Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 30 Mar 2024 - 18:33

jobarb6 a écrit:

merci a tous pour vos conseils
j'ai vu qu'on peut sauvegarder une carto sur le boitier zodiac, alors pourquoi ne pas refaire la carto d'origine avec les pots d'origine et ensuite si on veut, repasser en stage 1 avec les pots modifiés remontés ? et en remettant la carto sauvegardée ?
Oui, c'est ce qu 'il faut faire . 

Je vais me faire une carto spéciale CT que je stockerai dans mon DPV . Je dirai même deux . Une pour rouler avec le pot d' origine  catalysé et une pour passer le CT ( qui marchera certainement très mal ) . Je la flasherai sur le parking du CT en arrivant et remettrai celle pour rouler avant de partir .  Une fois rentré chez moi , je remet mon 2/1 S&S sans cata et rechargerai la carto qui va avec .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Sam 30 Mar 2024 - 18:52

hantayo92 a écrit:
bulldog a écrit:
par hantayo92 Aujourd'hui à 14:36
Pour toutes les bécanes d’avant 2017, c’est 4 mois. 

Autrement dit, si la bécane est du 2 mai, tu as jusqu’au 2 septembre. 
Si, par contre, elle est du 1re décembre, tu n’as qu’un mois. 
Voilà, ce qu’il m’a été dit. 
À suivre. 
Pour les motos immatriculées avant les 15 avril 2017, tu as 4 mois pour le contrôle, donc jusqu'au 15 août, après le 15 avril, jusqu'à la fin de l'année. Donc pour une du 2 mai, jusqu'à la fin de l'année  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 436666


Arrêté du 23 octobre 2023 relatif au contrôle technique des véhicules motorisés à deux ou trois roues et quadricycles à moteur


Article 43

Les véhicules de catégorie L immatriculés avant la date d'entrée en vigueur du présent arrêté font l'objet d'un contrôle technique obligatoire selon le calendrier suivant :

- le premier contrôle des véhicules immatriculés avant le 1er janvier 2017 est à réaliser au plus tard le 31 décembre 2024 ;
- le premier contrôle des véhicules immatriculés entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2019 est réalisé en 2025 ;
- le premier contrôle des véhicules immatriculés entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2021 est réalisé en 2026 ;
- le premier contrôle des véhicules immatriculés entre le 1er janvier 2022 et la date d'entrée en vigueur du présent arrêté est réalisé conformément à l'article R. 323-27 du code de la route.

Pour les véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 2017 et dont la date anniversaire de première mise en circulation est antérieure au 15 avril, ce contrôle est à réaliser, au plus tard, dans un délai de quatre mois à compter du 15 avril 2024.
Pour les autres véhicules mis en circulation avant le 31 décembre 2021, ce contrôle est à réaliser, au plus tard, dans les quatre mois qui suivent la date anniversaire de leur première mise en circulation, dans la limite du 31 décembre de l'année prévue.

Conclusion
Même les mecs qui feront le CT, ont l’air, vachement au courant. 
On peut imaginer pour nos fdo 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
Il y a des infos contradictoires, du coup j'ai rien compris  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Sam 30 Mar 2024 - 19:12

louloupa a écrit:
jobarb6 a écrit:

merci a tous pour vos conseils
j'ai vu qu'on peut sauvegarder une carto sur le boitier zodiac, alors pourquoi ne pas refaire la carto d'origine avec les pots d'origine et ensuite si on veut, repasser en stage 1 avec les pots modifiés remontés ? et en remettant la carto sauvegardée ?
Oui, c'est ce qu 'il faut faire . 

Je vais me faire une carto spéciale CT que je stockerai dans mon DPV . Je dirai même deux . Une pour rouler avec le pot d' origine  catalysé et une pour passer le CT ( qui marchera certainement très mal ) . Je la flasherai sur le parking du CT en arrivant et remettrai celle pour rouler avant de partir .  Une fois rentré chez moi , je remet mon 2/1 S&S sans cata et rechargerai la carto qui va avec .
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 356621 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 37298 on s'est compris  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
jobarb6
jobarb6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Burning Bruns Sam 30 Mar 2024 - 19:56

Oui, j'ai vu ça aussi pour la MACIF mais je leur ai demandé un écrit à ce sujet (mail ou courrier m'indiquant que mes contrats d'assurance motos n'étaient pas conditionnés par le CT) et ils ne sont pas capables de me le fournir pour l'instant.
J'ai renouvelé quand même mes assurances chez eux et je les relancerai sans tarder et si c'est pas plus clair, j'irai à La Mutuelle des Motards.
Burning Bruns
Burning Bruns
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : LE POIRE SUR VIE 85170
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2005 1450 Carbu
Date d'inscription : 14/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Dim 31 Mar 2024 - 14:16

Le Lézard a écrit:
phil17132 a écrit:ah ce CT il fait couler beaucoup d encre  moi je me pose plus de question  depuis longtemps  aucune  de mes motos le passera

Ah bah voilà, enfin ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984
Je ne présente déjà pas ou pas dans les temps mes BAR, mes HD c'est même pas en rêve... Trop de boulot pour les remettre en conformité Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828   et payer un truc inutile Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536

En plus des recours sont en cours, des actions sont menées, d'autres à venir, grosses manifs partout dans 2 semaines, alors quand je lis "tel centre à l'air sympa", ou "est-ce que si j'vais ça ça passe"... On est à des années lumières de l'esprit motard des 70's/80's et à une distance incommensurable de la rebelle attitude du biker libre et qui lutte pour ses libertés.

Cela fait déjà un moment que le nombre de moutons en France explose, là on frise l'invasion ou le "grand remplacement".

Bon si certains aiment se faire mettre c'est leur choix, moi jamais !

Bref, constat triste de voir des valeurs disparaitre car à part un tas de "gros durs" derrières leurs écrans et qui en fait sont moins virils qu'une môme de 6 ans, il n' y a plus beaucoup de monde pour agir.

Heureusement que là on parle que de se battre, enfin pour la poignée de combattants restant, contre la mise en place d'un système inique qui n'a pour vocation que de pendre du fric et pas contre un truc très grave comme en Ukraine ou Haîti ou autre, la France serait laminée en moins d'une journée !

Je vais aller relire tous les Astérix, au moins il fut un temps où les Gaulois ne baissez jamais les bras pour garder leur indépendance et leur liberté  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 1952559298 



Sur ce, bon dimanche pascal.

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Dim 31 Mar 2024 - 18:03

participé a toutes les manifs de la ffmc depuis des années, même couru devant les crs pour la vignette , j'était jeune , bien évidemment j'irai a la prochaine manif mais je suis fatigué
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par buxois84 Dim 31 Mar 2024 - 19:30

Recu par mail cette semaine, assurances Harley davidson .

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Screen15
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Serge CVO Dim 31 Mar 2024 - 20:57

presque toutes les compagnies assurent sans le CT : xenassur ,AMV , et April egalement
Serge CVO
Serge CVO
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dreineck Dim 31 Mar 2024 - 22:37

herve50 a écrit:Bonjour à tous,
Je mets le sujet dans général car on est tous concerné.
La question à 1€, nous allons être obligé de faire le CT à partir du 15 avril pour les bécane d'avant 2017.
Est ce que vous vous êtes renseigné sur vos assurances et leur critères de demande du CT pour les renouvellement ou nouveaux contrat si le CT de votre moto est limite ?

Je crois que la mutuelle des motard avait communiqué là dessus en disant qu'elle ne demanderait pas le CT, mais bon y'a que les c... qui ne changent pas d'avis

Je flippe un peu sur le CT pour mon Evo 1340 Panhead style de 1998 ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Hd_sof14
Hervé
J'ai lu que les machines avant 1999 n'étaient pas concernées par le contrôle pollution.
Et puis le contrôle sonore n'est pas d'actualité.
Donc, tu devrais être tranquille, tout comme je le suis avec mon springer de 1998.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par pascal91/56 Lun 1 Avr 2024 - 7:34

Je lis ici que certaines assurances assurent sans le CT ... mais en cas de d accident grave elles risquent de se retourner vers le proprio faute de CT .... pour une voiture les assurances assurent sans le renouvellement car le CT doit etre fait dans le cas contraire elles refusent la prise en charge des dommages ... donc méfiance !
pascal91/56
pascal91/56
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ballainvilliers 91160
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Lun 1 Avr 2024 - 11:24

J'ai lu que le CT serait reporté à une date ultérieure . Il faut prendre cette info avec une grande circonspection . Déjà , c'est aujourd' hui le 1er avril . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

L' explication est que rien n' est prêt , ça c' est sûr . Et que l' exécutif aurait peur de manif pendant le JO , oui, possible .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat29 Lun 1 Avr 2024 - 12:32

Samuraï a écrit:

En plus des recours sont en cours, des actions sont menées, d'autres à venir, grosses manifs partout dans 2 semaines, alors quand je lis "tel centre à l'air sympa", ou "est-ce que si j'vais ça ça passe"... On est à des années lumières de l'esprit motard des 70's/80's et à une distance incommensurable de la rebelle attitude du biker libre et qui lutte pour ses libertés.

Cela fait déjà un moment que le nombre de moutons en France explose, là on frise l'invasion ou le "grand remplacement".

Bon si certains aiment se faire mettre c'est leur choix, moi jamais !

Bref, constat triste de voir des valeurs disparaitre car à part un tas de "gros durs" derrières leurs écrans et qui en fait sont moins virils qu'une môme de 6 ans, il n' y a plus beaucoup de monde pour agir.

Heureusement que là on parle que de se battre, enfin pour la poignée de combattants restant, contre la mise en place d'un système inique qui n'a pour vocation que de pendre du fric et pas contre un truc très grave comme en Ukraine ou Haîti ou autre, la France serait laminée en moins d'une journée !

Je vais aller relire tous les Astérix, au moins il fut un temps où les Gaulois ne baissez jamais les bras pour garder leur indépendance et leur liberté  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 1952559298 



Sur ce, bon dimanche pascal.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 169700 Bien résumé, bien envoyé, rien à dire de plus!
Pat29
Pat29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en bord de mer Nord Finistère
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 26/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Lun 1 Avr 2024 - 12:39

Oui bien résumé, c'est une époque de plus en plus  individualiste et la solidarité devient rare  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 389933
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Lun 1 Avr 2024 - 12:41

louloupa a écrit:J'ai lu que le CT serait reporté à une date ultérieure . Il faut prendre cette info avec une grande circonspection . Déjà , c'est aujourd' hui le 1er avril . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

L' explication est que rien n' est prêt , ça c' est sûr . Et que l' exécutif aurait peur de manif pendant le JO , oui, possible .

J'espère bien qu'il y aura des manifs vu comme on se enfiler sur pas mal de sujets  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Morgron Lun 1 Avr 2024 - 15:36

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Screen30
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Druide22 Lun 1 Avr 2024 - 16:20

Pour information, envoyé ce jour de la FFMC:







CT2RM ou pas, prenons du plaisir à rouler !
 « Parmi les plaisirs, les plus rares sont les plus vifs »,  Démocrite
Le 15 avril, les possesseurs de 2RM (et de tout véhicule de catégorie L, du cyclo à la voiturette), sont censés aller le faire contrôler s’il a été mis en circulation avant le 15 avril de sa première année. En fait, n’y allez pas, ce CT2RM ne sert à rien, nous l’avons démontré, les Ponts et Chaussées, l’ONISR, l’ADEME, l’Assemblée Nationale, le Sénat, ont contribué à démontrer son inutilité.
Raison de plus pour ne pas y aller !
La FFMC a concocté les raisons de notre refus du CT (depuis 2006 !), le guide du boycotteur, tout ce qui est utile pour savoir ce qu’on risque à ne pas le faire… L’occasion de rappeler que malgré le « c’est plié » de tous les oiseaux de mauvais augure, la vignette moto aussi était promulguée et nous l'avons fait annuler ! Entre Balance ton centre, nos manifestations, nos recours, il y a encore de la place pour lutter contre cette ineptie !
Au contraire, profitons du retour de températures clémentes pour (re) prendre du plaisir à nos guidons ! Certaines de nos antennes départementales proposent des balades, d’autres des opérations « reprise de guidon » pour celles et ceux qui n’ont pas roulé de l’hiver. Sans oublier les stages de l’AFDM, à faire (et refaire) pour se redonner confiance dans la maîtrise de nos machines ! Et pourquoi pas, en toute liberté, aller simplement se balader, et juste profiter de ces moments de plaisir, en groupe ou en solo ?
En tout cas, notre raison d’être, la défense de la pratique du deux-roues motorisé, c’est aussi (surtout ?) la défense de ces libertés et de ces plaisirs. Et ce n’est pas un CT2RM qui nous les enlèvera !
 
Ensemble, plus forts. 
Le Bureau national  







Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Baloo37 Lun 1 Avr 2024 - 17:16

Bonjour

J'ai consulté les clauses de mes conditions particulières et les conditions générales de la MAAF où j'assure mes 3 motos et rien concernant ce contrôle technique mais à surveiller d'éventuelles mises à jour de ces conditions générales ...

Baloo, ours rassuré ;)
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par heylem Lun 1 Avr 2024 - 18:16

louloupa a écrit:J'ai lu que le CT serait reporté à une date ultérieure . Il faut prendre cette info avec une grande circonspection . Déjà , c'est aujourd' hui le 1er avril . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

L' explication est que rien n' est prêt , ça c' est sûr . Et que l' exécutif aurait peur de manif pendant le JO , oui, possible .
oui c"est bien un poisson , ils ont rajouté un bocal poisson rouge à la fin de l'article !!
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty liste des rendez-vous

Message par Mike the bike Lun 1 Avr 2024 - 19:28

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Capt9770
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Capt9770
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Capt9771
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Lun 1 Avr 2024 - 19:57

Il y a deux fois la même feuille et il manque de 1 à 34  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 255351
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Lun 1 Avr 2024 - 20:02

heylem a écrit:
louloupa a écrit:J'ai lu que le CT serait reporté à une date ultérieure . Il faut prendre cette info avec une grande circonspection . Déjà , c'est aujourd' hui le 1er avril . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

L' explication est que rien n' est prêt , ça c' est sûr . Et que l' exécutif aurait peur de manif pendant le JO , oui, possible .
oui c"est bien un poisson , ils ont rajouté un bocal poisson rouge à la fin de l'article !!
Pas très malin comme poisson d'avril  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 800810
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Lun 1 Avr 2024 - 20:05

Un peu plus de 14000 forumeurs et combien étions nous aux manifestations ?
1% Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 4030434416
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Lun 1 Avr 2024 - 20:53

Paul30 a écrit:Un peu plus de 14000 forumeurs et combien étions nous aux manifestations ?
1% Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 4030434416
1% de vrais rebelles !  

Pour le 14 avril, mon vieux side n’ira ni à Avignon ni a Montpellier, désolé Paul, je serai à Nouméa (il semblerait que là-bas les motards n’aient pas les mêmes contraintes réglementaires, c’est pourtant sensé être un bout de France…) 
Plus rebelles qu’en Metropole ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 255351
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par vercassivelonos Lun 1 Avr 2024 - 21:00

Ce WE je serais à Lyon... Pour un mariage! pas le mien hein! Mais j'ai renouvelé ma cotisation à la FFMC Et toujours prêt à soutenir l'action.

Mais ce WE là! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 389933
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Lun 1 Avr 2024 - 21:06

sweedblue a écrit:
Paul30 a écrit:Un peu plus de 14000 forumeurs et combien étions nous aux manifestations ?
1% Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 4030434416
1% de vrais rebelles !  

Pour le 14 avril, mon vieux side n’ira ni à Avignon ni a Montpellier, désolé Paul, je serai à Nouméa (il semblerait que là-bas les motards n’aient pas les mêmes contraintes réglementaires, c’est pourtant sensé être un bout de France…) 
Plus rebelles qu’en Metropole ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 255351


Beau voyage,profites bien! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 37298
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Lun 1 Avr 2024 - 22:23

Si je bosse pas j'irais peut être faire celle d'Antibes en tout cas je tiendrais le coup pour le Boycott Fuck et stop au racket  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 439502136
fastbastard
fastbastard
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Mar 2 Avr 2024 - 5:33

@Mike: feuille de novembre 2023...

des news pour la manif FFMC du 13 avril ? Ici, à La Réunion, aucune info !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Guilhem Mar 2 Avr 2024 - 6:47

Merde..on va tous devoir acheter  des viragos....
Guilhem
Guilhem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte marie lamer 66470
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Mar 2 Avr 2024 - 7:06

Paul30 a écrit:Un peu plus de 14000 forumeurs et combien étions nous aux manifestations ?
1% Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 4030434416
Ce sont les inscrits depuis début 2008. Combien roulent encore en Harley depuis?
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Mar 2 Avr 2024 - 8:28

Samuraï a écrit:
Le Lézard a écrit:
phil17132 a écrit:ah ce CT il fait couler beaucoup d encre  moi je me pose plus de question  depuis longtemps  aucune  de mes motos le passera

Ah bah voilà, enfin ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984
Je ne présente déjà pas ou pas dans les temps mes BAR, mes HD c'est même pas en rêve... Trop de boulot pour les remettre en conformité Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828   et payer un truc inutile Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536

En plus des recours sont en cours, des actions sont menées, d'autres à venir, grosses manifs partout dans 2 semaines, alors quand je lis "tel centre à l'air sympa", ou "est-ce que si j'vais ça ça passe"... On est à des années lumières de l'esprit motard des 70's/80's et à une distance incommensurable de la rebelle attitude du biker libre et qui lutte pour ses libertés.

Cela fait déjà un moment que le nombre de moutons en France explose, là on frise l'invasion ou le "grand remplacement".

Bon si certains aiment se faire mettre c'est leur choix, moi jamais !

Bref, constat triste de voir des valeurs disparaitre car à part un tas de "gros durs" derrières leurs écrans et qui en fait sont moins virils qu'une môme de 6 ans, il n' y a plus beaucoup de monde pour agir.

Heureusement que là on parle que de se battre, enfin pour la poignée de combattants restant, contre la mise en place d'un système inique qui n'a pour vocation que de pendre du fric et pas contre un truc très grave comme en Ukraine ou Haîti ou autre, la France serait laminée en moins d'une journée !

Je vais aller relire tous les Astérix, au moins il fut un temps où les Gaulois ne baissez jamais les bras pour garder leur indépendance et leur liberté  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 1952559298 



Sur ce, bon dimanche pascal.

Tu as tout dit ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 389933

PS :
Moi, c'est pas Pascal, c'est Le Lézard...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Mar 2 Avr 2024 - 9:16

Bien d'accord au niveau de ceux qui se la joue gros durs; bien souvent ceux qui se la ramènent le plus sont ceux qui en font le moins. C'est comme au boulot, ceux qui font discrètement mais efficacement leur travail se font bouffer par ceux qui brassent de l'air.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum