l'héritage d'AD33
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: l'héritage d'AD33
Jolie le casque
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Elle est vraiment magnifique. J'adore
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Merci !
AD33- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 33141
Harley-Davidson : Héritage 114
Bel ensemble avec le casque
Jean-Luc59- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
très bel ensemble...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Quel est ton ressenti avec le nouveau guidon ?
Falc0n- Full Member
Falc0n a écrit:Quel est ton ressenti avec le nouveau guidon ?
franchement bien et position naturelle.
je vais le changer par un Hollywood plus pour le look et l'habitude de conduire un slim.
mais je ne sais pas si ce sera aussi confortable.
AD33- Discoverer
Merci pour ton retour AD
Falc0n- Full Member
J'aime beaucoup le guidon Hollywood sur l'Héritage, c'est stylé et ça accentue le côté old school...
J'y avais pensé un temps mais j'aime trop la position avec celui d'origine
J'y avais pensé un temps mais j'aime trop la position avec celui d'origine
Big Al- Full Member
L'extincteur également (enfin ,je crois)jejeof59 a écrit:Jolie le casque
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
AD33- Discoverer
On dirai le look du slim comme ça
liptonhex- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Très classe, j'adore en version dépouillée...
Big Al- Full Member
Génial le look avec le guidon Hollywood !!Big Al a écrit:Très classe, j'adore en version dépouillée...
Mais moi d’origine , je trouve le freinage vraiment super bien sur l’héritage ( liquide de frein tous les ans et plaquettes OEM fait en conss par l’ancien proprio) …… Comparé à mon dyna de 2015 qui a juste des ralentisseurs
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
j'adore aussi comme ça, tant pour le look que pour le confort !
et l'avantage de la sacoche est que le pouf tient dedans, je ne suis donc jamais pris au dépourvu :-)
bon maintenant je vais m'affairer au truc jaune qui est derrière. J'ai eu la chance de retrouver ma première moto (enfin le même modèle)
36 ans plus tard, alors j'ai craqué ...
et l'avantage de la sacoche est que le pouf tient dedans, je ne suis donc jamais pris au dépourvu :-)
bon maintenant je vais m'affairer au truc jaune qui est derrière. J'ai eu la chance de retrouver ma première moto (enfin le même modèle)
36 ans plus tard, alors j'ai craqué ...
AD33- Discoverer
Je reviens sur ton topic à propos du guidon Hollywood, depuis quelques jours je roule en version "cabriolet" et si je peux me permettre de poster une photo du mien ici, je lui trouve moins de charme avec le guidon d'origine sans tout l'accastillage qui sied à ce modèle...
Pourtant en mode Héritage complètement équipé j'aime bien le look et aussi la position détendue que je peux avoir.
Mais je dois dire que le guidon Hollywood lui donne un style encore plus rétro qui lui va très bien je trouve et je réfléchis à la possibilité d'en monter un aussi, je me demande si la position est aussi bonne avec...
Pourtant en mode Héritage complètement équipé j'aime bien le look et aussi la position détendue que je peux avoir.
Mais je dois dire que le guidon Hollywood lui donne un style encore plus rétro qui lui va très bien je trouve et je réfléchis à la possibilité d'en monter un aussi, je me demande si la position est aussi bonne avec...
Big Al- Full Member
Big Al c'est une question de gout et d'habitude, j'avais ce guidon sur mon switchback, puis sur le Slim S et je le trouve vraiment très confortable. il est vrai aussi qu'il correspond parfaitement au mode dépouillé que je voulais pour ma bécane et te rejoint sur l'aspect discutable sur guidon d'origine dans cette config. sur la tienne un hollywood noir irai super bien !
mais j'avais aussi été très surpris du confort de conduite avec le mini hape, les bras bien droit derrière la bulle c'était bien aussi !
mais pour résumer après avoir changé 4 fois de guidon, je n'ai trouvé de confort qu'avec les guidons Harley, qui sont tous très bien adaptés à nos morphologies.
mais j'avais aussi été très surpris du confort de conduite avec le mini hape, les bras bien droit derrière la bulle c'était bien aussi !
mais pour résumer après avoir changé 4 fois de guidon, je n'ai trouvé de confort qu'avec les guidons Harley, qui sont tous très bien adaptés à nos morphologies.
AD33- Discoverer
Merci de ta réponse...
Je me demande s'il est plus large que le guidon d'origine, il y a un Slim à vendre à la cons d'Anglet, il faut que j'aille voir de plus près...
Mais comme tu dis j'aime bien la position avec le guidon d'origine...
J'ai remarqué que du coup le câble d'embrayage est un peu long...
Sinon c'est pas trop difficile de repasser les fils dans le guidon ?
Je me demande s'il est plus large que le guidon d'origine, il y a un Slim à vendre à la cons d'Anglet, il faut que j'aille voir de plus près...
Mais comme tu dis j'aime bien la position avec le guidon d'origine...
J'ai remarqué que du coup le câble d'embrayage est un peu long...
Sinon c'est pas trop difficile de repasser les fils dans le guidon ?
Big Al- Full Member
Tout est une histoire de goût de morphologie, de taille, de corpulence etc. personne n’est fait pareil donc chaque guidon trouve son Motard
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
certes jéjéo, mais je constate que les HD d'origine correspondent globalement bien à la clientèle. après tout est histoire de gout.
Big Al c'est très facile, je ne met pas plus de 2h pour le faire mais il ne faut pas hésiter à démonter le réservoir, ça facilite grandement la tache !
Big Al c'est très facile, je ne met pas plus de 2h pour le faire mais il ne faut pas hésiter à démonter le réservoir, ça facilite grandement la tache !
AD33- Discoverer
Merci du conseil...
Big Al- Full Member
AD33 a écrit:1er Mai pluvieux alors j'en ai profité pour monter la sacoche latérale et son support puis mettre la bête à poile pour emmener la carrosserie chez le peintre ...
et comme je veux relocaliser la plaque sous le feu arrière, j'ai fixé une diode pour éclairer la plaque et être street légal
des nouvelles après remontage ;-)
Salut,
Comme toi, j'ai mis ma plaque sous la barre des clignotants;
Pour info, j'avais en réserve la barre de mon Electra qui est identique, mais qui a en plus l'éclairage pour la plaque.
Tout est bien installé, mais j'aimerais changer le feu arrière et en mettre un sans éclairage de plaque.
Quelqu'un aurait un lien vers un feu arrière ?(sans que celui-ci coute un bras, évidemment)
Je ne souhaite pas non plus mettre un scotch rouge au dessus.
Falc0n- Full Member
Falc0n a écrit:AD33 a écrit:1er Mai pluvieux alors j'en ai profité pour monter la sacoche latérale et son support puis mettre la bête à poile pour emmener la carrosserie chez le peintre ...
et comme je veux relocaliser la plaque sous le feu arrière, j'ai fixé une diode pour éclairer la plaque et être street légal
des nouvelles après remontage ;-)
Salut,
Comme toi, j'ai mis ma plaque sous la barre des clignotants;
Pour info, j'avais en réserve la barre de mon Electra qui est identique, mais qui a en plus l'éclairage pour la plaque.
Tout est bien installé, mais j'aimerais changer le feu arrière et en mettre un sans éclairage de plaque.
Quelqu'un aurait un lien vers un feu arrière ?(sans que celui-ci coute un bras, évidemment)
Je ne souhaite pas non plus mettre un scotch rouge au dessus.
Idem, je n'ai pas trouvé ...
AD33- Discoverer
Pour info , moi j’ai mis ce modèle la , il éclaire super bien par tout temps
Il se démonte avec 2 vis , qui laisse atteindre la plaque électronique pour couper les 2 minuscules fils d’alim de la led d’éclairage de plaque , donc super simple , et il reste seulement à mettre un ti bout de collant à l’intérieur pour cacher la sortie de lumière de la plaque , et hop le tour est joué, super discret et propre car tout à l’intérieur du feu
Sinon il y a ce modèle la , réplique des OEM Street Glide et Electra , et du coup , même chose pour supprimer l’éclairage de plaque
Il se démonte avec 2 vis , qui laisse atteindre la plaque électronique pour couper les 2 minuscules fils d’alim de la led d’éclairage de plaque , donc super simple , et il reste seulement à mettre un ti bout de collant à l’intérieur pour cacher la sortie de lumière de la plaque , et hop le tour est joué, super discret et propre car tout à l’intérieur du feu
Sinon il y a ce modèle la , réplique des OEM Street Glide et Electra , et du coup , même chose pour supprimer l’éclairage de plaque
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Merci Hervé, du coup, il faut quand même modifier.
De mémoire mon feu sur l'électra n'avait pas d'éclairage sur le dessus.
Du coup, en fouinant, j'ai trouvé ça:
https://www.bigtwincity.com/p/36238-feu-arriere-laydown-sans-eclairage-de-plaque-fume-dyna-softail-sportster-xl-touring.html
je vais fouiner encore un peu.
De mémoire mon feu sur l'électra n'avait pas d'éclairage sur le dessus.
Du coup, en fouinant, j'ai trouvé ça:
https://www.bigtwincity.com/p/36238-feu-arriere-laydown-sans-eclairage-de-plaque-fume-dyna-softail-sportster-xl-touring.html
je vais fouiner encore un peu.
Falc0n- Full Member
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5