[1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
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[1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
Salut tout le monde,
J'ai acheté un petit Electra 1340. Petit hic, les spots ne sont pas installés et je souhaite les remettre pour le style et l'éclairage.
Mais je ne trouve pas de schéma et je ne connais donc pas la couleur de câble sous le fairing. J'ai bien un câble gris qui n'est pas raccordé mais je doute car je n'ai pas de 12v à ses bornes.
La dernière question est donc comment allume t'on ces spots? Faut etre en plein phare ou pas ou y'a t'il un inter?
Merci pour les reponses à mes questions cons ;)
J'ai acheté un petit Electra 1340. Petit hic, les spots ne sont pas installés et je souhaite les remettre pour le style et l'éclairage.
Mais je ne trouve pas de schéma et je ne connais donc pas la couleur de câble sous le fairing. J'ai bien un câble gris qui n'est pas raccordé mais je doute car je n'ai pas de 12v à ses bornes.
La dernière question est donc comment allume t'on ces spots? Faut etre en plein phare ou pas ou y'a t'il un inter?
Merci pour les reponses à mes questions cons ;)
MaxiNimkus- Newbie
- Son Age : 33
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Harley-Davidson : 1340 FLHTC
Date d'inscription : 22/01/2024
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
Il est de quelle année ton FLH?
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008
MaxiNimkus- Newbie
- Son Age : 33
Ville et C.P : Lavoux 86800
Harley-Davidson : 1340 FLHTC
Date d'inscription : 22/01/2024
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
Comme sur le miens (89), c'est bien ton gris qui alimente. Pour ce faire tu as un interrupteur en bas de ton fairing, sur la droite de la colonne de direction.
Avec un cablage d'origine, il te faut allumer tes feux de croisement pour trouver du 12v au bout de ce fil gris.
Encore Newbie, il m'est impossible de mp le schéma
Avec un cablage d'origine, il te faut allumer tes feux de croisement pour trouver du 12v au bout de ce fil gris.
Encore Newbie, il m'est impossible de mp le schéma
Toto- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : ROCBARON 83
Harley-Davidson : FLHTCU 1340
Date d'inscription : 04/11/2023
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
Yes je l'ai essayé mais je n'ai pas eu mon 12v. Concernant ce bouton dailleur, il a trois position, millieu, haut et bas. Sur l'une des positions, j'ai un "park" décrit. Quand je le met, moteur tournant, il fait office de coupe circuit, normal?
Moteur off, feu de croisement allumé, le 12v est censé etre là ou il faut démarrer.
En tous cas, merci :)
Moteur off, feu de croisement allumé, le 12v est censé etre là ou il faut démarrer.
En tous cas, merci :)
MaxiNimkus- Newbie
- Son Age : 33
Ville et C.P : Lavoux 86800
Harley-Davidson : 1340 FLHTC
Date d'inscription : 22/01/2024
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
Yes, j'ai le même fonctionnement. Ça fait claquer un relais qui coupe complètement le 12v de la moto hormis je crois, les lampes sur garde boue avant et arrière.MaxiNimkus a écrit:j'ai un "park" décrit. Quand je le met, moteur tournant, il fait office de coupe circuit, normal?
Si feu de croisement allumé, c'est suffisant. Ce qui amène le 12 a ton inter c'est un orange repiqué sur le jaune des feux de croisement.
Va falloir checker le cablage derrière ton batwing
Toto- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : ROCBARON 83
Harley-Davidson : FLHTCU 1340
Date d'inscription : 04/11/2023
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
voici le shema pour le 1991, c'est le meme sauf pour le cdi qui est different, mais pas present sur la photo
qui est à l'envers, desolé !
donc il faut prendre le 12V sur la commande "feu de croisement" (fil couleur jaune), + l'inter (faut 1 inter qui puisse passer de l'intensité, genre 20A) sur la fourche, moi en bas gauche de l'enjoliveur de T de fourche, et tu alimentes les feux (fils couleur gris)
qui est à l'envers, desolé !
donc il faut prendre le 12V sur la commande "feu de croisement" (fil couleur jaune), + l'inter (faut 1 inter qui puisse passer de l'intensité, genre 20A) sur la fourche, moi en bas gauche de l'enjoliveur de T de fourche, et tu alimentes les feux (fils couleur gris)
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
pour le feu de parking c'est normal.
ton inter principal, a comme fonction :
Park- off- on - light.
Park est une position pour signaler ton vehicule arreté la nuit , mais ça pompe la batterie si tu le laisses tres longtemps.
pour ma part je n'utilise jamais cette fonction.
ton inter principal, a comme fonction :
Park- off- on - light.
Park est une position pour signaler ton vehicule arreté la nuit , mais ça pompe la batterie si tu le laisses tres longtemps.
pour ma part je n'utilise jamais cette fonction.
Dernière édition par sporty81 le Ven 3 Mai - 10:25, édité 1 fois
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017
Re: [1340 FLHTC] Fonctionnement des spots
Super, merci pour les infos. Du coup si le câblage est d'origine, je dois bien avoir mou 12v sur le gris de cette cosse qui a tous le fils de l'éclairage, je retesterais ce weekend.
Et je remonterais jusqu'à cet inter pour vérifier le cheminement, je vous tiendrais au jus :)
Ok parfait merci aussi pour ce "park" ^^
Et je remonterais jusqu'à cet inter pour vérifier le cheminement, je vous tiendrais au jus :)
Ok parfait merci aussi pour ce "park" ^^
MaxiNimkus- Newbie
- Son Age : 33
Ville et C.P : Lavoux 86800
Harley-Davidson : 1340 FLHTC
Date d'inscription : 22/01/2024
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