Modifs sur mon low rider s club style
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modifs sur mon low rider s club style
Hello la compagnie,
Juste quelques photos de mon piège qui a été monte CS au départ par l’ancien proprio que je continue à améliorer un peu…
Donc en substance les principales modifs :
Carénage FXRT Russ Vernimont
Bulle haute 12’ klock Werks
Audio avec enceintes « marine » Velex VX-505 bluetooth
Amorto arrière Shock Factory en 13,5’
Set foot peg avant avancées et arrière Crosshead
Selle Step up Saddlemen
Guidon 14’ FKT LA Choppers
Compteurs deportés au guidon
Derby cover Trashin
Sacoche de guidon Burly Brand
Poignées CS
Peinture lisse des sabres
Ligne et pot Cobra 2 en 1 El diablo changés pour une ligne Jekyll 2 un 1
Filtre tear drop SnS
Carto moi vre noir changée pour un DPV stage 1 et target tune dyno
Grand Sissy CS de EdwardRitchie
Feu arrière led avec clignas intégrés Moons
Support de plaque arrondie KS
Sabot moteur alu brosse Speed Merchant
Phare leds Moons
Etc… j’en oublie, à venir les sacoches Leather Pros rétro series l’amorto de direction, les protèges mains CS et sûrement un stage 2 avec pompe huile, tappet cuffs et tout le toutime comme sur ma précédente FLHXS 2020 selon les finances ces prochains mois.
Juste quelques photos de mon piège qui a été monte CS au départ par l’ancien proprio que je continue à améliorer un peu…
Donc en substance les principales modifs :
Carénage FXRT Russ Vernimont
Bulle haute 12’ klock Werks
Audio avec enceintes « marine » Velex VX-505 bluetooth
Amorto arrière Shock Factory en 13,5’
Set foot peg avant avancées et arrière Crosshead
Selle Step up Saddlemen
Guidon 14’ FKT LA Choppers
Compteurs deportés au guidon
Derby cover Trashin
Sacoche de guidon Burly Brand
Poignées CS
Peinture lisse des sabres
Ligne et pot Cobra 2 en 1 El diablo changés pour une ligne Jekyll 2 un 1
Filtre tear drop SnS
Carto moi vre noir changée pour un DPV stage 1 et target tune dyno
Grand Sissy CS de EdwardRitchie
Feu arrière led avec clignas intégrés Moons
Support de plaque arrondie KS
Sabot moteur alu brosse Speed Merchant
Phare leds Moons
Etc… j’en oublie, à venir les sacoches Leather Pros rétro series l’amorto de direction, les protèges mains CS et sûrement un stage 2 avec pompe huile, tappet cuffs et tout le toutime comme sur ma précédente FLHXS 2020 selon les finances ces prochains mois.
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Re: Modifs sur mon low rider s club style
je voulais monter le même amorto sur mon Sport Glide. Dis moi ce que tu en penses. J'aime bien le style de ta machine, mais je trouve l'arrière un peu haut, mais comme j'ai idée de mettre un 13.5 forcément j'aurai le même résultat.
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Sur le sport glide, en laissant les sacoches , on ne voit pas le creux .
En mettant le modèle pour Heritage ( qui fait 13" ) ça va déjà bien . Ca fait à peu près 1" plus haut que stock .
En mettant le modèle pour Heritage ( qui fait 13" ) ça va déjà bien . Ca fait à peu près 1" plus haut que stock .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
oui c'est vrai. Je pense que je vais voir pour les shock factory en 13.5. Je vais faire un road tripe à 2 sur la moto et un tour pack, il va falloir partir sur ça
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Bah forcément si tu veux du 13,5 t’auras la même chose. Après sinon prends en 13 pouces.ryohazuki a écrit:je voulais monter le même amorto sur mon Sport Glide. Dis moi ce que tu en penses. J'aime bien le style de ta machine, mais je trouve l'arrière un peu haut, mais comme j'ai idée de mettre un 13.5 forcément j'aurai le même résultat.
Pour ma part ça change vraiment la donne, la moto ne s’afesse pas à l’accélération ou en virages. Et si tu roules à 2 ça permet un débattement qui va bien. Celui d’origine, en plus d’être mou du genou a une course trop faible, j’ai plusieurs fois mis le bazar en butée seul en conduite un peu chahutée…
sinner- Full Member
Une j’aurai installé les valises on verra plus rienlouloupa a écrit:Sur le sport glide, en laissant les sacoches , on ne voit pas le creux .
sinner- Full Member
salut, jolie prepa. les leather pro sont bien comme style de sacoches pour le low rider. Tu les as commandés ou ?
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Récupérées d’occasion très récente sinon j’allais les commander chez holy death shop
https://holydeathshop.com/products/retro-series-v3-2018-softail-saddlebags?_pos=9&_sid=320ce66c0&_ss=r&variant=29552764846122
https://holydeathshop.com/products/retro-series-v3-2018-softail-saddlebags?_pos=9&_sid=320ce66c0&_ss=r&variant=29552764846122
sinner- Full Member
Très belle prépa déjà!
Jeanmat12- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : LE MONASTERE 12000
Harley-Davidson : Dyna low rider s
En toute objectivité, un seul mot : j’adore !!!
Purée les Jekil , t’as due lâcher une couille pour le tarif !! Leur 2/1 sont super cher …. De même que les Kesstech d’ailleurs
Purée les Jekil , t’as due lâcher une couille pour le tarif !! Leur 2/1 sont super cher …. De même que les Kesstech d’ailleurs
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
MerciHerveRK a écrit:En toute objectivité, un seul mot : j’adore !!!
Jekyll d’occasion presque neuf… pas donné mais moins cher que le neuf.
sinner- Full Member
À la vache le coup de bol , ça doit pas courir les rues ….. en fait tout les Jekill ou Kess ne courent pas les rues sur le coin coin
C’est exactement ce qu’il me faudrait pour mon dyna fxrt …malheureusement c’est 3800 € !!!!
C’est exactement ce qu’il me faudrait pour mon dyna fxrt …malheureusement c’est 3800 € !!!!
HerveRK- Full Member
J’ai regardé tous les jours… comme les leather pros…
sinner- Full Member
HerveRK a écrit:À la vache le coup de bol , ça doit pas courir les rues ….. en fait tout les Jekill ou Kess ne courent pas les rues sur le coin coin
sur le coincoin tu peux te créer une alerte, comme ça tu recois un mail dès qu'une nouvelle annonce sort !
les sabres et la console peints en noir brillant c'est beaucoup plus joli !
MAGNIFIQUE MOTO ! moi les jekill je n'ai eu que des merdes , que ce soit sur harley ou sur une autre marque de moto d'ailleurs .
manque de pot ( ) surement ...
manque de pot ( ) surement ...
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Impossible, à 4000 € le morceau, déjà qui veux-tu qui en achète, et encore plus le mettre sur le bon coin après avoir débourser une somme pareille tu les gardes !!!paillassou06 a écrit:HerveRK a écrit:À la vache le coup de bol , ça doit pas courir les rues ….. en fait tout les Jekill ou Kess ne courent pas les rues sur le coin coin
sur le coincoin tu peux te créer une alerte, comme ça tu recois un mail dès qu'une nouvelle annonce sort !
J’ai une alerte pour des Supertrapp, et bah rien que ça y’a que dalle pour Dyna … À part pour des vieux modèle
HerveRK- Full Member
J’ai un 2 en 1 cobra qui était dessus avant donc si pb je repasserai avec
sinner- Full Member
Pour Dyna, il y a ça :HerveRK a écrit:Impossible, à 4000 € le morceau, déjà qui veux-tu qui en achète, et encore plus le mettre sur le bon coin après avoir débourser une somme pareille tu les gardes !!!paillassou06 a écrit:HerveRK a écrit:À la vache le coup de bol , ça doit pas courir les rues ….. en fait tout les Jekill ou Kess ne courent pas les rues sur le coin coin
J’ai une alerte pour des Supertrapp, et bah rien que ça y’a que dalle pour Dyna … À part pour des vieux modèle
Biker's Store : Recherche (bikers-store.fr)
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Non mais dingue ! Je viens de dire que y’a rien sur BC et y 2 jours je viens de pécho une paire de supermeg comme neuf (5000kms ) a 400€brissou50 a écrit:Pour Dyna, il y a ça :HerveRK a écrit:J’ai une alerte pour des Supertrapp, et bah rien que ça y’a que dalle pour Dyna … À part pour des vieux modèlepaillassou06 a écrit:HerveRK a écrit:À la vache le coup de bol , ça doit pas courir les rues ….. en fait tout les Jekill ou Kess ne courent pas les rues
HerveRK- Full Member
Trop bien! Ça vaut le coup de mater régulièrement
sinner- Full Member
Merci les alerte automatique du coincoin comme ça tu loupes riensinner a écrit:Trop bien! Ça vaut le coup de mater régulièrement
HerveRK- Full Member
HerveRK a écrit:Non mais dingue ! Je viens de dire que y’a rien sur BC et y 2 jours je viens de pécho une paire de supermeg comme neuf (5000kms ) a 400€brissou50 a écrit:Pour Dyna, il y a ça :HerveRK a écrit:J’ai une alerte pour des Supertrapp, et bah rien que ça y’a que dalle pour Dyna … À part pour des vieux modèlepaillassou06 a écrit:HerveRK a écrit:À la vache le coup de bol , ça doit pas courir les rues ….. en fait tout les Jekill ou Kess ne courent pas les rues
c'est clair que tu as fais une belle affaire !
sinner- Full Member
Elles ont l’air de bonne qualité mais perso j’ai une critique , je trouve que ça fait un peu rabougrie vu qu’elles sont vide , je suis sure qu’en les remplissant , elles auraient une meilleure gueule …… ou alors c’est un effet d’optique
HerveRK- Full Member
Elles existent en 2 finitions, cuir (comme les miennes) ou nylon comme les trashin par exemple.HerveRK a écrit:Elles ont l’air de bonne qualité mais perso j’ai une critique , je trouve que ça fait un peu rabougrie vu qu’elles sont vide , je suis sure qu’en les remplissant , elles auraient une meilleure gueule …… ou alors c’est un effet d’optique
Tu as raison elles font un peu couille ramolie quand elles sont vides
Et en plus elles étaient "entassées" avec d'autres trucs ce qui n'arrange rien, elle vont se regonfler un peu et je vais commencer à les utiliser donc la forme va changer un peu.
Le design général est assez sympa je trouve, bien intégré à la moto, non?
sinner- Full Member
sinner a écrit:Elles existent en 2 finitions, cuir (comme les miennes) ou nylon comme les trashin par exemple.HerveRK a écrit:Elles ont l’air de bonne qualité mais perso j’ai une critique , je trouve que ça fait un peu rabougrie vu qu’elles sont vide , je suis sure qu’en les remplissant , elles auraient une meilleure gueule …… ou alors c’est un effet d’optique
Et en plus elles étaient "entassées" avec d'autres trucs ce qui n'arrange rien, elle vont se regonfler un peu et je vais commencer à les utiliser donc la forme va changer un peu.
Elles sont super ces sacoches (J'avais vu l'annonce sur le coincoin) avec un bon look sportif, parfaites pour le low rider s
Ce sont celles que je vais prendre !
Ah oui complètementsinner a écrit:Elles existent en 2 finitions, cuir (comme les miennes) ou nylon comme les trashin par exemple.HerveRK a écrit:Elles ont l’air de bonne qualité mais perso j’ai une critique , je trouve que ça fait un peu rabougrie vu qu’elles sont vide , je suis sure qu’en les remplissant , elles auraient une meilleure gueule …… ou alors c’est un effet d’optique
HerveRK- Full Member
A voir en road trip pour la contenance, mais elles sont extensibles avec un zip qui permet de les élargir. Donc ce doit être pas mal en terme de matos à emmener.paillassou06 a écrit:sinner a écrit:Elles existent en 2 finitions, cuir (comme les miennes) ou nylon comme les trashin par exemple.HerveRK a écrit:Elles ont l’air de bonne qualité mais perso j’ai une critique , je trouve que ça fait un peu rabougrie vu qu’elles sont vide , je suis sure qu’en les remplissant , elles auraient une meilleure gueule …… ou alors c’est un effet d’optique
Elles sont super ces sacoches (J'avais vu l'annonce sur le coincoin) avec un bon look sportif, parfaites pour le low rider s
Ce sont celles que je vais prendre !
Si tu en cherches depuis la France Holy Death shop à Versailles les fait. Par contre ça douille un peu, dans les 1000€.
sinner- Full Member
J'ai vu sur leur site qu'il n'y a pas beaucoup de revendeur en Europe, et juste un en france.
Ca douille un peu mais toutes les sacoches sont chères, et de parlons pas des valises rigides.
T4as mis les attaches rapides ?
Ca douille un peu mais toutes les sacoches sont chères, et de parlons pas des valises rigides.
T4as mis les attaches rapides ?
Page 1 sur 2 • 1, 2