Mon Low Rider S Club style
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Mon Low Rider S Club style
Salut à tous,
Après l'essai d'un FXLRST d'expo en début d'hiver 2022, j'ai été séduit par la partie cycle, le look affirmé Club style ainsi que du moteur 117 !
J'ai donc décidé de vendre ma Dyna Street BOB 103 car je l'avais modifié comme je voulais et j'estimais en avoir fais le tour. Elle est partie assez vite et à un bon prix.
Je me suis donc mis à la recherche de la prochaine, non pas d'un ST mais d'un Low Rider S 114 qui se rapprochait plus de mon budget.
J'ai trouvé dans le Nord, à Lille, un Low Rider S 114 1ère main, carte grise duo, extension de garantie 2 ans, mise en circulation début 2022, moto qui m'a été livré par le biais d'un transporteur.
Déjà bien équipé par le précédent propriétaire (voir liste ci-joint), je citerais les modifications que je lui ai apportés par la suite.
- Jekill & Hyde 2/1
- Filtre Screamin Eagle Heavy Breather
- Stage 1 Technoresearch (que ma concession m'a gentillement effacé avec leur M.A.J !!!)
- Fils bougie Screaming Eagle rouge
- Clignotants AV Heinz Bike LED
- Clignotants AR Kellermann ATTO
- Leviers HD noir
- Poignées Arlen Ness
- Bouchons HD Pop up noir
- Risers La Chopper pullback 8"
- Selle Saddlemen Step Up
- Reposes pied arrière
- Support plaque Drag Specialities
Quelques photos pour illustrer mon achat : (avec au passage quelques virées avec mon père et son ST Gunship Gray)
Les modifications que j'ai apporté :
- Vente de la selle Saddlemen Step up pour la Saddlemen Pro Series SDC
- Montage du fameux Fairing Memphis Shade Road Warrior avec pare brise teinté 9"
- Réglage du guidon vers le bas pour rapprocher le guidon et retrouver une position de conduite idéal (bras à hauteur d'épaule, je mesure 1,80m)
- Passage des rétros en haut
- Suppression du catalyseur de la ligne J&H, pour retrouver un vrai son Harley !!
- Cover bronze ST
[url=https://servimg.com/view/20261599/56][/url]
[url=https://servimg.com/view/20261599/58][url=https://servimg.com/view/20261599/59]
[/url][/url]
Des grandes balades en DUO sont prévues, c'est pourquoi nous venons d'acheter un Sissy Bar HD "chromé" avec porte paquet à un très bon prix (environ 200€) sur LBC contre 700€ neuf chez HD... Nous aurions préféré un Sissy bar noir mais j'attends de recevoir le kit Holdfast pour le monter et voir ce que ça donne, l'ajout de chrome peux rendre pas mal au final.
J'ai plein de projet en tête :
- Des sacoches Leather Pros V3 Serie
- Retrofit du fairing de Low Rider ST (pas évident car des modifications sont à prévoir pour recevoir les supports de fixations) et surtout onéreux, est-ce valable ?
- Un stage 2, mais quid de la garantie constructeur ?
- des Reposes pied en Alu, l'ancien propriétaire s'est fais plaisir dans les virages^^
- un Amortisseur Shock Factory ou de FXLRS(ST) 117 ?
Pour ce qui est de la cartographie stage 1, mon concessionnaire à prit la moto pour la révision des 8 000kms et m'a fait une M.A.J de la moto, et quand je leur ai dis qu'il y avait un stage 1 dessus, on m'a répondu "ah bon ? attends je vais voir le technicien avant qu'il touche à la gestion de la moto car il commence toujours par faire les M.A.J avant la vidange" en revenant, il m'affirme "non non c'est bon, on a pas touché à la carto"... OK OK !
En ce début de week-end, j'avais le poignet lourd et à ma grande stupéfaction, je me rend que la moto est bridé !! Et oui, elle monte très bien en vitesse de pointe 170, 180, 190 et entre 190/195 (193 de ce que j'ai pu lire sur différents POST internet) elle régule comme une bride ! comme c'est bizarre, elle ne serait pas redevenu d'origine ?
Il faut que j'éclaircisse ça avec le concessionnaire très rapidement.
Autrement j'en suis super content, c'est une super machine.
Bonne soirée
Après l'essai d'un FXLRST d'expo en début d'hiver 2022, j'ai été séduit par la partie cycle, le look affirmé Club style ainsi que du moteur 117 !
J'ai donc décidé de vendre ma Dyna Street BOB 103 car je l'avais modifié comme je voulais et j'estimais en avoir fais le tour. Elle est partie assez vite et à un bon prix.
Je me suis donc mis à la recherche de la prochaine, non pas d'un ST mais d'un Low Rider S 114 qui se rapprochait plus de mon budget.
J'ai trouvé dans le Nord, à Lille, un Low Rider S 114 1ère main, carte grise duo, extension de garantie 2 ans, mise en circulation début 2022, moto qui m'a été livré par le biais d'un transporteur.
Déjà bien équipé par le précédent propriétaire (voir liste ci-joint), je citerais les modifications que je lui ai apportés par la suite.
- Jekill & Hyde 2/1
- Filtre Screamin Eagle Heavy Breather
- Stage 1 Technoresearch (que ma concession m'a gentillement effacé avec leur M.A.J !!!)
- Fils bougie Screaming Eagle rouge
- Clignotants AV Heinz Bike LED
- Clignotants AR Kellermann ATTO
- Leviers HD noir
- Poignées Arlen Ness
- Bouchons HD Pop up noir
- Risers La Chopper pullback 8"
- Selle Saddlemen Step Up
- Reposes pied arrière
- Support plaque Drag Specialities
Quelques photos pour illustrer mon achat : (avec au passage quelques virées avec mon père et son ST Gunship Gray)
Les modifications que j'ai apporté :
- Vente de la selle Saddlemen Step up pour la Saddlemen Pro Series SDC
- Montage du fameux Fairing Memphis Shade Road Warrior avec pare brise teinté 9"
- Réglage du guidon vers le bas pour rapprocher le guidon et retrouver une position de conduite idéal (bras à hauteur d'épaule, je mesure 1,80m)
- Passage des rétros en haut
- Suppression du catalyseur de la ligne J&H, pour retrouver un vrai son Harley !!
- Cover bronze ST
[url=https://servimg.com/view/20261599/56][/url]
[url=https://servimg.com/view/20261599/58][url=https://servimg.com/view/20261599/59]
[/url][/url]
Des grandes balades en DUO sont prévues, c'est pourquoi nous venons d'acheter un Sissy Bar HD "chromé" avec porte paquet à un très bon prix (environ 200€) sur LBC contre 700€ neuf chez HD... Nous aurions préféré un Sissy bar noir mais j'attends de recevoir le kit Holdfast pour le monter et voir ce que ça donne, l'ajout de chrome peux rendre pas mal au final.
J'ai plein de projet en tête :
- Des sacoches Leather Pros V3 Serie
- Retrofit du fairing de Low Rider ST (pas évident car des modifications sont à prévoir pour recevoir les supports de fixations) et surtout onéreux, est-ce valable ?
- Un stage 2, mais quid de la garantie constructeur ?
- des Reposes pied en Alu, l'ancien propriétaire s'est fais plaisir dans les virages^^
- un Amortisseur Shock Factory ou de FXLRS(ST) 117 ?
Pour ce qui est de la cartographie stage 1, mon concessionnaire à prit la moto pour la révision des 8 000kms et m'a fait une M.A.J de la moto, et quand je leur ai dis qu'il y avait un stage 1 dessus, on m'a répondu "ah bon ? attends je vais voir le technicien avant qu'il touche à la gestion de la moto car il commence toujours par faire les M.A.J avant la vidange" en revenant, il m'affirme "non non c'est bon, on a pas touché à la carto"... OK OK !
En ce début de week-end, j'avais le poignet lourd et à ma grande stupéfaction, je me rend que la moto est bridé !! Et oui, elle monte très bien en vitesse de pointe 170, 180, 190 et entre 190/195 (193 de ce que j'ai pu lire sur différents POST internet) elle régule comme une bride ! comme c'est bizarre, elle ne serait pas redevenu d'origine ?
Il faut que j'éclaircisse ça avec le concessionnaire très rapidement.
Autrement j'en suis super content, c'est une super machine.
Bonne soirée
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Belle machine
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
C'est une belle machine, bien équipée.
Le truc qui me gêne sur ce modèle, c'est le double compteur sur la console. Je trouve que c'est un peu trop proéminent.
J'ai l'impression également que la selle paraît démesurée. Peut-être un effet d'optique tout simplement.
Bref, cette moto a de l'allure et ces 2 remarques sont un avis tout personnel évidemment.
Le truc qui me gêne sur ce modèle, c'est le double compteur sur la console. Je trouve que c'est un peu trop proéminent.
J'ai l'impression également que la selle paraît démesurée. Peut-être un effet d'optique tout simplement.
Bref, cette moto a de l'allure et ces 2 remarques sont un avis tout personnel évidemment.
Chamal- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023
Re: Mon Low Rider S Club style
Chamal a écrit:C'est une belle machine, bien équipée.
Le truc qui me gêne sur ce modèle, c'est le double compteur sur la console. Je trouve que c'est un peu trop proéminent.
J'ai l'impression également que la selle paraît démesurée. Peut-être un effet d'optique tout simplement.
Bref, cette moto a de l'allure et ces 2 remarques sont un avis tout personnel évidemment.
Comme quoi, les goûts et les couleurs, moi je trouve que ça lui donne ce petit côté rétro avec les réservoirs qui montaient beaucoup au niveau du guidon et j'aime bien
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Salut,
tu vas voir, tu vas te régaler avec ta fxlrs. Les cales pieds sont bien rodés !! mdr
Pour tes sacoches, regardes les DXT, elles sont comme les leatherpro niveau look, et sont distribuées partout en france (à environ 700€)
tu vas voir, tu vas te régaler avec ta fxlrs. Les cales pieds sont bien rodés !! mdr
Pour tes sacoches, regardes les DXT, elles sont comme les leatherpro niveau look, et sont distribuées partout en france (à environ 700€)
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022
Re: Mon Low Rider S Club style
La console centrale c’est une affaire de goût mais personnellement, je trouve que les nouvelles console, font « vide » et « fade », je suis nostalgique des aiguilles, même s’il faut baisser la tête^^
Et la selle s’est purement un effet d’optique, moi aussi je trouvais qu’elle n’allait pas sur la bécane, avec une assise trop gonflé à l’arrière, mais une fois devant la moto, la perspective n’est plus la même et elle est très bien dessiné.
Et la selle s’est purement un effet d’optique, moi aussi je trouvais qu’elle n’allait pas sur la bécane, avec une assise trop gonflé à l’arrière, mais une fois devant la moto, la perspective n’est plus la même et elle est très bien dessiné.
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
L’avantage des leather pros c’est qu’elles possèdent une lanière en cuir pour s’en servir comme bagage, et également une plaque en métal renforcée en dessous.
À voir.
À voir.
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
a part les risers hauts que je n'aime pas, ta bécane est déjà bien aboutie, si tu veux mettre un fairing je te conseille plutôt de mettre une réplique des anciens FXRT, ce sera surement bien moins cher ...
et sinon, toi qui fais 1M80 tu n'as pas de problème de position avec les mid controls ?
parce que pour moi qui fais la même taille c'est tout simplement impossible, mais je n'ai pas ton âge...
sinon pour ton histoire de stage 1, je pense que c'est vraiment des incompétents à ta cons, tu devrais leur réclamer de te remettre ton stage 1 ou de te faire un cadeau de compensation, je serai toi, j'irai voir ailleurs...
et sinon, toi qui fais 1M80 tu n'as pas de problème de position avec les mid controls ?
parce que pour moi qui fais la même taille c'est tout simplement impossible, mais je n'ai pas ton âge...
sinon pour ton histoire de stage 1, je pense que c'est vraiment des incompétents à ta cons, tu devrais leur réclamer de te remettre ton stage 1 ou de te faire un cadeau de compensation, je serai toi, j'irai voir ailleurs...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: Mon Low Rider S Club style
Sympa ce duo de low rider!!! le 114 reste mon préféré en terme de look, je regrette qu'ils n'ont pas gardé le double compteur sur les modèles 117
Enjoy!
Enjoy!
aethelstan31- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018
Re: Mon Low Rider S Club style
Pas facile de trouver un fairing FXRT à un coût raisonnable.. y a t-il des fabricants autres qu’Américain?
Non, pour l’instant elle ne me dérange pas plus que ça, mon père va mettre des commandes avancées sur la sienne, j’essayerai pour voir.
Oui je pense que je vais aller voir ailleurs, de toute façon, ils n’ont pas de temps pour s’occuper de tout le monde, réponse au tel ce matin « on a pas de temps à perdre en demandant à chaque client s’ils ont ou non un stage 1, c’est au client de prévenir des modifs de sa moto », je suis en total désaccord, il est au courant, donc j’irais contrôler la moto ailleurs. A priori, ils n’auraient pas touché à l’ECM et donc la carto.
C’est en cours, j’attends une réponse du fournisseur de la Carto pour qu’il m’oriente vers une autre concession.
Affaire à suivre donc !
Non, pour l’instant elle ne me dérange pas plus que ça, mon père va mettre des commandes avancées sur la sienne, j’essayerai pour voir.
Oui je pense que je vais aller voir ailleurs, de toute façon, ils n’ont pas de temps pour s’occuper de tout le monde, réponse au tel ce matin « on a pas de temps à perdre en demandant à chaque client s’ils ont ou non un stage 1, c’est au client de prévenir des modifs de sa moto », je suis en total désaccord, il est au courant, donc j’irais contrôler la moto ailleurs. A priori, ils n’auraient pas touché à l’ECM et donc la carto.
C’est en cours, j’attends une réponse du fournisseur de la Carto pour qu’il m’oriente vers une autre concession.
Affaire à suivre donc !
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Belle bécane
Pacalou30- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022
Re: Mon Low Rider S Club style
j'adore cette console centrale au lieu du petit compteur rectangulaire du ST
Jo13400- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018
Re: Mon Low Rider S Club style
et tu as en plus de la buée gratuite !Jo13400 a écrit:j'adore cette console centrale au lieu du petit compteur rectangulaire du ST
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021
Re: Mon Low Rider S Club style
Pas fan du club style mais la elle est très belle la tienne !! Bel achat
forty.em- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Lorraine
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 28/03/2021
Re: Mon Low Rider S Club style
Cocoche a écrit:Pas facile de trouver un fairing FXRT à un coût raisonnable.. y a t-il des fabricants autres qu’Américain?
Non, pour l’instant elle ne me dérange pas plus que ça, mon père va mettre des commandes avancées sur la sienne, j’essayerai pour voir.
Oui je pense que je vais aller voir ailleurs, de toute façon, ils n’ont pas de temps pour s’occuper de tout le monde, réponse au tel ce matin « on a pas de temps à perdre en demandant à chaque client s’ils ont ou non un stage 1, c’est au client de prévenir des modifs de sa moto », je suis en total désaccord, il est au courant, donc j’irais contrôler la moto ailleurs. A priori, ils n’auraient pas touché à l’ECM et donc la carto.
C’est en cours, j’attends une réponse du fournisseur de la Carto pour qu’il m’oriente vers une autre concession.
Affaire à suivre donc !
la réponse de la concession c'est un carton rouge !! Change de cons si ils ont pas le temps de s'occuper de toi (par contre ils ont le temps de faire la facture)
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022
Re: Mon Low Rider S Club style
Déjà bien équipé lors de l'achat.
Tu vas te régaler.
Pour ta carto, je ne connais pas ce modele, mais demande à l'ancien propriétaire chez qui il l'a fait.
Si c'est un pro, il doit avoir ta sauvegarde et la version injecté.
Tu vas te régaler.
Pour ta carto, je ne connais pas ce modele, mais demande à l'ancien propriétaire chez qui il l'a fait.
Si c'est un pro, il doit avoir ta sauvegarde et la version injecté.
titi28graal- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Date d'inscription : 01/08/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
c'est jamais simple de faire confiance pour la carto. On en sait jamais vraiment comment tout cela tourne et si les reglages sont optimum.
Apia- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : Fleury 45400
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 24/08/2022
Re: Mon Low Rider S Club style
En effet c'est pas simple d'avoir la meilleur carto pour sa moto.
Chaque meule est différente, filtre, échappement etc...
J'ai appelé le pro (Leuk Motorcycle à Lille) qui s'est occupé d'injecté la carto Technoresearch dedans, feeling très bon au téléphone, les gars super sympa, ils ont trouvé un garage qui distribue cette marque près de chez moi, ils leur ont envoyé mon fichier de façon à ce qu'il le remette dans ma moto.
Quand j'aurais un moment j'irai prendre rdv pour vérifier tout ça.
Chaque meule est différente, filtre, échappement etc...
J'ai appelé le pro (Leuk Motorcycle à Lille) qui s'est occupé d'injecté la carto Technoresearch dedans, feeling très bon au téléphone, les gars super sympa, ils ont trouvé un garage qui distribue cette marque près de chez moi, ils leur ont envoyé mon fichier de façon à ce qu'il le remette dans ma moto.
Quand j'aurais un moment j'irai prendre rdv pour vérifier tout ça.
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Joile machine !
une question : pourquoi as-tu remplacé la selle Saddlemen Step-up par la SDC ?
Est-ce une question d'esthétique ?
j'hésite à remplacer la selle d'origine de mon sport Glide (monté lui aussi en club Style) mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur la position avec ce type de selle. comme je suis grand (1.88m) je ne voudrais pas que ça me rapproche trop vers l'avant ou qu'elle soit trop basse
une question : pourquoi as-tu remplacé la selle Saddlemen Step-up par la SDC ?
Est-ce une question d'esthétique ?
j'hésite à remplacer la selle d'origine de mon sport Glide (monté lui aussi en club Style) mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur la position avec ce type de selle. comme je suis grand (1.88m) je ne voudrais pas que ça me rapproche trop vers l'avant ou qu'elle soit trop basse
David29- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : MARCOUSSIS 91460
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 10/05/2022
Re: Mon Low Rider S Club style
Merci !
J’ai décidé de remplacer ma Step up par la Pro Série SDC pour plusieurs raisons :
-Look
je trouve que la Step up a une coupe trop angulaire, taillé à l’équerre.. par contre le maintien était meilleur,
La SDC est magnifique, un peu arrondi, le revêtement est anti dérapant, aspect Carbon, le logo SDC sur les cotés..
-Du Gel sur l’assise passager sur la SDC Pro
Mais à priori Madame me dit que ce n’est pas encore le grand confort…
- Plus de rembourrage sur l’assise pilote et passager.
La SDC rehausse la position de conduite, moi j’en suis très content en tout cas.
J’ai enfin reçu les sacoches Leather Pros, j’ai hâte de les monter !!!
J’ai décidé de remplacer ma Step up par la Pro Série SDC pour plusieurs raisons :
-Look
je trouve que la Step up a une coupe trop angulaire, taillé à l’équerre.. par contre le maintien était meilleur,
La SDC est magnifique, un peu arrondi, le revêtement est anti dérapant, aspect Carbon, le logo SDC sur les cotés..
-Du Gel sur l’assise passager sur la SDC Pro
Mais à priori Madame me dit que ce n’est pas encore le grand confort…
- Plus de rembourrage sur l’assise pilote et passager.
La SDC rehausse la position de conduite, moi j’en suis très content en tout cas.
J’ai enfin reçu les sacoches Leather Pros, j’ai hâte de les monter !!!
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Belle bécane une belle évolution du concept de base
flash12- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014
Re: Mon Low Rider S Club style
Elle tue ta bécane , récupère vite la carto.
sebkika- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Orleans 45000
Harley-Davidson : 1200 Nightster 2008 DPV
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: Mon Low Rider S Club style
Cocoche a écrit:Merci !
J’ai décidé de remplacer ma Step up par la Pro Série SDC pour plusieurs raisons :
-Look
je trouve que la Step up a une coupe trop angulaire, taillé à l’équerre.. par contre le maintien était meilleur,
La SDC est magnifique, un peu arrondi, le revêtement est anti dérapant, aspect Carbon, le logo SDC sur les cotés..
-Du Gel sur l’assise passager sur la SDC Pro
Mais à priori Madame me dit que ce n’est pas encore le grand confort…
- Plus de rembourrage sur l’assise pilote et passager.
La SDC rehausse la position de conduite, moi j’en suis très content en tout cas.
J’ai enfin reçu les sacoches Leather Pros, j’ai hâte de les monter !!!
Les LEatherpros tu les as commandé direct cheux eux aux states ??
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022
Re: Mon Low Rider S Club style
Salut ! un peu de nouveau sur ma meule !
Je n'ai pas commandé les leather pros aux States ne sachant pas les frais de douanes etc.. j'ai trouvé un super revendeur aux pays bas "Bike Hospital" qui livre partout en Europe, vous pouvez commander les yeux fermés, colis partis le jour de la commande, ils sont vraiment sympa.
Retour sur ces sacoches :
Pour commencer, j'avais peur qu'elle ne passe pas avec le J&H 2/1, mais après avoir échangé avec sinner, il avait des sacoches leather pros et le même échappement que moi, visiblement ça le faisait.. Donc j'ai franchis le pas.
Ce sont donc des sacoches Rétro series V3 et non pas les EZ Mount qui permettent le maintiens des clignotants d'origine (capacité de chargement inférieur).
Donc, La qualité des sacoches est ouf !
les fermetures, le tissu, le couvercle en cuir, la plaque de renfort noir brillant en dessous pour les protéger et les rigidifier... C'est vraiment excellent !
Après les avoirs utiliser pour aller faire mes courses, partir en week-end avec ma copine, je lui ai seulement demandé de charger de façon exagéré les sacoches pour se faire un avis, ce n'était visiblement pas un problème !
Le mécanisme est très bon, ça sent la robustesse, même à 190 ça ne bouge pas...
Si on utilise la deuxième fermeture éclair, la contenance est gigantesque, les casques intégrales rentrent dedans !!
J'avais peur que mes clignotants Atto ne se voient pas mais apparemment ça le fait, ils éclairent assez fort pour être vu, sauf de côté par contre...
Le SEUL hic, c'est que lorsque l'on est équipé de sissy bar, ça passe de justesse si on veut retirer les sacoches. Mais avec l'habitude on prend le coup de main et ça va bien.
Je vous joins quelques photos.
Je suis vraiment satisfait !
[url=https://servimg.com/view/20261599/67][/url]
Je n'ai pas commandé les leather pros aux States ne sachant pas les frais de douanes etc.. j'ai trouvé un super revendeur aux pays bas "Bike Hospital" qui livre partout en Europe, vous pouvez commander les yeux fermés, colis partis le jour de la commande, ils sont vraiment sympa.
Retour sur ces sacoches :
Pour commencer, j'avais peur qu'elle ne passe pas avec le J&H 2/1, mais après avoir échangé avec sinner, il avait des sacoches leather pros et le même échappement que moi, visiblement ça le faisait.. Donc j'ai franchis le pas.
Ce sont donc des sacoches Rétro series V3 et non pas les EZ Mount qui permettent le maintiens des clignotants d'origine (capacité de chargement inférieur).
Donc, La qualité des sacoches est ouf !
les fermetures, le tissu, le couvercle en cuir, la plaque de renfort noir brillant en dessous pour les protéger et les rigidifier... C'est vraiment excellent !
Après les avoirs utiliser pour aller faire mes courses, partir en week-end avec ma copine, je lui ai seulement demandé de charger de façon exagéré les sacoches pour se faire un avis, ce n'était visiblement pas un problème !
Le mécanisme est très bon, ça sent la robustesse, même à 190 ça ne bouge pas...
Si on utilise la deuxième fermeture éclair, la contenance est gigantesque, les casques intégrales rentrent dedans !!
J'avais peur que mes clignotants Atto ne se voient pas mais apparemment ça le fait, ils éclairent assez fort pour être vu, sauf de côté par contre...
Le SEUL hic, c'est que lorsque l'on est équipé de sissy bar, ça passe de justesse si on veut retirer les sacoches. Mais avec l'habitude on prend le coup de main et ça va bien.
Je vous joins quelques photos.
Je suis vraiment satisfait !
[url=https://servimg.com/view/20261599/67][/url]
Cocoche- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Cool, et ça ne chauffe pas sous la sacoche ?
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Pas du tout, les gaz sont plus bas, et la plaque métallique est vraiment costaux, j'ai passé ma main après une conduite soutenu et ce n'est pas brulant, donc tant mieux !
Cocoche- Newbie
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Date d'inscription : 15/09/2020
Re: Mon Low Rider S Club style
Voici ce que ça donne avec le kit complet fxrt , le tout de chez Ali express et à 3 fois moins chère que chez les Ricains Bon attention c’est Alibidule donc tout à refaire en apprêt avant peinture ( j’ai jamais vu un fairing arriver des US pour voir la finition, donc je peux pas te dire la gueule que ça peut avoir )
Je crois que tu as des quitte complet à 1300 €, ou alors que le haut à huit ou 900, et après, il faut que tu achètes le phare, indépendamment ce qui n’est absolument pas cher chez Ali exprès et qui marche très bien
Bon moi il est vrai que j’ai rajouté les petits feux de poursuites de FXRP de la police , mais c’est pas du tout une obligation , et c’est une énorme galère à trouver
Je crois que tu as des quitte complet à 1300 €, ou alors que le haut à huit ou 900, et après, il faut que tu achètes le phare, indépendamment ce qui n’est absolument pas cher chez Ali exprès et qui marche très bien
Bon moi il est vrai que j’ai rajouté les petits feux de poursuites de FXRP de la police , mais c’est pas du tout une obligation , et c’est une énorme galère à trouver
HerveRK- Full Member
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Re: Mon Low Rider S Club style
Ah oui pour info moi c’est une base de Street Bob 103 de 2015
HerveRK- Full Member
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HerveRK- Full Member
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