Héritage Classic 107ci
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Héritage Classic 107ci
Ce n’était pas le bon, le suivant le sera.
C’est tout le mal que je te souhaite
C’est tout le mal que je te souhaite
Pascal_1584- Full Member
Patience , patience , patience Al , je me met à ta place les journées sont des semaines et les semaines sont des mois , mais y’a un moment où ça payera !!! Obligé
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Les 103 CI se vendent mieux j ai deux potos qui ont vendu les leurs rapidement
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Dommage ! C'était pas le bon !!
The Shark- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
J'ai une proposition de reprise à 15500€ pour l'achat d'un Low Rider ST d'occasion de 2023 en blanc comme j'aime, je repars avec une bécane qui a 10000 kms alors que mon Héritage en a 34000 et mon LRS 36000, je pourrais remonter les accessoires que j'ai monté sur mon LRS et le revendre ensuite, peut être que ce sera plus facile à vendre que l'Héritage...
je réfléchis...
je réfléchis...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Fort possible !Big Al a écrit:J'ai une proposition de reprise à 15500€ pour l'achat d'un Low Rider ST d'occasion de 2023 en blanc comme j'aime, je repars avec une bécane qui a 10000 kms alors que mon Héritage en a 34000 et mon LRS 36000, je pourrais remonter les accessoires que j'ai monté sur mon LRS et le revendre ensuite, peut être que ce sera plus facile à vendre que l'Héritage...
je réfléchis...
The Shark- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
15500, c'est pas beaucoup, mais au moins si le fxlrst te plait, tu pourras passer à autre chose. En plus la météo e cette année n'est pas favorable et personne ne se bouscule pour acheter.
Essaie de négocier à 16000, mais peut-être que tu l'as déjà fait.
Essaie de négocier à 16000, mais peut-être que tu l'as déjà fait.
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Ben aussi comme ça ne se vends pas ça bloque aussi les changements.
Moi si j'avais l'assurance que mon Fat Boy parte facilement et correctement j'aurais fait le pas vers l'Héritage ou le RK, quitte à revenir ou à re-changer.
Mais là vu que tout est compliqué on est beaucoup plus frileux.
Moi si j'avais l'assurance que mon Fat Boy parte facilement et correctement j'aurais fait le pas vers l'Héritage ou le RK, quitte à revenir ou à re-changer.
Mais là vu que tout est compliqué on est beaucoup plus frileux.
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Des lrs il y en a des paquets a vendre aussi, donc pas facile a vendre non plus. Apres les clubstyleurs les cherche donc si prix bas, elle partira . Apres fais toi plaisir, la vie est courte
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Big Al a écrit:J'ai une proposition de reprise à 15500€ pour l'achat d'un Low Rider ST d'occasion de 2023 en blanc comme j'aime, je repars avec une bécane qui a 10000 kms alors que mon Héritage en a 34000 et mon LRS 36000, je pourrais remonter les accessoires que j'ai monté sur mon LRS et le revendre ensuite, peut être que ce sera plus facile à vendre que l'Héritage...
je réfléchis...
ne réfléchis pas trop, la vie est courte
si tu veux tu peu x essayer mont LRST mais si tu ne viens pas à la Troyenne soit tu attends le meeting, soit tu monte au chnord
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
C'est gentil à toi Ronin, mais je vais pas attendre septembre, la reprise est 1500€ en dessous de ce que j'en demande, mais comme je disais plus haut je repars avec une bécane qui a 10000 kms soit une bonne année d'utilisation en moins que moi qui fait entre 20 et 25000 par an (j'en suis à 35000 sur mes deux bécanes)...
Et j'ai regardé les ventes de Low Rider S, ils sont tous à plus de 17000€ si je mets le mien à un peu plus de 16000 avec le fairing peut être que ça peut matcher, c'est plus une bécane dans l'air du temps comme dit Benvar avec la mode "club style"...
Et j'ai regardé les ventes de Low Rider S, ils sont tous à plus de 17000€ si je mets le mien à un peu plus de 16000 avec le fairing peut être que ça peut matcher, c'est plus une bécane dans l'air du temps comme dit Benvar avec la mode "club style"...
Big Al- Full Member
Ta situation me fais vraiment chier Alain , merde si nos horloge avaient été synchro ( les tarifs aussi ) il y a 2 mois , on aurait pu faire affaire tous les 2 sans problème , ça s’est vraiment mal goupillé
HerveRK- Full Member
Je crois que j'hésiterai pas trop, le low rider ST te plaît, fonce et fais toi plaisir. Ton low rider se vendra plus facilement je pense (ce n'est que mon avis )
Fab of Sainté- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Un collègue vient d'en acheter un,un vrai plaisir à piloter.
Un moteur fabuleux et un excellent compromis confort/tenue de route.
Bonne soirée
Un moteur fabuleux et un excellent compromis confort/tenue de route.
Bonne soirée
Paul30- Full Member
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
C'est sur Hervé, dommage, à l'époque je pensais sincèrement le vendre beaucoup plus cher, mais cet hiver le marché de l'occase a bien souffert avec en plus le contrôle technique, ça a beaucoup freiné les gens, quand on voit le prix de l'immobilier ancien qui chute aussi faut pas s'étonner, si j'avais su j'aurais préféré te le vendre à toi...HerveRK a écrit:Ta situation me fais vraiment chier Alain , merde si nos horloge avaient été synchro ( les tarifs aussi ) il y a 2 mois , on aurait pu faire affaire tous les 2 sans problème , ça s’est vraiment mal goupillé
Mais bon tu en as trouvé un qui te plait et que tu seras faire évoluer.
Je vous souhaite à tous une bonne Troyenne...
Big Al- Full Member
Et oui mon poto !! Grosse biz à vous 2 et rdv à MontalivetBig Al a écrit:C'est sur Hervé, dommage, à l'époque je pensais sincèrement le vendre beaucoup plus cher, mais cet hiver le marché de l'occase a bien souffert avec en plus le contrôle technique, ça a beaucoup freiné les gens, quand on voit le prix de l'immobilier ancien qui chute aussi faut pas s'étonner, si j'avais su j'aurais préféré te le vendre à toi...HerveRK a écrit:Ta situation me fais vraiment chier Alain , merde si nos horloge avaient été synchro ( les tarifs aussi ) il y a 2 mois , on aurait pu faire affaire tous les 2 sans problème , ça s’est vraiment mal goupillé
Mais bon tu en as trouvé un qui te plait et que tu seras faire évoluer.
Je vous souhaite à tous une bonne Troyenne...
HerveRK- Full Member
Ben non malheureusement, on vient pas à Monta cette année, je pars en vacances avec les copains 8 jours dans le Vercors et je ne rentre que le 30 juin...
Ca sera pour le meeting...
Big Al- Full Member
Rhooo bien dommage Alain je nous voyais déjà comme l’année dernière en terrasse du bar au bout de mainstreet au bord de l’océan Bonne vacances et bonne balade alorsBig Al a écrit:Ben non malheureusement, on vient pas à Monta cette année, je pars en vacances avec les copains 8 jours dans le Vercors et je ne rentre que le 30 juin...
HerveRK- Full Member
Merci à toi, et profitez bien de ce week end en espérant que le beau temps sera de la partie...
Big Al- Full Member
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4