Low Rider El Diablo
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Low Rider El Diablo
sur vos photos il n'a pas l'air si sensass que ça, il faudrait que je le vois en vrai
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Les couleurs ne ressortent pas bien du tout
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Dispo chez Borie…déjà venduronin a écrit:sur vos photos il n'a pas l'air si sensass que ça, il faudrait que je le vois en vrai
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
De visu la peinture est magnifique
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Exactement du même avis! Je préfère celui du FXRT... mais trop rétro, ça n'irait pas avec le reste de la bécane...titi28graal a écrit:La peinture du LRST El Diablo est superbe.
Mais je reste perplexe concernant le fairing.
Jeanmat12- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : LE MONASTERE 12000
Harley-Davidson : Dyna low rider s
night man- Full Member
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
apres l'avoir vu en réel.....
la peinture est tres belle .... mais comme mentionné plus haut je ne suis pas fan du fairing ....
la peinture est tres belle .... mais comme mentionné plus haut je ne suis pas fan du fairing ....
yannboy- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : cote de jade
Harley-Davidson : fat boy
HerveRK a écrit: Les couleurs ne ressortent pas bien du tout
Oui mais en vrai, c'est bo
devais avoir de la buée sur l'écran
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
j'ai pu essayer un LRST lors de l'experience tour (je confirme le Diablo en expo est superbe, le prix aussi )
pour faire direct le 117 pousse vraiment fort, chassis sain, garde au sol limitée, fairing pas très protecteur avec des events sans système de fermeture, mais le gros hic c'est la position de conduite. Suis pas un géant (1,79m) et j'ai les genoux en haut du réservoir...commandes avancées indispensables
Et pour en finir avec les critiques un 2 en 1 aurait été plus esthétique et aurait permis d'avoir 2 sacoches de même contenance.
PS: la Pan Am a passé ses 10000 ce week-end, toujours sans problème, et je la kiffe toujours autant
pour faire direct le 117 pousse vraiment fort, chassis sain, garde au sol limitée, fairing pas très protecteur avec des events sans système de fermeture, mais le gros hic c'est la position de conduite. Suis pas un géant (1,79m) et j'ai les genoux en haut du réservoir...commandes avancées indispensables
Et pour en finir avec les critiques un 2 en 1 aurait été plus esthétique et aurait permis d'avoir 2 sacoches de même contenance.
PS: la Pan Am a passé ses 10000 ce week-end, toujours sans problème, et je la kiffe toujours autant
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Ah bin dis donc Raoul , j’ai cru un instant que tu allais revenir dans le droit chemin !!RAOUL a écrit:j'ai pu essayer un LRST lors de l'experience tour (je confirme le Diablo en expo est superbe, le prix aussi )
HerveRK- Full Member
Ouai on te connais Olivier , t’es un lève tôt ….. il devait encore y avoir le brouillard du matin !!AMIRAL44 a écrit:HerveRK a écrit: Les couleurs ne ressortent pas bien du tout
Oui mais en vrai, c'est bo
devais avoir de la buée sur l'écran
HerveRK- Full Member
HerveRK a écrit:Ah bin dis donc Raoul , j’ai cru un instant que tu allais revenir dans le droit chemin !!RAOUL a écrit:j'ai pu essayer un LRST lors de l'experience tour (je confirme le Diablo en expo est superbe, le prix aussi )
un jour sans doute Hervé et si c'était aujourd'hui ce serait certainement un low rider S avec un fairing Russ Vernimont TXR, commandes avancées, 2 en 1 Bassani et sacoches cuir
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
ça donne quoi le 117 en comparaison du 114?
Jeanmat12- Discoverer
Ah ouai carrément, monsieur a bon goût !!RAOUL a écrit:HerveRK a écrit:Ah bin dis donc Raoul , j’ai cru un instant que tu allais revenir dans le droit chemin !!RAOUL a écrit:j'ai pu essayer un LRST lors de l'experience tour (je confirme le Diablo en expo est superbe, le prix aussi )
un jour sans doute Hervé et si c'était aujourd'hui ce serait certainement un low rider S avec un fairing Russ Vernimont TXR, commandes avancées, 2 en 1 Bassani et sacoches cuir
HerveRK- Full Member
Jeanmat12 a écrit:ça donne quoi le 117 en comparaison du 114?
ça pouuuuuussssseeeee
ronin- Full Member
Le 114 pousse déjà beaucoup, je n'ose imaginer le 117 ...
Stloup- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : BLOIS 41000
Harley-Davidson : Street Bob 114
Rhooooronin a écrit:Jeanmat12 a écrit:ça donne quoi le 117 en comparaison du 114?
ça pouuuuuussssseeeee
Jeanmat12- Discoverer
Par contre les M8 je les trouve mou niveau réponse à la poignet comparé au twins cam... est ce qu'un stage 2 peut améliorer ça?
Jeanmat12- Discoverer
Ah ? Car j'ai un FXBBS 114 encore stock (en rodage) et franchement ça répond de suite ...Jeanmat12 a écrit:Par contre les M8 je les trouve mou niveau réponse à la poignet comparé au twins cam... est ce qu'un stage 2 peut améliorer ça?
Stloup- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : BLOIS 41000
Harley-Davidson : Street Bob 114
Mon frangin a un fat bob 114 stock et moi le twins cam 110, qu'en on échange de bécane, on a le même ressenti! Le 110 semble avoir plus de patate au départ, plus vif... Le 114 la cavalerie arrive à partir de 3000 tours, tu décolles!Stloup a écrit:Ah ? Car j'ai un FXBBS 114 encore stock (en rodage) et franchement ça répond de suite ...Jeanmat12 a écrit:Par contre les M8 je les trouve mou niveau réponse à la poignet comparé au twins cam... est ce qu'un stage 2 peut améliorer ça?
Jeanmat12- Discoverer
Pas besoin de stage 2 pour retrouver la niaque à la poignée . Il suffit de supprimer les brides de la carto et de retoucher la table torque . Mais pour ça , il faut un DPV .Jeanmat12 a écrit:Par contre les M8 je les trouve mou niveau réponse à la poignet comparé au twins cam... est ce qu'un stage 2 peut améliorer ça?
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Merci louloupa! je vais en parler au frangin!louloupa a écrit:Pas besoin de stage 2 pour retrouver la niaque à la poignée . Il suffit de supprimer les brides de la carto et de retoucher la table torque . Mais pour ça , il faut un DPV .Jeanmat12 a écrit:Par contre les M8 je les trouve mou niveau réponse à la poignet comparé au twins cam... est ce qu'un stage 2 peut améliorer ça?
Jeanmat12- Discoverer
Faut aimer.
Chacun ses gouts
Chacun ses gouts
Rodolphe- Full Member
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Vu chez S One très jolie bécane en plus avec un 117 ça doit très bien marcher
A essayer
A essayer
Tid- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : LEUDEVILLE 91630
Harley-Davidson : Sport Glide
jolie peinture et becane mais comme d'hab il faut passer sur la base prepa, echappement, stage 2, commande avancée pour pilote de taille moyenne et grande
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
vu à Nantes,
finalement elle me semblait plus belle en présentation vidéo
je trouve que la couleur manque un peu de peps
bon bien sur je vais pas dire qu'elle est moche mais finalement j'ai préféré la grise qui était à côté
comme quoi, chacun ses goûts
dire que j'aurais pu raquer
finalement elle me semblait plus belle en présentation vidéo
je trouve que la couleur manque un peu de peps
bon bien sur je vais pas dire qu'elle est moche mais finalement j'ai préféré la grise qui était à côté
comme quoi, chacun ses goûts
dire que j'aurais pu raquer
ronin- Full Member
louloupa a écrit:Pas besoin de stage 2 pour retrouver la niaque à la poignée . Il suffit de supprimer les brides de la carto et de retoucher la table torque . Mais pour ça , il faut un DPV .Jeanmat12 a écrit:Par contre les M8 je les trouve mou niveau réponse à la poignet comparé au twins cam... est ce qu'un stage 2 peut améliorer ça?
J'ai roulé sur celui de mon pote
franchement déjà stock çà va fort.... la partie cycle est top, notamment l'ar j'ai été bluffé
les premiers virages j'ai failli tomber, çà angle tout seul :)
sortie de virage, çà envoie sévère... falloir prendre des cours de pilotage, car je vs le dis dans notre région, si vs voulez envoyer.... faut tenir!!
bref, si en plus c'est bien réglé, je pense que c'est vraiment un outil
j'ai repris le rk, et j'ai bien senti la diff en partie cycle, ya pas photo...
bon après faudra peut être acheter des points sur le papier rose, car c'est une machine le bazar.........
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Ce qui est étonnant c'est que c'est une série limitée, qu'au début apparemment il fallait presque se dépêcher car pas pour tous ..
et je vois des concessions en avoir 2 en stock ou 1 et ça traine coté ventes ... serait ce trop cher ? ou un flop ???
et je vois des concessions en avoir 2 en stock ou 1 et ça traine coté ventes ... serait ce trop cher ? ou un flop ???
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4