Platines repose pieds passagère réglables
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Platines repose pieds passagère réglables
Si c'est la vis à laquelle je pense, elle ne se serre pas ni ne se desserreDruide22 a écrit:Bon blagues à part, quelqu'un a t-il essayé de positionner ses platines repose pieds en position intermédiaire car moi je m'y suis essayé et dans ce cas on n'arrive pas à accéder à la visse à épaulement du bas pour la resserrer.
Baloo37- Full Member
Oui c'est celle du bas avec un épaulement et qui est plus petite que celle du dessus mais dans le guide utilisateur ils est spécifier de desserrer celle du bas et de retirer celle du haut pour pouvoir descendre le support à la position désirée.
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Si tu te limites à retirer la btr du haut, est-ce que ça suffit pour pivoter la platine ? Normalement ouiDruide22 a écrit:Oui c'est celle du bas avec un épaulement et qui est plus petite que celle du dessus mais dans le guide utilisateur ils est spécifier de desserrer celle du bas et de retirer celle du haut pour pouvoir descendre le support à la position désirée.
Baloo37- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
C'est justement ce que je m’apprête à faire ce week-end ! Ça me paraitrai logique mais vu que dans le carnet conducteur HD décrit le desserrage des deux visses.Baloo37 a écrit:Si tu te limites à retirer la btr du haut, est-ce que ça suffit pour pivoter la platine ? Normalement ouiDruide22 a écrit:Oui c'est celle du bas avec un épaulement et qui est plus petite que celle du dessus mais dans le guide utilisateur ils est spécifier de desserrer celle du bas et de retirer celle du haut pour pouvoir descendre le support à la position désirée.
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Page 2 sur 2 • 1, 2