Nouveautés pour 2023
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveautés pour 2023
Je suis curieux de voir les déclinaisons en version Spécial et Limited avec ces nouveaux look.
Annihilator- Full Member
HEBERT Patrick a écrit:Vu la Sreet Glide CVO en grise, vraiment pas mal. Même si en grise elle ne fait pas trop CVO.
Moi j'ai commandé la Road Glide en Wiskey Neat ( Orange) le 16 juin 2023 chez S-One, livraison prévue fin septembre et a mon avis pas de livraison avant fin octobre.
Un copain est déjà parti avec une Street Grise, il adore... changement radical de suspension et de freinage, venant d'une Street , il ne reconnait plus la moto. ET le moteur même en rodage est génial.
Je vous en dirais plus lorsque la mienne sera livrée.
Elle est dispo a Bordeaux je l ai vu la semaine derniere CVO 2023 Wiskey Neat moi j adore.
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
manu1340- Full Member
C'est quand même hors de prix .....
Capitainfred- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Et ça ne va pas s' arranger . Le salaire moyen des français ne fait que baisser .Capitainfred a écrit:C'est quand même hors de prix .....
Voici les moyennes des salaires des différents pays . Déjà , les HD sont nettement moins chères aux US , en plus les salaires sont ( beaucoup) plus élevés . Donc , pour eux , ce n' est pas si cher que ça .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
félicitations Manu...
le vaisseau amiral de la marque, c'est pas donné à tout le monde...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
J'adore les jantes. Je vais prendre que ça pour le moment.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Mouais...
le salaire moyen des Français à 49 K€, je voudrais bien savoir d'ou sortent ces chiffres...
le salaire moyen des Français à 49 K€, je voudrais bien savoir d'ou sortent ces chiffres...
Big Al- Full Member
C est juste des photos hors budget pour moi.....Big Al a écrit:félicitations Manu...
manu1340- Full Member
Et les belges aux sommet........Big Al a écrit:Mouais...
manu1340- Full Member
J'aimerais bien voir un SG en Wiskey Neat... pour l'instant, je ne l'ai vu qu'en gris mais cette couleur semble absolument top (le prix également)!
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Et preneur de votre avis sur la commande d’embrayage a câble (vs. hydraulique) alors que cela était présenté comme le top par HD il y a quelques années... ah la réduc. des coûts...
wraoum- Qualified
La commande hydraulique, c'est fini depuis le millésime 2021 sur toute les HD.wraoum a écrit:Et preneur de votre avis sur la commande d’embrayage a câble (vs. hydraulique) alors que cela était présenté comme le top par HD il y a quelques années... ah la réduc. des coûts...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
C'est vrai que ça parait beaucoupBig Al a écrit:Mouais...
louloupa- Full Member
C'est par jour ou par mois ?louloupa a écrit:C'est vrai que ça parait beaucoupBig Al a écrit:Mouais...
Old- Full Member
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
manu1340- Full Member
louloupa a écrit:Et ça ne va pas s' arranger . Le salaire moyen des français ne fait que baisser .Capitainfred a écrit:C'est quand même hors de prix .....
Voici les moyennes des salaires des différents pays . Déjà , les HD sont nettement moins chères aux US , en plus les salaires sont ( beaucoup) plus élevés . Donc , pour eux , ce n' est pas si cher que ça .
Mmmmm 49,300EUR de salaire moyen annuel, j'ai de gros doute à ce sujet, ca ferait 4,100EUR de salaire mensuel moyen. Ou alors c'est du (super) brut. mais tu ne payes pas factures avec du salaire brut... Jai plutôt en tête un salaire net moyen de 2500EUR/mois.
Ceci dit, en Afrique du Sud, le prix des Harley neuves a quasiment doublé en 5 ans... le SG CVO est passé de 340KZAR à 660KZAR pour le dernier modele CVO 2023...
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
En 2023, l'Insee rapporte que le salaire moyen est de 2.587 euros net par mois, soit 39.800 euros brut par an, indique Business Cool. Il est cependant essentiel de comprendre que ces chiffres varient considérablement en fonction du secteur d'activité, de la profession et de la taille de l'entreprise.16 sept. 2023
Un autre indicateur peut être plus pertinant que le salaire moyen , c'est le salaire médian .
On peut estimer que le salaire médian net en 2023 est de 2187€ net/mois. Cela signifie que la moitié des Français gagnent moins que ce salaire et l’autre moitié gagnent plus.
Un autre indicateur peut être plus pertinant que le salaire moyen , c'est le salaire médian .
On peut estimer que le salaire médian net en 2023 est de 2187€ net/mois. Cela signifie que la moitié des Français gagnent moins que ce salaire et l’autre moitié gagnent plus.
louloupa- Full Member
Bon je n'était pas loin. Donc plus de la moitié des français ne peut pas se payer une moto à plus de 45kEUR (pour les derniers CVO)...louloupa a écrit:En 2023, l'Insee rapporte que le salaire moyen est de 2.587 euros net par mois, soit 39.800 euros brut par an, indique Business Cool. Il est cependant essentiel de comprendre que ces chiffres varient considérablement en fonction du secteur d'activité, de la profession et de la taille de l'entreprise.16 sept. 2023
Kobayashi- Full Member
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
wraoum- Qualified
Sympas les jantes..
timstripes- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Mince , je croyais être un français moyen
Enfin … je suis tout simplement dans la partie des pauvres !!!
Fait pas bon de ne plus travailler … mis à part , avoir beaucoup de temps de libre
Fait pas bon de ne plus travailler … mis à part , avoir beaucoup de temps de libre
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
même l'appareil photo ne veut pas prendre le prix, il n'y a pas assez de résolution
Jo13400- Qualified
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Jallie a écrit:Mince , je croyais être un français moyen
Merde, moi c’est tout l’inverse
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
La clientèle harley est souvent une clientèle aisée, comme chez bm...Et meme si ma moto m'est revenu moitié prix que le cvo, ca ne les vaut pas, j'ai presque honte d'avoir dépensé autant de pognon dedans. Je me rassure en disant que la decote est faible
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
moi aussi je fais partie des Français pauvres alors...
mais je ne dois pas être si pauvre que ça vu que je roule en Harley...
et de toute manière ça vaut bien des richesses pour le plaisir que ça me procure...
mais je ne dois pas être si pauvre que ça vu que je roule en Harley...
et de toute manière ça vaut bien des richesses pour le plaisir que ça me procure...
Big Al- Full Member
Arrêtez de vous flageller les amis ,
la moto est une passion, elle procure le plaisir que vous lui demandez .
J'ai commencé la moto en 1973 avec un 90 Kawasaki et j'ai pris du plaisir ensuite
à été une suite de motos qui m'ont toujours fait rêver avec les moyens que j'avais
Donnez vous un objectif et mettez les moyens en face après 1, 2 ans et vous retrouverez le plaisir .
la moto est une passion, elle procure le plaisir que vous lui demandez .
J'ai commencé la moto en 1973 avec un 90 Kawasaki et j'ai pris du plaisir ensuite
à été une suite de motos qui m'ont toujours fait rêver avec les moyens que j'avais
Donnez vous un objectif et mettez les moyens en face après 1, 2 ans et vous retrouverez le plaisir .
Loule34- Full Member
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Capitainfred a écrit:C'est quand même hors de prix .....
Parpaing- Qualified
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Hors de prix pour les CVO c’est une évidence mais attendons de voir les modèles à venir avec ce nouveau moteur et bon pour tout ceux qui trouve qu'une HD c'est trop cher pour ce que c'est il reste le marcher de l’occasion et si non d'autres marques bien plus abordables pour un budget serré type Royal Enfield voir même les productions made in china avec toute la ribambelle de moteur twin parallèle calé à 270 degrés et les futurs modèles avec des motorisations S&S. Mais ce ne sera jamais des Harley ni la même communauté de passionnés que nous sommes sur ce forum et bien au-delà.
Alors en ce qui me concerne je continuerai en HD encore longtemps enfin j'espère le plus longtemps possible et les économies se feront ailleurs par-ce-qu'une Harley ça vibre et ça vie c'est tout simplement le bonheur de rouler et de profiter de chaque instant...
Bon ride les amis.
Alors en ce qui me concerne je continuerai en HD encore longtemps enfin j'espère le plus longtemps possible et les économies se feront ailleurs par-ce-qu'une Harley ça vibre et ça vie c'est tout simplement le bonheur de rouler et de profiter de chaque instant...
Bon ride les amis.
Old- Full Member
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Old a écrit:Hors de prix pour les CVO c’est une évidence mais attendons de voir les modèles à venir avec ce nouveau moteur et bon pour tout ceux qui trouve qu'une HD c'est trop cher pour ce que c'est il reste le marcher de l’occasion et si non d'autres marques bien plus abordables pour un budget serré type Royal Enfield voir même les productions made in china avec toute la ribambelle de moteur twin parallèle calé à 270 degrés et les futurs modèles avec des motorisations S&S. Mais ce ne sera jamais des Harley ni la même communauté de passionnés que nous sommes sur ce forum et bien au-delà.
Bon ride les amis.
Je suis tout a fait en accord avec toi...
Mais cela ne m'empêche pas de dire que les prix explosent... comme partout d'ailleurs.. donc ca me fou les boules... car comme beaucoup de passionné HD... on a pas envie de rouler autre chose !!
on attendra que les occas se présentent ...
Bon ride a tout le monde !
Parpaing- Qualified
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Old a écrit:Hors de prix pour les CVO c’est une évidence mais attendons de voir les modèles à venir avec ce nouveau moteur et bon pour tout ceux qui trouve qu'une HD c'est trop cher pour ce que c'est il reste le marcher de l’occasion et si non d'autres marques bien plus abordables pour un budget serré type Royal Enfield voir même les productions made in china avec toute la ribambelle de moteur twin parallèle calé à 270 degrés et les futurs modèles avec des motorisations S&S. Mais ce ne sera jamais des Harley ni la même communauté de passionnés que nous sommes sur ce forum et bien au-delà.
Bon ride les amis.
Oh putaing Old comme tu as bien répondu.
Loule34- Full Member
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6