Nouveautés pour 2023
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveautés pour 2023
Non, il sera comme neuf et sa valeur me permettra de passer sur l’autre !!!
Mais bon… je viens de faire 11000 bornes ces 3 derniers mois… et il m’en reste autant en projet pour cette année… je risque d’etre un poil au dessus dans 3 ans…
On avisera !!
Mais bon… je viens de faire 11000 bornes ces 3 derniers mois… et il m’en reste autant en projet pour cette année… je risque d’etre un poil au dessus dans 3 ans…
On avisera !!
The_grizzli- Full Member
c'est le problème quand on roule beaucoup, il faut anticiper les pertes de valeur dues au kilométrages et parfois il vaut mieux changer pour perdre moins...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
tiens justement une petite vidéo pour les férus de technique sur le nouveau bloc 121 vvt...
Big Al- Full Member
Ce qui m’emmerde, c’est l’accès à l’ecm et la gestion des cartos sur ce type de machine…
Nos Dpv risque de rester au placard… ce qui enlève pas mal du charme de ces bécanes…
Nos Dpv risque de rester au placard… ce qui enlève pas mal du charme de ces bécanes…
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Moi c'est un peu les ecrans énormes à la TESLA qui me fond peur ! Le jour où t'as une panne sur l'ecran géant ta moto ne marche plus ?
didourk- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : BOZAS 07410
Harley-Davidson : ROADKING
mais pourquoi cela tomberait en panne, il faut être positifdidourk a écrit:Moi c'est un peu les ecrans énormes à la TESLA qui me fond peur ! Le jour où t'as une panne sur l'ecran géant ta moto ne marche plus ?
Jo13400- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Un composant électronique qui tomberait en panne sur une Harley? Jamais vu çà...Jo13400 a écrit:mais pourquoi cela tomberait en panne, il faut être positifdidourk a écrit:Moi c'est un peu les ecrans énormes à la TESLA qui me fond peur ! Le jour où t'as une panne sur l'ecran géant ta moto ne marche plus ?
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Je vais être un peu hors sujet mais bon comme dirait Rain Man Tesla c'est caca ! J'ai de nouveaux voisins qui en plus d'être des putains de têtes de cons lui et gonzesse, des emmerdeurs de première qui en ont acheté une et cette merde passe son temps à faire tourner un truc genre ventilateur une fois à l'arrêt qui génère un bruit de fond, Fallait déjà se taper le clébard et la ribambelle de piailleurs qui se prennent tous pour des champions de NBA côté jardin maintenant on à leur saloperie de caisse ou plutôt boite à pile côté rue qui nous fait chier grave.didourk a écrit:Moi c'est un peu les ecrans énormes à la TESLA qui me fond peur ! Le jour où t'as une panne sur l'ecran géant ta moto ne marche plus ?
Vive le progrès
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
oh Jacques...
I am shocking...
I am shocking...
Big Al- Full Member
Old a écrit:Je vais être un peu hors sujet mais bon comme dirait Rain Man Tesla c'est caca ! J'ai de nouveaux voisins qui en plus d'être des putains de têtes de cons lui et gonzesse, des emmerdeurs de première qui en ont acheté une et cette merde passe son temps à faire tourner un truc genre ventilateur une fois à l'arrêt qui génère un bruit de fond, Fallait déjà se taper le clébard et la ribambelle de piailleurs qui se prennent tous pour des champions de NBA côté jardin maintenant on à leur saloperie de caisse ou plutôt boite à pile côté rue qui nous fait chier grave.didourk a écrit:Moi c'est un peu les ecrans énormes à la TESLA qui me fond peur ! Le jour où t'as une panne sur l'ecran géant ta moto ne marche plus ?
Vive le progrès
Vivement les vacances en Bretagne Jacques !
Druide22- Full Member
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
(Suite du hors sujet: Mercredi dernier on suit une tesla, le gars ouvre sa vitre et balance un emballage de paquet de gâteaux. Le genre de mec qui doit te gaver avec sa morale écolo en essayant de convaincre tout le monde de rouler en électrique)Old a écrit:Je vais être un peu hors sujet mais bon comme dirait Rain Man Tesla c'est caca ! J'ai de nouveaux voisins qui en plus d'être des putains de têtes de cons lui et gonzesse, des emmerdeurs de première qui en ont acheté une et cette merde passe son temps à faire tourner un truc genre ventilateur une fois à l'arrêt qui génère un bruit de fond, Fallait déjà se taper le clébard et la ribambelle de piailleurs qui se prennent tous pour des champions de NBA côté jardin maintenant on à leur saloperie de caisse ou plutôt boite à pile côté rue qui nous fait chier grave.didourk a écrit:Moi c'est un peu les ecrans énormes à la TESLA qui me fond peur ! Le jour où t'as une panne sur l'ecran géant ta moto ne marche plus ?
Vive le progrès
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
SVP. Merci de recentrer sur les nouveautés HD
Ici, les soit-disant "écolos", même si ils nous font chier
Ici, les soit-disant "écolos", même si ils nous font chier
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
7000 euros pour le bi-ton c'est pas donné et pour le triton c'est combien?
tavernier- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : brignemont 31480
Harley-Davidson : softail heritage 2003
oui mais le bi-thon c'est bon ....
Kobayashi- Full Member
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
La nouveauté c'est cette suberbe jante à rayon qui permet de monter un pneu tubeless sur nos gros Touring.
Le gars sur le stand à Budapest m'a dit que c'est une nouveauté.
Aprés c'est aussi la jante montée sur les Pan me semble-t-il ?
Le gars sur le stand à Budapest m'a dit que c'est une nouveauté.
Aprés c'est aussi la jante montée sur les Pan me semble-t-il ?
didourk- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : BOZAS 07410
Harley-Davidson : ROADKING
Big Al- Full Member
Les Fast Johnnie sont des ST colorés si je ne m'abuse, donc pas vraiment des CVO.
Kobayashi- Full Member
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Absolument pas des CVO , c’est juste une couleur spéciale, rien de plus je crois …..Kobayashi a écrit:Les Fast Johnnie sont des ST colorés si je ne m'abuse, donc pas vraiment des CVO.
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Perso les verrues pour les feux arrières sont moches.
Le réglage des amortos pas discret.
L'avantage, de ces nouvelles machines, c'est qu'il n'y aura pas de PB de buée dans les compteurs !
Je ne suis pas prêt de changer mon CVO.
Le réglage des amortos pas discret.
L'avantage, de ces nouvelles machines, c'est qu'il n'y aura pas de PB de buée dans les compteurs !
Je ne suis pas prêt de changer mon CVO.
Dan77- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
On a du Brelbondepuis longtemps ….. c’est du radial maintenant ….Jo13400 a écrit:Look plus moderne
fourche inversée
121 ci
frein Brembo
il y a sûrement autre chose
Capitainfred- Qualified
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Possesseur d’un street st117 je me suis laissé tenté à la commande
Mais aujourd’hui je pense faire marche arrière
Après avoir changé les amortos arrière par des Emc, c’est un vrai bonheur cette meule avec les jekyll et le stage 1
Je ne sais pas ce que l’autre va m’amener … j’ai déjà le carplay et lés compteur digitaix ça me plaît finaler’t très moyen sur ce type de meule. On pert ce petit goût d’authenticité je trouve.
C’est beau quand même bien sûr mais cela m’apporte pas grand chose je trouve et en plus je perds grossi modo 10000 euros sur la moto qui a qq mois et peu de lm c’est gonflant
Bref je suis perplexe
Mais aujourd’hui je pense faire marche arrière
Après avoir changé les amortos arrière par des Emc, c’est un vrai bonheur cette meule avec les jekyll et le stage 1
Je ne sais pas ce que l’autre va m’amener … j’ai déjà le carplay et lés compteur digitaix ça me plaît finaler’t très moyen sur ce type de meule. On pert ce petit goût d’authenticité je trouve.
C’est beau quand même bien sûr mais cela m’apporte pas grand chose je trouve et en plus je perds grossi modo 10000 euros sur la moto qui a qq mois et peu de lm c’est gonflant
Bref je suis perplexe
Capitainfred- Qualified
perso, je pense comme toi, bien que ces modèles ne m'intéressent pas, ça ne me plairait pas ce tableau de bord de bagnole, ça devient trop sophistiqué...
et même si ils généralisent cette motorisation sur les Tourings plus basiques genre Road King, je ne serai pas client...
je pense que ça finira aussi par arriver sur les Softails et alors là pareil...
je pense qu'on vit la fin d'une époque d'autant qu'on entend de plus en plus parler que Harley va verrouiller ses calculateurs, fini le tuning....
et même si ils généralisent cette motorisation sur les Tourings plus basiques genre Road King, je ne serai pas client...
je pense qu'on vit la fin d'une époque d'autant qu'on entend de plus en plus parler que Harley va verrouiller ses calculateurs, fini le tuning....
Big Al- Full Member
Effectivement tout change,Big Al a écrit:perso, je pense comme toi, bien que ces modèles ne m'intéressent pas, ça ne me plairait pas ce tableau de bord de bagnole, ça devient trop sophistiqué...
Sur les harleys "actuelles" on est encore dans l'esprit des motos de 70 environ, il faut changer qq trucs pour que la moto soit "performante", aujourd'hui, les moteurs marchent quand même bien et avec le vvt les reprog ne sont peut être plus utiles ... a voir,
Par contre pour avoir eu des moto avec les compteurs digitaux, je ne suis pas fan du tout . J'aime bien mes aiguilles de partout, même si avant je trouvais que cela faisait "bagnolesque"
J'ai une moto "rétro" avec mon apple carplay et je suis content !!! j'aimerais c'est vrai avoir la sono de la cvo c'est cool quand même , et plus agreable que le son dans le casque .... même avec des kit audio evolués.
au vu de la perte financière l'installation d'un stage 2 audio est payé qq fois ....
Capitainfred- Qualified
Comme nous ne sommes pas éternels, et que les goûts ou la mode changent, les futurs acquéreurs de CVO ou d'Harley veulent peut être des bécanes "modernes". avec des compteurs digitaux et des motos aseptisées.
Jo13400- Qualified
pour info, sur le Freeway de cet été, il y a un article sur les nouveaux CVO.
Jo13400- Qualified
Ils en disent quoi ?Jo13400 a écrit:pour info, sur le Freeway de cet été, il y a un article sur les nouveaux CVO.
Capitainfred- Qualified
Franchement rien de spécial à part les nouveautés techniques. pas d'essaiCapitainfred a écrit:Ils en disent quoi ?Jo13400 a écrit:pour info, sur le Freeway de cet été, il y a un article sur les nouveaux CVO.
Jo13400- Qualified
Je me suis fait toutes les vidéos sur YouTube …. Ils disent tous mais vrai et tous la même chose à croire que la micro leur a donné une feuille de route ….Jo13400 a écrit:Franchement rien de spécial à part les nouveautés techniques. pas d'essaiCapitainfred a écrit:Ils en disent quoi ?Jo13400 a écrit:pour info, sur le Freeway de cet été, il y a un article sur les nouveaux CVO.
Bref je suis de moins en moins convaincu !!! Pas une différence et tout dans le même ordre , de la ligne du réservoir au confort des suspensions arrières … mais tu y crois toi ?
Plus moi … et je la veux noire !! Pas grise pas bleu pas mes c o u i … l l es , noire !!!
Merde
Capitainfred- Qualified
Je suis allé au CP pour voir cette CVO SG 23. L'avant est pas mal avec cette fourche inversée et le bloc Brembo... je suis plus réservé sur l'arrière, les sacoches qui ne recouvrent plus les pots et le jour entre le cligno et le garde boue, pas fan... Après je suis certain que la conduite doit être top, avec enfin un GPS de nouvelle génération... j'ai noté des coûts rognés par rapport à la mienne, pas de fairing, -2 HP mais une sono qui doit quand même être bien présente, un embrayage a câble alors que l'hydraulique avait apportée une onctuosité sans pareil... j'ai un stage 1 + décata donc peu de chauffe moteur, je me suis baladé en virée récemment et il faisait 35... donc le refroidissement eau, j'ai l'impression d'un gadget mais à voir... ce qui m’intéresserait, c'est de connaitre les impressions de ce 121, 115 HP et l'augmentation du couple, ça parle sur le papier... la couleur, l'orange semble magnifique, bon 7000 pour l'option, on peut supposer que ça flirte l'excellence. J'aime bien l’exclusivité, env. 30 motos de mon modèle en circulation en France, je pense que cette nouveauté va demeurer (très) exclusive mais à quel prix...
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
les gros youtubers américains sont tous des influenceurs qui sont sponsorisés par les marques, je préfère regarder celles de gars moins connus mais plus indépendants qui donnent leur avis sur leurs propres bécanes et les modifications qu'ils font, c'est comme les essais presse dans Freeway et autres supports, pas très objectifs ni même fiables, beaucoup d'erreurs dans les fiches techniques et les textes aussi, en plus ils font souvent des copié collé d'articles qu'ils ont déjà écrit précédemment. C'est des grattes papiers...Capitainfred a écrit:Je me suis fait toutes les vidéos sur YouTube …. Ils disent tous mais vrai et tous la même chose à croire que la micro leur a donné une feuille de route ….Jo13400 a écrit:Franchement rien de spécial à part les nouveautés techniques. pas d'essaiCapitainfred a écrit:Ils en disent quoi ?Jo13400 a écrit:pour info, sur le Freeway de cet été, il y a un article sur les nouveaux CVO.
Bref je suis de moins en moins convaincu !!! Pas une différence et tout dans le même ordre , de la ligne du réservoir au confort des suspensions arrières … mais tu y crois toi ?
Plus moi … et je la veux noire !! Pas grise pas bleu pas mes c o u i … l l es , noire !!!
Merde
Big Al- Full Member
En tout cas pour le moment je patiente un peu pour la voir en vrai ... on verra mais je ne suis pas convaincu, pour rouler à 90 en général et faire de longs trajet ma 117 est déjà top
Capitainfred- Qualified
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6