Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 26 Avr 2024 - 7:51

Ce type est en réalité un businessman qui se sert de l'écologie pour augmenter le capital de sa société il peut avoir contre lui les motards les concessionnaires les gris les commerçants en pièces détachées et beaucoup d'autres mais pour l'instant c'est lui qui gagne

diegonice
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 26 Avr 2024 - 10:14

B'un il peut que gagner rien qu'ici le nombre de volontaires a passé le CT et quand tu regardes sur différents supports tu comprends vite Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Zamall974 Ven 26 Avr 2024 - 10:33

diegonice a écrit:Ce type est en réalité un businessman qui se sert de l'écologie pour augmenter le capital de sa société il peut avoir contre lui les motards les concessionnaires les gris les commerçants en pièces détachées et beaucoup d'autres mais pour l'instant c'est lui qui gagne.
C'est souvent le cas. Les fabricants d'ethylotest avaient tenté de les rendre obligatoire dans les voitures ou pour les motos de plus de 50cm3.
Beaucoup de gens ont couru dans les magasins pour en acheter au moins deux par véhicule (il y avait même des ruptures de stock), un bon paquet de fric foutu en l'air pour les uns mais pas pour les autres. et finalement, le texte n'est pas passé.
Zamall974
Zamall974
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 26 Avr 2024 - 10:36

Zamall974 a écrit:
diegonice a écrit:Ce type est en réalité un businessman qui se sert de l'écologie pour augmenter le capital de sa société il peut avoir contre lui les motards les concessionnaires les gris les commerçants en pièces détachées et beaucoup d'autres mais pour l'instant c'est lui qui gagne.
C'est souvent le cas. Les fabricants d'ethylotest avaient tenté de les rendre obligatoire dans les voitures ou pour les motos de plus de 50cm3.
Beaucoup de gens ont couru dans les magasins pour en acheter au moins deux par véhicule (il y avait même des ruptures de stock), un bon paquet de fric foutu en l'air pour les uns mais pas pour les autres. et finalement, le texte n'est pas passé.


Du coup j'ai acheté du pinard pour arroser leur défaite  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 26 Avr 2024 - 10:51

filobido a écrit:B'un il peut que gagner rien qu'ici le nombre de volontaires a passé le CT et quand tu regardes sur différents supports tu comprends vite Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933
+1, je suis effaré du nombre de "bikers" qui ont déjà fait le contrôle  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Zamall974 Ven 26 Avr 2024 - 11:02

Mignard78 a écrit:
C'est souvent le cas. Les fabricants d'ethylotest avaient tenté de les rendre obligatoire dans les voitures ou pour les motos de plus de 50cm3.
Beaucoup de gens ont couru dans les magasins pour en acheter au moins deux par véhicule (il y avait même des ruptures de stock), un bon paquet de fric foutu en l'air pour les uns mais pas pour les autres. et finalement, le texte n'est pas passé.


Du coup j'ai acheté du pinard pour arroser leur défaite  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
A la tienne Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 37298
Zamall974
Zamall974
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 26 Avr 2024 - 11:07

guycalvados a écrit:
filobido a écrit:B'un il peut que gagner rien qu'ici le nombre de volontaires a passé le CT et quand tu regardes sur différents supports tu comprends vite Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933
+1, je suis effaré du nombre de "bikers" qui ont déjà fait le contrôle  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933

Oui certain le jours même, à croire qu'ils l'attendaient.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 8536


Et pour en avoir parlé avec certain, ils trouvent que ces bien, les mêmes qui ne font que 1000kms à l'année voir moins.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 914800
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par YL Ven 26 Avr 2024 - 11:13

Il y a en surement qui se sont precipite,! un jour ou l autre  tout le monde va y passer...
Et puis il y a ceux qui vendent et qui representent je penses la plus grande partie. 
Pas de CT , pas de vente le choix est vite fait
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114, Switchback
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sami77 Ven 26 Avr 2024 - 11:18

Je presume qu'il y en a beaucoup qui se disent autant le passer de suite pendant que ce n'est pas encore completement opérationnel et que tous les controles ne sont pas encore au point ... 

je vois que ca
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 26 Avr 2024 - 11:27

sami77 a écrit:Je presume qu'il y en a beaucoup qui se disent autant le passer de suite pendant que ce n'est pas encore completement opérationnel et que tous les controles ne sont pas encore au point ... 

je vois que ca

Peut-être, mais ca donne du grain à moudre aux pros.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 8536

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Idefix Ven 26 Avr 2024 - 11:33

Mignard78 a écrit:
Zamall974 a écrit:
diegonice a écrit:Ce type est en réalité un businessman qui se sert de l'écologie pour augmenter le capital de sa société il peut avoir contre lui les motards les concessionnaires les gris les commerçants en pièces détachées et beaucoup d'autres mais pour l'instant c'est lui qui gagne.
C'est souvent le cas. Les fabricants d'ethylotest avaient tenté de les rendre obligatoire dans les voitures ou pour les motos de plus de 50cm3.
Beaucoup de gens ont couru dans les magasins pour en acheter au moins deux par véhicule (il y avait même des ruptures de stock), un bon paquet de fric foutu en l'air pour les uns mais pas pour les autres. et finalement, le texte n'est pas passé.


Du coup j'ai acheté du pinard pour arroser leur défaite  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915

Oh le vieux prétexte  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 comme s'il fallait une raison pour boire un bon pinard  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 700608  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 26859 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 719114
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 26 Avr 2024 - 12:35

Idefix a écrit:
Mignard78 a écrit:
Zamall974 a écrit:
diegonice a écrit:Ce type est en réalité un businessman qui se sert de l'écologie pour augmenter le capital de sa société il peut avoir contre lui les motards les concessionnaires les gris les commerçants en pièces détachées et beaucoup d'autres mais pour l'instant c'est lui qui gagne.
C'est souvent le cas. Les fabricants d'ethylotest avaient tenté de les rendre obligatoire dans les voitures ou pour les motos de plus de 50cm3.
Beaucoup de gens ont couru dans les magasins pour en acheter au moins deux par véhicule (il y avait même des ruptures de stock), un bon paquet de fric foutu en l'air pour les uns mais pas pour les autres. et finalement, le texte n'est pas passé.


Du coup j'ai acheté du pinard pour arroser leur défaite  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915

Oh le vieux prétexte  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 comme s'il fallait une raison pour boire un bon pinard  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 700608  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 26859 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 719114

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Carrément et si ça peu sauver la profession, alors je suis partant.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Phil67 Ven 26 Avr 2024 - 12:50

Perso, je passerai le CT le jour où je décide de vendre ma RK, ce qui n'est pas dans les prévisions. Après, si je me prends une prune je changerai peut-être d'avis, mais comme je ne me suis quasiment jamais fait contrôler...
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Eric_LV Ven 26 Avr 2024 - 13:42

Au rythme où je me suis fait contrôler jusqu'à présent, ça me reviendra moins cher de payer la prune que le CT.
Comme je ne suis pas près de vendre la moto, la question est vite répondue.
Eric_LV
Eric_LV
Qualified
Qualified

Son Age : 47
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 26 Avr 2024 - 13:44

assuré depuis "82 chez eux pour la moto je vient de recevoir un mail de la Gmf me proposant gentiment de prendre rendez vous pour moi chez dekra ou norisko en vu du Ct de la dyna qui est éligible en Août , c'est ballot le 11 Mai nos deux bécanes basculent a la mutuelle des motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hantayo92 Ven 26 Avr 2024 - 13:56

Phil67 a écrit:Perso, je passerai le CT le jour où je décide de vendre ma RK, ce qui n'est pas dans les prévisions. Après, si je me prends une prune je changerai peut-être d'avis, mais comme je ne me suis quasiment jamais fait contrôler...
Je penses que dans les 1er temps, il y aura plus de contrôles, ne serait-ce que pour mettre la pression (bouche à oreille, infos médias, etc…) et qu’après, comme tu dis, ça va se tasser, car, comme toi, je ne me suis fait contrôler qu’une seule fois, avec l’Heritage, quand il était tout neuf, et que j’avais changé le phare pour un Led. 
Mais ça, c’est une autre histoire qui serait drôle à raconter. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 26 Avr 2024 - 14:04

Philou a écrit:assuré depuis "82 chez eux pour la moto je vient de recevoir un mail de la Gmf me proposant gentiment de prendre rendez vous pour moi chez dekra ou norisko en vu du Ct de la dyna qui est éligible en Août , c'est ballot le 11 Mai nos deux bécanes basculent a la mutuelle des motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029


Pour moi, c'est l'inverse qui c'est produit mail de l'assurance, ne vous faites pas de bille pour le ct et pi tien comme je suis gentil - 130 bal de reduc pour le street . 

Eric_LV Au rythme où je me suis fait contrôler jusqu'à présent, ça me reviendra moins cher de payer la prune que le CT.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810 Sauf qu'avant ils n'avaient pas l'occasion du ct à te contrôler maintenant si une belle occaz  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 26 Avr 2024 - 14:09

filobido a écrit:
Philou a écrit:assuré depuis "82 chez eux pour la moto je vient de recevoir un mail de la Gmf me proposant gentiment de prendre rendez vous pour moi chez dekra ou norisko en vu du Ct de la dyna qui est éligible en Août , c'est ballot le 11 Mai nos deux bécanes basculent a la mutuelle des motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029


Pour moi, c'est l'inverse qui c'est produit mail de l'assurance, ne vous faites pas de bille pour le ct et pi tien comme je suis gentil - 130 bal de reduc pour le street . 

Eric_LV Au rythme où je me suis fait contrôler jusqu'à présent, ça me reviendra moins cher de payer la prune que le CT.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810 Sauf qu'avant ils n'avaient pas l'occasion du ct à te contrôler maintenant si une belle occaz  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864
je vais payer moins cher a la mutuelle qu'à la gmf , du coup faut que je vois pour la bagnole
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 26 Avr 2024 - 14:10

Juste une petite réélection du jour Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 , je lie souvent écrit ici ou autre je suis contre le ct, mais comme je veux la vendre. Obliger Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900 , c'est dingue depuis le 15 /04  le nombre de motos à vendre peux être pour se justifier du pourquoi certain on passer le ct si rapidement  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 26 Avr 2024 - 14:14

Philou a écrit:
filobido a écrit:
Philou a écrit:assuré depuis "82 chez eux pour la moto je vient de recevoir un mail de la Gmf me proposant gentiment de prendre rendez vous pour moi chez dekra ou norisko en vu du Ct de la dyna qui est éligible en Août , c'est ballot le 11 Mai nos deux bécanes basculent a la mutuelle des motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029


Pour moi, c'est l'inverse qui c'est produit mail de l'assurance, ne vous faites pas de bille pour le ct et pi tien comme je suis gentil - 130 bal de reduc pour le street . 

Eric_LV Au rythme où je me suis fait contrôler jusqu'à présent, ça me reviendra moins cher de payer la prune que le CT.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810 Sauf qu'avant ils n'avaient pas l'occasion du ct à te contrôler maintenant si une belle occaz  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864
je vais payer moins cher a la mutuelle qu'à la gmf , du coup faut que je vois pour la bagnole


j'ai vu sur mutel des motards je suis encore en dessou pour le moment faut dire 2m + 2v + maison  mais c'est une option je partirai pour la mutuel des motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Irwin28 Ven 26 Avr 2024 - 14:45

Je pense plutôt le contraire , ils vont laisser couler pour calmer les esprits avant les élections européennes,  voir ce que donne les résultats du CT et en fonction de sa réussite ou pas ils passeront à l'offensive 
Perso depuis une dizaine d'années je n'ai jamais été contrôlé avec environ 8 à 10000 kms par an en moyenne,  15000 kms pour la voiture 
Wait and see
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 26 Avr 2024 - 15:04

Irwin28 a écrit:Je pense plutôt le contraire , ils vont laisser couler pour calmer les esprits avant les élections européennes,  voir ce que donne les résultats du CT et en fonction de sa réussite ou pas ils passeront à l'offensive 
Perso depuis une dizaine d'années je n'ai jamais été contrôlé avec environ 8 à 10000 kms par an en moyenne,  15000 kms pour la voiture 
Wait and see


Et ben écoute moi 30 ans de permis j'ai été contrôlé qu'une seule fois il faut dire que c'était de ma faute je faisais la course avec l'ex de ma fille et comme je voulais pas que ce petit con gagne moi en moto lui en voiture j'ai pris un rond-point façon british rattraper par la BAC mais plutôt sympa ils m'ont fait la morale c'est pas si vieux le plus gradé me dit Bido à presque 50 ans tu vas arrêter de faire le con à quel âge on a rigolé et j'avais un casque façon noix de coco tout pour aujourd'hui je pense réellement que chez les Bleus il y en a un forcément qui va joué l'abruti dès qu'il verra un deux roues il va se dire celui-là je me le fais il a pas de CT . Comme quoi pour faire simple j'ai joué au con rouler sans permis mais jamais bourasse Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 36484
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Ven 26 Avr 2024 - 15:15

.
Moi, mon Héritage est en vente, et je n'ai pas de CT, le plus drôle, j'ai regardé autour de chez moi, et je ne trouve pas un centre qui le fait, alors je laisse courir, on verra par la suite ........ Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 26 Avr 2024 - 16:00

Philou a écrit:assuré depuis "82 chez eux pour la moto je vient de recevoir un mail de la Gmf me proposant gentiment de prendre rendez vous pour moi chez dekra ou norisko en vu du Ct de la dyna qui est éligible en Août , c'est ballot le 11 Mai nos deux bécanes basculent a la mutuelle des motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
J'ai fait la démarche le mois dernier, j'ai quitté AXA où j'étais depuis une trentaine d'années... Et je suis revenu à l'AMDM (membre fondateur en 1984).
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sami77 Ven 26 Avr 2024 - 17:07

Tout le monde parle de l'assurance la mutuelle des motards, du coup j'ai demandé un devis pour mon SGS 2015 (50% de bonus) c'est le meme tarif que mon actuelle chez HD avec des garanties en moins.  je pensais qu'ils étaient moins cher  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 255351
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Gillot Ven 26 Avr 2024 - 19:03

sami77 a écrit:Tout le monde parle de l'assurance la mutuelle des motards, du coup j'ai demandé un devis pour mon SGS 2015 (50% de bonus) c'est le meme tarif que mon actuelle chez HD avec des garanties en moins.  je pensais qu'ils étaient moins cher  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 255351
Apparemment l'amdm ne sont pas les seuls a annincer qu'ils n'exigeront pas, d'après ce que j'ai comme info, il y a aussi amv et d'autres sont je 'nai plus les noms en tête.

Après, je suis depuis presque 25 ans chez amdm, pas de soucis, bien defendu et indemnisé a chaque fois (ça m'est arrivé que 3 fois ceci dit, et jamais en tort). 

Sinon, question CT j'ai pas changé, ayant 3 motos a la maison, ca me reviendrz moins cher de payer une prune a 90€ que 200€ de CT ....
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Ven 26 Avr 2024 - 22:06

J’ai téléphoné à la MAAF ce jour et j’en ai profité pour poser la question du CT. 
Selon la personne, le CT sera exigé et en cas de NON transmission du CT, ça sera une résiliation. 
Je lui ai dit que je partirai avant d’être viré. Pas content le Monsieur 
J’ai regardé pour la mutuelle des motards, 120€ plus cher  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 660256
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Irwin28 Ven 26 Avr 2024 - 22:40

Pas d'obligation de CT à la Macif
Il faut juste qu'il y ait de problèmes techniques lors d'un accident car pas de prise en charge, ce qui serait de toute façon pareil sans CT
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par STAMPA Ven 26 Avr 2024 - 23:21

Un effet inattendu du CT : je viens de m'inscrire sur les listes électorales. 
Comme quoi, un retour de flamme civique est toujours possible...
STAMPA
STAMPA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : REIMS (51)
Harley-Davidson : RKS
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Qui a passé le Contrôle Technique ?

Message par gustave Dim 28 Avr 2024 - 10:09

Bonjour

Puisque le CT est obligatoire. Qui l'a déja fait ? et comment cela c'est-il passé ?

A Bientôt
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Dim 28 Avr 2024 - 10:42

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum