Dyna Switchback 1690 - 2016 (VENDUE)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dyna Switchback 1690 - 2016 (VENDUE)
Hello les amis !
Je baisse un peu le prix : 12.000 euros sur leboncoin, 11.500 euros pour le forum !
Nouvelle annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/2353277164.htm
Je baisse un peu le prix : 12.000 euros sur leboncoin, 11.500 euros pour le forum !
Nouvelle annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/2353277164.htm
Plancton- Discoverer
Toujours aucune touche pour ton dyna ?
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Salut,
J'ai été voir ton annonce et si je peux me permettre ton annonce ne fait pas rêver.
Si tu veux vraiment la vendre:
Prends ton brelon et va faire tes photos dans un cadre sympa du coté Gap il doit y en avoir quelques uns...
Moi, toutes mes photos de vente, je les fais sur un aérodrome avec des vieux coucous en arrière plan...
Et puis le texte de ton annonce! il est pas vendeur aucune description et même je dirai que tu fermes des portes:
Tu marques: Échange possible mais pas d'ajout. Ok pas de soucis mais ne l’écris pas mais plutôt à la place : a négocier
Pareil: chèque de banque, on s'en fout, tu le précises au moment des négos.
Développes ton annonce même si c'est des re sucés du descriptif technique, tu t'en fous récris le.
Stage 1 ok développe
Pour 12000€, fais un effort c'est pas une baguette de pain, une Harley c'est du rêve
J'ai été voir ton annonce et si je peux me permettre ton annonce ne fait pas rêver.
Si tu veux vraiment la vendre:
Prends ton brelon et va faire tes photos dans un cadre sympa du coté Gap il doit y en avoir quelques uns...
Moi, toutes mes photos de vente, je les fais sur un aérodrome avec des vieux coucous en arrière plan...
Et puis le texte de ton annonce! il est pas vendeur aucune description et même je dirai que tu fermes des portes:
Tu marques: Échange possible mais pas d'ajout. Ok pas de soucis mais ne l’écris pas mais plutôt à la place : a négocier
Pareil: chèque de banque, on s'en fout, tu le précises au moment des négos.
Développes ton annonce même si c'est des re sucés du descriptif technique, tu t'en fous récris le.
Stage 1 ok développe
Pour 12000€, fais un effort c'est pas une baguette de pain, une Harley c'est du rêve
PapyKurg- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bruyant The Big (93)
Harley-Davidson : Fat boy 103
Mêmes remarques que PapyKurg. Quand j'ai vendu ma kawa, j'ai montré aussi des détails (poignées en chrome, flancs blancs bien lavés, cache radiateur chromé...). + tous les détails en texte (entretien, kilométrage, ne sortait presque jamais sous la pluie...). Pour le paiement, je demandais (au téléphone) qu'il m'envoie une copie du chèque de banque. Dès réception de la copie, j'ai téléphoné à sa banque qui m'a confirmé que c'était ok. Quand on s'est rencontrés, j'ai comparé la copie et son chèque et l'affaire était faite:.3:. Pourquoi ainsi ? Comme l'acheteur n'habitait par sur Reims, il n'allait pas faire deux x le trajet (1 x pour voir la moto et 1 x pour payer). Car il se faut se méfier, des chèques de banque faux, il y en a. L'acheteur devait être en confiance par mon annonce et notre échange verbal, car il n'a pas essayé la moto (il était venu avec une remorque).
JackR- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Effectivement ç est pas vendeur
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Au moins cela a relancer le sujet
Déjà qu une switchback n est pas facile à vendre....
Kris69- Full Member
Ça ç est certainKris69 a écrit:Au moins cela a relancer le sujet
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Salut les gars, et merci pour les conseils !
A l'occasion je referai l'annonce un peu mieux, en suivant vos indications. Mais là j'ai un contact pour échanger contre une Electra, donc on va déjà voir ce que ça donne.
Mais c'est vrai que ça ne s'est pas bousculé au portillon !
Et ce n'est pas grave, car je n'ai pas un besoin impérieux de la vendre, j'ai juste envie de changement (si je me résous à la garder, ça ne sera pas une punition)
Peut-être une raison inconsciente de mon annonce à moitié qualitative ?? Ai-je vraiment envie de la vendre ? Ne fais-je pas une connerie en changeant de monture ? Quel est l'age du capitaine en pouces cubiques ? (que de questions existentielles )
A l'occasion je referai l'annonce un peu mieux, en suivant vos indications. Mais là j'ai un contact pour échanger contre une Electra, donc on va déjà voir ce que ça donne.
Mais c'est vrai que ça ne s'est pas bousculé au portillon !
Et ce n'est pas grave, car je n'ai pas un besoin impérieux de la vendre, j'ai juste envie de changement (si je me résous à la garder, ça ne sera pas une punition)
Peut-être une raison inconsciente de mon annonce à moitié qualitative ?? Ai-je vraiment envie de la vendre ? Ne fais-je pas une connerie en changeant de monture ? Quel est l'age du capitaine en pouces cubiques ? (que de questions existentielles )
Plancton- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : GAP 05000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
J ai eu la même démarche que toi il y a deux ans, j’avais mis en vente ma FLD avec vue sur un Héritage. Annonce sur lbc, sur le forum...annonce sûrement pas très alléchante, essai d’un héritage qui ne m as pas convaincu. Du coup j ai gardé le switch sans regret. Je rentre aujourd hui des magics days en Allemagne 500 kms de bonheur, alors....
YL- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114 de 2019
Je roule à 90% du temps en solo.. Super même pour des roads de quelques jours. Les gros changements esthétiques ont été le carter alu que je trouvais laid pour un chromé ainsi que la ligne d echappement complète. Un super moteur pour un poids relativement contenu
Kris69- Full Member
Bon ben moto vendue ! (11.000 euros pour les curieux)
Elle redescend dans le sud, dépt 83.
Le sujet peut donc être clos, je remercie la personne qui s'en chargera
Elle redescend dans le sud, dépt 83.
Le sujet peut donc être clos, je remercie la personne qui s'en chargera
Plancton- Discoverer
Content pour toi
Y a plus qu'à en racheter une autre ou c'est déjà fait?
Y a plus qu'à en racheter une autre ou c'est déjà fait?
PapyKurg- Qualified
Ville et C.P : Bruyant The Big (93)
Harley-Davidson : Fat boy 103
Merci Papykurg
Je vais repartir sur autre chose, non HD, parce que j'ai envie de changer. Mais il est certain que je reviendrai vers Harley un jour ou l'autre !
Avant de quitter le forum, j'en profite pour remercier tout le staff et les membres pour leur accueil, et la mise à disposition de ce super forum de discussions !
Je vais repartir sur autre chose, non HD, parce que j'ai envie de changer. Mais il est certain que je reviendrai vers Harley un jour ou l'autre !
Avant de quitter le forum, j'en profite pour remercier tout le staff et les membres pour leur accueil, et la mise à disposition de ce super forum de discussions !
Plancton- Discoverer
Salut plancton Bon choix pour la suivante et bonne route
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Page 2 sur 2 • 1, 2