Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 34 sur 34 • Partagez
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
C'est de notre faute maintenant?
Il y a eu bcp de mouvement et de manifestation contre ce CT. Rien à faire pour contrer cela. Les pouvoirs en place sont droit de leurs bottes et ne changent rien malgré la contestation populaire.
Le boycotte général est certainement illusoire mais pour ma part je n'irais pas.
Il y a eu bcp de mouvement et de manifestation contre ce CT. Rien à faire pour contrer cela. Les pouvoirs en place sont droit de leurs bottes et ne changent rien malgré la contestation populaire.
Le boycotte général est certainement illusoire mais pour ma part je n'irais pas.
chris35- Full Member
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
On ne peu dénier que certains ne se sont pas sentis concernés. Dernière manif : très peu de Harley. Pas mal de jeunes (certains faisant le caquou). Et des réflexions : vous en Harley, vous vous en foutez de payer... Au début, il y avait du monde et ensuite, ça s'est égrené. Ma moto est concernée (2016), j'attendrai décembre (on a jusque fin 2024 si je ne me trompe pas). Pas grand chose à craindre, mon Heritage est stock. Simplement, ce CT est inutile, enfin, à mon avis. Si d'autres manifs, j'irai mais j'ai un sérieux doute sur l'efficacité.
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.passion-harley.net/t105657-contre-le-controle-technique-par-le-forum-passion-harley
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.passion-harley.net/t105657-contre-le-controle-technique-par-le-forum-passion-harley
JackR- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34