Sacoches souples Shad TR40
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches souples Shad TR40
Hello,
Après de multiples réflexions, j ai choisi ce modèle. Pas de valises alu, à cause du poids et du look porte container, pas le modèle sport harley non plus qui me parait fragile en cas de chute.
Donc ce modèle se fixe et s enleve facilement et dispose d un système de verrouillage sur les supports ainsi que des valises.
2 sacs étanches permettent en plus de conserver les affaires au sec
Bref, satisfait de mon choix pour le prix (supports 200 euros, sacoches 400 euros)
Après de multiples réflexions, j ai choisi ce modèle. Pas de valises alu, à cause du poids et du look porte container, pas le modèle sport harley non plus qui me parait fragile en cas de chute.
Donc ce modèle se fixe et s enleve facilement et dispose d un système de verrouillage sur les supports ainsi que des valises.
2 sacs étanches permettent en plus de conserver les affaires au sec
Bref, satisfait de mon choix pour le prix (supports 200 euros, sacoches 400 euros)
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Re: Sacoches souples Shad TR40
Joli matos avec un prix contenu et raisonnable, en plus en cas de chute à l'arrêt cela amortira contrairement aux caisses en aluminium.
J'aime bien également les sacs semi-rigides MotoBags de chez Lone Rider mais c'est plus le même budget
J'aime bien également les sacs semi-rigides MotoBags de chez Lone Rider mais c'est plus le même budget
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Re: Sacoches souples Shad TR40
Pas de compatibilité avec les lone rider … et le prix
J ai hésité avec les mosko, compatibles avec les supports H-D. Le problème c est leur disponibilité (grosse misère pour commander des pièces harley) et aussi le prix de l ensemble vu que l usage reste occasionnel…
Au final, je pense que les Shad ont un bon rapport qualité prix
J ai hésité avec les mosko, compatibles avec les supports H-D. Le problème c est leur disponibilité (grosse misère pour commander des pièces harley) et aussi le prix de l ensemble vu que l usage reste occasionnel…
Au final, je pense que les Shad ont un bon rapport qualité prix
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S