Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Platines repose pieds passagère réglables

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 Empty Re: Platines repose pieds passagère réglables

Message par Baloo37 Jeu 4 Aoû 2022 - 9:12

Druide22 a écrit:Bon blagues à part, quelqu'un a t-il essayé de positionner ses platines repose pieds en position intermédiaire car moi je m'y suis essayé et dans ce cas on n'arrive pas à accéder à la visse à épaulement du bas pour la resserrer. Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 85798
Si c'est la vis à laquelle je pense, elle ne se serre pas ni ne se desserre

Baloo37
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 Empty Re: Platines repose pieds passagère réglables

Message par Druide22 Jeu 4 Aoû 2022 - 9:19

Oui c'est celle du bas avec un épaulement et qui est plus petite que celle du dessus mais dans le guide utilisateur ils est spécifier de desserrer celle du bas et de retirer celle du haut pour pouvoir descendre le support à la position désirée. Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 255351
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 Empty Re: Platines repose pieds passagère réglables

Message par Baloo37 Ven 5 Aoû 2022 - 10:09

Druide22 a écrit:Oui c'est celle du bas avec un épaulement et qui est plus petite que celle du dessus mais dans le guide utilisateur ils est spécifier de desserrer celle du bas et de retirer celle du haut pour pouvoir descendre le support à la position désirée. Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 255351
Si tu te limites à retirer la btr du haut, est-ce que ça suffit pour pivoter la platine ? Normalement oui
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 Empty Re: Platines repose pieds passagère réglables

Message par Druide22 Ven 5 Aoû 2022 - 16:50

Baloo37 a écrit:
Druide22 a écrit:Oui c'est celle du bas avec un épaulement et qui est plus petite que celle du dessus mais dans le guide utilisateur ils est spécifier de desserrer celle du bas et de retirer celle du haut pour pouvoir descendre le support à la position désirée. Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 255351
Si tu te limites à retirer la btr du haut, est-ce que ça suffit pour pivoter la platine ? Normalement oui
C'est justement ce que je m’apprête à faire ce week-end ! Ça me paraitrai logique mais vu que dans le carnet conducteur HD décrit le desserrage des deux visses. Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 255351
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Platines repose pieds passagère réglables - Page 2 Empty Re: Platines repose pieds passagère réglables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum