Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Dim 12 Mai 2024, 14:30

pneros a écrit:Il parait que ce CT c'est pour financer l'entretien des routes et des parlementaires européens.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 831254 
Je ne comprends même pas votre aversion contre cette loi qui ne nous veut que du bien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915

Pour le coup, c'est vrai que les routes comme les parlementaires, il faut les raser et tout reprendre à zéro.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 800810

Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Dim 12 Mai 2024, 15:21

Ben écoute rebelle ou pas j’en sais rien mais pour moi le ct c’est comme un certain vaccin tant qu’on me l’impose pas je fais pas …
Et je pense que si on était suffisamment avec ce raisonnement on arriverais peut être à quelque chose y ac que l’oseille qui parle aujourd’hui si l’oseille rentre pas on tourne la page et on passe à autre chose. 
Si on passe tous au bassinet avant même que ça soit imposé alors forcément on est toujours perdant…
fastbastard
fastbastard
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Dim 12 Mai 2024, 17:30

fastbastard a écrit:Ben écoute rebelle ou pas j’en sais rien mais pour moi le ct c’est comme un certain vaccin tant qu’on me l’impose pas je fais pas …
Et je pense que si on était suffisamment avec ce raisonnement on arriverais peut être à quelque chose y ac que l’oseille qui parle aujourd’hui si l’oseille rentre pas on tourne la page et on passe à autre chose. 
Si on passe tous au bassinet avant même que ça soit imposé alors forcément on est toujours perdant…
100 % d'accord avec toi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 919984
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 12 Mai 2024, 17:56

Que de blabla pour rien 
Putain les gars je l ai déjà dit il fallait vous bouger le cul quand il y avait des manifs mais la bizarrement très peu de HD .
Maintenant jouer les rebelles sur la toile ç est facile je rejoins totalement Grej 
Ça devient très pénible
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Dim 12 Mai 2024, 18:10

bougna71 a écrit:Que de blabla pour rien 
Putain les gars je l ai déjà dit il fallait vous bouger le cul quand il y avait des manifs mais la bizarrement très peu de HD .
Maintenant jouer les rebelles sur la toile ç est facile je rejoins totalement Grej 
Ça devient très pénible
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Dim 12 Mai 2024, 18:13

Dommage moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour y aller, j'aurai tellement aimé être vite rassuré sur la sécurité de ma moto. Je crois que je ne vais plus rouler en attendant qu'on me dise que tout va bien.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par grej. Dim 12 Mai 2024, 18:29

Voxen a écrit:Dommage moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour y aller, j'aurai tellement aimé être vite rassuré sur la sécurité de ma moto. Je crois que je ne vais plus rouler en attendant qu'on me dise que tout va bien.
Je pense que tu prends pas beaucoup de risque avec ton RKS de 2018  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Dim 12 Mai 2024, 18:41

grej. a écrit:
Voxen a écrit:Dommage moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour y aller, j'aurai tellement aimé être vite rassuré sur la sécurité de ma moto. Je crois que je ne vais plus rouler en attendant qu'on me dise que tout va bien.
Je pense que tu prends pas beaucoup de risque avec ton RKS de 2018  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029

Ben il n'y a plus grand chose de réglementaire dessus  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par grej. Dim 12 Mai 2024, 18:50

Voxen a écrit:
grej. a écrit:
Voxen a écrit:Dommage moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour y aller, j'aurai tellement aimé être vite rassuré sur la sécurité de ma moto. Je crois que je ne vais plus rouler en attendant qu'on me dise que tout va bien.
Je pense que tu prends pas beaucoup de risque avec ton RKS de 2018  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029

Ben il n'y a plus grand chose de réglementaire dessus  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
Celle de mon cousin non plus...bien qu elle a été immobilisée à Munich en rentrant de faaker see, on a du repartir la chercher le week-end suivant soit 1500 km en fourgon alors si le CT pouvait éviter ce genre de mésaventures, mais ça c'est un autre débat 
FIN
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tamdhu Dim 12 Mai 2024, 19:27

bougna71 a écrit:Que de blabla pour rien 
Putain les gars je l ai déjà dit il fallait vous bouger le cul quand il y avait des manifs mais la bizarrement très peu de HD .
Maintenant jouer les rebelles sur la toile ç est facile je rejoins totalement Grej 
Ça devient très pénible

C est pas faux ... La derniere en date, moi et mes potes on se sentait un peu seul en harley...

Mais c est pas parce qu un truc est voté qu il faut se resigner ... sinon c est valable pour tout autre debat.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Lun 13 Mai 2024, 11:52

Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Dim 19 Mai 2024, 11:51

c'est calme d'un coup !!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Dim 19 Mai 2024, 15:07

Philou a écrit:c'est calme d'un coup !!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
C'est comme la sodomie : une fois que c'est rentré et accepté,le plus dur est fait ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Dim 19 Mai 2024, 18:44

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915
...............
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Mer 22 Mai 2024, 14:35

Adonfdesix a écrit:C'est comme la sodomie : une fois que c'est rentré et accepté,le plus dur est fait ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915


tape la mef quand même, il y a risque de strangulation, des fois qu'il ne t'ait pas relevé le pan de chemise avant, lol
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par pneros Mer 22 Mai 2024, 21:15

MaxDelf a écrit:
Adonfdesix a écrit:C'est comme la sodomie : une fois que c'est rentré et accepté,le plus dur est fait ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915


tape la mef quand même, il y a risque de strangulation, des fois qu'il ne t'ait pas relevé le pan de chemise avant, lol

Ça sent le vécu  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 255351
pneros
pneros
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 57400 Buhl-Lorraine
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2017
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 23 Mai 2024, 11:27

Depuis le 14 avril c'est certain..... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029

C'est là que ça se passe maintenant.

http://www.passion-harley.net/t106479p120-controle-technique-ou-pas?ns=JTIbytTKrgU%3D#3344821

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 8536
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Jeu 23 Mai 2024, 17:01

Mail reçu de la MAAF proposant 15% de remise pour passer le CT chez dekra et une autre enseigne. 🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Jeu 23 Mai 2024, 17:04

pas de remise a la GMF mais un mail pour me dire qu'il faudra que je passe avant Août , bilan je suis passé a la mutuelle des motards pour nos deux bécanes , je ferait un petit bilan et a voir pour la voiture aussi
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 24 Mai 2024, 07:40

Pascal_1584 a écrit:Mail reçu de la MAAF proposant 15% de remise pour passer le CT chez dekra et une autre enseigne. 🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻

Ben voyons, comme quoi le bisness du CT attire, assurance et centre CT même combat Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 1472194746  . 


Moi ils pourront m'envoyer ce qu'ils veulent, je ferais comme bon me semble le moment venu.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Ven 24 Mai 2024, 13:34

J’ai fait sur internet des devis via les furets pour partir de la maaf. 
Suite à ma suspension de permis pour avoir tarté un mec qui avait essayé de nous shooter sur autoroute, une seule assurance propose un tarif. 
Je me sens coincé entre le CT et la suspension pour me casser de là. 
Bande d’en…..
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Rodolphe Ven 24 Mai 2024, 15:05

Moi je ne sais pas encore si je vais le faire faire. Il faudrait deja que je trouve un centre a cote de chez moi
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Ven 24 Mai 2024, 16:58

Pour avoir un résultat en notre faveur il, aurait fallu, faudrait qu'on laisse les bécanes au garage et qu'on les desassures. Histoire de mettre à l'agonie ceux qui vivent de notre passion. Là ça aurait vite changé. Tout le reste n'est que blabla,  manif comprise. Ces enfoirés ne comprennent que le sevrage du pognon. Mais le français est le français : il râle mais finit toujours par plier. C'est notre égoïsme leur force.
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 24 Mai 2024, 17:45

Road13 a écrit:Pour avoir un résultat en notre faveur il, aurait fallu, faudrait qu'on laisse les bécanes au garage et qu'on les desassures. Histoire de mettre à l'agonie ceux qui vivent de notre passion. Là ça aurait vite changé. Tout le reste n'est que blabla,  manif comprise. Ces enfoirés ne comprennent que le sevrage du pognon. Mais le français est le français : il râle mais finit toujours par plier. C'est notre égoïsme leur force.
J'avais dit à peut près la même chose il y à quelques mois , c'est vrai que si tous les motards étaient solidaires : plus d'assurance, plus de révisions, plus de carburant ,plus de rassemblement ,les choses auraient certainement  changé en notre faveur
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Ven 24 Mai 2024, 22:30

Pascal_1584 a écrit:J’ai fait sur internet des devis via les furets pour partir de la maaf. 
Suite à ma suspension de permis pour avoir tarté un mec qui avait essayé de nous shooter sur autoroute, une seule assurance propose un tarif. 
Je me sens coincé entre le CT et la suspension pour me casser de là. 
Bande d’en…..
Les furets sont commissionnés,  et par rapport aux suspensions chaque assureur ou mutuelle a sa façon de faire... y en a qui considère les suspensions de plus de 45 jours (Axa qui est le pire et qui veut les antécédentssur 5 ans = enc...lés), d'autres qui n'en tiennent compte que pour des statistiques si la supsension est vielle de plus d'un an, d'autres qui "gentiment" note dans la case commentaire de leur fichier pour ne pas te pénaliser et efface la case 1 an après...
Prends le temps d'appeler plutôt que de comparer en ligne... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Ven 24 Mai 2024, 23:04

Axa il y a longtemps que je les ai quitté, dès que tu as un sinistre (voiture, moto, maison ..), ils trouvent toujours une raison de ne pas rembourser.
Maintenant je suis chez Générali qui a une agence physique dans mon bled et tout se passe nickel.
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RomStar Ven 31 Mai 2024, 10:49

Road13 a écrit:Pour avoir un résultat en notre faveur il, aurait fallu, faudrait qu'on laisse les bécanes au garage et qu'on les desassures. Histoire de mettre à l'agonie ceux qui vivent de notre passion. Là ça aurait vite changé. Tout le reste n'est que blabla,  manif comprise. Ces enfoirés ne comprennent que le sevrage du pognon. Mais le français est le français : il râle mais finit toujours par plier. C'est notre égoïsme leur force.
Tu as tout dit
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Ven 31 Mai 2024, 12:13

Bien beau de jouer les rebelles avec un clavier mais vous faites comment pour désassurer votre véhicule sachant que cela n'est possible qu'en le vendant?. La réponse sera intéressante à lire.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Ven 31 Mai 2024, 12:29

Ça c'est de la daube diffusée par les  assureurs.
Je le dis et le répète l'assurance n'est obligatoire que  pour la circulation ou le stationnement sur la voie publique. Et par extension pour obtenir une carte grise. Après une mise au point avec mon assureur j'assure et je desassure comme je veux. D'ailleurs essaie de ne pas payer tes cotisations et tu seras radié obligatoire ou pas. Pareil si tu as trop d'accident. 
Et on joue pas les rebelles... c'est la méthode Ghandi... tu n'utilise pas ce qui sert à ton oppresseur et tu mets en péril son économie. Rapidement comme ça lui coûte plus de te garder sous sa coupe que ce que ça lui rapporte il part casser les couilles à quelqu'un d'autre.
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Ghost Rider Ven 31 Mai 2024, 12:30

A ben justement je me posais la question , une fois j'ai voulu le faire , mais à part le vendre comme l'indique Sig  ou trouver une autre assurance , ce n'est pas possible pour (par exemple) plusieurs mois ou plus d'un an
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Ven 31 Mai 2024, 12:42

Article L211-1
Modifié par Ordonnance n°2023-1138 du 6 décembre 2023 - art. 2

Toute personne physique ou toute personne morale autre que l'Etat, dont la responsabilité civile peut être engagée en raison de dommages subis par des tiers résultant d'atteintes aux personnes ou aux biens dans la réalisation desquels un véhicule est impliqué, doit, pour faire circuler celui-ci, être couverte par une assurance garantissant cette responsabilité, dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat. Pour l'application du présent article, on entend par "véhicule" tout véhicule terrestre à moteur, c'est-à-dire tout véhicule automoteur destiné à circuler sur le sol et qui peut être actionné par une force mécanique sans être lié à une voie ferrée, ainsi que toute remorque, même non attelée.
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum