 2013 il y a 2 semaines.
Il est déjà en stage 1, pour les perfs, franchement je vais rien changer pour l’instant. Il va super bien et le bruit me convient.
Par contre, un échappement avec valves pilotées ça me botterait quand même. Mon gris m’a fait une démo sur une autre moto, c est vraiment top. Il m’a dit que c’était un coup de 3000€ qd même ouch… (en neuf)
Je me contenterai pour l’instant d’une selle solo et de phares led
lol74fr- Newbie
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Harley-Davidson : Fat bob
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Hey ! Ouais c’est les mêmes bécanes … mêmes valises.. tes rétros sont sympas ! Les silencieux aussi !lol74fr a écrit:Hello
Moi je viens aussi d acheter un Fat Bob de 2013 il y a 2 semaines.
Il est déjà en stage 1, pour les perfs, franchement je vais rien changer pour l’instant. Il va super bien et le bruit me convient.
Par contre, un échappement avec valves pilotées ça me botterait quand même. Mon gris m’a fait une démo sur une autre moto, c est vraiment top. Il m’a dit que c’était un coup de 3000€ qd même ouch… (en neuf)
Je me contenterai pour l’instant d’une selle solo et de phares led
Bon j’attends un peu pour budgétiser les silencieux à valves quand même .. car c’est un budget !
Changer mes retros aussi … et l’arrière … bahhh je préférerai un garde boue qui dévoile un peu plus la roue … j’ai déjà vu ça sur le forum. Je serai tenté par la plaque latérale… mais plus de possibilité de monter la valise de gauche après …
Tu as des reposes talons sur les cale pieds ?
J’en cherche qui s’adapteraient sur mes cale pieds HD g Skull … si qq qui me lit connaît un truc … pas les plateaux … juste des reposes talons …
Merci
Mysterious- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : Maron
Harley-Davidson : fat bob 1690
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
121 Roros
ou
90Roros
brissou50- Full Member
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
brissou50 a écrit:
121 Roros
ou
90Roros
Les premiers, peuvent s’adapter sur les cales pieds j’imagine … ce qui m’arrangerai.
Je vais les contacter pour m’en assurer !
Merci
Dernière édition par Mysterious le Jeu 29 Sep 2022 - 17:38, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Mysterious- Newbie
- Son Age : 57
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Harley-Davidson : fat bob 1690
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
3000 Roros pour des pots JekYl&hide pas plus homologué que mon cul...Mysterious a écrit:Salut à toi 06jeanphilippe,06jeanphilippe a écrit:Enfin j’allais dire, petit à petit…, demain mon Fat Bob sera révisé, upgradé avec l’installation d’un filtre à air Arlen Ness Big sucker et d’un boîtier Zodiac par mon gris. J’avais déjà monté des silencieux V&H il y a 2 ans et j’avais beaucoup gagné en couple, surtout à bas régime.
Le retour pour bientôt.
Je suis nouveau sur le forum. J’ai acheté un fat Bob de 2013 il y a un mois.
J’ai deux devis pour passer en stage 1 car ma belle est en stock origine.
As tu fait tes modifs ?
Curieux d’avoir ton retour
Je suis parti sur l’option des silencieux Jekyl et hide à valves électriques homologué
Du filtre à air conique streaming Eagle et du boîtier ? J’ai plus le nom …
Belle somme (due aux silencieux ..)
Sinon, j’aimerai modifier le garde boue arrière que je n’aime pas du tout … sans changer les sabres et garder la plaque à l’arrière.. éventuellement passer en pneu de 200 pour le look. Tu aurais des idées ?
Par avance merci .
C'est leur argument marketing.
A partir du moment que tu changes tes échappements, tu es Hors la loi.
Pour bien moins cher (entre 1000 et 1200 Roros) et si tu veux pouvoir controler le niveau du son de ta brèle, regardes ce que fait Supertrapp
brissou50- Full Member
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
quoi ! , ton cul n' est pas homologué ?brissou50 a écrit:
pas plus homologué que mon cul...
Fait gaffe au futur contrôle technique .
louloupa- Full Member
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Ville et C.P : Bretenoux 46
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Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Merci pour l’info … je vais regarder. J’ai le temps avant d’acheterbrissou50 a écrit:3000 Roros pour des pots JekYl&hide pas plus homologué que mon cul...Mysterious a écrit:Salut à toi 06jeanphilippe,06jeanphilippe a écrit:Enfin j’allais dire, petit à petit…, demain mon Fat Bob sera révisé, upgradé avec l’installation d’un filtre à air Arlen Ness Big sucker et d’un boîtier Zodiac par mon gris. J’avais déjà monté des silencieux V&H il y a 2 ans et j’avais beaucoup gagné en couple, surtout à bas régime.
Le retour pour bientôt.
Je suis nouveau sur le forum. J’ai acheté un fat Bob de 2013 il y a un mois.
J’ai deux devis pour passer en stage 1 car ma belle est en stock origine.
As tu fait tes modifs ?
Curieux d’avoir ton retour
Je suis parti sur l’option des silencieux Jekyl et hide à valves électriques homologué
Du filtre à air conique streaming Eagle et du boîtier ? J’ai plus le nom …
Belle somme (due aux silencieux ..)
Sinon, j’aimerai modifier le garde boue arrière que je n’aime pas du tout … sans changer les sabres et garder la plaque à l’arrière.. éventuellement passer en pneu de 200 pour le look. Tu aurais des idées ?
Par avance merci .
C'est leur argument marketing.
A partir du moment que tu changes tes échappements, tu es Hors la loi.
Pour bien moins cher (entre 1000 et 1200 Roros) et si tu veux pouvoir controler le niveau du son de ta brèle, regardes ce que fait Supertrapp
Mysterious- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : Maron
Harley-Davidson : fat bob 1690
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Bonjour Mysterious, désolé pour le retard de ma réponse, mais le boulot….
Pour répondre à ta question, oui j’ai fait les modifs et je ne regrette pas, je sens réellement une différence, beaucoup plus souple et un peu plus de pêche. Silencieux V&H en 3 », filtre a air Arlen Ness big sucker, à revérifier car j’ai de l’huile un peu autour du filtre et boîtier Zodiac TFI installé en mai 2022, là je regrette un peu, je me dis que j’aurais dû attendre un peu et prendre le power vision comme on le conseil ici, j’ai voulu faire à l’économie…. Effectivement tu as vite fait de te retrouver au dessus des 3000€ si tu fais pas trop attention. Donc bien réfléchir à son projet… N’hésite pas en tout cas.
Pour répondre à ta question, oui j’ai fait les modifs et je ne regrette pas, je sens réellement une différence, beaucoup plus souple et un peu plus de pêche. Silencieux V&H en 3 », filtre a air Arlen Ness big sucker, à revérifier car j’ai de l’huile un peu autour du filtre et boîtier Zodiac TFI installé en mai 2022, là je regrette un peu, je me dis que j’aurais dû attendre un peu et prendre le power vision comme on le conseil ici, j’ai voulu faire à l’économie…. Effectivement tu as vite fait de te retrouver au dessus des 3000€ si tu fais pas trop attention. Donc bien réfléchir à son projet… N’hésite pas en tout cas.
06jeanphilippe- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Date d'inscription : 21/10/2016
Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Pour Dyna de 2012 à 2017, y compris les Switchback FLD. Le kit.
Pares chaleur intégraux, inclus 20 disques de 4" de diamètre et le nécessaire de montage.
Les Super Megs nous impressionnent déjà par ce look du gros (Fat Look) et par la perfection de l‘usinage. Les coudes et les silencieux sont disponibles triple chromés ou en finition céramique noire, l‘embout est en aluminium poli. Pour les coudes et le collecteur, il y a des déflecteurs de chaleur qui sont fournis avec; ils les couvrent entière-ment et donneront en plus l‘éclat permanent à cette zone problématique. Un nouveau système de fixation garantit un montage sans risque de vibrations ni de gauchissements: une barre plate est vissée à la boîte de vitesses au lieu du cadre.
1230 Roros.
En ajoutant ou en retirant des disques, tu peux controler le son, le couple et la puissance.
Pour un peu moins cher tu as :
Pour Dyna de 2012 à 2017. Le Kit
Les pots Supertrapp Fat Shot sont un véritable échappement de gros diamètre avec des collecteurs de 1 3/4" (44,5mm) se rejoignant dans un vrai tube de 2 1/2" (63,5mm) de diamètre sans pare chaleur trompeur ce qui permet une augmentation des performances et une augmentation du couple à bas régime.
La fin du silencieux utilise le bien connu système de disque externe en 4" avec une chicane de 2 1/2" qui vous permettra d'avoir le sons d’échappement que vous souhaitez. Livré avec disques réglables de 4" de diamètre, embout fermé et anneau poli. Disponible en finition Chromée seulement.
1050 Roros
Les pots Supertrapp Fat Shot sont un véritable échappement de gros diamètre avec des collecteurs de 1 3/4" (44,5mm) se rejoignant dans un vrai tube de 2 1/2" (63,5mm) de diamètre sans pare chaleur trompeur ce qui permet une augmentation des performances et une augmentation du couple à bas régime.
La fin du silencieux utilise le bien connu système de disque externe en 4" avec une chicane de 2 1/2" qui vous permettra d'avoir le sons d’échappement que vous souhaitez. Livré avec disques réglables de 4" de diamètre, embout fermé et anneau poli. Disponible en finition Chromée seulement.
1050 Roros
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
Ola! Petite question stage 1 sur le fat bob (2013 en ce qui me concerne): doit-on nécessairement decatalyser le collecteur (tommy gun) pour stage la meule? Ou changement de silencieux, filtre à air et cart suffisent?
Florenz- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2013
Date d'inscription : 22/09/2022
Re: Stage 1 pour mon Fat Bob 103
tu peux garder ton collecteur..Apres les performances ne sera pas les meme entre juste des silencieux changé et une ligne 2 en 1 type supertrappFlorenz a écrit:Ola! Petite question stage 1 sur le fat bob (2013 en ce qui me concerne): doit-on nécessairement decatalyser le collecteur (tommy gun) pour stage la meule? Ou changement de silencieux, filtre à air et cart suffisent?
Apres il faut comprendre qu'une ligne d'un custom se travaille a partir de l'echappement et le guidon.
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022
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