Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 24 Fév 2023 - 9:20

Mignard78 a écrit:Ah ouais, génial  !!!! tu trouves Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 

Rien nada, on ne veut rien.

J'ai demandé au gars du CT de chez moi qui est également motard et il m'a dit :
1/ Au niveau du siège de la société ils ne savent rien et disent "wait and see" à leurs employés (Ou ne veulent rien dire)

2/ Rien n'est prêt dans les divers établissements.

3/ Beaucoup n'en veulent pas non plus et pense qu'un simple contrôle visuel (sans démontage) ne servira à rien. Il m'a consenti qu'il s'agissait qu'une histoire de pognon et rien d'autre.

Donc Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 439502136  la guerre continue.

Voila, bien d'accord. rien de rien, parce que débattre sur si ou sur ça, équivaux à accepter le CT.

robotriri
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil17132 Ven 24 Fév 2023 - 9:22

robotriri a écrit:
Mignard78 a écrit:Ah ouais, génial  !!!! tu trouves Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 

Rien nada, on ne veut rien.

J'ai demandé au gars du CT de chez moi qui est également motard et il m'a dit :
1/ Au niveau du siège de la société ils ne savent rien et disent "wait and see" à leurs employés (Ou ne veulent rien dire)

2/ Rien n'est prêt dans les divers établissements.

3/ Beaucoup n'en veulent pas non plus et pense qu'un simple contrôle visuel (sans démontage) ne servira à rien. Il m'a consenti qu'il s'agissait qu'une histoire de pognon et rien d'autre.

Donc Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 439502136  la guerre continue.

Voila, bien d'accord. rien de rien, parce que débattre sur si ou sur ça, équivaux à accepter le CT.
Tout à fait d accord la guerre continue  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450

Message par diegonice Ven 24 Fév 2023 - 11:21

Malheureusement dans mon coin lors des deux dernières manifestations contre le CT il y avait très peu de harley, pourtant nous sommes les plus vulnérables au CT
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par louloupa Ven 24 Fév 2023 - 12:56

Le seul pts sécuritaire est le controle des freins, et encore faut voir comment c'est controlé Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

Le mec se pointe avec son Springer au CT ,  sur le banc de freinage . Il repart à pied , immobilisation du véhicule pour défaut de freinage .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par robotriri Ven 24 Fév 2023 - 14:58

louloupa a écrit:

Le seul pts sécuritaire est le controle des freins, et encore faut voir comment c'est controlé Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

Le mec se pointe avec son Springer au CT ,  sur le banc de freinage . Il repart à pied , immobilisation du véhicule pour défaut de freinage .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915

Carrément,  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par phil17132 Ven 24 Fév 2023 - 19:04

Et bien moi ça m etonnerai que je reparte sans mon brelon Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Message par louloupa Ven 24 Fév 2023 - 19:34

Pourquoi, tu as un Springer ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par phil17132 Ven 24 Fév 2023 - 19:52

Mob ou brelon je ne les abondannerai pas dans un ct   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Message par louloupa Ven 24 Fév 2023 - 20:10

phil17132 a écrit:Mob ou brelon je ne les abondannerai pas dans un ct   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621
Dans le cas des voitures , en cas de défaut majeur , tu as la journée pour rentrer chez toi et la faire réparer . Le lendemain , tu n' as plus le droit de rouler .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par tempeteParfaite Ven 24 Fév 2023 - 23:08

louloupa a écrit:
phil17132 a écrit:Mob ou brelon je ne les abondannerai pas dans un ct   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621
Dans le cas des voitures , en cas de défaut majeur , tu as la journée pour rentrer chez toi et la faire réparer . Le lendemain , tu n' as plus le droit de rouler .
Dans le cas d'une visite défavorable, tu as 2 mois pour effectuer une contre visite. Tu peux donc rouler avec. Passé ce délai, tu prends 135€ en cas de contrôle pour défaut de CT et une immobilisation éventuelle de la moto. Il faut aussi savoir que tu n'es plus couvert par ton assurance sans CT...
tempeteParfaite
tempeteParfaite
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : Softail Standard

Message par phil17132 Sam 25 Fév 2023 - 8:04

pour l'assurance tu n'est plus couvert si l'accident est du a une mal fonction que le ct aurait pu déceler et autrement il y a toujours le fond d'indemnité des assurances
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Message par JB_72 Dim 19 Mar 2023 - 13:05

JB_72
JB_72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback

Message par HerveRK Dim 19 Mar 2023 - 22:03

Pfuuu le pauvre , la grosse galère pour le mec c’est oufff  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par phil17132 Lun 20 Mar 2023 - 6:15

de toute façon si sa passe ça va être galère pour beaucoup de monde
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Message par JackR Lun 20 Mar 2023 - 10:45

Prochaine manifestation sur Reims et aussi à Paris (il me semble) contre le CTContre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur51
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage

Message par JackR Lun 20 Mar 2023 - 10:49

Pour l'instant, nous sommes tranquilles, mais quand le tumulte de la réforme de la retraite sera passé, j'ai bien peur que le nouveau défi du gouvernement sera le CT moto:.17:
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage

Message par lou Lun 20 Mar 2023 - 11:28

bjr à tous, le 22 avril, c'est national !
Nous attendons le mot d'ordre de la FFMC59

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 977583
lou
lou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : carnin 59112
Harley-Davidson : sport glide 2019

Message par Gillot Lun 20 Mar 2023 - 18:12

JackR a écrit:Pour l'instant, nous sommes tranquilles, mais quand le tumulte de la réforme de la retraite sera passé, j'ai bien peur que le nouveau défi du gouvernement sera le CT moto:.17:

S'il lâchent la reforme des retraites, ils ne feront plus rien, ils vont sauter.... et le CT Avec ....la bonne strategie serait de faire converger les manifs contre le CT et contre la reforme des retraites .... je dis ça, je dis rien ....
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par RINNER Lun 20 Mar 2023 - 19:28

A mon avis le gouvernement ne doit pas avoir trop envie de voir manifester des motards en ce moment...
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117

Message par radotpepere Lun 20 Mar 2023 - 19:36

Faudrait même que tout le monde manifeste et peut être tout bloquer pour exprimer nôtre ras le bol général  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 598557

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Img_2742
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008

Message par LeBreton71 Lun 20 Mar 2023 - 22:53

radotpepere a écrit:Faudrait même que tout le monde manifeste et peut être tout bloquer pour exprimer nôtre ras le bol général  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 598557

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Img_2742
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825  Carrément, danser sur un rond point, j’ appel pas ça manifester...
LeBreton71
LeBreton71
Interested
Interested

Ville et C.P : Autun 71400
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2013

Message par JairF Mer 22 Mar 2023 - 9:25

hello les amis

petit conseils pour les français... il ne faut absolument pas lacher l'affaire et soutenir la FFMC

je suis belge et peut être que je me trompe mais vu de l'extérieur, la FFMC a bien l'air de défendre vos intérêts (pour le ct en tout cas...)

Il faut savoir que l'europe n'a pas imposé le ct, elle a laissé la possibilité aux états membres de mettre en place d'autres politiques de sécurité routière. Les états avaient 2 ans pour montrer d'autres initiatives après quoi, le ct deviendrait obligatoire.

Forcément, pendant ces 2 ans (en Belgique en tout cas) rien n'a été mis en place. 

C'est tout à fait logique de la part des politiques qui avaient le choix entre:

- investir de gros moyens dans une politique de sécurité routière, faire du reporting vers l'europe pour en faire la preuve
- attendre la mise en place d'un ct qui rapporte de l'argent et qui ne demande, finalement, que des investissements de la part des firmes privées responsables du ct.

En Belgique, il y a environ 500 000 motards... le ct n'est pas encore périodique mais tout est fait pour qu'il le devienne bien entendu. S'il ne l'est pas encore c'est simplement parceque les moyens humains et techniques ne sont pas encore suffisants dans les centres de contrôles. 58 € x 500 000= 29 millions d'euros par an. Rien que pour les passages périodiques. On ne parle pas ici des repassages après carte rouge ou des reventes.

Il est aussi évident que ces contrôles ne vont pas changer grand chose au  niveau de la sécurité... ils s'en foutent complètement d'ailleurs. Alors oui, c'est vrai que si l'on peut sauver ne serait ce que quelques vies par an c'est déjà bien mais ce n'est pas le but recherché, c'est une certitude.

Si l'on veut que ce chiffre baisse, il faut bosser sur les infrastructures, les comportements, la formation ...

Il ne faut pas non plus oublier que ce ct va rapporter à des tas d'autres personnes, pas uniquement aux sociétés de contrôle ou à l'état. Les concesionnaires, les préparateurs, les marchands de pièces custom, les fabricants vont aussi vouloir profiter du ct pour essayer de gagner plus. On ne peut pas les blâmer mais c'est un fait.

Vers qui vont aller les gens pour regler la hauteur de leur phare, obtenir la plaquette d'identification, préparer leur moto pour le ct, acheter des pièces custom homologuées etc etc?

J'ai un ami, qui a été refusé au ct parce qu'il n'avait pas la plaquette d'identification sur sa hd (d'après son garage, sa moto n'a pas cette plaquette à l'origine...). Il a dû payer 250€ pour avoir cet autocollant aurprès de Harley et avoir sa carte verte. Quel rapport avec la sécurité? Le numéro de série étant gravé sur le cadre et conforme aux documents de la moto bien entendu

Je suis en train d'essayer de mettre quelque chose en place au niveau de la Belgique (avec d'autres personnes) et je me rends compte de l'ampleur de la tâche. Je reçois des insultes, des menaces, on tente de m'intimider de différentes manières et je vous assure que je ne suis pas complotiste.
Des professionnels me disent:" tu n'imagines pas le nombre de poubelles que je vois passer..." 
Je suis désolé mais je n'y crois absolument pas, il faut qu'on arrête de nous dire que les motos sont en mauvais état. Les motards ne sont, dans leur grande majorité, pas des inconscients. Nous avons conscience du danger et du fait que nous sommes des usagers faibles sans protections.
Si les motos étaient en si mauvais état, le pourcentage d'accidents dus à l'état technique des motos ne serait pas de 0.3%. Qu'on arrête de nous prendre pour des cons

Toute cette histoire de ct, c'est de la foutaise

Et il ne faut pas croire que les Harley sont plus visées que les autres, tous les types de motos sont dans le viseur
JairF
JairF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 4540 Amay
Harley-Davidson : Sportster 883

Message par lou Mer 22 Mar 2023 - 10:57

Bjr à tous,

Merci JairF de ton avis, bonne continuation en Belgique
et merci de nous botter les fesses pour que l'on se bouge...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 578659
lou
lou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : carnin 59112
Harley-Davidson : sport glide 2019

Message par Fat Pat Mer 22 Mar 2023 - 14:01

Bon courage pour ton action ! Et bravo !
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 & Héritage 20

Message par JairF Mer 22 Mar 2023 - 14:19

c'est gentil les gars... merci pour les encouragements mais comme je le répète souvent sur le(s) groupe(s) facebook

je ne suis pas du tout convaincu d'être la bonne personne (ou une des bonnes personnes). Je n'ai pas les relations, l'expérience, les moyens tant financiers qu'en termes de timing. 

je souhaite au moins participer dans la mesure du possible à la création d'une association de motards pour les motards mais je vous assure que c'est très compliqué. Il faut faire ses preuves par les actes et non pas en uniquement avec du blabla sur facebook. Je déteste déjà les réseaux sociaux mais je n'ai pas encore trouvé de moyen plus efficace.

vous n'imaginez pas le nombre de motards qui sont réticents et pour qui la solidarité ne veut plus rien dire... je tombe souvent de très haut. Il y plus de motards qu'on ne pense qui sont très individualistes. En fait beaucoup s'en rendent compte depuis lontemps... c'est juste que je dois être trop naif

Mais on s'en fout après tout :-)
JairF
JairF
Full Member
Full Member

Message par phil17132 Jeu 23 Mar 2023 - 9:33

entièrement d accord
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Message par JairF Jeu 23 Mar 2023 - 9:48

phil17132 a écrit:entièrement d accord
avec quelle partie Phil...;-)
JairF
JairF
Full Member
Full Member

Message par phil17132 Jeu 23 Mar 2023 - 10:27

les 2 dernière lignes
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Message par mitchum Jeu 23 Mar 2023 - 15:36

c'est encore ceux qui n’ont pas les moyens de changer de bécane  tous les ans qui vont être emmerdés
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009

Message par Marcbubu Dim 26 Mar 2023 - 17:42

JairF a écrit:c'est gentil les gars... merci pour les encouragements mais comme je le répète souvent sur le(s) groupe(s) facebook

je ne suis pas du tout convaincu d'être la bonne personne (ou une des bonnes personnes). Je n'ai pas les relations, l'expérience, les moyens tant financiers qu'en termes de timing. 

je souhaite au moins participer dans la mesure du possible à la création d'une association de motards pour les motards mais je vous assure que c'est très compliqué. Il faut faire ses preuves par les actes et non pas en uniquement avec du blabla sur facebook. Je déteste déjà les réseaux sociaux mais je n'ai pas encore trouvé de moyen plus efficace.

vous n'imaginez pas le nombre de motards qui sont réticents et pour qui la solidarité ne veut plus rien dire... je tombe souvent de très haut. Il y plus de motards qu'on ne pense qui sont très individualistes. En fait beaucoup s'en rendent compte depuis lontemps... c'est juste que je dois être trop naif

D'accord avec tout ce que tu as dit, précédemment comme ici...
Le dernier paragraphe me navre... Mais revenu à la moto il y a bientôt 2 ans après 10 ans d'arrêt, je me rends compte que .... même le monde de la moto évolue ... mal...
Je ne suis pas un  vieux con (quoi, si peut-être Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 ) qui écrit sans cesse “c'était bien mieux avant“, ce n'est pas cela, mais force est de constater que certains sont devenus juste des tourneurs de poignées décérébrés...  Avec aucune conscience de “l'esprit motard“...
Je suis désolé, mais je n'avais encore jamais été doublé à 30cm à fond la caisse par un barjot et 1250GS, et là, sur l'autoroute nord (Marseille), c'est fréquent... Quand j'étais Béhèmeviste (nul n'est parfait n'est-ce pas), je n'ai jamais vu cela venant d'utilisateurs de cette marque... devenue grand public avec ce Best Seller (le plus volé par ailleurs à Marseille parait-il)...
J'ai vu bien sûr déjà par le passé des zigues en T-shirt et tongs à fond (c'est Marseille bébé !), mais pas aussi fans du wheeling entre les voitures, pas sans te saluer, pas qui te faisaient un doigt d'honneur si avec ta HD tu peines 3 secondes à les laisser passer...
Presque, je me demande combien roulent sans assurance et pour qui le CT, ils s'en battent les flancs !

Deuxième axe : l'irrationalité des règlements et lois qui sortent de plus en plus... Je croyais à la grande idée de l'europe quand j'étais jeune, j'y crois toujours à cette idée... Mais c'est un peu comme la Sécurité Sociale (et ses différents caisses, mais je vais pas faire de politique ici, pas le lieu) : une idée de génie au départ, une mise en œuvre généreuse, puis avec le temps qui délité la mémoire et surtout la mémoire collective, permettant aux manipulateurs d’œuvrer en employant tant de mots à contre sens (social, solidarité, sauver les précaires, etc...), on oublie... Et on laisse des technocrates comme la présidente actuelle de la commission européenne, inutile va-t-en guerre ultra libérale, pondre des textes qui s'imposent aux états sans aucun contrôle démocratique.
Les lobbies créent des associations avec une vitrine bien pensante (ras le scoot et consorts) qui emportent le vulgum pecus dans une fausse idée qui se répand...

Alors, du moteur thermique en 2030 (ça semble bouger coté teutons) au CT, on emmerde le pékin moyen qui ne veut que vivre sa vie raisonnablement, en conscience.
On n'arrête pas de clamer que nos brêlons sont majoritairement sûrs, que les morts ne sont pas dus au manque de CT...
Mais les autorités s'en tamponnent le coquillard !
Et qui va croire que ça va limiter les wheelings, les rodéeos la nuit en ville, les scoots qui brûlent le rouge ???
Rien à voir !
Alors oui, comme le dit la FFMC, notre sécurité est visible à l'oeil nu, et sans être toutes et tous des mécanos, on n'est pas non plus des joueurs de roulette russe !

"Jusqu'à quand s'arrêteront-ils ?"
(reviens Coluche, ils sont devenus fous !)

((Ben ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, au moins je redémarre poignée dans le coin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 ))
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra

Message par diegonice Dim 26 Mar 2023 - 18:37

Marcbubu a écrit:
JairF a écrit:c'est gentil les gars... merci pour les encouragements mais comme je le répète souvent sur le(s) groupe(s) facebook

D'accord avec tout ce que tu as dit, précédemment comme ici...
Le dernier paragraphe me navre... Mais revenu à la moto il y a bientôt 2 ans après 10 ans d'arrêt, je me rends compte que .... même le monde de la moto évolue ... mal...
Je ne suis pas un  vieux con (quoi, si peut-être Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 ) qui écrit sans cesse “c'était bien mieux avant“, ce n'est pas cela, mais force est de constater que certains sont devenus juste des tourneurs de poignées décérébrés...  Avec aucune conscience de “l'esprit motard“...
Je suis désolé, mais je n'avais encore jamais été doublé à 30cm à fond la caisse par un barjot et 1250GS, et là, sur l'autoroute nord (Marseille), c'est fréquent... Quand j'étais Béhèmeviste (nul n'est parfait n'est-ce pas), je n'ai jamais vu cela venant d'utilisateurs de cette marque... devenue grand public avec ce Best Seller (le plus volé par ailleurs à Marseille parait-il)...
J'ai vu bien sûr déjà par le passé des zigues en T-shirt et tongs à fond (c'est Marseille bébé !), mais pas aussi fans du wheeling entre les voitures, pas sans te saluer, pas qui te faisaient un doigt d'honneur si avec ta HD tu peines 3 secondes à les laisser passer...
Presque, je me demande combien roulent sans assurance et pour qui le CT, ils s'en battent les flancs !

Deuxième axe : l'irrationalité des règlements et lois qui sortent de plus en plus... Je croyais à la grande idée de l'europe quand j'étais jeune, j'y crois toujours à cette idée... Mais c'est un peu comme la Sécurité Sociale (et ses différents caisses, mais je vais pas faire de politique ici, pas le lieu) : une idée de génie au départ, une mise en œuvre généreuse, puis avec le temps qui délité la mémoire et surtout la mémoire collective, permettant aux manipulateurs d’œuvrer en employant tant de mots à contre sens (social, solidarité, sauver les précaires, etc...), on oublie... Et on laisse des technocrates comme la présidente actuelle de la commission européenne, inutile va-t-en guerre ultra libérale, pondre des textes qui s'imposent aux états sans aucun contrôle démocratique.
Les lobbies créent des associations avec une vitrine bien pensante (ras le scoot et consorts) qui emportent le vulgum pecus dans une fausse idée qui se répand...

Alors, du moteur thermique en 2030 (ça semble bouger coté teutons) au CT, on emmerde le pékin moyen qui ne veut que vivre sa vie raisonnablement, en conscience.
On n'arrête pas de clamer que nos brêlons sont majoritairement sûrs, que les morts ne sont pas dus au manque de CT...
Mais les autorités s'en tamponnent le coquillard !
Et qui va croire que ça va limiter les wheelings, les rodéeos la nuit en ville, les scoots qui brûlent le rouge ???
Rien à voir !
Alors oui, comme le dit la FFMC, notre sécurité est visible à l'oeil nu, et sans être toutes et tous des mécanos, on n'est pas non plus des joueurs de roulette russe !

"Jusqu'à quand s'arrêteront-ils ?"
(reviens Coluche, ils sont devenus fous !)

((Ben ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, au moins je redémarre poignée dans le coin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 ))
Très bien dit : mais nous ne sommes pas au bout de nos peines , j'ai même lu sur mon journal local qui vont réfléchir sur une réglementation de la pêche au harpon et  peche à la ligne alors tu vois ils sont inoxydable nos énarques ils se reposent jamais
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut