Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Ven 31 Mai 2024 - 12:42

Article L211-1
Modifié par Ordonnance n°2023-1138 du 6 décembre 2023 - art. 2

Toute personne physique ou toute personne morale autre que l'Etat, dont la responsabilité civile peut être engagée en raison de dommages subis par des tiers résultant d'atteintes aux personnes ou aux biens dans la réalisation desquels un véhicule est impliqué, doit, pour faire circuler celui-ci, être couverte par une assurance garantissant cette responsabilité, dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat. Pour l'application du présent article, on entend par "véhicule" tout véhicule terrestre à moteur, c'est-à-dire tout véhicule automoteur destiné à circuler sur le sol et qui peut être actionné par une force mécanique sans être lié à une voie ferrée, ainsi que toute remorque, même non attelée.

Road13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Ven 31 Mai 2024 - 12:43

Ghost Rider a écrit:A ben justement je me posais la question , une fois j'ai voulu le faire , mais à part le vendre comme l'indique Sig  ou trouver une autre assurance , ce n'est pas possible pour (par exemple) plusieurs mois ou plus d'un an

Comme dit plus haut tu préviens ton assurance que tu n'assure plus ton véhicule à la fin du mois en cours et c'est fini.
Et tu arrête le prélèvement à la date indiquée.
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Ven 31 Mai 2024 - 12:44

"POUR FAIRE CIRCULER "
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Ven 31 Mai 2024 - 20:47

Road13 a écrit:Ça c'est de la daube diffusée par les  assureurs.
Je le dis et le répète l'assurance n'est obligatoire que  pour la circulation ou le stationnement sur la voie publique. Et par extension pour obtenir une carte grise. Après une mise au point avec mon assureur j'assure et je desassure comme je veux. D'ailleurs essaie de ne pas payer tes cotisations et tu seras radié obligatoire ou pas. Pareil si tu as trop d'accident. 
Et on joue pas les rebelles... c'est la méthode Ghandi... tu n'utilise pas ce qui sert à ton oppresseur et tu mets en péril son économie. Rapidement comme ça lui coûte plus de te garder sous sa coupe que ce que ça lui rapporte il part casser les couilles à quelqu'un d'autre.
Road13, puisque tu as un assureur formidable qui te permet à tout moment et quand tu le veux de désassurer ton véhicule, maintenant que tu as lancé l’idée de le faire sur le forum, et bien plus de blabla révolutionnaire sur le clavier il ne te reste plus qu’à l’appliquer. 

Je compatis par avance à ton dévouement alors que les beaux jours vont arriver   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 578659
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Ven 31 Mai 2024 - 21:33

C'est avec ce genre de propos et de mentalité qu'on se retrouve avec un contrôle technique... entre autres. On s'en branle maintenant que les beaux jours arrivent. C'est cuit. Entre ceux qui disent qu'ils iront jamais au contrôle mais qui ont été les premiers à le faire et ceux qui roulent en leasing on peut pas être en position de force
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tagazou Ven 31 Mai 2024 - 23:37

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 38c3e863-dad2-46c4-9e90-dc4db01ab2cf
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par 1000xlx Dim 2 Juin 2024 - 22:03

Avoir un véhicule chez soi non assuré est tout à fait possible (mais je ne sais pas si on peux arrêter une assurance sans raison)mais il est préférable qu'il ne soit pas en état de rouler car si tu te le fais voler et que le type à un accident avec ,la bonne nouvelle c'est que c'est toi le responsable ;si en plus le type n'est pas solvable ,tu as tout gagné
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tamdhu Dim 2 Juin 2024 - 22:20

1000xlx a écrit:Avoir un véhicule chez soi non assuré est tout à fait possible (mais je ne sais pas si on peux arrêter une assurance sans raison)mais il est préférable qu'il ne soit pas en état de rouler car si tu te le fais voler et que le type à un accident avec ,la bonne nouvelle c'est que c'est toi le responsable ;si en plus le type n'est pas solvable ,tu as tout gagné

il me semble plutot que tout véhicule a moteur doit etre assuré sauf véhicule qui n est pas en état de rouler.
genre une vieille mobylette qu on ne se sert plus et qui fonctionne, doit etre assurée
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Dim 2 Juin 2024 - 22:26

Essai d'assurer un véhicule sans carte grise... je suis curieux de voir ça. Je possède des véhicules anciens. Certains n'ont plus de cartes grises. Ils sont innassurables avec les contrats classiques.
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Contrôleur technique qui connait ne pas son boulot....

Message par ManuB29 Mar 4 Juin 2024 - 21:37

Salut à vous, en admiration devant ce 1000 fonte XLH qui est mien depuis quelques jours, j'attends tranquillement les roulements coniques pour ma roue av (déjà un jeu qui n'a pas été vu au CT, j'ai ma part de responsabilités je n'avais pas essayé le jouet pour cause de météo). Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 3202108815 
 Aujourd'hui, je m'atèle à la partie administrative. Lorsque j'ai vu la bécane pour la première fois le vendeur me dit que le CT s'est trompé est n'a pas mis sur le pv la collection, je demande à celui-ci de voir avec eux, ceux-ci déclarent naturellement que je devrais repasser au bout de 3 et non 5 mais pas de pb, petite ristourne. 

Retour au tps présent, j'envoie mes documents et cette apm retour le SIV (ct) pas conforme au reste des docs. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256

Je contacte le centre, il se rapelle bien de la bécane, j'ai le contrôleur au tel qui reconnait avoir oublié de cocher collection et demande de revenir passer le ct c'est cadeau. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 934157
je donne l'infos que je suis sur Brest alors que le CT et aux portes de Rennes. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 800810
Et là trannnquilllle il se démonte pas et me dit que je n'ai qu'à repasser le ct chez moi, j'essaye de négocier pour qu'il me refasse un ct (pv) puisqu'il se souvient de la bête et y'a moins de 2 semaines mais refuse tout en reconnaissant encore son erreur, et que ça reste bibi qui l'a dans le C..  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 389933
RDV pris pour dans 2 semaines pour ct sur Brest, ce qui m'embête quand je vois le niveau du trou-du-cul contrôleur c'est que y'a peut-être encore des soucis que je n'aurais pas eu le tps de détecter et traiter, en défaut mineur j'ai déjà l'identification (légère diff num et doc ou identification inhabituelle) et ne connaissant pas le niveau d'exigences de mon nouveau futur ami contrôleur, et bien moi ça me Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256 et en même tps  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 312952.


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882



Je le répète arrêtez d'en mettre partout sur ce sujet 


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Migna245
ManuB29
ManuB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : RKS 22, XLH 81
Date d'inscription : 10/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Mer 5 Juin 2024 - 10:28

Quand tu es en CG collection, il faut TOUJOURS vérifier ton PV avant de quitter le centre de contrôle.

Ca m'est arriver avec un voiture, et comme tout est informatiser et centralisé vers le site du gouvernement, une fois que le document est sorti de l'imprimante, ils ne peuvent plus revenir en arrière. Même si c'est eux qui ont fait l'erreur !
La seule solution est de repasser le contrôle complet.

C'est ce qu'il s'est produit avec ma caisse, et le gars confus l'a repassé. Mais comme tout est verrouillé, il a fallut attendre 1 heure entre le 1er contrôle et le second. (l'informatique refuse d'enregistrer un véhicule s'il l'a déjà été moins d'une heure avant...)
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Recalé au contrôle technique !

Message par Brass Mer 5 Juin 2024 - 11:19

Recalé au contrôle pour la Dyna que je viens d'acheter !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 8536

- Le CO , elle est à 4700 au lieu de 4500
- Pas de sangle sur la selle pour le passager , ni de Sissy Bar ( commandé )
- Mon stop , feu de position arrière pété ! ( avais pas vu , il allait avant je n'ai pas vérifié ! ) 

Retour au garage pour réglage carbu pour le CO .. Mais comme c'est le rush je ne l'aurai pas avant fin du mois ! 
...
Après reprendre rendez-vous ..
Attendre la plaque ...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900

Bon il me reste mon Sportster pour rouler .... 
Et il ne cesse de flotter donc .. On va se consoler .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 312952

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Migna246
Brass
Brass
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dison 4820
Harley-Davidson : Dyna Lowrider 2000 + Sportster
Date d'inscription : 13/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ronin Mer 5 Juin 2024 - 11:23

Le sissy bar est obligatoire Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 85798
quelle surprise Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 492980
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Mer 5 Juin 2024 - 11:30

Oui, mais tu es de DISON (Belgique) donc c'est le CT Belge, non  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 85798

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Zamall974 Mer 5 Juin 2024 - 12:13

ronin a écrit:Le sissy bar est obligatoire Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 85798
quelle surprise Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 492980
Non , sissy bar n'est pas obligatoire. Par contre, il me semble que la moto doit obligatoirement être équipée d'une sangle de selle ou de poignées passager si elle est équipée de cale-pied et selle arrière.
C'est pour que le passager puisse se tenir .
Zamall974
Zamall974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mer 5 Juin 2024 - 12:29

ont est plus proche du contrôle de conformité que du Ct , les centres veulent faire du fric avec les contres visites
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 5 Juin 2024 - 12:59

Brass a écrit:Recalé au contrôle pour la Dyna que je viens d'acheter !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 8536

- Le CO , elle est à 4700 au lieu de 4500
- Pas de sangle sur la selle pour le passager , ni de Sissy Bar ( commandé )
- Mon stop , feu de position arrière pété ! ( avais pas vu , il allait avant je n'ai pas vérifié ! ) 

Retour au garage pour réglage carbu pour le CO .. Mais comme c'est le rush je ne l'aurai pas avant fin du mois ! 
...
Après reprendre rendez-vous ..
Attendre la plaque ...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900

Bon il me reste mon Sportster pour rouler .... 
Et il ne cesse de flotter donc .. On va se consoler .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 312952

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1965356882

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Migna246
C'est vrai que la sangles est obligatoire en France , même si c'est inutilisable . Il ne doit pas y avoir grand monde qui l' a encore .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
Je ne comprends pas ta valeur de CO , c'est en % , de l 'ordre de 1 à 3% , en fonction de la norme euro du millésime . Mais sur un carbu , t 'en as pour 10 secondes pour remédier au problème .  Tu resserres d' un quart de tour ta vis de richesse de ralenti, et le tour est joué .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 5 Juin 2024 - 13:01

Philou a écrit:ont est plus proche du contrôle de conformité que du Ct , les centres veulent faire du fric avec les contres visites
Oui, c'est scandaleux , comme pour le refus du apehanger , c'est de l' abus de pouvoir .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ManuB29 Mer 5 Juin 2024 - 18:40

louloupa a écrit:
Philou a écrit:ont est plus proche du contrôle de conformité que du Ct , les centres veulent faire du fric avec les contres visites
Oui, c'est scandaleux , comme pour le refus du apehanger , c'est de l' abus de pouvoir .
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825 
Et ce qui fait peur, c'est que ce n'est peut-être que le début... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256
ManuB29
ManuB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : RKS 22, XLH 81
Date d'inscription : 10/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Mer 5 Juin 2024 - 18:50

Les roues non conformes à l'origine,  trop larges,  pas le bon diamètre non plus ça passe plus... par contre j'ai pas de remontées pour l'absence de catamoches
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ManuB29 Mer 5 Juin 2024 - 18:57

Road13 a écrit: par contre j'ai pas de remontées pour l'absence de catamoches
ça me donne une idée Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 977583 , je vais peut-être me lancer dans la location de catamoches et de sangle passager...faire fortune et vivre mon rêve américain... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
ManuB29
ManuB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : RKS 22, XLH 81
Date d'inscription : 10/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road13 Mer 5 Juin 2024 - 19:06

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 919984
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 5 Juin 2024 - 19:43

ManuB29 a écrit:
louloupa a écrit:
Philou a écrit:ont est plus proche du contrôle de conformité que du Ct , les centres veulent faire du fric avec les contres visites
Oui, c'est scandaleux , comme pour le refus du apehanger , c'est de l' abus de pouvoir .
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825 
Et ce qui fait peur, c'est que ce n'est peut-être que le début... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256
C'est très variable en fonction des centres . D'où la création d' une liste de centres à éviter .  
J'ai vu sur les réseaux une vidéo de moto qui est passée , pourtant passablement modifiée , cadre modifié , genre battstyle . Le propriétaire était presque étonné .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mer 5 Juin 2024 - 20:32

d'où l'importance si ont est pas obligé de faire 200 bornes de bien choisir son centre , je pense qu'il est préférable d'avoir a faire a quelqu'un de relativement conciliant , qu'a un branleur mercenaire du ministère des finances
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal 74 Mer 5 Juin 2024 - 20:39

Philou a écrit:d'où l'importance si ont est pas obligé de faire 200 bornes de bien choisir son centre , je pense qu'il est préférable d'avoir a faire a quelqu'un de relativement conciliant , qu'a un branleur mercenaire du ministère des finances
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825 C'est pour ça que si je le fais à la fin de l'année, j'irai chez celui chez qui je passe mes bagnoles depuis 25 ans... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
Pascal 74
Pascal 74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sami77 Jeu 6 Juin 2024 - 9:26

Pascal 74 a écrit:
Philou a écrit:d'où l'importance si ont est pas obligé de faire 200 bornes de bien choisir son centre , je pense qu'il est préférable d'avoir a faire a quelqu'un de relativement conciliant , qu'a un branleur mercenaire du ministère des finances
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825 C'est pour ça que si je le fais à la fin de l'année, j'irai chez celui chez qui je passe mes bagnoles depuis 25 ans... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029

le plus dur va être de trouver des centres conciliants  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 6 Juin 2024 - 11:40

Pascal 74 a écrit:

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825 C'est pour ça que si je le fais à la fin de l'année, j'irai chez celui chez qui je passe mes bagnoles depuis 25 ans... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
Pareil , j' ai discuté avec celui de ma voiture , il est lui même motard et très conciliant . Déjà pour la voiture , il n' est pas chiant , mais pour la moto il m' a déjà annoncé des astuces pour pour le futur passage au sonomètre , par exemple . C'  est chez lui que j' ai fait le test du CO sans catalyseur . Ca l' a bien intéressé .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Jeu 6 Juin 2024 - 11:42

Louloupa Président !!! Envoie les tuyaux stp !
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Jeu 6 Juin 2024 - 12:25

Oui, ok pour les tuyaux :-)
Bon après Run666 ça va te faire loin pour passer le CT !
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 6 Juin 2024 - 12:51

run666 a écrit:Louloupa Président !!! Envoie les tuyaux stp !
Non , pas possible , pas sur un forum publique .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 139446
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Jeu 6 Juin 2024 - 13:02

louloupa a écrit:
run666 a écrit:Louloupa Président !!! Envoie les tuyaux stp !
Non , pas possible , pas sur un forum publique .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 139446

En MP
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum