Mon nouveau low rider s
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon nouveau low rider s
tu pourrais nous mettre une petite photo...
et tu devrais changer de moto dans ton profil...
et tu devrais changer de moto dans ton profil...
Big Al- Full Member
si tu peux nous mettre une photo des minileviers, et nous dire ceux que tu as monté ?
Moi je n'ai pas trouvé mon bonheur à un prix correct, donc j'ai coupé des leviers d'origine !
Moi je n'ai pas trouvé mon bonheur à un prix correct, donc j'ai coupé des leviers d'origine !
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
les corses ont le couteau facile...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Big Al a écrit:les corses ont le couteau facile...
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Pour les leviers c est du …..AliExpress mais attention top qualité pour le coup même la boîte était super propre avec les mousse thermo formée
Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 30,61€ Réduction de 10% | Leviers d'embrayage de frein en aluminium CNC, 2 doigts, 3 doigts, levier de vitesse pour Harley Softail Deluxe, Heritage dehors, foetal de Slim, Low Rider S
https://a.aliexpress.com/_EyFNUDt
Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 30,61€ Réduction de 10% | Leviers d'embrayage de frein en aluminium CNC, 2 doigts, 3 doigts, levier de vitesse pour Harley Softail Deluxe, Heritage dehors, foetal de Slim, Low Rider S
memphis- Full Member
merci pour ces photos parfois renversantes mais précises pour montrer les détails...
les cerclages compteurs viennent de chez Harley ?
et quand tu dis rehausse de la pédale de frein, tu as changé la tringle de liaison ?
les cerclages compteurs viennent de chez Harley ?
et quand tu dis rehausse de la pédale de frein, tu as changé la tringle de liaison ?
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Question con ... Mais pourquoi vous mettez ces mini leviers ?
XavSB- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Parce que ça fait "course" .
Encore que , en course , ils ont des leviers "normaux"
Encore que , en course , ils ont des leviers "normaux"
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
je les ai achetés les minileviers sur aliexpress, effectivement de très bonne qualité. Mais il sont un poils trop loin pour mes doigts, du coup je les ai enlevés. Mais moi ils n'etaient pas dans une boite thermoformée, c'est peut être pas le même fournisseur.memphis a écrit:Pour les leviers c est du …..AliExpress mais attention top qualité pour le coup même la boîte était super propre avec les mousse thermo formée
moi je conduis toujours avec 2 doigts, c'est juste une habitude. du coup je préfère les mini leviers, c'est plus pratique.XavSB a écrit:Question con ... Mais pourquoi vous mettez ces mini leviers ?
Ok, mais on roule tous avec 2 doigts sur le frein , sauf urgence ... Donc en gros c est esthétique comme dis Louloupa
XavSB- Full Member
Nan, si tu freines ou si tu embrayes avec un ou deux doigts, le levier vient buter sur les doigts qui serrent la poignée; ce n’est pas le cas avec un levier court.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
D'accord, mais pour freiner avec deux doigts, il faut avoir du frein.
louloupa- Full Member
Ah ok , voilà le pourquoi du comment !
C est pas que esthétique alors .
C est pas que esthétique alors .
XavSB- Full Member
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
memphis- Full Member
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Mini leviers
Je ne fais pas du déterrage de post, mais il y a tellement à lire de choses interessantes que j’ai encore un peu de retard (ça sert à ça les insomnies).memphis a écrit:Pour les leviers c est du …..AliExpress mais attention top qualité pour le coup même la boîte était super propre avec les mousse thermo formée
Alors question pouvant sembler étrange, mais l’extrémité de ces mini leviers est-elle à la même distance que celle des leviers stock (par rapport à la poignée). Ou leur course est-elle plus courte (genre, j’ai pas des long doigts et les avoir plus proches de la poignée me serait assez utiles).. Merci
20cents- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 44000 Nantes
Harley-Davidson : Fat Boy
Hello Menphis,
Magnifique ton Low Rider S, pourrais tu donner la référence de ton support de plaque incurvé?
Je souhaiterai modifié l'arrière de la mienne, a la base avec une plaque déporté mais le prix du carrossier pour refaire le garde de boue est vraiment trop couteux...
Je te remercie
JECO- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Capinghem 59160
Harley-Davidson : FXLRS 2020
il est vrai que la plaque d'origine c'est horrible !
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
20cents a écrit:
Je ne fais pas du déterrage de post, mais il y a tellement à lire de choses interessantes que j’ai encore un peu de retard (ça sert à ça les insomnies).
Alors question pouvant sembler étrange, mais l’extrémité de ces mini leviers est-elle à la même distance que celle des leviers stock (par rapport à la poignée). Ou leur course est-elle plus courte (genre, j’ai pas des long doigts et les avoir plus proches de la poignée me serait assez utiles).. Merci
Reste la solution des leviers réglables....j'ai ceux là sur mon RGU et c'est nickel...https://mtp-racing.fr/SIXTY6-BCH-Levier-de-frein-et-levier-dembrayage-avec-TUeV-BCH-RA149-RA145__Harley-Davidson-Softail-Low-Rider-S-117-FXLRS-2022_2
Master13- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Merci beaucoup pour l’info, cela correspond tout à fait à mes besoins . J’ai les doigts un peu crochus depuis une intervention chirurgicale, et ça va vraiment m’aider.
20cents- Discoverer
belle machine par contre le support de plaque d'origine c'est pas top
je vais vendre mon support latéral incurvé d'ici 1 semaine
je vais vendre mon support latéral incurvé d'ici 1 semaine
lolo20230- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : 20230 SAN NICOLAO (CORSE)
Harley-Davidson : fat boy 114 2019
Master13 a écrit:
Reste la solution des leviers réglables....j'ai ceux là sur mon RGU et c'est nickel...https://mtp-racing.fr/SIXTY6-BCH-Levier-de-frein-et-levier-dembrayage-avec-TUeV-BCH-RA149-RA145__Harley-Davidson-Softail-Low-Rider-S-117-FXLRS-2022_2
Merci, je vois pour commander ça à la fin du mois… et l’installation semble possible à la maison.
Juste ton retour d’expérience, tu ne rencontre aucune différence dans le débrayage avec les nouvelles poignées, ou tu penses qu’il faudrait ça en plus ? (C’est issu d’un autre post déterré).
« mikedemekiarPour l'embrayage, tu pourrais déjà regarder pour ceci. Ça s'installe au niveau de la commande d'embrayage du cote moteur de facon a reduire l'effort necessaire pour embrayer.
https://catalogue-pieces-fcparts.zodiac.nl/fr/catalog-fr/08-primaires-kits-primaires-embrayages/primaires-kits-primaires-embrayages/pieces-de-debrayage/-easyboy-lite-clutch-par-progressive-suspension/ «
20cents- Discoverer
20cents a écrit:Master13 a écrit:
Merci, je vois pour commander ça à la fin du mois… et l’installation semble possible à la maison.
Juste ton retour d’expérience, tu ne rencontre aucune différence dans le débrayage avec les nouvelles poignées, ou tu penses qu’il faudrait ça en plus ? (C’est issu d’un autre post déterré).
« mikedemekiarPour l'embrayage, tu pourrais déjà regarder pour ceci. Ça s'installe au niveau de la commande d'embrayage du cote moteur de facon a reduire l'effort necessaire pour embrayer.
https://catalogue-pieces-fcparts.zodiac.nl/fr/catalog-fr/08-primaires-kits-primaires-embrayages/primaires-kits-primaires-embrayages/pieces-de-debrayage/-easyboy-lite-clutch-par-progressive-suspension/ «
Perso je trouve l'embrayage plus souple mais c'est dû à un meilleur travail de la main..
Aucune difficulté pour l'installation, juste avoir une pince à circlips adéquate (les axes des leviers tiennent avec çà) pour les ouvrir doucement car si on écarte trop ils se déforment.
Côté embrayage très rapide, côté frein c'est un peu plus long car il faut ouvrir la cocotte pour libérer le levier....voir tuto joint...
Master13- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Merci beaucoup pour le tuto, ça dédramatise pas mal la manip. et la rend vraiment abordable.
Reste plus qu’à commander et attendre… (cela va vraiment me facilité la vie, surtout en ce moment avec les moufles d’hiver).
Reste plus qu’à commander et attendre… (cela va vraiment me facilité la vie, surtout en ce moment avec les moufles d’hiver).
20cents- Discoverer
Salut les amigos qui suivent le Big Al (ici et non sur la route )Big Al a écrit:sur ta signature, c'est la Saddlemen que l'on voit ?
tu pourrais nous mettre une photo avec ta selle reconditionnée, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu...
D'autre part tu pourrais nous en dire plus sur la solution que te propose ton gris pour améliorer ta position...
et concernant Harley, ça ne m'étonne pas d'eux...
du coup comme on parle beaucoup de nos LRS sur le topic des autres, je me demande si ça ne serait pas opportun de faire un topic du style "vos modifications sur vos LRS" on pourrait aussi inclure les LRST et ainsi avoir un fil de discussion dédié sur nos machines...
vous en pensez quoi ?
J'avais parlé d'une ultime modif pour rapprocher mon guidon déjà équipé de risers avec pullback de 1"(hauteur d'origine)
Outre la selle refaite un peu rehaussée et moins en arrière que l'origine,j'ai fait monter par mon gris des rallonges de risers qui avancent d'1" et rehausse de 3cm
J'ai "enfin" trouvé la position idéale ....."ite missa est" ; et roule ma poule !
Voici les photos du montage pour 150€ de pièce (la mo étant inclue dans ma révision,sans détail)Pour ceux que ça intéresse ,c'est la marque LA Choppers distribuée par Parts Europe
Lien Here
Voili voilou
Adonfdesix- Full Member
Au niveau des câbles, tout est resté d'origine? ou tu as du mettre des prolongateurs ?
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Rien changé si ce n'est que le gris ne m'a pas remis le collier du haut pour l'embrayage car ça tire un peu en braquant le guidon à fond à droite....Falc0n a écrit:Au niveau des câbles, tout est resté d'origine? ou tu as du mettre des prolongateurs ?
Je ne l'avais pas vu à l'atelier mai je l'ai rappelé pour lui faire remarquer et on a prévu de passer le câble à droite lors de ma prochaine visite pour changer un pneu
Le passage du câble à droite est un conseil de Big Al qui l'a fait sur sa machine et c'est OK,c'est comme la levrette ,on gagne quelques centimètres !
Adonfdesix- Full Member
C'est pareil que pour les risers 4" sur le sport glide, il faut changer la position du câble.
louloupa- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3