Nouveau jouet rk
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau jouet rk
Même la sundowner qui est la selle confort du RK et qui est (légèrement) plus fine n’est pas très esthétique si tu n’as pas de tour pack. Par contre y’a pas photo au niveau du confort passager. La tienne semble encore plus confortable.
choucroute- Qualified
en duo j'utilise aussi une selle d'Electra avec un tour pak et un dossier pour bibi. En revanche en solo une selle d'origine pour conserver le look original du RK
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Je pense que je vais me trouver une selle rk spécialryohazuki a écrit:en duo j'utilise aussi une selle d'Electra avec un tour pak et un dossier pour bibi. En revanche en solo une selle d'origine pour conserver le look original du RK
liptonhex- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Je pense aussi qu' à mocheté égale , la selle d' origine d' Electra est meilleure que la Sundowner . Surtout partie avant pilote , l' arrière est équivalente .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui mais niveau confort ya pas photo ! C est moche mais on est bien .louloupa a écrit:Je pense aussi qu' à mocheté égale , la selle d' origine d' Electra est meilleure que la Sundowner . Surtout partie avant pilote , l' arrière est équivalente .
liptonhex- Full Member
C'est bien ce que je dis .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Superbe ! Même avec la selle duo.
A ce sujet, j'ai une electra revival avec uns selle monoplace suspendue ( noire et blanche )
Cet hiver je vais essayer de mettre la selle biplace que j'avais sur mon ROAD GLIDE . Pour une balade en duo éventuelle. ( Madame n'étant plus FAN des grands ROAD TRIP )
A ce sujet, j'ai une electra revival avec uns selle monoplace suspendue ( noire et blanche )
Cet hiver je vais essayer de mettre la selle biplace que j'avais sur mon ROAD GLIDE . Pour une balade en duo éventuelle. ( Madame n'étant plus FAN des grands ROAD TRIP )
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Bon chacun fait ce qu'il veut avec sa moto , mais pourquoi avoir choisi un RK Police pour lui enlever tout ce qui fait justement la version Police
A moins comme tu dis que tu connaissais très bien la moto pour ne pas avoir de mauvaises surprises
A moins comme tu dis que tu connaissais très bien la moto pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Alors pourquoi avoir modifié un peu la policeGhost Rider a écrit:Bon chacun fait ce qu'il veut avec sa moto , mais pourquoi avoir choisi un RK Police pour lui enlever tout ce qui fait justement la version Police
1: souvent en duo avec madame la selle duo étais dispo
2: le par brise je suis pas trop fan de look mais problème grosse turbulences ma tête par dans tout les sens a plus de 100 et pas moyen de l incliné.
3 . Il est vrai que j était partie sur un rks mais les prix avec ma reprise mon rappelé a l ordre et vu l'opportunité que j ai eu pour celui ci j ai pas hésité et j adore cette couleur noir et blanc .
Je possèdet toutes les pièces d origine a part les feu rouge et bleu donc tout se remonte .
liptonhex- Full Member
liptonhex- Full Member
Bel ensemble ou belle ligne
neteul- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 45240 Menestreau En Villette
Harley-Davidson : Road King
Jolie machine, mois je l'aurais laissé d'origine, un modèle Police cela ne se touche pas. Mais bon elle est pas mal comme cela aussi. Bonne route.
King Karl- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Ya que la selle ou je suis assis trop haut a mon gout , emblème réservoir et pare brise enlever donc pas grand chose de changé.King Karl a écrit:Jolie machine, mois je l'aurais laissé d'origine, un modèle Police cela ne se touche pas. Mais bon elle est pas mal comme cela aussi. Bonne route.
liptonhex- Full Member
Un seul mot : MAGNIFIQUE
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
liptonhex- Full Member
ah j'ai fait pareil mais avec des chromés
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Fait voir une tite photoryohazuki a écrit:ah j'ai fait pareil mais avec des chromés
liptonhex- Full Member
Suite des aventures de la police
Bon sur un autre poste j'avais parler que j allait remonté ma selle police avec siège passager ,chose faite .
Donc verdict sur un peu prêt 200 KLM, confort super ,je me sens perché ( pas trop mon truc ) et par exemple quand faut la reculer pour une manœuvre Ben j ai moins de force dans les jambes ,j ai bien les pieds a plat mais bon 1,80 ça doit être pile la limite a mon avis .
Du coup petit question y a t'il pas moyen de la baisser de la foutre direct en bas? Quitte a virée la suspension ?? Car elle est super épaisse donc confort.
Voici le look que ça donne .
Bon sur un autre poste j'avais parler que j allait remonté ma selle police avec siège passager ,chose faite .
Donc verdict sur un peu prêt 200 KLM, confort super ,je me sens perché ( pas trop mon truc ) et par exemple quand faut la reculer pour une manœuvre Ben j ai moins de force dans les jambes ,j ai bien les pieds a plat mais bon 1,80 ça doit être pile la limite a mon avis .
Du coup petit question y a t'il pas moyen de la baisser de la foutre direct en bas? Quitte a virée la suspension ?? Car elle est super épaisse donc confort.
Voici le look que ça donne .
liptonhex- Full Member
Pour la manœuvre, as tu essayé en te positionnant différemment ?
Moi sur ma mustang je me positionne en bout de sel, proche réservoir, et je manœuvre plus facilement !
Moi sur ma mustang je me positionne en bout de sel, proche réservoir, et je manœuvre plus facilement !
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Oui j ai fait c est vrai que ça va mieux par contre ta a peut les 2 copines qui sont écrasé en boutMorgron a écrit:Pour la manœuvre, as tu essayé en te positionnant différemment ?
liptonhex- Full Member
Slip blindéliptonhex a écrit:Oui j ai fait c est vrai que ça va mieux par contre ta a peut les 2 copines qui sont écrasé en boutMorgron a écrit:Pour la manœuvre, as tu essayé en te positionnant différemment ?
Morgron- Full Member
au purée je vois l'image .Morgron a écrit:Slip blindéliptonhex a écrit:Oui j ai fait c est vrai que ça va mieux par contre ta a peut les 2 copines qui sont écrasé en boutMorgron a écrit:Pour la manœuvre, as tu essayé en te positionnant différemment ?
liptonhex- Full Member
liptonhex a écrit:au purée je vois l'image .Morgron a écrit:Slip blindéliptonhex a écrit:Oui j ai fait c est vrai que ça va mieux par contre ta a peut les 2 copines qui sont écrasé en boutMorgron a écrit:Pour la manœuvre, as tu essayé en te positionnant différemment ?
Morgron- Full Member
A ma connaissance non , par contre le ressort se règle via la rondelle crantée (je connais pas bien ton système car j'ai la version pneumatique avec bombonne à air) .iptonhex a écrit:Du coup petit question y a t'il pas moyen de la baisser de la foutre direct en bas? Quitte a virée la suspension ?? Car elle est super épaisse donc confort.
Virer le ressort supprime tout l'avantage de la selle police . et ta selle ne serait plus maintenue.
La sensation d'être perché on s'y fait , perso j'aime ça (je fais 1M80) et pour manœuvrer pour moi ça va, au pire je me mets sur le devant de la selle.
Attend de t'y habituer ...
Après pour la rabaisser il faudrait y adapter le système pneumatique à la place du ressort , le réglage est plus fin et là tu peux mettre zéro psi dans l'amortisseur et la selle est au plus bas ...
Yukulélé- Qualified
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Ok je vais commencer par essayer de mis faire ça doit être un coup a prendreYukulélé a écrit:A ma connaissance non , par contre le ressort se règle via la rondelle crantée (je connais pas bien ton système car j'ai la version pneumatique avec bombonne à air) .iptonhex a écrit:Du coup petit question y a t'il pas moyen de la baisser de la foutre direct en bas? Quitte a virée la suspension ?? Car elle est super épaisse donc confort.
Virer le ressort supprime tout l'avantage de la selle police . et ta selle ne serait plus maintenue.
La sensation d'être perché on s'y fait , perso j'aime ça (je fais 1M80) et pour manœuvrer pour moi ça va, au pire je me mets sur le devant de la selle.
Attend de t'y habituer ...
Après pour la rabaisser il faudrait y adapter le système pneumatique à la place du ressort , le réglage est plus fin et là tu peux mettre zéro psi dans l'amortisseur et la selle est au plus bas ...
liptonhex- Full Member
Petit retour après un peu près 1mois d utilisation, finalement c est pas mal cette selle police ,on est confortable et j'ai trouvé les techniques pour me placer pour les manœuvres a l'arrêt.
liptonhex- Full Member
Re salut tout le monde Le petit retour fait son retourliptonhex a écrit:Petit retour après un peu près 1mois d utilisation, finalement c est pas mal cette selle police ,on est confortable et j'ai trouvé les techniques pour me placer pour les manœuvres a l'arrêt.
Acheter donc en octobre ayant fait 5000klm un peu près avec ,ben la selle police je suis juste je trouve avec les manoeuvres,a deux je trouve ce modèle assez pateau à l arrêt.
L'autre jours sur le retour on a voulu s arrêté dans un coin sympa pour manger un morceau avec madame,je l ai fait descendre voulu faire un demi tour dans une petit route en pente résultat,la moto commence a plonger je l ai rattrapé a temp ouf mais j ai senti comme une douleur lol .on est reparti et le lendemain au réveil aille un vrai bout de bois pouvais plus bouger le dos . Tout ça pour dire que je commence a regretter mon softail j aurai dû me diriger vers un fatboy de 2017 comme j ai toujours voulu voir même une Dyna ,je sais je suis un grand indécis jamais content de ce que j ai .Donc pour le moment déjà je vais remettre la biplace moche qui est plus basse ,pour une question force dans les jambes.
Mais d après vous faut t'il que je persévère avec mon road king police ou que je revende pour moins lourd et plus maniable ? A savoir que madame se ballade de temps en temps mon dernier run 800klm en 2 jours .
liptonhex- Full Member
toujours le même dilemme , poids confort
avec les Touring il faut anticiper
j'avais changer mon electra pour un sport glide (moins lourd) je l'ai revendu au bout de 1à mois , je m'y faisait pas surtout en duo
je suis repasser sur un RKS et la j'ai repris du plaisir , c'est incomparable pour faire de la route en duo
persévère
A+
avec les Touring il faut anticiper
j'avais changer mon electra pour un sport glide (moins lourd) je l'ai revendu au bout de 1à mois , je m'y faisait pas surtout en duo
je suis repasser sur un RKS et la j'ai repris du plaisir , c'est incomparable pour faire de la route en duo
persévère
A+
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Bonjour Liptonhex,
Si tu avais un softail héritage « deluxe » c’est sûr que la hauteur de selle n’a rien de comparable avec celle d’un RK « Police », mais si tu as toujours « voulu avoir » un Fat Boy comme tu l’indiques, tu as la réponse à la question de savoir si tu dois persévérer avec ton RK non ?
Et puis, comme tu t’es fait mal au dos, cela te procure un alibi pour changer de jouet
Si tu avais un softail héritage « deluxe » c’est sûr que la hauteur de selle n’a rien de comparable avec celle d’un RK « Police », mais si tu as toujours « voulu avoir » un Fat Boy comme tu l’indiques, tu as la réponse à la question de savoir si tu dois persévérer avec ton RK non ?
Et puis, comme tu t’es fait mal au dos, cela te procure un alibi pour changer de jouet
EIFFELACHERIX- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : Road King Special
oui c est une solution évidente et idéal ,mais encore une perte d argent en peu de temps j hésite.EIFFELACHERIX a écrit:Bonjour Liptonhex,
liptonhex- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2