carburation
Page 1 sur 1 • Partagez
carburation
Bonjour
ayant roulé un peu hier (La Rochelle/ Paris ) , je trouve que la mobylette ne fonctionne pas bien.
ligne VH complète (je n'en connais pas le nom?), filtre SE, stage 1 (lequel et comment?)
Déjà, les pots font vraiment beaucoup, trop, de bruit ! (mon ancienne glide et ses Screaming gueulait beaucoup moins)
Mais j'ai eu sur l'autoroute quelques pertes de puissance (en voulant accélérer pour dépasser, c'est vraiment pas glop : file de gauche sous des trombes d'eau, obligé de se refoutre derrière un c.n qui est à 100)
J'ai pensé un moment que le filtre déporté avait bu de l'eau ( il avait sa chaussette), mais dés un relaché de l'accélération , elle pète beaucoup, trop ( décalage d'allumage ?)
D'autre part, est-ce par le fait que les valves soient enlevées, mais je trouves le moteur (1690) moins jouissif que mon ancien 1584. Tout ça me parait bizarre et (frustrant) .
Des idées ?
je compte aller la faire ausculter chez Goodkids
Mais bon de Dieu qu'elle est band..te
ayant roulé un peu hier (La Rochelle/ Paris ) , je trouve que la mobylette ne fonctionne pas bien.
ligne VH complète (je n'en connais pas le nom?), filtre SE, stage 1 (lequel et comment?)
Déjà, les pots font vraiment beaucoup, trop, de bruit ! (mon ancienne glide et ses Screaming gueulait beaucoup moins)
Mais j'ai eu sur l'autoroute quelques pertes de puissance (en voulant accélérer pour dépasser, c'est vraiment pas glop : file de gauche sous des trombes d'eau, obligé de se refoutre derrière un c.n qui est à 100)
J'ai pensé un moment que le filtre déporté avait bu de l'eau ( il avait sa chaussette), mais dés un relaché de l'accélération , elle pète beaucoup, trop ( décalage d'allumage ?)
D'autre part, est-ce par le fait que les valves soient enlevées, mais je trouves le moteur (1690) moins jouissif que mon ancien 1584. Tout ça me parait bizarre et (frustrant) .
Des idées ?
je compte aller la faire ausculter chez Goodkids
Mais bon de Dieu qu'elle est band..te
Gilles.F- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022
Re: carburation
Tu as un spécialiste " David " à quelques kilomètres de chez toi profites en
RS Team 50 route de Nantes 78240 Chambourcy
http://www.passion-harley.net/t63328-regime-au-demarrage-limited
http://www.passion-harley.net/t86277-dynojet-power-vision
RS Team 50 route de Nantes 78240 Chambourcy
http://www.passion-harley.net/t63328-regime-au-demarrage-limited
http://www.passion-harley.net/t86277-dynojet-power-vision
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018
Re: carburation
Merci beaucoupL.F.B a écrit:Tu as un spécialiste " David " à quelques kilomètres de chez toi profites en
RS Team 50 route de Nantes 78240 Chambourcy
http://www.passion-harley.net/t63328-regime-au-demarrage-limited
http://www.passion-harley.net/t86277-dynojet-power-vision
je vais demander des précisions à l'ancien proprio ( comment a été fait le stage exactement) les références de la ligne (je ne la trouve pas ?!)
Gilles.F- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022
Re: carburation
ça ressemble à des BIG SHOTS STAGGERED SKU: 17938
https://www.vanceandhines.com/product/big-shots-staggered/
https://www.vanceandhines.com/product/big-shots-staggered/
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018
Re: carburation
Merci beaucoupL.F.B a écrit:ça ressemble à des BIG SHOTS STAGGERED SKU: 17938
https://www.vanceandhines.com/product/big-shots-staggered/
Gilles.F- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|