Suite à stage 1 voyant moteur allumé
Page 1 sur 1 • Partagez
Suite à stage 1 voyant moteur allumé
Bonjour sur une slim de 2021
après avoir effectué un stage 1 avec filtre à air au débit et échappement Screamin’ Eagle:registered:
Après un diagnostic voici le résultat ecm et sur erreur et abs aussi y pour yes
Pour infos le guidon a été changé à l’achat de la moto en concession donc les durite on était changer y a t’il un rapport le travail a t’il été correctement effectué ?
Je retourne direct à la concession mardi matin à l’ouverture
après avoir effectué un stage 1 avec filtre à air au débit et échappement Screamin’ Eagle:registered:
Et une cartographie de chez poivre noir le tout installé en concession Harley à paris
Après une journée sans problème le 2 eme jour je redémarre ma slim de 2021 le voyant jaune moteur reste alluméAprès un diagnostic voici le résultat ecm et sur erreur et abs aussi y pour yes
Pour infos le guidon a été changé à l’achat de la moto en concession donc les durite on était changer y a t’il un rapport le travail a t’il été correctement effectué ?
Je retourne direct à la concession mardi matin à l’ouverture
gilzoom- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Boulogne Billancourt
Harley-Davidson : Softail slim
Re: Suite à stage 1 voyant moteur allumé
Si les travaux ont été effectués en cons, ça devient leur problème
Donnes nous le résultat des courses.
Donnes nous le résultat des courses.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
vu que tu as tout fait chez le cons, il doit te régler le problème, il a une obligation de résultat
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Le problème doit être réglé par ton cons qui a fait la modif de toute évidence.
Mais avant d'y aller ,passe leur un coup de fil en décrivant les anomalies affichées et en demandant si tu peux rouler quand même: on ne sait jamais,vaut mieux ouvrir le parapluie
Si jamais tu pètes quelque chose en y allant,ils pourraient te faire porter le chapeau
Mais avant d'y aller ,passe leur un coup de fil en décrivant les anomalies affichées et en demandant si tu peux rouler quand même: on ne sait jamais,vaut mieux ouvrir le parapluie
Si jamais tu pètes quelque chose en y allant,ils pourraient te faire porter le chapeau
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Erreur ECM réponds
Bonjour,
Suite au passage à la concession aujourd’hui
J’ai eu l’explication pour erreur abs au moment du montage du mini ape il on redémarrer la moto sans réinitialiser le mode d’où l’erreur
Et pour l’erreur ECM une tensions basse de la batterie a un moment peut donner une mauvaise informations à l’électronique ou pas d’information du tout que peut indiquer une erreur et l’allumage du voyant moteur
Après réinitialisation a 0 de l’ensemble tout et revenu à la normale
Suite au passage à la concession aujourd’hui
J’ai eu l’explication pour erreur abs au moment du montage du mini ape il on redémarrer la moto sans réinitialiser le mode d’où l’erreur
Et pour l’erreur ECM une tensions basse de la batterie a un moment peut donner une mauvaise informations à l’électronique ou pas d’information du tout que peut indiquer une erreur et l’allumage du voyant moteur
Après réinitialisation a 0 de l’ensemble tout et revenu à la normale
gilzoom- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Boulogne Billancourt
Harley-Davidson : Softail slim
Mouaif. c'est bizarre comme explication.
D'autant qu'en fait, tu ne sais pas dutout si tout est "revenu à la normale". La seule chose que tu sais, c'est que les alertes ont été reset. Mais tu ne sais pas si le problème est corrigé vu que tu n'avais constaté aucun disfonctionnement par toi-même. Il aurait été bon de checker les code erreurs dans le diagnostique avant que le cons remette à zéro.
D'autant qu'en fait, tu ne sais pas dutout si tout est "revenu à la normale". La seule chose que tu sais, c'est que les alertes ont été reset. Mais tu ne sais pas si le problème est corrigé vu que tu n'avais constaté aucun disfonctionnement par toi-même. Il aurait été bon de checker les code erreurs dans le diagnostique avant que le cons remette à zéro.
Joe_Weber- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Oui c’est vrai, il était tellement convaincant
C’est un problème qu’il avait l’air de rencontrer régulièrement
D’après ses dire
Ce matin quand j’ai démarré la slim le voyant moteur était éteint
C’est un problème qu’il avait l’air de rencontrer régulièrement
D’après ses dire
Ce matin quand j’ai démarré la slim le voyant moteur était éteint